in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suppression de smiley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 12:25

J'ai pu remarquer ces derniers temps que beaucoup de smiley avait disparu de la base de donnée du forum (ce n'est pas une blague) et j'en ai marre de devoir tous les remettres tout les matins. Alors je dis a celui ou celle qui s'amuse à effacer les smileys qu'ils fassent gaffe. L'administrateur (moi) n'est pas un gentil petit gars qui s'amuse chaque matin à réparer les conneries des autres, je n'accuse personne en particulier mais je peux juste dire que si je trouve celui qui fait et si il est inscrit sur le forum, son compte sera supprimer sans préavis. Et si je revois son adresse ip se remettre en inscription son compte sera supprimer.

Alors voici un message pour la personne qui efface les smileys: Fait gaffe, l'admin n'est pas aussi sympa qu'il pourrait le laisser paraitre.

Voila ceux qui ne sont pas concerner oubliez ce message, il ne concerne q'une seule personne. Je sais pas encore qui c'est mais je finirait bien par le découvrir. Non mais hé, on supprime pas MES smileys comme sa. Je suis tout à fait sérieux dans mon message. Si je le choppe celui la son ordinateur sera pirater il ne saura pas pourquoi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 15:29

Bon pour enlever tous soupcons je ne suis pas concerné mais je m'interroge un peu, premièrement, comment on peut supprimer les smilez du forum en n'étan pas administrateur ? Ensuite, à quoi cela servirait de supprimer les smilez chaques jours ? Ce serait un peu pathologique non si un mec faisait ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 18:18

Mais t'es pas accuser que j'sache ^^ n'est-ce pas William? Non je pense que c'est plutot un pirate du net qui s'amuse à faire chier (excusez moi du therme) Les honnétes admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 18:18

N'empêche que si je le choppe. Et non Chronos je n'accuse personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 18:32

je sais je sais je ne me sent pas accusé mais je me posais quand même des questions moi je ferais pas chier les gens de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 20:52

Au fait chronos aucun rapport mais j'aime beaucoup ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptySam 23 Oct - 20:56

merqui beaucoup ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley EmptyDim 24 Oct - 23:26

lol la deuxiemme admi n'etais pas au courant de cette histoire...merci juju de me l'avoir dit... -_-' lol vivi vos admi s'entend tres bien...mdr... big bisous mon chti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de smiley Empty
MessageSujet: Re: Suppression de smiley   Suppression de smiley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau type de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser