in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soghan Barbelack
Chef de la police interne anti-lutteur de Gaïa
Soghan Barbelack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2004

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... EmptyLun 25 Oct - 16:09

Bonjour les amis... moi je voulais créer un piti topic où vous auriez l'opportunité de vous présenter en plus de montrer vos ptites têtes^^

Bon alors mouâ je commence...Razz

Tout d'abord je m'appel Michaël...
J'ai quinze ans et je viens de Genève en Suisse...

Sinon à propos de mouâ, et bah j'aime bien tout ce qui touche à l'art... C'est-à-dire, la musique classique, la peinture, le ska... etc

Disons que cela fait quelques temps que je suis dans une période classique, cela peut s'expliquer par le fait que je joue du piano depuis six ans et surtout du classique^^ Pour exemple en ce moment-même je suis entrain de m'écouter la neuvième symphonie de Dvorak dites Symphonie du nouveau monde...

Sinon parmis mes compositeurs préférés se trouvent Beethoven, Mozart, Mendelssohn (surtout lui en ce moment, je dois dire que je joue 'la chanson du gondolier' de lui-même et que c'est magnifique^^)

Sinon on pourrait dire que je suis un anti-sportif... et que j'ai même un problème avec le sport... Peut-être parce que je suis asthmatique mais cela n'explique pas tout...^^ M'enfin ça m'empêche pas de faire de l'aviron sur le lac léman...

Au niveau scolaire, pour les français je suis en troisième ou en seconde je ne sais pas... Pour les canadiens je sais pas comment ça fonctionne, mais ic à Genève on appel ça première du collège!^^ Et j'ai pris option Latin- Grec avec Italien à la place de l'allemand et en discipline fondamental j'ai pris musique (oui on a la choix avec dessin...)

Inutile donc de dire que je suis un passioné des langues^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Re: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... EmptyLun 25 Oct - 16:30

ok je le fais...

bon ben moi je m'appelle Cesar-Paul...je sais c'est bizarre...mais tous mes potes m'appele Popaul ou Cez...et pour les fille 'Cezou' Shocked lol! je parle Francais,Anglais, et un peu l'allemand...jai des origine Allemande,et Amerindiennes....donc jai la peau un peu foncer...mais pas trop Smile

Bah moi j'aime faire : de la skateboard,ecouter du metal comme : Rammstein,Metallica,Led Zeppelin,Ozzy Osborn,Pearl Jam et tous se qui i touche...

Moi la muzique j'adore ! je joue de la guitare...jai commencer l'anneée passé,en se moment,je trip trop sur les groupe nommer ci-dessus,donc j'apprend a jouer leur muzique,mis c'est pas facile ....

Parlon un peu de ma vie dans les cours....

Je suis bon en tous...sauf en math (putin ke je hais sa ! ) le reste jme debrouille...je ne suis pas le petit deleguer de classe,qui va mourir si il na pas de devoir,ou de travaux,et je ne suis pas le plus crétin que la terre a porter....

Parlon maintenant de ma vie social...

J'aime écouter du metal en me faissant aller la tete de haut en bas...jame jouer au jeux de PC et PS2, je suis quand meme un peu gener,mais la plus part du temp,non heh heh...jaime aussi faire des connerie ak mes potes...lol on nest fou quand on fais des conneries....umm jaime sa faire de la skateboard comme mentionner plus haut...jaime aussi faire des Jackass...(lol c'est con mais c'est drole)

Parlon la..de mes relations amicales....

Moi je trouve que j'en est beaucoup d'amis...pas autent que le mec le plus populaire...mais je nai beaucoup...et je ne suis pas pour les compter....moi et tous me pote et potes au feminin somme quand meme tres gentil entre nous...mais moi et mes meilleur potes...la on est inseparrable...ya pas une journée sans qu'on fasse une connerie....mais c'est trop bien avec eux....

Mes relations amoureuse...

Je suis Celibataire pour le moment...mais cela ne presse pas...tous fonctionne bien Smile ...

Doc c'est tous...jes pere vous en avoir dit un peu plus sur moi ...


et voici quelque photo sur moi....

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Moi1001 (celle la est plus belle)


Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Moi12345001 (celle la est vraiment pas belle...on dirait vraiment pas moi...jai des probs de WebCam en se moment....mais dotre photo prit par numerique devrais arriver Smile )
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Re: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... EmptyMar 26 Oct - 11:11

Bon ben je vais parler un peu de moa.

Je m'appelle Julien et j'ai 18 ans.

J'ai pas eu une vie toujours facile, surtout à l'école, ou j'ai toujours eu des résultats catastrophiques en classes, surtout en math et en allemand. Le français je me débrouille trés bien (il est rare que je fasse une faute dans ce que j'écrit, même sur le forum. Il n'y a que sur Msn que je me lache complétement et que j'écrit comme un porc dans une ferme ^^). Je me suis souvent fait péter la gueule par des plus grands et des plus forts que moi. C'est à cette époque que j'ai appris à manier le nunhaku qui sont 2 baton simplement relier par une ficelle ou une chaine. Au début du maniement je me débrouillait trés mal et je me suis foutu pas mal de coup dans la tête et encore plus dans les c.... (mais je vous rassure je suis toujours fertile ^^). J'ai commencé vraiment à maitriser 1 ans plus tard avec un pote qui avait galérer autant que moi pour apprendre. A savoir que je n'ai fréquenté aucune école pour le manier et que je l'ai construit moi-même, c'est du 100% artisanale. Mon pote et moi on à inventer nos propres figures et on s'est quitter en se remerciant mutuellement. J'en impressionne plus d'un lorsque je me met sur ma terrasse pour en manier et j'ai péter le poignet d'un de ses anciens grands qui voulaient me racketter du fric. Oui j'ai pris une belle revanche sur la vie. Seul ombre au tableau, à l'époque je ne savait vraiment pas qu'il était interdit de le manier dans la rue (ce que je n'ai pas fait je le laissait juste un peu dépasser du pantalon sans y toucher). Alors une fois que j'ai été au lac, j'ai vu une bagnole de flic s'arréter prés de moi. J'ai pas eu de casier judiciaire ni rien. Juste la destruction du Nunchaku et ma promesse que je n'en referait pas d'autres. Inutile de dire que le deuxieme, en metal cette fois, est toujours sur ma bibliothéque.

Je suis pacifiste. Oui sa pourrait vous étonner aprés ce que vous avez lu au dessus mais je n'ai péter q'un poignet et si j'aurais voulu j'aurait pu faire une fracture du crâne. J'ai toujours un collier hippie sur moi

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Alorsoui

D'ailleurs le voici

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Alorsoui2

J'aurais toujours voulu être né a l'époque peace and love et il est vrai que je suis souvent dans cet état d'esprit. Je cherche plus à résoudre les conflits par la paix que par les coups. Stupide pour certain, logique pour moi.

Voila j'ai a peu prés tout dit sur moi, je n'ai rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Re: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... EmptyMar 26 Oct - 11:31

Et bien moi je m'appelle isabelle , et j'ai 19 ans j'habite la région lorraine.

Sinon que dire d'autre sur moi et bien , malgrés une scolarité peu heureuse , et oui on ma toujours catalogué comme l'encyclopédie , alors je peut vous dire que j'en ai fait des devoir en supplémentaire pour les autres . J'avais l'habitude de me laisser marcher sur les pieds , c'est enfer à durer jusqu' à mon bep par la suite j'ai quitter l'école et maintenant je fait des cours par correspondances. Mes matières préfèraient était l'histoire et tous ce qui touche à la science , mais ma bête noire était les maths , tandit qu'en français je me débrouillait tant bien que mal . Je suis une fille qui n'aime pas la violence, mais l'utilise à bonne escient .


Mes passion sont diverse : le chant , la peinture, la musique , les animaux , la mythologie et aussi les poèmes . Pour le chant j'ai chantait pendant quatre ans en chorale .

Mes gôuts musicaux sont très variaientt il vont de mozart à Marylin manson , mais en ce moment je suis folle de Nigthwish.

Et pour finir ma vie sentimentale :

ET bien voilà cinq moi que je suis avec mon copain , ce qui est des plus étrange , c'est que nous nous sommes rencontré au court d'un Rpg . Et bien voilà .
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Re: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... EmptyJeu 28 Oct - 21:14

Ah vi au fait pour ceux qui se demanderait ce qu'est un nunchaku
Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Photo045
Et voila moi en train de faire mon malin ^^
Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Photo046
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Re: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... EmptyJeu 28 Oct - 22:17

Je m'apelle Coraline, j'ai 17 ans et j'habite à Genève (c'est Nox qui m'a passé l'adresse du forum).

Je suis en 3ème année gymnasiale (l'équivalent de la terminale en France), option bio-chimie et j'ai envie de devenir infirmière. Coté école tout se passe bien, même si je suis pas une acharnée du travail^^

En fait je préfère sortir (comme j'ai la chance d'habiter dans une ville) et en plus j'ai la chance d'avoir un groupe de potes super!

Côté musique, j'adore le ska mais aussi le reggea, la chanson française mais aussi des groupes comme Nirvana (un de mes groupes préfèrés ^^) et System of a down.
Et puis j'adore aller aux concerts de ska!

Sinon en dehors du glandouillage dans le merveilleux parc des Bastions j'aime les mangas et les jeux vidéo (même si je joue beaucoup moins qu'avant)

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty
MessageSujet: Re: Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...   Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, vous et vous?! tiens donc! étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec la mort
» Comment avez vous connu mon forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser