in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes textes

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Mes textes Empty
MessageSujet: Mes textes   Mes textes EmptyMer 27 Oct - 15:54

Alors voila ce que vous allez lire la c'est un texte complétement débile que j'ai écrit y a longtemps et que j'ai été piocher au fin fond de la mémoire de mon ordi. Bref lumiére:

Matt, c'est le seul et l'unique. C'est celui qui arrivera a te tuer les 50'000 combattants du roi ennemi en un coup d'épée alors que tout le reste de l'armée alliée est morte. Et le dit-combat avec le roi ennemi, n'en parlons même pas. Matt sera en train de faire dix millions de pirouettes acrobatiques de combat tandis que le roi tapera bien évidemment dans le vide. C'est à se demander comment il à fait pour se faire craindre de son peuple et être a la tête de l'armée la plus puissante du monde médiéval. Personnellement, moi je ne sais pas. Mais bon bref, revenons sur Matt. Habiller avec une classe et un style digne de Matrix (d'ailleurs il jouait dans matrix reloaded. Comment sa? Vous l'avez pas vu? Alors c'est tout simple: Une fois que y a la vue générale sur Zion vous mettez votre magnétoscope, ou lecteur-DVD au choix, sur pause. La vous regardez tout au fond de la ville et vous repérez le quatorzieme gars en partant de la gauche, celui qui est habiller en gris. Vous faites un superzoom sur lui et si vous êtes un pro du décodage pixel par pixel vous devriez le voir. Simple non? Mais bon je disais donc.) Habiller digne de Matrix. D'ailleurs il combat pareil que dans Matrix. Mais une fois, il a oublier sa télécommande médiéval et il a pas pu mettre le mode ralentit pour éviter les balles de flingues (médiéval, cela va de soit.) Vous imaginer donc son désarroi quand une balle (médiéval) lui est arriver en plein dans sa tête a lui. Mais bon, comme c'est le héros il a simplement retirer la balle (moyennageuse, je dis moyennageuse pasque j'ai beaucoup répéter médiéval) de sa tête et la blessure elle a guérie instantanément. Après ben il a sorti son M1 Garand et il a tirer. Seulement, pas de chance, l'ennmi qui avait une télécommande (...) a mit au mode ralentit et c'est tranquillement mis sur le coté pour laisser passer la balle. Mais bon comme c'était prévu dans le scénario qu'il devait crever la commande est tombé en panne et le mode ralentit s'est arréter. Ensuite la balle a dévié vers le méchant pour lui arriver dans la tête. (Matt utilise des balles a têtes chercheuses. Eh... faut pas croire. I z'étaient tres avancés technologiquement au moyen-age). En gros Matt c'est ze héros de ze film ou de ze livre, au choix. Bon, pour résumer, voila Matt devant une horde de guerriers sanguinaires. Que vas-t'il faire? Il va simplement attndre que tout ces alliés se fasse tuer pour déchainer toute la puissance de ses attaques meurtrière. Et même la, il ne sera pas au top de sa forme. Il aura besoin de se ramasser une trempe indescriptible dans la g..... (censure oblige) pour être un vrai guerrier bien assassin et sauvagement féroce. Mais attention, même la il y a des régles a réspécter. Sa ne peux être que le roi ennemi qui donnera cette trempe. Pourquoi? Parce que:
1: Le roi c'est l'ennemi juré du héros (la le héros en question c'est Matt)
2: Les autres soldats ne savent pas mettre des trempes indescriptibles. Me demandez pas pourquoi je sais pas. Mais voici mon avis personnelle. C'est surement pasque c'est pas prévu dans le scénar.
Maintenant, si vous le voulez bien (et si vous le voulez pas c'est pareil) parlons un peu du combat contre le roi ennemi. Comme je l'ai déja dit avant, c'est Matt qui gagnera par ces prouesses techniques. Mais comment fait-il? C'est simple: On l'arnache a des cables solides qui le feront voler en actionnant un joli bouton. Ensuite on supprime les cables par ordinateurs et le tour est joué (oui si on supprime les cables au ciseau ou a la hache Matt i s'écrase).C'est bien beau tout sa: mais pourquoi l'ennemi ne fait il pas des sauts de 3 mêtres suivi d'un double salto avant et d'un périlleux arrière? La réponse est simple: Il n'a pas de cable sur lui qui le font voler. Et, vous le constaterez, cela donne un handicap flagrant a l'ennemi qui est clouer a terre. Parfois le héros se fait blesser. Mais l'ennemi n'a même pas le temps de jouir de sa victoire qu'il entend un <<COUPER, ON LA R'FAIT>>! Comme vous pouvez le lire, le monde du cinéma est impitoyable. Le simple mot <<COUPER>> résonne comme un cri strident dans les oreilles du pauvre roi ennemi qui sait qu'il doit mourrir: Scénario Oblige!!! C'est dégueulasse une telle injustice, vous ne trouvez pas???... Quoi? Il est payer pour sa? Et alors? Je m'en fous je trouve quand meme sa dégueulasse! Et pis aussi, le roi a déja tout planifier: L'envahissement du monde, régner en maître, et la, LA, ya un petit trou du c.. (pour ne pas dire le mot qui commence par un C qui finit par L et qui a un U au milieu). Je disait donc: Un petit trou-du-cul (oops) qui vient chambouler tout ses beaux rêves d'enfants en venant tuer à lui tout seul toute son armée (saletée de cables). Alors moi je dit: A BAS LE HEROS, A BAS MATT ET VIVE LE ROI ENNEMI!!!!!
Raaaah, sa fait du bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser