in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un calendrier pour le forum?

Aller en bas 
3 participants

Un calendrier pour le forum?
vi
Un calendrier pour le forum? Vote_lcap100%Un calendrier pour le forum? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
nan
Un calendrier pour le forum? Vote_lcap0%Un calendrier pour le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Un calendrier pour le forum? Empty
MessageSujet: Un calendrier pour le forum?   Un calendrier pour le forum? EmptyLun 1 Nov - 20:30

Alors en fait sur le forum j'ai décider de mettre une sorte de calendrier mais je sais pas trop comment faire. Pasque sur certain topic on est en été et sur d'autres on est en plein hiver comprendpo1 alors vous reconnaitrez sa fait un peu con quand même. Néanmoins j'attend vos votes et vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Un calendrier pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour le forum?   Un calendrier pour le forum? EmptyLun 1 Nov - 21:15

Je pense que c'est une bonne idée, comme ça on sait comment on doit décrire l'environnement qu'il y a autour de nous...
Juste une pitite question... le clanedrier indiquera aussi quel temps il fait, a quel moment de la journée on est et tout ou ce sera juste pour les saisons???
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Un calendrier pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour le forum?   Un calendrier pour le forum? EmptyLun 1 Nov - 21:19

Beuh hem t'en demande bcp la nan? Erf mais bon si jamais vous me réclamez tous sa je verrais ce que je peux faire, mais chuis pas un programmeur né non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Un calendrier pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour le forum?   Un calendrier pour le forum? EmptyLun 1 Nov - 21:25

Mais je réclame rien du tout c'était juste pour savoir...
Enfin de toute façon c'est toi qui décides, le calendrier ça peut être super pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Un calendrier pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour le forum?   Un calendrier pour le forum? EmptyLun 1 Nov - 23:46

ouais sa serait une bonne idée ~! meme uine tres bonne ! donc je vote 'Vi'... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calendrier pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour le forum?   Un calendrier pour le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calendrier pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: La tenue du forum
» Comment avez vous connu mon forum?
» Pour les revenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser