in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyLun 18 Oct - 21:40

Il avancait gentiment, sans se soucier des bruits. Il avait déja son emploi du temps en tête, ne rien faire ou plutot si. S'allonger dans l'herbe en regardant les nuages. Pourquoi jamais personne n'y avait construit une ville ou un village, il y avait la bien assez de place pour s'installer. D'ailleurs il regarda l'horizon et n'y vit que du vert, ces plaines étaient immense.

*C'est pas le moment de réfléchir, je m'en fout aprés tout*

Ce qu'il fit, s'en fouttre. Il se coucha par terre et regarda les nuages longuement, s'imaginant des formes sa et la.

*Et celui la un lapin, un kangourou et... et celui la me rappelle quelq'un*

Le nuage prenait une forme féminine, du moins dans l'esprit de Willy. Des cheveux court. Un t-shirt blanc. Enfin tout le nuage était blanc mais lui lui donnait des couleurs, il murmura

"C'est Kat, je l'aime trop cette fille je la voit même dans les nuages"

Il continua à regarder lontemps les nuages, il ne savait pas quand c'est qu'il s'était endormi, mais il dormait profondément et a moins que qqn le réveille il dormirait encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 9:00

Tibi gambadait joyeusement dans la plaine sous l'apparence d'un kangourou. Elle revenait d'un loin voyage parmis ses amis de cette éspèce et elle avait décidé de rejoindre la ville, mais elle était seule et elle n'avait rencontré personne depuis plusieurs jours.
Elle vit au loin la silhouette de William qui regarait le sair avec un air égaré. Une immnese joie s'empara d'elle car elle avait une folle envie de parler à quelqu'un. Elle sautilla donc joyeusement vers lui sans penser à reprendre son apparence humaine...


"SAAAAAAAALUT TOI!!!!"

(désolée le matin j'ai pas d'inspiration... I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 12:31

William se révéilla subitement, il avait vu Katarina bercer un enfant, elle était donc enceinte quel bonne nouvelle. Mais il n'eut pas le temps de s'émérveiller plus sur son rêve, un kangourou venait de lui parler

*J'en ai vu des choses mais alors la un kangourou qui parle? C'est encore plus bizarre que Théo qui renonce a me tuer*

Il se redressa subitement et pointa un fusil a pompe devant le nez du kangourou, il allait pas tirer mais on disait que la peur faisait faire des choses érange, il rebaissa son arme aussi soudainement qu'il l'avait lever. Il l'ouvrit et se rendit compte qu'elle n'était pas chargée

"Euh salut, t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 13:07

"GAAAAAH!!"

Tibi poussa un cri et fit un immense bon en arrière en voyant l'arme pointée sur elle

*Oh non!! C'est pas un lutteur, quand même?!?*

Mais comme le jeune homme baissait son arme, elle afficha un sourire avant de se rendre compte qu'elle avait garder son apparence de kangourou. Elle reprit alors son apparence humaine

"Je suis pas méchante, je te jure!! Je voulais pas te déranger!! Je sais que c'est interdit de faire de la magie mais j'adore être un kangourou... Pardon! Pardon! Pardon! Faut pas m'en vouloir ça fait longtemps que j'ai plus croisé personne alors j'étais contente de te voir même si je te connais pas... Et puis c'est si important pour toi qu'on se conaisse pas??? Pour moi ça l'est pas, j'aime bien parler aux gens que je connais pas c'est comme ça qu'une fois j'ai..."

Puis réalisant qu'elle allait se laisser emporter dans un intreminable monologue, elle s'arrêta net et rougit jusqu'aux oreilles.

"Pardon... je parle trop des fois... Je m'apelle Tibi, enchantée! Et toi t'es qui? T'es pas un michant au moins?!?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 13:12

Qu'est-ce qu'elle était bavarde, du jamais vu dis donc. Incroyable. Mais il écouta patiemment jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle parlait un petit peu trop. Il eut un petit sourir lorsqu'elle rougit et elle fit ses présentations

"Je suis William Kessen, euh t'as peut-être déja entendu ce nom quelque part ou pas mais je suis enchanté de faire ta connaissance"

Qu'est-ce q'une gamine pareil pouvait faire ici. Ce n'était pas prudent malgré ses pouvoirs mais bon, elle vivait sa vie comme elle voulait

*Elle est minuscule*

(voila manque d'inspiration sa m'arrive aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 13:22

*William... ça me dit quelque chose... Oh je sais plus! Tant pis!*

Tibi s'assit par terre, bien décidée a taper la causette à William. Les kangourous sont très sympas mais ils ne parlent pas et elle avait besoin de s'exprimer...
Elle afficha un grand sourire et leva les yeux vers William


"William? C'est trop chouette comme prénom!! Je peux t'appeler Willy? C'est enocre plus chouette tu trouves pas? Et tu fais quoi tout seul dans les champs... euh... dans la plaine pardon... T'avais l'air pensif. Je te dérange pas j'éspère?"

Elle savait déjà pertinnement qu'elle ne tiendrait pas compte de la réponse à la dernière question, elle était plutôt du genre pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 13:25

"Euh... ben pour être franc je voulait être seul mais je pense que tu vas pas me lacher, et William c'est le chef de Gaia, c'est a dire moi ^^"

Il afficha une petite mine fiere mais la perdit tout de suite, il voulait être seule et voila q'un petit truc collant se scotchait à lui, vite trouver une ruse pour la faire partir, il regarda subitement en l'air

"OH REGARDE UN PHENIX"


Ben mon vieux si elle se faisait avoir par cette ruse vieille comme le monde, a moi la peur. Mais qu'est-ce qui te prend William elle est petite mais pas stupide

"Non je plaisante, au fait tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 13:32

Tibi lança a William un regard admiratif

"Ooooh! C'est toi le chef? Je dois t'appeler monsieur alors?"

Lorsque William regada en l'air, Tibi suivit son regard

"Un phenix?? Ou ça?? Je le vois pas euh! Menteur! Michant!"

Elle afficha une moue boudeuse qui s'effaça rapidement pour laisser place à un sourire malicieux

"Bon c'est pas grave... Je suis pas si petite que ça, même si j'en ai pas l'air j'ai 19 ans!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 13:36

William sourit. Sa 19 ans? Elle plaisantait surement ou alors elle faisait vraiment pas son age. Mais bon c'était comme sa la vie, on choisissait pas sa taille.

"Non tu dois pas m'appeler monsieur moi j'en ai 21 j'ai horreur qu'on m'appelle monsieur"

Elle avait 19 ans peut-être en apparence mais alors dans la tête c'était 10 ans tout au plus et encore. Il était généreux, Bon il allait pas lui répéter tout sa. Il se recoucha dans l'herbe en essayant de garder le silence sachant que malgré tout il ne resterait pas longtemps avec Tibi à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 14:23

Vangelis sortit de la foret,apres quelque seconde de marche a pied,il vit deux sillouettes...

*umm,c'est William sa....j'en suis sur...mais l'autre personne,je ne la reconnais pas su tout....*

Vangelis s'approcha pour voir qui etait acoter de William...

*C'est pas Katarina la bas,la fille a coter de William est plus petite...*

Vangelis s'approcha encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 16:31

Tibi se mit à sautiller et à danser autour de William allongé. Elle n'avait aucune envie de le lâcher et elle s'en fichait complètement de l'embêter, il finirait bien par arriver à la supporter.

"Mais pourquoi tu te couches? Allez debout M'sieur Willy le chef de Gaia!!! DEOUT!! "

Elle vit soudain le jeune nécromancien s'approcher et lui décrocha un grand sourire

"Biiiiiiiiiiiiiiijour!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 18:39

Mais c'est qu'elle était soulante la petite. 19 ans? Laissez moi rire, et dire que sa à des pouvoir. Il fallait lui expliquer qu'il voulait être seul ne serait-ce q'un moment, et aussi en profiter de ce moment pour s'enfuir a toute jambe, c'était lâche d'accord mais sa lui permettrait de s'en débarasser

"Ecoute euh... Tibi..."

Il allait se lancer dans une explication plus que douteuse sur les hommes et leur désir d'être seul de temps à autres lorsque soudain...

"VANGELIS"

Sauver par le gong, quel miracle qu'il passe par la. C'était tout bonnement la meilleur nouvelle du monde. Il s'approcha avant que Vangelis ne puisse dire quelque chose et lui chuchota quelque chose dans l'oreille

"Ecoute, elle veux pas me lacher, c'est un vrai pot-de-colle cette fille, tu veux pas l'occuper?"
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 23:03

Tibi regarda William murmurer à l'oreille de Vangélis et elle bondit soudain vers eux. Sa curiosité venait d'être aiguisée par les chuchotements de William et elle avait tendance à vouloir tout savoir

"Vous vous dites quoi? Hein? Des secrets? Vous vous conaissez? Depuis longtemps? Je peux être présentée au ptit garçon? "



Elle se planta devant les deux amis et sourit jusqu'aux oreilles

*C'est trop chouette la vie! Je suis même pas encore arrivée en ville et j'ai déjà rencontré deux personnes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 23:06

Vangelis,surpris,meme pas pus dire 'salut' a William,regarda la fille qui bondillait...

"Quoi ? tu veu que je m'occupe de elle...c'est une gamine Will,sa va etre facile...bon c'est d'accord j'accepte..."

*Ouf...je me demande si j'ai fait le bon choix...*

Vangelis se demanda cette question puis attandit....
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 23:29

Vangelis s'adressa a tibi...

"Bon moi Tibi,c'est Vangelis,je suis peut-etre un Necromacien,mais je suis pas tres mechant ^^...

Vangelis murmura quelque choses a William...

" Je vais m'en occupé ^^"

Il dit ensuite a Tibi...

"Alors quest-ce que tu veu faire Tibi ?...on peu peut-etre aller faire une promenade ?...."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 19 Oct - 23:49

L'attention de Tibi reporter sur Vangelis, William en profita pour se tirer aussi sournoisement que lâchement ^^

*PFou des pots-de-colle pareil sa devrait pas exister*

Il s'éloigna d'abord discrétement puis lorsqu'il fut assez éloigner il courut à toute jambe non sans balancer un sonor merci Vangelis au passage
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 20 Oct - 0:04

Vangelis vit que William partis en courant,William lui dit un simple merci,Vangelis pour lui dire 'de rien',fit juste un signe de la main tous en regardant Tibi...ensuite il lui demanda...

"Alors ma petite Tibi...qu'est-ce que tu veu faire maintenant ?"

Vangelis attendit la réponse de Tibi....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 20 Oct - 14:18

Tibi réalisa soudain la disparition de William. Elle resta la bouche grande ouverte et les yeux ecarquillés, ce qui lui donnait un air particulièrement stupide...

*Beuh! Pourquoi il est parti? Bon c'est pas grave, c'est le chef de Gaia, j'irai lui rendre visite à sa maison une fois, ça lui fera surement plaisir! (Bah oui elle est souvent à côté de la plaque lol)*

Elle se tourna vers Vangelis

"Tu sais t'es pas obligé de me parler comme à une petite fille, je suis surement plus vieille que toi! Tu sors de la forêt nan? Tu veux pas aller en ville avec moi, ça fait super longtemps que j'y suis plus allée! Allez viens"

Elle s'accrocha au bras de Vangelis et l'entraina vigoureusement en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 20 Oct - 14:30

Vangelis lui...tout gener,dit a Tibi...

"Euh desolée Tibi pour t'avoir parler en enfant...c'est juste que tu a l'air petite..."

Apres cette phrase,Vangelis entendit Tibi,et s'enti se faire tirrer le bras...Tibi voulait aller visiter la ville...

"Tres bien Tibi...on va aller visiter la ville Smile ...."

Vangelis continua tirer par Tibi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se refugier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser