in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherche de son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMar 19 Oct - 20:51

Katarina arriva dans les ruelles… la sont frère il sera sûrement…elle l’appela…restent sur ses garde…

« Theo… montre toi je dois te parler… »

elle avais peur que des gardes lui saute dessus elle posa ses deux mains sur ses armes prête a tiers…

« Theo ? »

sa voix étais paniqué… elle tremblait…
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMar 19 Oct - 21:03

Theo avait sautillé à l’extérieur lorsqu’un de ses hommes lui avait annoncé une petite visite. Et, lorsque depuis sa fenêtre il avait reconnu Katarina, il s’était empressé de sortir. Le tueur était derrière sa sœur.
Houlà, paniquée…


*Petite Kat… heureusement que c’était pas le plus imbécile qui montait la garde, il t’aurait descendu sur le champ ! *

Pensa le tueur.
Il s’approcha et posa sa main droit sur l’épaule gauche de sa sœurette. Il sourit…



« Ouuui… ? Evite de trop venir ici à l’improviste… y sont pas tous malins là-dedans… »

(^^’’’)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMar 19 Oct - 21:14

Kat sursauta….

« je ne viendrait plus jamais alors… ! »

elle regarda son frère et les tueur autour d’elle…

« heu j’ai un service a te demander…j’aimerait savoir si c’est possible que tu entraîne mes garde pendant que je part en voyage avec William… ? »

katarina lâcha ses armes et sauta au cou de son frère…

« pitié dit oui mon doudou en peluche toute rose… »

kat sera son frere pendant que les deux garde de William qui étais a ses coter éclatèrent de rire… et murmurerait…

« on aura un doudou en peluche toute rose comme entraîneur… »
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMar 19 Oct - 21:26

Hein ? Qu’est-ce que c’était comme délire ça… ?! Il… ne savait plus trop. Sa sœur Katarina, la garde personnelle de William, lui demandait de s’occuper des gardes de… ????!
Elle était folle. Pas de doute, elle était folle !


« Tu… me demande quoi ?! »

Doudou rose… C’était nouveau ça ! Mais… il…. Les… c’était impossible… jamais il ne pourrait… !
Theo entendit les deux gardes rire et murmurer dans leurs dos. Il sortit immédiatement son arme et la pointa sur le cré… qui s’était moqué ;


« Salut mon Lapin Bleu… tu veux goûter au Doudou rose ou tu te la ferme ? »

En disant cela, Theo avait bien prit soin d’imiter une voix naïve d’enfant. Puis le tueur regarda sa sœur.

« Kat… tu te rends un peu compte de ce que tu me demande… ?! »

*Ca passera à coup sûr pour de la trahison ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMar 19 Oct - 21:35

Katarina répéta …et sourit…

« tu dois m’aidez doudou… c’est important ….pitié…tu me dois bien sa… »

kat regarda son frère pointer les garde et leur fit singe de se casser… elle regarde de nouveaux son frère et se mit a genou…

« pitié…pitié…. »
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMar 19 Oct - 21:41

« Kat… si je fais ça… je serai un traître ! »

S’exclama Theo en regardant sa sœur. Il la prit à l’écart des autres. Le tueur fixa sa sœur. Elle ne plaisantait pas du tout.
Mais vraiment pas du tout ! Et cela ne rassurait pas forcément le tueur… !


« Ce serait quand et pour combien de temps… ? »

Demanda-t-il au bout d’un moment.
Ce n’était pas que ça le réjouissait, mais bon… C’était sa sœur… et son… peut-être… futur-beau-frère !
Theo frissonna à cette idée.


*Beurk pas encore… ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMer 20 Oct - 21:13

kat regarda son doudou apparemment sa l’embattait de l’aidez donc mieux faut laisser tomber…kat fi un bisou sur la joue de son frère et s’en alla……..mais avent !!!

« BANDE DE GROS NUL !!! VOUS POURIEZ MEME PAS ME TIRER DESSU SANS ME LOUPER… »

kat voulais voir de quoi étais capable de gardes de son frère…elle s’arrêta et sourit

« allait chacun a droit a deux coups…le premier qui me touche peut me tuer après… »

elle attendit la les bras ouvert…
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMer 20 Oct - 21:29

Gh… Katarina était complètement folle ! Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Elle allait pas bien ou quoi ? Theo frissonna d’horreur, puis jeta un œil aux tueurs qui sortaient leurs armes. Ka… ces…
Sa sœur était inconsciente. Elle savait que ces tueurs le feraient ou… ?

Peu importe.
Theo se précipita sur sa sœur et la plaqua au sol. Le jeune homme avait sentit deux balles le frôler … Alors ça… une fois, d’accord. Mais pas deux !
Le tueur hurla alors :


« Le premier qui tire encore une seule fois aura affaire à moi… et à mes balles ! »

Puis il regarda Katarina.

« Je peux savoir ce que tu espérais… ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMer 20 Oct - 21:35

Katarina… poussa son frère et sorti ses armes…elle tira trois coup dans les genou des tueur….

« allait tiers bande de sale petit C** »

kat voulais de la bagarre elle voulais provoquer….

« ne m’aide pas… comprit… »

la jeune fille attendit…la réponse de son frère et des tueurs…en attend elle tordait ses hanche de gauche a droite… pour provoquer un peut plus…
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMer 20 Oct - 21:45

Une bouffée de rage et de peur envahie Theo. Elle ne voulait quand même pas… ? En tous cas les tueurs semblait mordrent à l’hameçon.
Le premier tira. La balle passa à côté de la tête de Katarina, histoire de l’effrayer. Mais les autres balles ne furent pas tirées.

Theo s’était planté devant sa sœur.
Il ne parlait pas, mais son regard en disait long. Si un seul d’entre eux tirait encore, ce n’était pas la jambe que viserait Theo, mais la tête. Tient, en parlant de jambe… Le tueur tira dans le genou du coupable.


« Rentrez… tous ! »

Les un après les autres, les tueurs rentrèrent. Seuls quelque-uns restèrent mais n’insistèrent pas en voyant l’arme de Theo pointée sur eux.
Le tueur soupira et se tourna vers sa sœur.


« Bon… c’est d’accord… mais si un jour tu refais un truc pareil… »

Theo grimaça légèrement.
Il n’y avait pas fait attention mais sa jambe n’avait pas très bien encaissé. Bah, un peu plus ou un peu moins…
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMer 20 Oct - 21:49

Kat sourit sa avais marcher…elle ri et embrassa son frère…

« merci tu es mon ange a moi… »

elle sauta et dansa avent de tiers trois balles dans le vide…

« allait vient… »

kat tira son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère EmptyMer 20 Oct - 21:54

Theo soupira longuement. Katarina était sa sœur… mais si elle refaisait un truc pareil, elle verrait tout de suite que Theo n’est pas un ange.
Bref. Il se retrouvait tiré par sa sœur on ne sait trop où.


« On va retrouver les Lapins bleus ? »

Demanda d’une voix étrange Theo.
Doudou en peluche rose sautillait tant bien que mal derrière sa sœur. Hm, une occasion de montrer à ces cré**** ce que valait le doudou tout rose^^


(Court^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de son frère   a la recherche de son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser