in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyMer 20 Oct - 14:39

Tibi, toujours accrochée au bras de Vangelis et bien décidée à ne pas le lacher étant donné que William avait déjà réussi à s'éclipser, marchait dans les rues de la cité en levant la tête de tout les côtés

*Oooh! C'est beau ici!*

Elle se tourna vers Vangelis pour lui dire:

"J'aime beaucoup cette ville, elle est super jolie! Je pense que je vais chercher de travail et m'insateller ici un moment! Allez, fait-moi visiter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyMer 20 Oct - 22:01

Vangelis,tout gener,dit a Tibi...

" Bah tu veux manger qulque choses,je te paye...car moi j'ai tres faim lol heh heh..."

Vangelis attandit la reponse de Tibi....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyJeu 21 Oct - 12:41

*Manger... Manger... Manger....*

Ce mot résonna comme un écho dans la tête de Tibi. Elle avait fait un long voyage et s'était très peu nourrie ces derniers jours. Elle sentit soudain son ventre de manifester dans un énorme bruit.

"Oui j'ai faim!!!! Je chercherai du travail après, pour l'instant je veux manger! Tout de suite!"

Elle s'assit par terre en plein milieu de la rue et commença à sortir toute sortes d'aliments de son tablier: du chocolat, de la glace, des bananes...
Elle désigna la nourriture à Vangelis.


"Je partage tout, sert-toi! Bon apétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyJeu 21 Oct - 14:10

Vangelis,tout emus,accepta avec plaisir la nourriture de Tibi...

"Merci beaucoup Tibi ! Smile , apres si tu veux,je pourrais t'aider a te trouver du travail Smile "

Vangelis tout heureux,car il n'avais pas manger depuis le matin,pris du chocolat,des banane,et de la creme glacée et tout se que Tibi lui offrait ! il avait vraimen faim....apres se festin de roi,d'apres Vangelis,il demanda a Tibi....

"Merci encore Tibi,c'etait excellent heh heh,alors tu veux que je t'aide a trouver du boulot ?"....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyJeu 21 Oct - 23:04

Tibi avait mangé avec beaucoup d'apétit et elle avait du chocolat tout autour de la bouche, mais elle était très contente de son repas. Elle laissa échapper un rot sonore...

(Charmant lol)

Elle se leva alors d'un coup et entreprit d'enlever les nombreuses miettes sur sa jupe

"Mais de rien! On va chercher su travail!!

Elle prit ensuite un dernier biscuit et au moment ou elle allait le porter à sa bouche une silhouette fondit sur elle.
Tibi fut projetée au sol et roula trois fois par terre tandis que la silhouette s'enfuyait dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyJeu 21 Oct - 23:54

Vangelis,un peu surpris du rot a Tibi,la vit tomber,elle fut pousser par une silhouette qui courait....Vangelis se leva,et degouter par l'impolitesse envers Tibi,dit tout en crient a l'inconnus...

"HEY TOI ! LA BAS ! TU POURRAIS T'EXCUSER !!! NON MAIS !"...
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyVen 22 Oct - 8:55

Tibi se releva vivement en poussant un grognement. Elle n'avait rien compris à ce qui c'était passé et regarda autour d'elle. Elle eu juste le temps de voir dans quelle direction la silhouette s'enfuit.

*C'était quoi ce truc??? Pourquoi il m'a attaqué???*

Elle se mit à genou et regarda par terre... Elle fronça les sourcils, regarda encore et se redressa en criant d'un air révolté:

"Voleur!!! Mon biscuit!!! Rend le moi immédiatement!!!"

Elle prit alors l'apparence d'un guépard et fonça sans réflichir à la poursuite de la silhouette. Elle s'enfonça dans les ruelles sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyVen 22 Oct - 11:38

(erf faut pas l'enerver la Tibi ^^)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyVen 22 Oct - 14:03

(Ouais Lol)

Vangelis vit Tibi se transformer...

"Voila ses pouvoirs...heh bien..."

Il la vit courire vers la silhouette....

"HEYYYY Tibi attand !"

Vangelis se mit a courir apres Tibi...
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville EmptyVen 22 Oct - 17:04

(Bah même si elle s'énerve elle finit en saucisson de soute façon ptdr!!
Bon c'est parti pour la quête du biscuit dans les ruelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville   A l'entrée de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser