in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sentiments neufs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 22:38

Anouck était dans les bras de Rebatte. Ils avaient marchés de la plage jusqu’aux plaines. De nouveaux sentiments étaient arrivés entre eux, sans qu’ils aient besoin de se connaître depuis longtemps !
Anouck regardait tant bien que mal Rebatte depuis en bas.


" Pas y penser… c’est pas toi qui te fais zapper une fois sur deux ! "

Fit-elle remarquer en riant.
C’était pas lui qui avait une fois un poste télé-couleurs, une autre fois en noir et blanc, et la dernière en couleur inversés !
Anouck sourit et ferma les yeux.


" Et puis un léger problème de pouvoirs…^^ "

Anouck utilisait son don. Ca la démangeait depuis un moment. Elle sentait les choses en vagues. Puis elle rouvrit les yeux mais constata qu’elle utilisait toujours son don, sans n’avoir rien fait pour le maintenir.

*Un sérieux problème… *

Puis elle referma les yeux pour ne pas trop paraître choquée^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 22:41

Rebatte posa Anouck au sol et se coucha par terre, Anouck lui parlait de chose étrange et ne comprenait pas. Tout en regardant les nuages une question stupide mais néanmoins essentielle pour lui permettre de comprendre lui brula les lêvres

"Mais... de quoi tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 22:50

Anouck s’approcha de Rebatte et posa sa main gauche sur son torse, tandis que sa main droite prenait une des deux mains de l’hypnotiseur.
La jeune femme sourit puis ordonna :


" Ferme les yeux… "

La jeune femme n’attendit pas et ferma les siens également. Utilisant le lien magique qui les liaient, Anouck fit partager un peu de sa sensation à Rebatte mais s’arrêta bien rapidement. La jeune femme se laissa glisser entièrement sur le sol, sur l’herbe, les yeux toujours fermés.

L’adolescente resta ainsi sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 22:53

Rebatte s'éxécuta automatiquement et ressentit ce que ressentait Anouck. Il y avait beaucoup de peur. Mais il n'eut pas l'occasion d'en voir beaucoup car déja la main d'Anouck glissait de la sienne. Il ouvrit les yeux et la vit allonger sur le dos, bizarre

"Anouck... sa va?"

Il était un peu inquiet et le son de son inquiétude se trahissait par sa voix, c'était plus fort que lui. Elle tremblait légérement (sa voix pas Anouck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 23:03

Anouck resta immobile et chercha Rebatte sans son don. Puis lorsqu’elle se décida à l’utiliser, elle remarqua qu’il était bien plus près que ce qu’elle avait cru.
La jeune femme resta couchée et répondit au bout d’un moment… :


" ‘Suis zappée… "

Avait-elle simplement murmurée.
Ca ne la dérangeait pas … C’était même amusant généralement… même si ses yeux la brûlaient un peu.
Puis elle se décida à poser la question qui la démangeait :


" Comment tu t’y prends… quand tu hypnotise… ? "

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 23:08

Que voila une question lourde à répondre. Rebatte se demanda par ou commencer puis prit une grande inspiration

"Chaque personne à une barriére mental. Il ne s'en rende pas compte mais cette barriére mental est le verrou de leur esprit. Moi avec mon esprit je suis un peu le sérrurier, je dévérouille les barriéres, une fois les barriéres dévérouillé il ne me reste plus qu'a..."

Qu'a quoi au fait? Ce qu'il faisait a l'intérieur de l'esprit des gens il n'aurait su l'expliquer. Comment faisait-il apparaitre des images de mort ou de joie? Il ne le savait pas

"Posséder la personne. Certaine barriére sont trés simple à faire tomber, d'autre plus difficile et d'autre, comme toi, impossible. Je ne saurait mieux te l'expliquer"

Il s'interrompit puis demanda à Anouck

"Comment tu fait... pour savoir que je suis la alors que tu ne vois pas?"

C'était a son tour de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 23:16

Anouck écouta attentivement les explication de Rebatte. C’était quelque chose d’inscrit en lui depuis toujours. La jeune femme le savait bien.
Houlà… comment elle faisait… hum… ce serait plus court à expliquer ! Enfin, c’était ce qu’elle croyait !


" Ben, en faite, je ne te vois pas, je te sens. Consciente de sa bêtise, Anouck rit puis précisa ; Non, t’en fais pas tu sens pas mauvais ! C’est juste que je ressent ta présence… en faite, mon don est un peu celui des chauves-souris… tu sais, elle émettent des ondes dont elle perçoivent l’écho. Et ça leur permet de ‘visualiser’ leur environnement. Ensuite, c’est mon cerveau qui se charge de traduire en image noires et blanches. "

La jeune femme sourit, puis tendit le bras en l’air pour désigner le ciel.

" Les nuages, je ne les vois pas. Le ciel non plus, et encore moins le soleil ou les étoiles… "

Ajouta-t-elle en rabaissant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 23:19

Rebatte se rendit compte que, en fait, Anouck était infiniment triste de ne pas pouvoir voir le monde autrement qu'en noir et blanc, le soleil s'était coucher depuis longtemps et les premiéres étoiles du soir vinrent illuminer le ciel, il prit la main d'Anouck dans la sienne. L'effet fut immédiat, Anouck voyait de nouveau clair comme si elle n'avait jamais été aveugle.

"Et la tu les voit les étoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 23:26

Anouck ouvrit grands les yeux. Mais…
Oui. Elle les voyait très bien. Mieux que jamais. La jeune femme sourit puis regarda Rebatte. Anouck se redressa.


*Depuis quand le soleil s’est couché ? *

Que dire, comment lui dire ce que ça faisait… ce que ça lui faisait à chaque fois qu’il lui redonnait la vue… Bien sûr, elle voyait en couleurs, quand elle n’avait pas de crise, mais elle voyait tout beaucoup plus terne !
De sa main libre elle caressa la joue de Rebatte puis écarquilla les yeux et éclata de rire.


" Attends, ça me fait voir double ! "

Aussitôt dit, elle fit partager son sentiment toujours grâce au lien. Maintenant, Rebatte voyait normalement mais sentait les choses et pouvait voir une autre image du monde, mais en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptyVen 22 Oct - 23:30

Rebatte ne fut pas surpris que Anouck veuille partager sa vision du monde avec lui comme lui faisait voir sa vision du monde avec lui. Il vit tout en noir et blanc. Il ressentait Anouck mais ne la voyait pas rééllement. C'était... bizarre

"Alors... c'est comme sa que tu vois toi?"

Il continua à regarde le monde. C'était comme un négatif. Il ne voyait plus les étoiles et voyait Anouck trés flou mais qu'importe il savait que c'était elle. Il continua à observer tout ce qui l'entourait avec cette étrange vision en attendant la réponse d'Anouck
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 0:45

Chronos était arrivé un peu plus prés de la ville et vit au loin deux personnes, un homme et un fille, le meilleur moyen de trouver ce qu'il cherchait était de leur demander, le soleil était déjà couché, il avait marché des jours durant sans s'arrêter mais il fallait quand même qu'il demande son chemin et où il pourrait trouver ce qu'il cherche

*Ils n'ont pas l'air de me remarquer*

Comme une ombre dans la nuit, indétectable, il ne pensait pas à épier mais plutôt à trouver des renseignements, comme les deux personnes ne semblaient pas parler de la ville, il décida de les aborder brusquement, l'homme sursauta quand il vit à côté de lui une ombre bouger et se transformer en Chronos, souriant

"pourriez-vous m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 10:08

Effectivement Rebatte sursauta, il n'y avait pas moyen d'être tranquille ici? Non mais hé on choisit les plaines pour être seul et voila q'un étranger nous dérange. Bref si je l'ai son info je la lui donne comme sa il nous fouttra la paix, à moi et à Anouck

"Et vous voudriez savoir quoi? Ou se trouve la ville? Mais c'est droit devant Il tendit sa main dérriére lui vous pouvez pas vous tromper. Et si c'est pour autre chose alors posez votre question"

Il se recoucha par terre attendant que Chronos ou Anouck, un des deux, parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 12:56

Anouck ne sursauta pas. L’adolescente avait ‘sentit’ Chronos apparaître peu à peu. Elle ne tenait plus Rebatte et était assise en tailleur.
La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire. Finalement, peut-être qu’elle le rencontrerait un jour cet autre Rebatte.

La frustration qu’avait l’homme faisait sourire la jeune. Anouck posa une main sur le ventre de l’hypnotiseur.
D’abord Vangelis que Rebatte ne connaissait pas et qui voulait le trouer, et ensuite Chronos… il n’y avait vraiment pas de raison de s’énerver^^ !


*Hé, respire^^ … *

Il n’y avait rien de méchant dans la pensée d’Anouck… si Rebatte l’avait belle et bien lue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 13:33

Rebatte regarda un moment Anouck et la vit sourire. Il n'y avait rien de drôle mais il ne put s'empécher de lui rendre (une paire de cla... euh non ^^') son sourire. Aprés tout tant qu'il était avec elle il devait se comporter comme un gentil petit gars

*Mais je suis calme, c'est lui la qui me dérange avant l'autre maintenant lui*

C'est vrai Rebatte était frustrer, encore heureux que Chronos ne pouvait lire leur pensée (et il a pas intérêt d'ailleurs ^^) parce que sinon il n'aurait plus rien d'intime. Pourquoi fallait il qu'on les dérange tout le temps. Nom de bleu, y avait des couples qui faisait des mois ensemble sans jamais être déranger et eux y avait à peine deux heures qu'ils étaient ensemble que il n'arrivait même pas à être seul, Rebatte n'en pouvait plus

"Bon si t'aurais la gentillesse de pos(t)er ta question et de t'en aller ce serait gentil on aimerait être seul"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 15:38

Chronos sentait bien qu'il dérangeait, mais sa mission était plus importante que les amours débutants de ces deux inconnus, d'ailleurs ceux-ci étaient assez étranges, la fille en particulier

*et dire que j'ai fais des milliers de kilomètres pour me prendre la tête avec deux tourtereaux*

"Non je ne cherche pas la ville, je voulais savoir si vous connaitriez un certain Joseph Dokor, un homme trés haut placé dans la ville, il faudrait que je lui parle, aprés je vous laisserais tranquilles"

Il resta un moment à attendre la réponse, apparemment le nom de Joseph Dokor avait fait un certain effet
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 18:21

Rebatte regarda Chronos un instant

"Tu as fait des milliers de kilométres pour rencontrer quelq'un qui n'existe pas à ma connaissance dans l'organisation de Gaia, et toi mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 18:30

Chronos n'eut pas l'air vraiment intrigué bien que cette réponse était n'importe quoi, comment cela pourrait-t'il qu'il n'existe pas ? serais-ce arrivé sur une fausse piste ? non, ce n'était pas possible, il reposa la question une deuxième fois en insistant sur l'orthographe du nom
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 18:31

Joseph qui ?
La jeune femme regarda Chronos, surprise. Joseph Dokor… quelqu’un de haut placé… ? Anouck sembla réfléchir un court instant. Chef de la police anti-lutteurs ? …Hum…non. Chef des lutteurs.. ? Hum… non. Chef de…de…de…

Mais… il n’y avait pas de Joseph Dokor ! L’adolescente releva les yeux vers Chronos. Elle hésita un bref instant puis répondit ;


" Vous êtes sûr de ce nom… ? Parce qu’il n’y a pas de Joseph Dokor à Gaïa… enfin… peut-être que si, mais dans ce cas ce n’est pas quelqu’un de haut placé…^^ "

Anouck sourit, un peu gênée. Cet homme avait sans doute fait des milliers de kilomètres pour rien… pour une rumeur.
La jeune femme soupira doucement et attendit la réaction de Chronos.


(Arf! paire de claques! 0_ô)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 18:43

Quelque chose n'allait pas, Chronos ne pensait pas avoir a faire à des imbéciles mais peut-être que Dokor ne se montrait pas beaucoup, il essaya une dernière question plus précise

"Je parle de Joseph Dokor, le maire, enfin le chef de cette ville ! vous ne le conaissez pas ?"

Une expression étrange frappa le couple, Chronos ne sut pas si c'était de la pitié ou de la peur, ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 18:50

Anouck fixa Chronos.
Le maire et chef de cette ville ? Il y avait erreur là ! La jeune femme sourit doucement. Voilà l’explication… soit il était arrivé un brin trop tard, soit il s’était gouré de ville ! Enfin, c’était pas très drôle…


" Euh… non^^. Le maire et chef s’appelle William. William Kessen… "

Répondit Anouck.

*Egaré ou en retard… ? T’en pense quoi ? *

Demanda la jeune femme à Rebatte. C’était décidément très pratique ce lien^^ ! Et Anouck sentaient qu’ils n’étaient pas prêts de le laisser de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 18:56

Rebatte était aussi intrigué qu'Anouck. Comment?? Joseph Dockor... c'était le maire il y a 140 ans en tout cas. D'ou venait ce mec

*Même trés en retard je dirait... Joseph Dockor est mort il y a une centaine d'année*

Trés curieux franchement. C'était vraiment bizarre à souhait, dou venait ce mec? Il essaya de sonder discretement son esprit. Mais sa barriére mental était comme celle d'Anouck, inviolable. Il sut juste une chose. C'était un des légendaires invokateurs disparut. Il y avait donc eu un survivant invokateur dans le massacres des mages dans l'épisode de... la grande guerre? Il n'en savait rien. Sa voudrait dire que ce type avait plus de mille ans? Impossible... et pourtant...

"Mais... monsieur, Joseph Dockor est mort il y a plus de 100 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 19:15

Chronos avait pour la première fois l'air intrigué, non, ce n'était pas possible, c'était eux qui étaient fous, pas lui, il savait trés bien où il était et ce qu'il faisait, Joseph Dokor mort il y a 100 ans ? alors qu'il l'avait vu il y a quelques années ? comment cela étais-ce possible ? C'est à ce moment là qu'il sentit quelque chose pénétrer son esprit

*Ahh ! Aïe !*

Son crâne résonnait, il lui faisait mal, jamais il n'avait ressenti pareil sentiment, mais il en avait entendu parler, celui qui sondait ainsi son esprit était sûrement l'homme, bien que la fille semblait aussi étrange que lui. puis tout s'arrêta

"Cela ne sert à rien Hypnoptiseur, mon esprit est trop fermé pour pouvoir en tirer des informations profondes"

Mais l'expression de l'homme montrait bel et bien qu'il avait découvert quelque chose, mais quoi ?

"Ca vous arrive souvent de sonder l'esprit à tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 19:19

Rebatte éclata de rire. C'était la premiere fois q'une de ces victimes réagissait comme sa

"Oui sa me prend souvent, c'est mon job à plein temps pourquoi? Et oui Joseph Dockor est bel et bien mort M-O-R-T. Mais bon auriez vous l'amabilitée de nous fouttre la paix si c'est pas trop demandée. Et non je n'ai rien découvert sur vous merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 19:25

S'en était assez

*je sens que je vais m'énerver*

Ce n'était pas une petite frappe qui envoya Rebatte à terre, quelques mètres plus loin, mais bien une sorte d'éclair ardent en forme de queue de dragon, l'homme s'étala par terre dans un cri de stupeur pendant que des tonnes de poussière se levèrent puis se dispersèrent, tout redevint rapidement sombre, seule la tête de Chronos était vraiment visible, il avait le regard froid et indiférent

"Tu vais tout de suite me dire qu'est-ce qui s'est passé sinon je referais ca autant de fois que tu me parlera sur ce ton, je ne suis pas d'humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs EmptySam 23 Oct - 19:31

Anouck se pétrifia. Il plaisantait… hein ? Il plaisantait là… ? Ce n’était pas possible… impossible que Chronos ait pu connaître Joseph Machin…

*Hein ?! Com… combien ?! *

A peu près en même temps que Chronos, la tête d’Anouck se mit à lui faire mal… si mal. Ah non hein! Pas encore ce fichu dérèglement ! Ce n’était pas franchement le meilleur moment ! Et pourtant, toute cette magie et agitation avait provoqué une sorte de ‘panique’ chez les pouvoirs de la mage.

" J’en ai marre ! "

Hurla la jeune femme à pleins poumons tandis que son mal de tête augmentait.
Elle voulait ses anciens pouvoirs, les tranquilles ! Mais quelque chose de bien étrange se produisit, Rebatte s'était fait... euh... attaqué par quelque chose.


"Rebatte! "

S'écria-t-elle tandis que ses yeux viraient au vert.
La suite se passa très rapidement, sauf pour Anouck… et Chronos. Ils étaient, enfin, leurs esprits étaient tous les deux dans une sorte de pièce sombre.

Anouck tirait ce phénomène de l’hypnose, mais ce n’était pas tout à fait cette magie. Car la jeune femme ne contrôlait rien du tout, et les fantaisies étaient permises aux deux être.


*J’en ai marre… pourquoi mon don ne marche plus ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments neufs Empty
MessageSujet: Re: Sentiments neufs   Sentiments neufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser