in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réfugier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 22:43

Aprés une longue course effréné a semer les lutteurs et les gardes de William, Rebatte et Anouck débarquérent dans cette forêt. Des rumeurs prétendrait que le qg des mages s'y trouveraient. Mais bon c'était pas le moment de se poser la question. Il s'arréta et jeta un coup d'oeil dérriére lui. Il avait semer les gardes en tout cas, bonne nouvelle, et Anouck était avec lui, excellente nouvelle

"Pfff pfff pfff on a réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 22:50

Anouck se laissa glisser le long d’un arbre. Oui, les gardes avaient enfin abandonnés ! La jeune femme était en sueur et avait le souffle court.
Jamais elle ne voulait recommencer un truc pareil ! Ja-mais ! C’était quoi ce pouvoir-surprise d’abord ?!

Un ruisseau s’écoulait à quelques mètres des deux personnes. Anouck se leva et se dirigea vers celui-ci. Rien qu’en marchant, elle avait l’impression d’être différente. La jeune femme lava son visage couvert de sang à cause de ses larmes.
Elle bu ensuite un peu, puis regarda Rebatte.


" Toi aussi tu as changé… je ne sais pas en quoi, mais tu était différent. "

Anouck sourit légèrement puis s’approcha, en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 22:57

Rebatte effectivement avait aussi eu des changements sur lui et en lui. Mais beaucoup moins flagrant qu'Anouck. Ses yeux bruns à la base était devenu bleu, le même bleu que possédait Anouck avant sa transformation et sa voix était un peu plus rauque, son charactére aussi avait changer. Il était plus doux malgré lui et aussi cette sorte de trance lorsqu'il avait penser à la douleur d'Anouck causer par chronos

"Moi j'ai changer? Peut-être ma voix c'est vrai mais autrement je vois pas... et toi euh... ben t'as rien à dire"

Il prit Anouck dans ses bras. D'accord elle n'était plus aussi petite mais il adorait toujours faire sa malgré tout. Il avait hérité d'un peu de la gaminerie d'Anouck ne l'oublions pas


"Toujours aussi légére, sa sa n'as pas changer j'ai toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 23:10

Anouck éclata de rire. Si, elle, elle avait quelque chose à dire ! Mais bon… tout de même^^ ! La jeune femme se laissa faire puis embrassa Rebatte. Lorsque finit le baisé et qu’elle rouvrit les yeux, elle remarqua quelque chose de très étrange ; il n’avait pas les yeux bruns, Rebatte ?

La jeune femme recula un peu la tête. Ah, ça ! Ca surprenait ! Anouck sourit doucement avant de demander d’une voix de gamine :


" Ah… et depuis quand tu as les yeux bleus ? "

La jeune femme avait les yeux mi-clos et narguait Rebatte à vue de nez. Et puis… il était plus… calme… enfin, d’après Anouck.
Mais surtout… surtout, il y avait le moment où Rebatte s’était énervé, ou son aura avait changé… Car Anouck l’avait sentit, cette aura. Sentit en elle.


*Et quand tu t’es énervé contre cet homme… *
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 23:15

Rebatte sourit, ces yeux avait changer? Il mit une main sur sous les fesses (^^) à Anouck et de son autre main sortit son petit mirroir et regarda ces yeux. Ils étaient bleu, sa lui allait pas mal. Mais plus que sa, quelque chose le frappa, c'est qu'ils avaient le même bleu qu'Anouck avant. Il avait ses yeux à elle?

"Sa... sa c'est bizarre, on dirait que j'ai tes yeux"

Puis il entendit les pensée d'Anouck, il ne pouvait pas faire autrement, le contact se faisait de partout puisqu'ils étaient collé l'un à l'autre

"Cet homme... t'as fait du mal. Et plus que moi, je te protége toi. Je ne sais pas comment j'ai fait sa, mais je me controlait, et je ne m'était jamais senti aussi en forme, je ne pense pas que sa va revenir"

Mais sa il n'en était pas sur, si quelq'un touchait de nouveau à Anouck, il pouvait trés bien se retransformer, allez savoir comment, même lui ne le savait pas. Il pensa quelque chose pour lui mais sa aurait été étonnant qu'Anouck ne l'entende pas


*Je te protégerait coute que coute ma petite Anouck rien qu'a moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 23:25

Anouck regarda Rebatte qui, entre parenthèses, était entrain de la porter comme une enfant ! Il avait ses yeux à elle ?

" Hein ? Anouck prit doucement la tête de Rebatte et l’orienta pour qu’elle puisse bien voir ses yeux, T’as mes yeux à moi ?"

Oui. Il avait ses yeux à elle ! Anouck se mordit la lèvre. Et si il avait aussi son problème ?
Ca, Anouck ne le voulait pas. Elle ne voulait pas partager ce fardeau qui l’énervait plus que tout… enfin, qui l’énervait presque plus que tout.
La jeune femme entendit les pensées de Rebatte et sourit.


" Alors j’ai un garde du corps à moi? "

Demanda-t-elle en prenant une voix naïve. Anouck ne remit pas en question l'énervement de Rebatte. Chronos ne lui avait pas fait de mal, mais elle ne contredit pas l'hypnotiseur.
De toute façon ce qui s'était passé, et bien c'était trop tard pour le changer. Une mèche de cheveux violets clairs apparut devant les yeux d'Anouck qui ne comprit pas tout de suite. Elle la repoussa et fixa Rebatte de ses yeux maintenant bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptySam 23 Oct - 23:32

Rebatte pensa la même chose qu'elle. Et si il avait son probléme? N'avait il pas l'impression de voir les couleurs plus ternes qu'avant? Non c'était de la paranoia pasque Anouck l'avait penser. Autant ne plus y penser

"Oui je suis ton garde du corps à toi"

Il avait pris le soin d'imiter une petite voix d'enfant lorsqu'il dit cela, cela l'amusa un peu puis il reposa Anouck au sol. Il aurait bien aimer qu'elle se voie en entier dans une glace. Elle était tellement... belle comme sa. c'en était à tomber

"Mmmm, je me demande qui je préfere, l'Anouck d'avant ou celle de maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyDim 24 Oct - 16:43

Une drôle de lueur passa dans les yeux d’Anouck. Elle regardait ses mains, et voyait qu’elle avait changée. Elle regardait ses bras, ses cheveux, tout… elle voyait très bien qu’elle avait changé d’enveloppe… et un peu de caractère.
Ca faisait drôle. C’était si… étrange et… terrifiant à la fois. Et Anouck… ? Se préférait-elle avant… ?


Peut-être que oui, peut-être que non. Elle n’en savait trop rien. Et puis, c’était encore trop tôt. Ce qu’elle n’encaissait pas, c’était surtout tous ces dérèglements !


*Ce qui m’arrive… me change. Mais ce qui m’arrive, je sais pas trop ce que c’est… tout chez moi a changé… mon physique, mon caractère, et mes pouvoirs… *

La jeune femme regarda longuement le sol, songeuse. Bon…. Et….. maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyDim 24 Oct - 20:32

Rebatte s'approcha d'Anouck et la serra contre lui (argl pas trop quand même je préfére préciser). Il caressait ses cheveux a présent violet. Bleu ou violet. Comment avait-elle fait pour avoir une couleur de cheveux pareil? Surtout quand on pensait que c'était sa couleur naturel

"Mais moi je t'aime comme tu es c'est tout"

Il déposa un baiser dans ses cheveux. Mmm il sentait bon, peut-être meilleur qu'avant. Finalement ce changement de peau, c'était du tout bénéf pour Rebatte. Mais peut-être pas pour Anouck? Elle lui avait dit que ses pouvoirs avaient changer? Mais comment?

*Ses pouvoirs ont changer...? Mais comment...? (d'une rare originalitée ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyLun 25 Oct - 18:29

(‘avais compris^^ *étouffe * Razz)

Anouck se laissa faire. Elle avait entièrement confiance en Rebatte, car, après tout, l’hypnotiseur avait pu la contrôler, mais à elle, il ne lui avait rien fait… même pas le moindre petit bleu.
La jeune femme entendit les pensées de Rebatte, puisqu’elle était dans ses bras.


" J’en sais rien…. "

Murmura la jeune femme comme une réponse. Anouck était inquiète. Ses pensées se fixèrent sur les nouveaux yeux de l’hypnotiseur.
Elle avait peur qu’il ait également hérité de son problème. La jeune femme se sentait coupable déjà là, sans savoir si c’était bel et bien le cas.


(Mdrrr bah un peu plus ou un peu moins... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyLun 25 Oct - 18:34

Rebatte se redressa soudain et s'écarta en se mettant une main sur les yeux, il enleva sa main et cligna longuement des yeux. C'était impossible que...? Non quand même pas.

"Je vois plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyLun 25 Oct - 18:47

(arf 0_o’’)

Anouck ne comprit pas tout de suite. Rebatte s’était écarté … et ne semblait pas aller très bien. Lorsqu’il parla, la jeune femme crut qu’elle allait exploser de haine. Une haine tourner contre elle-même.
Anouck s’immobilisa, le regard posé sur Rebatte. C’était de sa faute, il ne voyait plus rien, c’était de sa faute !

La jeune femme tendit une main tremblante et l’agita doucement devant les yeux de Rebatte. Anouck espérait de tout cœur qu’il plaisantait, qu’il lui faisait une mauvaise blague… que ce n’était pas réel.
La jeune femme préféra ne pas trop traîner ; elle toucha doucement Rebatte.


*Si c’est de ma faute, je dois pouvoir réparer…. *

Songea la jeune femme en fermant les yeux.
Mais rien ne venait. C’était un pouvoir incontrôlable qui l’avait fait changer. Alors, Anouck activa de force son don pour que Rebatte puisse ‘décrypter’ ce qui l’entourait. La jeune femme ne parlait pas, et évitait le regard de l’hypnotiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyLun 25 Oct - 20:52

Rebatte sentit quelq'un le toucher. Surement Anouck mais il ne pouvait pas dire. Lorsqu'elle le toucha il percut... une forme floue devant lui. Qui c'était sa? C'était tout bizarre, il voyait tout en noir et blanc et tres tres floue. Voila donc comment voyait Anouck? Il tatonna un peu et toucha une des parties d'Anouck qui se révélait être en fait... un de ces seins (^^). Mais sa il ne pouvait pas le savoir

"Anouck c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyLun 25 Oct - 21:07

Anouck avait fermé les yeux, attendant soit que Rebatte parle, soit qu’il se passe quelque chose. Elle eut les deux.
Lorsque la main de Rebatte vint … accidentellement… effleurer un de ses seins, la jeune femme sourit et prit délicatement la main de l’hypnotiseur.


" Vise un peu plus haut, s’il te plais… "

Anouck resta un moment silencieuse puis, brusquement, elle se colla à Rebatte en murmurant, en sanglotant ;

" Je suis désolée… c’est ma faute… je suis désolée… "

La jeune femme s’en voulait horriblement.
Rebatte avait perdu la vue à cause d’elle ! A cause de son fichu dérèglement magique !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier EmptyLun 25 Oct - 21:18

Rebatte serra Anouck en regardant fixement droit devant lui, il n'y avait plus rien à voir. Soudain, il retrouva la vue, aussi soudainement qu'il l'avait perdue. Il regarda Anouck pour se prouver que ce n'était pas un rêve

"Chuuut pleure plus, c'est passé je te vois d'nouveau"

C'était... étrange. Est-ce que sa lui arriverait encore? Il s'éloigna d'Anouck, il n'avait rien contre elle mais. Il devait aller aux ports, quelque chose se préparait il le sentait et puis bon il aurait quelque chose à faire aussi plus tard avec Anouck. Il l'embrassa une dérniére fois avant de partir

"Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas"

Sur ces mots il sortit de la forêt et rejoignit le port depuis la (voila sa c'est pour que sa garde une certaine logique l'enlévement d'Anouck et tout ce bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfugier Empty
MessageSujet: Re: Réfugier   Réfugier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfugier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se refugier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser