in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Arrivée à la ville Empty
MessageSujet: Arrivée à la ville   Arrivée à la ville EmptySam 23 Oct - 22:53

Chronos n'en croyait pas ses yeux, il avait pourtant vu la ville prés de quatres fois, la conaissait de fonds en combles, mais tout avait changé, en quatres misérables années ? c'était impossible, comme la mort de son oncle, Joseph Dokor, non, c'était impossible

"Eh toi !"

Il interpela un garde qui se trouvait, fusil protonique à la main, devant une gigantesque porte comme trois autres personnes, Chronos monta quelques centaines de marches en marbre avant d'arriver à la hauteur de l'homme qui ne dit qu'un simple "on ne passe pas"

"Et pourquoi je te prie ?"

"Il faut une autorisation spéciale pour entrer dans la ville"

"Depuis quand ?"

"Vous ne débarquez pas d'ici hein ? petit cours d'histoire, il y 140 est mort Joseph Dokor, assassiné..."

Ce n'était plus de la stupéfaction qu'avait Chronos, mais une véritable folie qui le faisait trembler, le garde le vit

"Ca ne va pas bien ?"

"Assassiné ? il y a 140 ans ??"

"je croyais que tout le monde le savait !"

Chronos reprit rapidement ses esprits et s'approcha du garde

"je dois absolument rentrer"

"pas sans autorisation"

"je suis énervé"

"j'en ai rien à foutre !"

Le visage toujours impassible, Chronos profita d'un moment d'inatention des autres gardes pour étrangler son interlocuteur et le lancer dans le vide, à des centaines de mètres en contrebas, là où son corps alla se crasher, avant même que les gardes eurent le temps de réagir, une ombre s'engoufrait déjà dans l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Vash Stampede
Anti-lutteur vengeur
Vash Stampede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2004

Arrivée à la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la ville   Arrivée à la ville EmptyDim 24 Oct - 13:03

Vash stempede arrive a l'entrer de la ville. Il monte les marche devant lui sans regarder les personne qu'il y a ici. Il se fait stoper par un garde qui monter la garde.

"et cous on ne passe pas."

"J'ai pas envie de vous faire du mal alors laisser moi passer"

"tu croie faire le poids contre moi"

dit le garde et metent sa lance sous le cou de Vash. Vash s'ecarte du garde puis repris son chemin mais avant qu'il ne puisse monter deux marche il se fait tirer par son manteau par la garde.

"Vous allez me lacher tous se que je veux c'est de pouvoir acceder a la ville."

"tu vas arreter je t'ai dis que tu ne passerais pas est c'est tous."

Vash sortie son pistolet de sous s'en manteaux et tire sur l'epaule du garde qui tombe a terre a cause du choc.Vash continue son chemin mais je fesas arretais par le autre garde. Vash qui en avait marre sauta par dessue le gard et s'enfuis en au des marche.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Arrivée à la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la ville   Arrivée à la ville EmptyDim 24 Oct - 13:07

(Arf t'as enfin poster Vash c'est bien, mais attention aux fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Arrivée à la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la ville   Arrivée à la ville EmptyDim 24 Oct - 22:03

Un loup cybermétique courait au devant d'une jeune femme , la nuit tombait sur la ville ,la jeune femme était recouverte d'une cape blanche , sa tête était recouverte par la capuche , une méche blanche s'échappait de la capuche . Le loup courait à vive allure suivit de persèphone quand elle arriva face au porte de la ville elle s'arrêta , quelques instants et scruta les alentours . Elle regarda l'animal et lui dit:

" Et bien mon chèr ami nous voilà arrivé à Gaïa !"

Elle arriva devant les portes et se heurta au garde , elle s'excusa d'arriver à cette heure tardive .Les gardes la regardérent avec insistance puis la laissérent passé . Persèphone les remercia d'un sourire , et passa les portes.
Un peu perdu elle s'appuya contre un mur et attendit .

Perséphone scruta les environs pas âme qui vive ne pourrait l'aidez cet à ce momment qu'elle ressenti une étrange sensation quelqu'un utilisait des pouvoirs d'eaux . Elle chercha d'ou cela provenait quand soudain elle se demanda :
* Si on utilise ce pouvoir c'est qu'on est à proximité d'eau !*
Elle se mit en route , elle aperçut un rat et lui demanda :

" Tu peut m'indiquer le port !"

Le rat se mit à courir elle le suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la ville   Arrivée à la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser