in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref

Aller en bas 
+3
Rebatte
Theo
William
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 10:33

William avancait à pas compté sur le sable blanc, comment massacrer Théo en faisant passer sa pour un accident? Un accident de voiture? Non c'était impossible les voitures d'aujour'd'hui était tellement sécuriser que si il y avait un accident sa passait automatiquement pour un suicide ou un meurtre. Suicide? Voila la solution, il tuerait Théo et ferait passer son meurtre pour un suicide. Oui seulement voila, avec le matériel dont disposait la police d'aujourd'hui, s'aurait été étonnant qu'il ne le retrouve pas en 20 secondes. Pourquoi c'était aussi compliquer de tuer quelq'un de nos jours. Il s'approcha un peu plus de la plage et ôta ses chaussures. Il faisait trés beau et bien chaud pour la saison, il trempa ses pieds puis avanca jusqu'â être immérgé aux genous. Il aurait bien aimer que Katarina soit à coté de lui maintenant. Si elle était la, il oublierait Théo, il oublierait Vangelis, ll oublierait tout et ne penserait plus qu'à elle. Kat, c'était SA Kat et personne d'autre ne l'approchait. Il ne fallait pas que quelq'un lui fasse des avances parce qu'ils se retrouverait tordu dans les airs, magie interdite ou pas

*Ouais c'est ma Kat*

Il se coucha dans l'eau et se laissa bercer par les vagues, c'était tellement régulier, tellement reposant. Il s'endormit presque lorsque soudain il sentit le canon d'une arme se poser sur son front, il n'ouvrit même pas les yeux

"Bonjour Théo"

(Qu'est-ce que tu en pense Théo d'acc ou pas d'acc?? Bon d'accord j'ai dicter ce que tu devait faire mais bon je recommencerait plus, c'était juste pour se mettre dans l'ambiance en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 13:48

(Non non c’est okay^^ Tant pis pour Nox y viendra dans le sujet qu’on fera plus tard :p … normalement, Rebatte s’incruste dans celui-ci ^^)


Et oui, la sécurité avait augmenté dans presque tous les domaines… grâce à Willy… Piégé par ses propres amélioration…et le progrès. Comme c’était doux…
Alors comme ça le petit Kessen voulait faire la sieste ? Bon… Theo allait l’aider un peu. Il sortit doucement son arme et en posa le canon sur le crâne du chef de Gaïa. Willy l’avait reconnu. Tant mieux, tant mieux.
William allait souffrir. D’une manière ou d’une autre, il allait souffrir.


« Bonjour… Willy ! Désolé de te déranger en pleine sieste, mais je dois te… parler… ! »

Theo regarda derrière lui. Nox n’était pas là.
Bah, ça se ferait sans lui, voilà tout ! Le tueur reporta son attention sur William qui ne semblait pas s’en faire beaucoup.
Ainsi il se croyait à l’abri ? Theo faisait de grands efforts pour ne pas le tuer sur place, une balle en pleine tête.
La police se faisait plus fréquente ces derniers temps… il faudrait jouer serré…


(Maintenant? )
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 14:09

Rebatte qui avait suivi Théo le remarqua entrain de poser son flingue sur quelq'un. Il s'approcha et remarque que c'était William qui était en danger de mort. De mort? Il n'était pas question de mort du tout, il fallait le faire souffrir. Il mit une main sur l'épaule de Théo aprés s'être approcher. Théo eut une violent élancé de la tête et entendit une voix lointaine (dans sa tête) lui dire: Oublie pas, souffrance et non tuerie. Il s'approcha de William et retira doucement la main armée de Théo de William.

"Laisse moi faire"

Il posa ses mains sur le front à William, la meilleur porte d'entrée jamais réver pour un hypnotiseur. Il n'eut même pas à dévérouiller la barriére mental et plongea de plein pied dans l'esprit de William, il avait fermer les yeux


"C'est bon on l'enméne"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 14:11

Willam sentit juste le flingue de Théo se retirer et deux mains se poser sur son front. Il entendit juste les paroles "laisse moi faire" et tout à coup plus rien le noir complet, l'hypnotiseur l'avait mis dans une sorte de coma temporaire

(sa veux dire que je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 14:24

Nox était pourtant là malgré ce que les autres pensaient, et Rebatte n'avait même pas senti sa présence... peut-être était-ce à cause d'une apparence du mage, mais il était bien là car, près de la plage, dans l'eau, une queue de sirène fit quelques eclaboussurent, et la sirène, qui était mâle, vint s'échouer sur le rivage redevenant ainsi notre chère bon vieux Nox...

Il s'approcha des deux autres et d'un air calme et posé il demanda à ses deux compatriote:


"C'est tout?!
Je croyais que ce serait plus mouvementé! Qu'on se battrait, la seule que vous avez faite c'est vous conduire en lâche... C'est beaucoup moins drôle qu'un bout à armes égales!

Vous n'êtes pas d'accord avec moi???"

La façon dont il parlait n'allait pas dutout avec ce qu'il disait, dans son ton on croyait qu'il les félicitait alors que ce n'était pas dutout ça!

C'était toujours aussi étrange d'essayer de communiquer avec ce Nox...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 14:30

Theo voulait effectivement le tuer comme ça, maintenant, mais il ne pouvait pas. D’abord il y avait Katarina, et puis, Gaïa en elle même.
Mais souffrir par contre…. Une douleur subite et violente traversa la tête du tueur de part en part. La voix de Rebatte résonna dans sa tête.

Theo aurait bien voulut garder son bras là où il était, mais Rebatte le repoussa. Le tueur le laissa faire puis rangea son arme à canon court.
Deux bras lui seraient nécessaire pour soulever ce balou… William. Après avoir prit une ou deux gorgées de son anti-douleur, Theo hissa Willy hors de l’eau.
Il n’y avait personne à cette heure de la journée… tant mieux !

Nox était là… et il leur reprochait de s’être conduits en lâche. Le tueur se releva et fixa Nox. Décidément, il ne pensait pas plus loin que le bout de son nez ou quoi ?! D’une voix calme, Theo prit la parole ;


« Oh, mais oui ! Comment n’y avais-je pas pensé ? J’ai oublié la baston ! Theo s’approcha de quelques pas, Mais la baston, mon cher, elle va arriver dans quelques minutes. Le petit Willy a ses gardes personnels, et surtout, bien entraînés !
Si tu veux te battre, ok, mais sans moi. Je ne tiens pas encore à mourir d’une façon stu-pide ! »

Ceci dit, il retourna vers Willy, allongé sur le sable et attendit la réaction de Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 14:43

Une lueur sombre apparut dans les yeux de Nox... Puis sa voix résonna étrangement, elle prouvait une certaine folie qui hantait Nox depuis longtemps, très longtemps...
Personne ne savait ce qu'il cachait au fond de son esprit, cette rage sans nom qui avait été contré par un vieillard...

Cette rage bouillissait depuis trop longtemps, elle allait exploser... Il envoya un puissant upercut dans la machoire de Theo.

Puis il se mit à rire très gravement et d'une façon de plus en plus étrange puis il se laissa tomber en arrière avec un sourir narquois et passa au travers du sol... L'Océan se mit en plusieurs endroits à tourbillonner et créer des trombes qui partaient du ciel à présent noir et sombre...

Un tourbillon devint encore plus gros puis un cri grave et stupéfiant de peur retentit après l'explosion d'eau qui partit du tourbillon... Une créature étrange s'envola haut dans le ciel et disparut parmi les nuages...


"Mais allez-y, emmenez-le, je m'en occupe des gardes si vous le voulez mes chers.... ahahahahahah!!!!!"

Sa voix résonnait trop bizarrement...

"Maintenant partez si vous tenez à la vie!!!!!!!"

Les trombes commencèrent à s'approcher de la plage et lorsqu'elle la touchèrent des vents puissant et si violent éclatèrent et faillirent les faire s'envoler...

parmi les nuages, on aurait pu distinguer deux énormes yeux qui guettaient la terre... Etait-ce Nox ou une illusion??? Personne ne le savait, mais si Rebatte venait à pénétrer son esprit, il comprendrait à quel point Nox était en colère...

Ces trombes, il y en avait de plus en plus qui apparaissaient à l'horizon et qui s'approchaient du rivage... Il était tant de partir pour ceux qui tenait à leur vie...
Tous ces événements semblaient être le produit de la créature en laquelle Nox s'était transformé... Mais qu'était-ce...?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 14:55

La réaction de Nox fut assez… comment dire ? Frappante ! En parlant de coup, c’en fut un puissant que le tueur reçu à la mâchoire.
Celui-ci était d’ailleurs un petit mètre plus loin, à moitié allongé sur le dos. Nox possédait une force hors du commun, une force… ou une rage.

Le tueur se releva aussi rapidement qu’il lu put. C’est vrai, maintenant c’était partir ou mourir… mourir stupidement, en faite. Theo se concentra alors comme il ne s’était jamais concentré. Il lui fallait de l’aide… une aide, qu’il pouvait obtenir de lui-même. Mais cette fois, son double de serait pas qu’une illusion. Ce serait une petite partie de lui-même.
C’était le sacrifice -bien que provisoire- à faire.

Après cette magie accomplie, le double matériel de Theo partit rapidement chercher William. Theo quand à lui avait empoigné Rebatte et le tirait derrière lui tandis que les trombes se rapprochaient dangereusement.
Colérique le Nox, colérique ! Les anti-lutteurs n’allaient pas manquer un tel phénomène, et ils ne pouvaient tout de même pas laisser Nox derrière ! Les deux Theo se regardèrent, puis celui qui avait empoigné Rebatte se tourna vers celui-ci ;


« Tu crois que tu pourrais… le calmer ? »

D’accord, d’accord ! Theo avait fait une bourde ! Mais tout de même… il n’avait pas pensé à une telle réaction !

( Rolling Eyes arf!)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 20:27

Rebatte avait une expression paniqué, en sachant que Rebatte restait toujours calme et posé, une expression de panique sur son visage n'indiquait rien, mais alors rien de bon. Il prit William sur son épaule en l'arrachant des bras de l'un des Théo. D'ou tenait il cette force? La panique sans doute. Il courut et lanca à Théo

"Non je ne peux pas le calmer, j'éspére que ma réaction t'en dira plus que moi"

il courait encore et toujours. Il voulait à tout prix s'échapper de cette force incroyable. Ne pas essayer de la calmer sinon elle serait encore plus en colére. Et si il pénétrait dans son esprit il redouttait la réaction de la créature, il s'arréta et regarda dérriére lui, Théo n'avais pas bouger

"TU VIENS OUI OU MERDE? JE DOIS TE TIRER PAR LA PEAU DU CUL OU QUOI?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 22:15

( What a Face bon bon je m’incruste a la demande général…. Mr.Red )

Katarina étais avec ses gardes un peut de course leurs font du bien elle étais parti du châteaux et avais fait un immense tour avent d’arriver au port….elle s’arrêta pour souffler deux minute quand elle vis William se faire enlever par des gens bizarre sans hésiter elle envoya ses garde l’aidez par chance ils avaient toujours une armes sur eux…mais la cours les on fatiguer…font t’il réussir a gagner le combat pour le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 22:22

Les Theo’s se regardèrent brièvement. Le plus avancé finit par empoigner l’autre par le col et se mit à courir pour rattraper Rebatte.
Bon… Okay il avait fait une grosse erreur ! Mais qu’est-ce qu’il en pouvait ?! Comment est-ce que Theo aurait pu prévoir la réaction de Nox ?!

Mais quelqu’un de particulier attira l’attention des deux Theo’s : Katarina. Oh non ! Là, ça se compliquait gravement !
Sa sœur envoya des gardes pour récupérer son petit Willy. Theo sortit rapidement son arme, visa, et tira. Une balle traversa la tête du premier garde. Les autre périrent stupidement en voulant venger leurs collègues.
Deux Theo, deux tueurs.

En parlant de Theo’s… Le premier partit rejoindre sa sœur, mais surtout la mettre à l’écart… tandis que l’autre était partit rejoindre Rebatte.


« Dégage Kat ! Dégage ! »

Et, sans attendre la moindre réaction de la part de sa sœur, Theo empoigna la jeune femme et la tira de force à l’écart de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 22:48

Les yeux semblèrent s'illuminer et une bourrasque très violente fit s'envoler la plupart des gardes haut dans le ciel et disparurent parmi les nuages... suivit d'un grognement étrange...

Les trombes arrivaient et le sol se mit à trembler, d'énormes vagues s'approchaient en même temps...

Les autres gardes qui étaient resté au sol devaient s'affoler vu ce qui allait leur arriver dessus:

Des éclairs partirent du ciel et vinrent frapper le sol autour d'eux...... comme si une cage de foudre les avait emprisonné

La foudre disparut soudain et les gardes se retrouvèrent seul face à un puissant...chose...

Le yeux dans le ciel disparurent et le ciel sembla se dégager, mais du soleil partit un puissant rayon qui détruisit le sol sous les pieds des gardes... C'était un énorme dragon en lequel s'était transformé Nox...un dragon à huit ailes et à trois têtes blanches... Mais il était immense et si haut dans le ciel...

Les nuages se repositionnèrent autour de lui et le cachèrent une nouvelle fois et les trombes reprirent leur rythmes impitoyable... et le vent alentour devint soudainement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 22:52

Rebatte pendant ce temps était en train de se diriger vers la ville au pas de course, William sur l'épaule. Au moins il était resté inconscient sa lui facilitait la tache. Il courait toujours. Plus personne ne le suivait et il s'en foutait. En cas de probléme ils avaient convenu (on va dire) qu'ils se retrouvent au QG des tueurs. Il y allait au pas de course, néanmoins il dit quelque chose dérriére lui

"Nox Théo direction Qg illico"

Puis il disparut dérriére une petite colline

(voila Rebatte n'est plus la si jamais on continue au qg tueur une fois que tout le monde se sera tirer)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Garde du corps personnel de William
Katarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 23:05

Katarina regarda son frère et le baffa plusieurs fois…

« Mon travail et de le protéger…pas de le regarder… »

kat avais dit sans mots pendant qu’elle baffait toujours son frère puis elle couru vers la ville…de l’aide il lui fallait de l’aide et vite…au pas de course elle s’en alla…


(voilas au revoir…)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyDim 24 Oct - 23:05

Perséphone suivait toujours le petit rat , sa capuche était tombé , laissant son visage et ses cheveux visible. Elle s'arrêta à distance , elle aperçut un homme qui en portait un autre qui repartait vers la ville . Mais elle vit au loin différente autres personnes , elle resta là et regarda ce qu'il allait se produire . Elle pensa :
* Et bien , pourquoi suis je revenu , j'était tranquille ou j'était!*
Elle tenait dans sa main son bâton et s'appuya dessus tout en réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Soghan Barbelack
Chef de la police interne anti-lutteur de Gaïa
Soghan Barbelack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 12:06

Une sirène de police retentit près du port et cinq véhicules blindés étranges arrivèrent par le ciel et se posèrent près de la plage...

Du premier sortirent trois personnes visiblement importante... Il y avait Sighan Barbelack, qui souriait comme d'habitude, un homme plutôt âgé qui portait un drôle d'écusson sur son blouson et le troisième semblait être chef d'une sous-catégorie quelconque de la police... C'était par contre un homme grand aux cheveux noirs très court. Il avait en outre une boucle d'oreille en forme de croix qui pendait à son oreille gauche et était vêtu d'un grand manteau gris...

Par contre, Soghan, lui, était habillé comme il en avait l'habitude, c'est à dire en pseudo vampire... Avec ses habits noirs et sa grande cape de jais...

Des autres véhicules sortirent toute une peuplade d'anti-lutteurs qui regardaient le ciel d'un air étrange, la peur et l'incompréhension...
Eux qui ne croyaient pas à la magie étaient à présent servis... Seulement sept d'entre eux eurent le courage de dégainer leurs armes, les autres ne bougeaient toujours pas comme pétrifié de peur..

Soghan quitta ses compagnons et se plaça devant ses anti-lutteur, il dégaina son fusil, pointa le ciel et cria:

"FEU A VOLONTE!!"
Il appuya sur la détente et une rafale argentée partie dans le ciel suivie de plusieurs autres rafales que les anti-lutteurs avaient tirés... Certains avaient rejoint les sept, mais ils étaient toujours en minorité...

Une pluie argenté partait en direction du ciel si sombre, c'était pourtant étrange car la pluie tombait dru vers le sol...là c'était vers le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 12:23

D'où se trouvait Nox il ne vit rien, mais sentit un changement... ça allait barder pour lui et il s'en rendit compte bien vit car déja un puissant rayon argenté lui toucha l'aile qui disparut... suivit de multiples rayons qu'il eut du mal à éviter et au bout du compte... la fonction anti-magie marchait... Il redevint humain, mais avec des plais à de multiples endroits dû au tir des anti-lutteurs...

Vu d'en bas, la chut de Nox fut étrange...
Les trombes disparurent d'un coup et une partie des nuages tomba avec lui en direction de l'Océan.. Le reste des nuages s'éparpilla et laissa le ciel redevenir normal.

Nox venait de traverser la surface de l'eau et fit ce qu'il put pour aller le plus profond possible et devenir quelque chose qui vivait sous l'eau... Mais ses tirs semblaient avoir un effet plutôt long car il n'y arriva pas et faillit s'étouffer... Il du remonter à la surface où les nuages qui l'avaient suivi étaient devenus brume... C'était une chance pour lui...

Il essaya alors de se repérer et essaya d'aller vers le large pour y voir quelque chose... Mais trop amoché... il n'y arriva pas et tomba dans les pommes...

Les vagues le ramenèrent alors vers la plage où il s'échoua...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 12:24

La jeune femme sursauta à l'arrivée des véhicules , elle remit rapidement sa capuche et approcha de la plage furtivement . Le bruit des coup de feux étaient assourdissants . Perséphone avec calme suivait la scéne du regard . Mais elle préférait rester à l'écart du combat , elle devait déjà comprendre ce qui l'avait fait revenir ici. Elle scruta le ciel , en cherchant ce qui pouvait déclancher une telle peur . Les yeux rivaient au ciel elle ne vit pas qu'elle s'approchait des véhicules et était visible . Elle tenait son bâton dans sa main suivit de très prés par Datas son loup cybermétique.
Quand soudain elle aperçut un corp qui s'échouait sur la plage elle s'approcha avec méfiance , l'homme semblait bien mal en point .
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 12:42

2 des anti-lutteurs tombérent par terre, mort subitement? Par quoi? Par l'esprit pardi, Rebatte était revenu et il était trés en colére. Il s'approcha de Nox vraiment trés mal en point et vit une jeune femme prés de lui. Ou du moins sa en avait l'apparence

"T'es qui toi?"

Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions. Les anti-lutteurs essayérent de lui tirer dessus mais les balles argentée allérent s'écraser sur un bouclier invisible. Celui aux cheveux noir et court avait dégainer son bouclier? Pourquoi? Surement parce qu'il avait peur de finir comme les deux hommes déja mort par terre. Il regarda Nox par terre. Il avait une carrure impressionante alors comment le porter? Il n'allait pas le porter mais le trainer, il le prit sous le bras et le traina sur le sol sans se soucier de la jeune femme qui le regardait toujours faire

"T'inquiéte on va le soigner Puis il balanca a l'intention des anti-lutteurs Je vous conseille de garder votre bouclier si vous voulez pas tous crever comme des chiens"

Apperemment ils décidérent de suivre le conseil car les quelques anti-lutteurs qui essayaient encore de lui tirer dessus se rendirent virent compte que les balles ne traversait pas le bouclier. Il s'adréssa à Persephone

"Aide-moi steplait"
Revenir en haut Aller en bas
Soghan Barbelack
Chef de la police interne anti-lutteur de Gaïa
Soghan Barbelack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 13:17

Soghan aurait voulu bondir sur le corps de Nox...mais deux de ses hommes venaient de périr... Mais pourquoi?!... Il brandit son arme et vit un homme qui s'approchait du corps...
*Il est à moi...*

Mais il vit que le bouclier de son compatriote avait été projetté... Il ne pouvait plus rien faire... D'où il était il demanda à l'homme aux cheveux noirs:
"Pourquoi?! On était si près du but..."

Mais il ne répondit pas, il était pétrifié de peur et se laissa tomber en avant sur ses genous... Il pleurait et criait de toutes ses forces... C'était presque indistinct et incompréhensible, mais deux choses revenaient sans cesse: 'partez!' et ' allez vous en, laissez moi tranquil!!!'

Soghan accouru vers lui... Etait-ce l'homme tombé du ciel ou l'autre qui avait produit cela... Ce n'était pas normal, Erik était pourtant l'un de ses meilleurs hommes, qu'est-ce qui pouvait le mettre dans cet état!!! En tout cas, si cela était l'effet de la magie il se jurait de le venger...

Soghan se leva alors et vit que ses hommes tiraient toujours...


"Bande d'imbéciles... CESSEZ LE FEU!!!!!"

Puis il fixa longuement les deux homme sur la plage...

*Vous ne perdez rien pour attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 14:02

Rebatte s'arréta de trainer Nox et s'approcha jusqu'a la limite de la barriére magique ou des anti-lutteurs pointérent leurs armes, désormais inutile sur lui. Il rit d'un rire de dément et regarda Soghan droit dans les yeux. C'était un regard pénétrant et glacial. On aurait dit qu'il lisait ses pensée mais c'était impossible vu le bouclier qui s'était déployé entre eux. Il avait l'impression que le temps tournait aux ralentit. Un des anti-lutteurs essaya de lui tirer dessus mais la balle ricocha sur le bouclier et alla se planter dans la jambe de celui qui avait tirer

"Imbécile Dit il en tournant le regard deux secondes vers le tireur"

Il reposa son regard sur Soghan. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait à Soghan? Peut-être lui faire comprendre que les mages n'était pas aussi cruel qu'il le pensait. Lui l'était mais par son regard, et même si il ne pouvait plus lui transmettre ses pensée, il essayait de lui faire comprendre. Car oui peu avant le déploiement du bouclier il avait eu le temps de lire une infime partie de ses pensée. Il avait eu le temps, entre-autres de savoir que cet homme s'appelait Soghan et que ses parents c'était fait tuer par des mages, ou des lutteurs, il n'avais pas trés bien eu le temps de détailler la chose. Il savait aussi qu'il vouait une haine indéscriptible aux mages, quel qu'il soit. Donc qu'il lui vouait une haine indescriptible

"Tu crois que les mages passent leur temps à tuer, mais ils ont aussi une vie, un esprit et un coeur, je comprend ta souffrance mais essaye de comprendre la mienne"

Que voila des paroles qui pourraient sembler vide de sens pour n'importe qui. Mais Soghan savait trés bien ce que cela voulait dire. Il savait trés bien que le sens de ces paroles était: Tu crois que c'est facile de vivre avec un don qu'on n'a jamais désiré? Car il fallait l'avouer, les mages avait des pouvoirs souvent non désiré et devait se cacher pour ne pas être juger et tuer. C'était la faute à William, c'est lui qui avait instaurer cette loi stupide alors que, en plus, lui-même était mage. La rumeur prétendrait qu'il aurait découvert son pouvoir juste aprés avoir instaurer sa loi. Trahi par sa propre loi, c'est fort malgré tout. Soghan lui ne se cachait pas. Il pouvait faire tomber des armée entiére par la seule force de son esprit

"Et si tu crois que sa a été un plaisir de tuer tes hommes tu te trompes, je protége ma vie comme toi tu protége la tienne, mais sa tu ne pourras jamais le comprendre"

Pourquoi parlait-il à quelq'un d'aussi borné? Pourquoi? Car il voulait lui faire savoir. Lui faire savoir que les mages ne sont pas tous cruel et fourbe. En prenant l'exemple des mages blancs qui soignent pratiquement tout le monde pour la plupart. A part évidemment ceux... qui ont pris le mauvais coté. Rebatte pour sa pouvait dire qu'il était assez neutre. Bon coté, mauvais coté? Il n'agissait que pour son propre compte et à sa guise: Mais il devait dire quand même que depuis qu'il avait rencontré Anouck, il balancait plus du bon coté. Voila, Anouck, la chose qui pourrait peut-être lui faire comprendre... que lui et Rebatte était... pareil.

"Nous avons tout les deux du sang qui coulent dans nos veines, un cerveau pour réfléchir et un coeur qui bat, et moi pasque je suis un peu différent de toi, tu me pérsécute? Et ne me dit pas que c'est parce que la loi t'y oblige... je connais ta souffrance et plus que tout Il fit une pause d'une quinzaine de seconde puis reprit en murmurantJe connait ton secret"

Soghan ne l'avait surement pas entendu murmurer ces dernieres paroles mais si il savait lire un tant soit peu sur les lêvres il aurait compris. Oui il connaissait ce fameux secret. Il était entré chez les anti-lutteurs par un esprit de vengeance alors qu'a la selection on avait éxiger de lui qu'il soit neutre de corps et d'esprit. Il pourrait aller le révéler à tout ces petits collégues. Oh bien sur il ne le croirait pas mais il avait des méthodes assez... persuasives malgré tout. Son esprit contre le leur? Qui gagnerait? Lui bien sur. C'était un des grands défaut de Rebatte. Lorsqu'il s'agissait d'hypnotiser quelq'un il était trop sur de lui. Il croyait déja avoir gagner, ce qui se produisait souvent mais pas tout le temps, avant la premiére bataille

*Et un jour je te tuerait, comme tu as tuer ma mêre*

Il regardait à présent tout le monde. Tout le monde le regardait maintenant. Et beaucoup tournait la tête vers leur chef. Quel secret? Quel souffrance? Le chef n'avait jamais rien raconter la dessus et il aurait à rendre des comptes à ses hommes. Mais Soghan, Rebatte le sentait, n'était pas du genre à révéler tout ces secrets, probablement même sous la torture. Il ne révélerait rien à ces hommes. Et pas besoin de lire ses pensée pour le savoir. Il suffisait de regarder l'expression de son visage. Une expression froide et méprisante pour Rebatte principalement mais aussi un peu pour ces hommes. Et puis bon, qu'est-ce que Rebatte se prenait la tête avec un écérvelé qui ne voudra jamais comprendre que le monde n'est pas tel qu'il l'imagine lui mais bien comme il est maintenant. Une colére bouillona en lui, comment était il possible que des gens pareils existent encore sur Gaia, des gens qui ne pardonnent jamais, qui ne pensent qu'a tuer, qui ne pense qu'a faire souffrir? Sa colére montait de plus en plus lorsque soudain il hurla à l'intention de Soghan

"Et un jour je te ferait crever comme un chien, tu te rendras même pas compte de ce qui t'arrive, je te conseille vivement de plus te ballader sans escorte, une rébéllion est si vite arrivée"

Rebatte reprit son calme aussi instantanément que sa colére était venue. Qu'est-ce qui lui arrivait? Peur, Panique, Colére? Il ne connaissait rien à tout sa? Comment se faisait-il que maintenant, ces émotions sortent de lui tel un feu d'artifice un soir de premier aout (ou un 14 juillet pour les francais). Peut-être depuis qu'il avait fusionner avec Anouck? Enfin il avait pas vraiment fusionner mais bon. Il avait choper ses yeux. C'est comme si Anouck l'acompagnait partout. Peut-être avait il attraper un peu de ces émotions à elle. Il se retourna doucement et vit que Persephone avait observer toute la scene sans bouger. Il regarda une derniere fois Soghan et lui fit un doigt d'honneur avant de repartir non sans dire un dernier petit quelque chose

"N'oublie pas ne sort pas sans escorte, un accident est si vite arrivée"

Il repartit et prit Nox sur son épaule sans ne plus rien demander à personne et prit le chemin de la ville, il disparut à l'horizon aussi vite qu'il était revenu

(Ouf chuis pas peu fiere de moi sur ce coup la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soghan Barbelack
Chef de la police interne anti-lutteur de Gaïa
Soghan Barbelack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 14:23

Soghan regarda un long moment l'hypnotiseur... maintenant il le savait, c'était bel et bien et magicien...

Il semblait pétrifié mais pas de peur, comme s'il encaissait...et soudain... LE visage de Soghan se crispa..

Rebatte savait, mais comment? C'était impossible, pour Soghan une telle forme de magie ne pouvait exister. Comment un être si simple pouvait savoir quelque chose la dessus...

Il tendit son fusil en direction de Rebatte malgré le bouclier... Le vent sembla se lever à l'intérieur même du bouclier... Les longs cheveux blonds de Soghan se mirent à planer comme des millions de petits serpents... Une expression de dégout envahissait son visage et son esprit...
L'homme qu'il voyait de l'autre côté du bouclier n'était qu'une cible pour lui, une cible rien de plus...mais une cible qui en savait trop... Au fond du canon du fusil, une lueur argenté commença à apparaître... Il était entrain d'appuyer sur un boutnon de son arme... La luzmière était de plus en plus dence et il n'écoutait pas...

C'est comme s'il s'était éclipsé... il n'était plus là... Plongé dans un passé lourd et douloureux... Il remua doucement les lèvres pour que seul Erik comprenne.

"Abbaisse le bouclier..."

Mais Erik ne fit rien, il resta là et muet et pétrifié...

"Va tu faire ce que je te demande oui ou non?"

Il sortit alors d'une poche de son pantalon un pistolet à plasma dont il posa l'extrémité sur Erik...

"Enlève ce bouclier..."

Soghan avait les yeux fermé... et malgré le fait qu'il parlât, il n'était pas là... Il voulait juste accomplir quelque chose, tuer cet être abject qui le dégoutait et le répugnait... L'homme qui était en face ne faisait que grandir sa haine.

Les gens n'étaient donc même plus à l'abri, leur esprit était un livre ouvert pour les magiciens... Ce qui voulait dire que personne n'avait droit à de l'intimité.. LEs magiciens se jouaient donc de la population... C'était en tout cas ce qu'avait fait comprendre Rebatte à Soghan...

Il ouvrit alors les yeux et tira! Mais Rebatte n'était déja plus là et le bouclier n'était toujours pas baissé... La rafale revint droit sur Soghan qui é son contact fit un magnifique vol plané et s'écrasa dans le sable... la jambe gauche en sang...

C'est alors qu'Erik baissa le bouclier et fonça aider son chef... les autres firent de même et préparèrent une escorte pour l'emmener dans l'un des véhicules et qu'ils partent à l'hopital avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 14:29

Perséphone n'eut pas le temps de répondre aux questions du jeune homme , elle suivit le reste de l'action comme pétrifiait , elle ne devait pas intervenir , tant qu'elle n'avait pas plus de détail . La jeune femme resta sans bouger , puis elle se retourna vers Shogan , elle le regarda . Et pensa :
* Pourquoi tant de haine !*

La jeune femme retira sa capuche et s'accroupi face à la mer . Ses yeux perdu dans les vagues qui s'échouait sur le sable . Elle sortie de son sac sa flûte et se mit à en jouer , l'aire était des plus étrange .
Elle repensa à Rebatte et à Nox et pensa :

* Nous nous reverrons j'en suis certaine , mais pour l'instant , il est préfèrable qu'aucun de vous connaisse mon existence . Je n'ai pas à prende partie pour le momment *

Une brise marine s'éleva laissant voletait les cheveux de perséphone , elle se doutait qu'on allez l'interroger , mais la jeune femme ne les craignait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 14:33

Tout le monde était parti, Soghan et ses hommes, Rebatte et Nox. Personne n'avait songé à interroger Persephone. Bah pour les anti-lutteurs sa ne devait être q'une passante qui craignait pour sa vie. Tout le monde était parti, sauf Rebatte qui était revenu, aprés s'être assuré que tout les anti-lutteurs était loin (et ils son loin ok? Pas de coup en traitre dans le dos). Il s'approcha de Persephone et mit une main sur son épaule (evidemment il a porter Nox au qg je posterait un mess la bas pour le dire ^^)

"Que fait-tu ici, jeune déesse?"

(bon je m'en vais mais répond quand même si tu veux, je reviens ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref EmptyLun 25 Oct - 14:55

Perséphone se retourna vers rebatte et posa sa flûte sur le sable . Elle regarda Rebatte de ses sans grand yeux vert et lui souria .
La jeune femme était surprise mais elle lui demanda:

" Comment sait tu qui je suis ?"

Perséphone méfiante se releva puis ajouta:

" Je suis ici , car j'ai ressenti le besoin de revenir , quand à ce que je vien de voir , je comprend pourquoi mes pas mon conduit ici!"

La jeune femme de sa voix douce continua de parler :

" Et vous qui êtes vous ?"

Le loup de la jeune femme regardait les gestes de Rebatte , au moindre signe d'agressivité de sa part il l'attaquerait.


Dernière édition par le Lun 25 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty
MessageSujet: Re: Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref   Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de massacrer Théo, de le broyer, de le tuer euh, bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser