in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kidnapping

Aller en bas 
+3
Nox
Rebatte
Theo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 18:52

Theo parcourait rapidement les ruelles, tournant tantôt à gauche, tantôt à droite, jusqu’à atteindre la partie la plus sombre de ce dédale.
C’était là que se trouvait le Q.G. des tueurs. D’un geste un peu brusque et précipité, Theo ouvrit la porte. Son entrée provoqua un sursaut général, et un accueil peu recommandé aux cardiaques !
Le déserteur soupira en voyant les quelques tête gênées ranger leurs armes.

Sans dire un seul mot, Theo monta les marches quatre à quatre. Il serait temps de changer de Q.G. ! Cette maison abandonnée était en état de ruines !
Theo entra brusquement dans une pièce. Dans le fond, il y avait William… et Nox. Le tueur prit une chaise et s’assit, attendant l’arrivée de Rebatte et le réveil de Nox.


*Quel bordel, mais quel bordel ! *

(Un peu court mais bon... ¬_¬)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 19:08

Rebatte arriva au QG et se fit lui aussi viser, il expliqua patiemment qu'il était la pour l'enlévement a William et les stupides gardes baissérent leurs armes. Franchement, les gens d'aujourd'hui comptait un peu trop sur leurs armes. Il ferait mieux de compter sur leur tête une fois. Il monta les escaliers et retrouva Théo assit sur une chaise (enfin d'aprés ce que j'ai lu) ainsi que Nox et William allongé sur deux lits respectivement. Il regarda Nox

"Il ne s'est pas encore réveiller?"

Puis il regarda William et lui foutu un poing magistral en pleine figure. Ce qui ne le réveilla pas pour autant. Tant qu'il n'aurait pas lever son sortilége William dormirait étérnellement. Il le regarda un long moment puis murmura

"C'est à cause de ta stupide loi qu'on a failli mourrir"

Il lui mit un autre poing puis se calma. Les joues de William rougissait à vue d'oeil. Mais ce n'était pas de la timiditée mais le fait de se faire mettre des poings sans pouvoir répliquer. Il se retint par contre de mettre un poing à Théo et ne le montra pas (qu'il voulait lui en mettre un ^^) Il prit une vieille chaise pourrie et s'assit dessus précautioneusement, sa a vite fait de lacher ses petites choses la. Il regarda Théo

"Quel bordel tout-de-même"
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 19:49

Nox ne se souvenait de plus grand chose, mais en ce moment-même il croyait être en train de se noyer sous l'eau... Il croyait qu'il était en train de mourrir et que ses armes anti-magique lui avaient retiré tout ses pouvoirs, il avait beau vouloir devenir un animal marin il n'y arrivait pas! Il commençait même à paniquer...

Mais ce qui était bizarre c'est qu'il était happé par le fond... Que...Qu'est-ce que cela pouvait bien être?

Toujours dans son rêve il nagea jusqu'au fond...le plus vit possible et découvrit une grotte rempli d'air sous l'eau... Il y pénétra..

un étrange sentiment l'envahit...du déja vu, qu'est-ce qu'il faisait dans cette grotte qui lui semblait familière... Il avança doucement dans le dédale de la grotte et reconnut quelque dessins en passant... et arriva dans une grande salle où se trouvait un temple... à l'intérieur même de la grotte... Nox s'effondra sur ses genous:


"Pourquoi?!?! " gronda-t-il
"Pourquoi me faire revenir?!?!?!?"

Les portes du temple s'ouvrirent et le vieillars sortit, Nox était pétrifié... Pourquoi? ...pourquoi revoir ce vieillard?... Il voulait à tout prix s'en aller mais ses membres ne lui répondaient pas... Pourquoi?
Pourquoi était-il obligé de subir cela?
Le vieillard s'approcha doucement et il tendit un bras vers Nox...


"pourquoi es-tu ainsi?" demanda le vieillard...
"tu n'oeuvres pas pour le bien... tu détruis tout...pourquoi?..."
Comme un vent magique qui partait du bras... Nox s'envola doucement mais toujours dans la même position...

"Tu me déçois Enraël..."

Les regard de Nox changea soudain et il put reprendre contact avec le sol et bouger à nouveau... Il n'avait plus aucune colère dans la voix ni dans le regard...

"Enraël?"

Le vieillars sourit et le rêve s'estompa... Nox se leva en sursaut au Qg des voleurs en criant:

"ENRAËL????"

La respiration saccadé il commença à reprendre ses esprit... Comment était-il revenu ici?...
"je..."
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 20:05

Rebatte était revenu…. Et il frappait William. Theo soupira doucement. Non pas qu’il trouvait ennuyant ce qu’il se passait, mais plutôt, il savait que c’était en partie sa faute à lui. Mais bon sang on n’a pas idée d’avoir des réactions pareilles aussi !
Comment le tueur aurait-il pu prévoir ça ?!



« Oh ça va hein ! Je pouvais pas savoir qu’il réagirait comme ça ! »

Répliqua vivement Theo.
Oui, c’était le bordel… le tueur l’avait lui-même pensé… mais c’était le bordel à cause de lui, des fichues lois anti-magie, et… et c’est tout.
Et Nox qui ne se réveillait pas…. !

Au cri… non. Au hurlement de Nox, Theo se releva immédiatement et fixa Nox. Enraël…? Comment ça ‘Enraël’ ?
Le tueur regarda longuement Nox sans dire un seul mot. Puis il sembla lui aussi reprendre ses esprits. Par mesure de précaution, Theo ne s’approcha pas…qui sait ? Une autre réaction comme celle de tout à l’heure…


« …Ca va mieux ? »

Se risqua Theo. Bah, au pire, il mourrait point barre ! Au moins il éviterait la chaise… ! Un des nombreux tueurs que renfermait la maison entra précipitamment dans la pièce, alerté par les cris.


« Sors ! »

Siffla immédiatement Theo entre ses dents. Même si l’homme avait eu quelque chose d’important à lui dire, ça n’aurait rien changé. Theo l’aurait fait sortir de gré ou de force. Après tout, si Nox devait s’emporter contre Theo, ce serait sans autre témoins… cela provoquerait peut-être moins de ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 20:46

Rebatte regarda longuement Nox. Qu'est-ce qui lui arrivait? C'était qui Enrael? Son nom d'origine? Il ne pouvait même pas fouiller dans ses souvenirs. Les balles anti-magiques qu'il s'était recu bloquait toute connexion avec Nox. Sa faisait effet... sur Nox. Il se tourna vers Théo

"Arrete d'être paniquer comme sa. Il ne peux rien te faire en tout cas en transformation, les balles qu'il à recu bloque encore sa magie, mais je pense que sa va pas durer"

*Mais c'est qui cet Enraël?*

Pourquoi Rebatte se torturait ainsi pour savoir a qui appartenait ce nom? Il avait l'impression de l'avoir déja entendu quelque part. Non... en fait il l'avait ressenti. C'était sur. Et sa ne lui rappelait pas des bons souvenirs. Autant oublier tout sa. Il se tourna vers Théo.

"Nox va se remettre j'pense. Toi sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 20:58

Theo jeta un regard étrange à Rebatte. C’était agaçant ce pouvoir ! Le tueur n’appréciait pas spécialement ce genre de fantaisies ! Enfin bref, maintenant ou plus tard… blanc bonnet, bonnet blanc !
Le tueur regarda longuement Nox, puis Rebatte. La question de ce dernier étonna quelque peu Theo.

Il n’avait pas l’air d’aller… ? Bon… d’accord, à part quelques bleus, et une petite entaille à la joue…
Theo réalisa alors qu’il n’avait pas du tout sentit sa jambe… dans tout ça ! Le tueur baissa les yeux sur sa jambe gauche. Aïe, il avait prit trop de ‘super-morphine’ … il n’avait pas sentit qu’elle avait re-saignée ! Allez savoir pourquoi !


*Et merde fait ch...! *

Pensa rageusement le tueur. Theo se rassit doucement puis regarda l’hypnotiseur. Pourquoi à chaque fois qu’il le regardait Theo avait l’impression que quelque chose cloquait ?!

« …Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 21:24

Rebatte regarda étrangement Théo. Son regard dissimulait quelque chose, mais il camouflait soigneusement ses pensée des fois que Théo saurait les lire.

"Si il n'y aurait pas eu ce bouclier anti-magique autour des anti-lutteurs, j'y passait mais autrement sa va. Nox m'a déboiter une épaule. J'ai du porter William et Nox et il n'est pas ce qu'il y a de plus léger. Mon dos aussi en a pris un coup. Il regarda la jambe à Théo mais comparait à toi, je suis en pleine forme"

Est-ce qu'il se doutait de quelque chose? Possible. Mais cette fois, sans l'intervention de l'hypnotiseur, Théo ne pouvait pas retrouver ses esprits. A moins que quelq'un, ou quelque chose, lui fasse retrouver ses esprits. Mais il fallait vraiment que ce soit quelque chose d'exceptionnel. Et le quelque chose d'exceptionnel pouvait être Katarina. Il fallait donc l'enlever ou la réduire au silence. Il se fit tout son petit plan dans sa tête, cette fois il opérerait seul pour enlever la soeur de Théo. Il ne fallait pas le mettre au courant car sinon il se serait fait massacrer sur le champs. Surtout au QG des tueurs tient. (il faudra que j'en parle à Kat aussi). Mais même si il l'enlevait, comment la réduire au silence? Soudaine l'évidence le frappa. Pourquoi se servir de l'esprit quand on pouvait se servir de méthode ancestral, des chaines, un cadenas, un bout de scotch pour la bouche et le tour était jouer? Mais ou la cacher? Il y réfléchirait plus tard mais il avait déja sa petite idée

"Par contre Nox n'a pas l'air d'aller super"
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 21:45

Nox passa une main dans ses cheveux puis regarda étrangement les deux autres... De quoi parlait-il... C'est comme s'il n'entendait pas... Ses pouvoirs?

Voilà ça lui revenait, il était mage et ils avaient décider de capturer le chef de Gaïa... pour quels raison déja?... Il ne s'en souvenait plus, ou alors il ne l'avait jamais su... Mais quelque chose le tracassait... Le flux magique qui parcourait son échine s'était comme échapé... Mais pourquoi?

Il y tenait à son pouvoir!!!

Il regarda alors longuement sa main... il serra les dents, mais rien ne se produisit...
Il grogna de rage... puis réitera... cela devait marcher, il devait y arriver!!!

Tout en pensant à cela, au plus profond de son esprit un sifflement sonore retentit... comme si quelque chose revenait en même temps à la surface... Il ne se sentait plus là et se battait contre un bout de bois dans son imaginaire... Mais avec ses poings... I frappait frappait et frappait encore, mais le bois ne cédait jamais...


"Rendez moi mes pouvoirs..." grogna-t-il...

C'est alors que son rêve éveillé s'arrêta et que son bras devint immédiatement un tentacule de poulpe violet...


"Ah..." dit-il satisfait... Le bras redevint presqu'immédiatement normal...

Mais sa rage de vaincre lui avait fait oublier quelque choses: ses plais! Mais cela lui revint vite à l'esprit à cause de la douleur lancinante dans son bras gauche, à un endroit sur son torse près du coeur, et à la jambe droite... Mais par contre son visage était presque en sang...

Il se recroquevilla alors en boule à cause de la douleur et souffla doucement jusqu'à se transformer en un petit hérisson, mais qui lui n'était pas dutout blessé... Il redevint alors immédiatement Nox qui poussa un cri de soulagement...


"Ca va mieux!..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyLun 25 Oct - 21:52

Rebatte lui était toujours dans son petit plan pour enlever Kat. Il avait même trouver l'endroit, dans sa maison de la ville. Il n'y avait jamais personne qui y allait sauf lui. Il réfléchissait encore et s'était fait tout son petit plan. D'abord il hypnotiserait Katarina. Elle ne l'avait pas vu au port. Alors il l'approcherait et l'aménerait dans un coin à l'écart. La il l'hypnotiserait et elle se réveillerait attachée et baillonée chez lui. Rien de plus simple. Mais quelque chose le titillait. Il y avait encore une personne dont la simple vue pouvait faire reprendre ses esprits à Théo. Anouck, oui Anouck, son Anouck. Il fallait aussi l'enlever. Mais pour elle il se cacherait le visage ou bien se déguiserait. Il utiliserait la même méthode pour empécher Anouck de se montrer à Théo. Même chose que pour Katarina. Mais ici il ne pouvait pas faire son plan correctement. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Il allait rencontrer Anouck sous un déguisement et l'enléveraitl.

"Je vais faire un tour un long moment, je reviendrait plus tard"

Sur ces mots il ouvrit la porte et sortit de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 13:29

Theo regarda Nox qui ne semblait pas vraiment… présent. Au moins, il paraissait réveillé, mais qu’en était-il de son esprit ?
Puis, ses pouvoirs revinrent… enfin, s’ils avaient bien disparus ! Theo regarda fixement Nox se transformer en hérisson.

Puis… Rebatte se mit dans la tête d’aller faire un long tour. Bah, peut-être qu’il avait besoin de se calmer !
C’était déjà mieux que l’hypnotiseur se défoule à l’extérieur que sur Theo ! Le tueur regarda Rebatte sortir, puis se tourna à nouveau vers Nox.


« Désolé…. Je pensais pas que tu le prendrais mal… »

Marmonna-t-il d’une voix rauque.

(Désolé c’est pas brillant mais je dois vomir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 16:21

Rebatte revint bien plus tard, 1 ou 2 heures et fixa les deux hommes qui n'avait pas bouger. Comment pouvait-il survivre dans cette ruine? Allez savoir. Toujours était-il qu'il était temps de réveiller William pour le faire souffrir. C'était le plan initial. Rebatte avait bien cacher qu'il avait pleurer. Seule de légére trace rouge autour de ses yeux témoignaient de son excés d'émotivitée passagére. Il était redevenu le Rebatte froid et distant d'avant

"Il est temps de réveiller notre hôte"

Il s'approcha de William et posa une main sur son front. Un léger éclat bleu en sortit témoignage de son lever de sortilége. Il continua 10 bonnes minutes puis s'arréta.

"Il n'y a plus qu'â attendre maintenant, Théo ton rôle commence ici. Fait-le souffrir mais ne-le-tue-pas compris? Pense à Kat pour sa si il le faut"

Il fallait toujours qu'il enléve Kat d'ailleurs. Aprés ce court passage pour réveiller William il se dirigea vers la sortie et partit. C'était le rôle à Théo et a Nox de faire souffrir William. Pas le sien. Et puis, il avait quelq'un d'infiniment triste à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 16:25

William se réveilla tout doucement. Que lui était-il arrivé? Il se souvenait avoir été sur la plage et avoir rencontré Théo la bas. Enfin rencontré, il avait rencontré le flingue à Théo. Puis une main c'était poser sur son front et puis plus rien. Il se réveillait ici dans une vieille ruine. Il se releva un petit peu et vit quelque chose qui le fit se réveiller totalement. Théo qui lui jetait un regard de dément et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Précipitemment, comme si il savait ce qu'il allait se passer, il s'empressa de parler

"Oublie pas la promesse que t'as fait à Kat Théo"
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 16:33

Theo regarda sombrement Rebatte. Il le prenait pour un imbécile ou quoi ? Theo savait très bien qu’il ne pouvait pas tuer William… toute la planète et Kat sombreraient avec lui !
…Et l’hypnotiseur ressortit. Mais, à quoi rimaient toutes ces allées / venues ? Bref, là n’était pas la question. Willy venait de se réveiller… et apparemment, il avait compris ce qui l’attendait !


« J’ai pas oublié… »

Murmura le tueur.
C’était maintenant. Et Theo était toujours persuadé de ce que Rebatte avait réussi à lui fourrer dans le crâne… que William avait tué sa famille… et s’était servi de Katarina !
Lentement, le tueur se releva. Etrangement, il ne sentait toujours pas sa jambe. Peut-être l’effet de la rage ?


*J’ai pas oublié… *

« Dis-moi… combien de temps croyais-tu me berner ? »

Demanda froidement Theo. Il faisait bien sûr allusion à la soit-disant tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 16:37

William regarda Théo un peu ébérlué. A quoi faisait-il allusion? Le berner sur quoi? Il chercha dans ses souvenirs et se vit en train d'essayer de tuer Théo au sniper. Mais mis a part sa, rien de bien grave. Il ne comprenait vraiment pas. De quoi parlait-il?

"Mais... de quoi tu parle?"

C'était une foutrement bonne question et Théo y avait sans doute une réponse claire et précise. Peut-être même une réponse accompagner d'une balle ou deux. Il s'attendait déja à souffrir et ferma les yeux, prêt à ressentir une douleur quelquoncque. Qu'est-ce que Théo s'était fourrer dans la tête encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 16:44

"STOOOOOP!" cria-Nox...

"on se calme..." dit-il en souriant, il se leva et tourna autour de William pour se placer face à Theo... Il faisait des signes comme s'il mimait quelque chose... Il se tira par les cheveux vers le haut et avec un signe de l'autre main montra un 'mort'. Puis arrêta cette pitrerie et fit un non du doigt...

Il s'approcha un peu plus de Theo et toujours souriant plein de vie s'approcha de son oreille et serra les dents pour dire entre celle-ci...


"Torture... pas simple coup de poing... plutôt... allumette sous les ongles de doigts de pieds puis allumage!...
Quelque chose de ce genre là... et pas de simples upercut à la mâchoire..."

Nox se tourna donc vers William et posa une chaise sous lui pour s'asseoir et contempla cet homme... Il prit alors une voix de gamin et demanda:

"Alors mon poutou... dis moi sincérement ce que tu penses de nous!..."

Il lança rapidement un regard sombre à Theo lui disant clairement 'ne répond pas à la question qu'il vient de te poser!'

"Alors mon poutou, on en était où???
ah oui, je me posais une question... es-tu un crétin fini ou simplement un imbécile de première classe... Parce que j'ai du mal à comprendre ton fonctionnement... vis à vis de la magie..."

Il essayait surtout de le faire tourner autour du pot pour obtenir tout ce qu'il pourrait de William et en même temps laisser Theo se défouler... mais... il commençait simplement parce que ce qu'il venait de dire n'avait aucun rapport avec ce à quoi il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 16:58

Theo se faisait prendre pour un crétin… à vue d’œil ! Mais après tout quelle importance ? Il avait William, c’était tout ce qui comptait à ses yeux.
Il ne répondit pas à Nox, mais son regard voulait tout dire ; tu crois sincèrement que j’avais l’intention de lui donner des vacances ?!
Theo était fou… fou de rage. Il avança à pas lourds sans se soucier le moins du monde de sa jambe. C’était sans importance !


« Mon cher Willy… j’ai horreur qu’on me prenne pour plus con que je ne suis ! murmura doucement Theo, tu préfère quoi, suspendu par les doigts ou les orteils ?»

C’était une question avec seulement deux variantes ; doigts, orteils. De toute façon, William verrait bien pire dans peu de temps…
C’était seulement un avant goût. Il attendit un moment puis reprit ;


« J’ai lu un livre entier sur les pratique de torture moyenâgeuses… alors t’en fais pas… y aura bien assez de choses pour toi… »

(C'est limite, mais ça veut tout dire^^')
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 17:05

William regarde Théo avec un regard amuser. Oui amuser. Il croyait peut-être que en tant que chef il n'avait pas appris à résister aux tortures. Il lui tendit d'abord une main comme pour dire: Mais vas-y suspend moi. Puis la main se tourna autrement de facon a ce qu'il voit son index lever vers lui.

"Vas y torture moi. Mais je me demande si sa aura un quelquoncque effet? Tu crois que j'ai jamais appris à résister aux tortures? C'est la premiére chose qu'on nous apprend quand on veux devenir chef. J'ai apprit à résister aux tortures les plus ancestrales commes au plus moderne, alors vas-y te géne pas"

Il avait dit tout sa d'une traite et a ce moment la, ce n'était plus Nox qui passait pour un fou. Mais plutôt William
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 17:26

Une lueur étrange passa dans le regard de Nox... on osait donc l'ignorer totalement?
Mais cela il ne le supportait pas et ne le tolérerait pas...

Sa main se planta sur celle la cuisse de William et il serra très fort... Le vent sembla se lever à l'intérieur même de la pièce et Nox montrait ses dents qui devenaient des crocs... Ses cheveux bleu semblaient devenir brun et se mêler à une fourrure qui poussait partout... Ses ongles s'allongèrent pour former des griffes et se plantèrent dans la cuisse...

Il ouvrit la bouche pour grogner mais d'unc oup redevint normal et retira sa main...

"Tu n'en vaus même pas la peine..."

Il se leva , quitta son siège et se dirigea vers la porte...

"Rho et puis non après tout!" Il revint tout souriant et posa son pied entre les jambes de William sur la chaise...

"Que dirais-tu de découvrir une nouvelle forme de torture?"

A peine avait-il prononcé cette phrase que ses pupilles devinrent allongées, comme celle d'un félin et les seuls autres changements fut une queue rayées noires et blanches qui poussa au niveau de son coccyx... et surtout de longues griffes avaient poussées à ses pieds... Mais cela n'était qu'un début car William dirait sûrement que cela était pitoyable et connu... Mais les griffes vinrent se planter un peu autour du... euhm! oui...le... enfin voilà!

Puis il redevint brusquement normal et recula pour se rasseoir sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 17:30

William observa la scéne visiblement amusé. Il éclata de rire lorsque les griffes se plantérent dans sa jambe

"T'as pas mieux"

Et la il mettait tout un tas de griffe tout autour de ce qu'il croyait être une nouvelle torture. Mais William ne bougea même pas et, comble du comble, se leva baissa son froc et retira les quelques griffes qui étaient rester planter. Il remonta le tout et se recoucha dessus

"Suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 20:36

Theo regarda étrangement Nox. Puis, le tueur frissonna en voyant ce qu’il faisait à William… bah, tant que ça se passait chez le ‘môssieur, chef de Gaïa’ !
Instinctivement, Theo avait sortit son arme… il hésita un bon moment avant de la ranger. Lorsque le tueur regarda à nouveau Willy, son regard n’était constitué que de haine, et d’une fausse souffrance. Souffrance bien évidemment introduite par les mensonges de Rebatte !

Justement ! Rebatte !
La souffrance mentale… William y résisterait ? Sûrement pas… certainement même ! Theo regarda longuement Nox, espérant qu’il comprendrait avant de tout casser^^’ ! Theo regarda ensuite le petit Willy, et constata avec horreur qu’il avait baissé son pantalon. Beurk ! (arf sorry^^’)
Le tueur sortit son arme et visa le… l’égaux de William.


« Tu veux de l’aide peut-être ? »

Demanda Theo avec dégoût. Mais juste après, Willy remonta son pantalon... ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 20:42

William était coucher les mains croiser dérriére la nuque. Il attendait avec impatience la prochaine torture physique. Par contre en cas de torture mental il ne pourrait pas résister. La magie étant interdite, il n'avait trouver personne pour l'y préparer. Mais Rebatte allait bientôt arriver. William regarda Théo avec dégout. Qu'est-ce qu'il lui voulait?

"et toi Théo t'essaye pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Ex Lutteur Double, Chef des Tueurs
Theo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 20:52

Le dégoût que Theo inspirait à William était réciproque… et largement ! Le tueur tenait toujours son arme… tirer, pas tirer ? Dans la tête… ? Non. Pas dans la tête… il y avait toujours Katarina… et Gaïa d’ailleurs ! Alors ce serait plus bas. (Non, non, pas de panique^^)
Theo tira à l’aide de son vieux flingue en plein dans la jambe gauche de William… ça ne rappelait pas quelque chose ?


« Je viderais bien le reste du flingue… mais, nous avons beaucoup de temps devant nous ! En attendant tu va raconter ta vie… ça te soulagera… ! »

Murmura le tueur dans un souffle de haine. William allait souffrir. Si même les balles ne lui faisaient rien, alors il passerait à la torture mentale.
Comment Theo savait-il à quel point c’était horrible ? Il ne le savait plus lui-même. Bah, quelle importance ? Bientôt il pourrait venger ses parents soit disant morts tués par William.

L’effet de la super-morphine touchait à sa fin. Theo avait perdu pas mal de sang… et avait un teint de mort. Lentement, il se tourna pour prendre une petite bouteille dont il vida le contenu. Peut-être en avait-il un peu trop prit ? Bah, il verrait bien de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 21:04

La balle de Théo fit énormément souffrir William. Il faut dire q'une balle, sa fait quand même mal malgré tout les tests possibles et imaginables de résistance passée. Il ne le montra néanmoins pas et son visage restait impassible. Il regarda Théo et son teint de mort. Il prit beaucoup de salive dans sa bouche et cracha en plein dans la gueule à Théo. Sa dégoulinait de partout

"Vas-y créve salopard, moi j't'ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Mage Polymorphe P, être mystérieux
Nox


Nombre de messages : 27
Mission: : Genève, Genève, Suisse.... :P
Date d'inscription : 17/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 21:48

Nox toujours assis, les bras croisés et les yeux fermés, tapotaient doucement ses doigts sur ses bras en signe d'énervement et pour essayer de faire passer la colère...

Beurk! de...la salive!...et sur le visage de Theo... Le geste d'avoir cracher ne plaisait pas à Nox, mais que Theo en fut la cible le fit bien rire...intérieurement évidemment!

Mais il se leva quand même avec un large sourir sadique... Il écarta doucement Theo...

"Je crois que c'est mon tour..." dit-il entre les dents...


"Alors mon cher...Je crois qu'il est temps pour nous de faire un peu plus connaissance... D'abord mon nom...cela signifie 'la nuit'... Ca ne te dit rien? Pourtant tu as sûrement dû avoir entendu parler d'un grand dragon noir qui détruisait plusieurs immeubles d'un simple souffle? Oui bah c'est moi... Nox!" lorsqu'il dit son nom, ses yeux changèrent quelques secondes et il bondit sur William et en plein vol devint à peu près de la taille d'un pouce... Un scarabé bleu, mais presque aussi dur que du métal... En réalité il n'y avait aucun moyen de détruire ce genre de bêtes car leur carapace était si résistante que dans l'antiquité, une fois mort de vieilesse, elles étaient utilisées dans certains tombeaux pour soutenir de quelconque choses très lourde...

Le scarabé vint s'écraser lourdement sur le coude de William et en quelques secondes traversa la peau pour s'y faufiler et monta à tout allure dans l'épaule infligeant une douleur insuportable à chaque fois que ses petites pattes entaillaient la chaire (c'est-à-dire tout le temps). Il arriva dans le coup et planta violemment ses mandibules dans un nerf... William ne put plus rien soutenir, mis à part sa tête il n'y avait plus aucune connexion avec le reste... Il fallait juste que Nox viennent rechanger un petit quelque chose dans la moëlle épinière pour que tout redevienne normal...

Mais là, où il était il redevint normal et la douleur se ressentait toujours malgré la déconnexion... Et donc une assez grande surface de peau fut arraché... Et Nox resortit plein de sang et il s'éloigna un peu plus pour se rasseoir sur la chaise...


"brrrrr" fut tout ce qu'il dit....
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping EmptyMar 26 Oct - 22:19

William ne controlait plus rien effectivement. Néanmoins il s'abstint de crier. Son courage était étonemment stupide d'accord? Pourquoi ne pas crier sa douleur? Tout simplement parce que il ne voulait pas donner ce plaisir à Théo. Beaucoup de sang coulait par l'endroit ou était sorti Nox. Beaucoup d'artére séctionner, plein de sang qui coulait. Tout sa était ma foi, assez gore. William regarda Théo du mieux qu'il put et sourit d'un large sourire. Ses dents pleine de sang reluisait avec la faible lumiére de la piéce

"Eh ben Théo? J'espére que t'es content... t'as... réussi finale..."

Ces paroles s'arrétérent la, il ferma les yeux et se laissa aller, son corps ne tressautait presque plus. Il allait mourrir bientôt. Il se laissait aller en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping   Kidnapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser