in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un shaman completement perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyMer 27 Oct - 15:16

Hao qui se baladais en forêt se perd. Mais ne s'arrêta pas de marchais. Il marcha et marcha pendant des heure et des heures. Mais Hao s'arrête quelque part dans la forêt. Mais personne ne pouvais le situer. Hao ramasse du bois et en fis un tas. Hao piocha dans son tas et en fit un mini tipis. Puis grâce a ces pouvoir de shaman alluma le tipis. Hao sortie de sa cape quelque chose mangeable. Il pris un bout de bois puis accrocha la viande qui avait dans sa cape sur le bout de bois et le mis dans le feu.

*Miam je vais me régaler.*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyMer 27 Oct - 17:09

Apres quelque minute de cuisson la viande de Hao était cuite. Hao dégustais cette viande en se réchauffant avec le feu qu'il avait fait. C'était bizarre que un vent froid venait de passait dans la forêt. Le feu de Hao faillit s'éteindre mais resta allumais. Hao finissait sa viande est commençais a se les gelais dans cette forêt. Un nouveau vent glaciale passe dans la forêt et cette fois le feu s'éteint. Hao ne trouvais sa pas très normale qu'il y a des vents froid qui passe autant dans cette forêt. Hao se lève est se dirige d'ou venais les vents froid. Hao sentit un nouveaux vents qu'il le fit tombais sur les fes...

*Mais quesque c'est que se bordel. Je vais tombais sur un bout de la forêt totalement glacé.*

Hao se lève est continue son chemins dans cette forêt assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyMer 27 Oct - 23:35

Vangelis se promenai dans la foret en faisan sa recolte de tout les jours...quand il vit quelqu'un...il avait l'allure d'un shaman...il avait l'air perdu,car il regardait dans tout les sens...

*Heh heh se qu'il est bete...je devrai peut-etre l'aider...*

Vangelis marcha vers le shaman et disan...

"Alors tu est perdu ?...tu a besoin d'aide ? je connais cette foret par coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyMer 27 Oct - 23:49

Hao entendit un voie. Il se retourne et vit une personne.

"Moi perdu bien sur que je suis perdu. Mais je pourrais retrouvais mon chemin en volent par dessus la forêt. mais si je le fait je risque de faire brûler cette forêt. Et un petit coup de main serais pas refusais. Tu connais cette forêt par cœurs alors vas-y prouve le moi."

Hao ne dit pas tout sa d'un ton froid. Mais plutôt un ton sympathique. (Mais tout sa on ne pouvais considérais comme sa vrais nature. C'est juste une façon qu'il parle. Il a l'air sympathique mais il a de grand air.)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyJeu 28 Oct - 14:13

Vangelis dit au Shaman...

"Tres bien...et desolé si j'avais l'air de me prendre la tete...c'est pas mon habitude...je connais cette foret par coeur car j'y suis souvent pour faire mes potions et mes magie,c'est genre devenue mon deuxieme chez moi heh heh......et moi c'est Vangelis....je suis un Nécromacien...et toi ?"

Vangelis attendit la reponse du Shaman....
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyJeu 28 Oct - 14:48

Hao écoute Vangelis se pressentais et dit d'un voix sympathique il dit.

" Se n'est pas grave de prendre des grand air sa arrive a tout le monde. Moi je m'appelle Hao est je suis un shaman. Content de contraire quelqu'un qui connaît cette forêt. Et si tu veux savoir quesque je fais dans la forêt c'est tout simple en tant que shaman je suis proche de la nature. Alors sa m'arrive de me baladais dans des endroit sans aucun maison ou autre civilisation. Et grâce a sa mon dons s'améliore."

Hao regarde les arbre un peu autour de lui et attend une réponse de Vangelis.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu EmptyJeu 28 Oct - 23:17

Vangelis repondit a Hao...

"Ah okey...alors tu vien...on va pas s'éterniser ici...heh heh...."

Vangelis marchait en direction de la sortit,cela ne pris que 15 minutes maximum,et ils etaient sortit....

"Bon a plus,moi je rentrer,on se revera peut-etre un jour...heh heh..."

Vangelis s'éloigna dans les plaines en se dirigean vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shaman completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Un shaman completement perdu   Un shaman completement perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shaman completement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser