in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prison de Samana-Ria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 21:20

Et voilou, j'ai fait sa avec toutes les filles et pis voila quoi erf. Bon le principe est toujours le même Samana-Ria est prisonniére attachée et baillonée dans la plus haute tour du château sans possibilitée de s'échapper et priver de tout pouvoir et de tout animal ^^. Bref c'est toujours un délire. Samana-Ria n'a pas non plus d'amoureux mais moi chuis volontaire et si d'autres veulent se joindre à moi qu'ils viennent. Bref Samana si t'es d'accord tu es obligatoirement attachée ET baillonée (ben vi sinon se serait trop simple) Alors si tu n'es pas d'accord de jouer le jeu (ce qui serait dommage) on ne continuera pas sans toi. Si tu es d'acc voici ce qu'il nous faut:

1: Une description de ce qui garde le château plus les pieges qui nous tomberont dessus une fois qu'on est à l'intérieur.
2: Une description de comment tu es baillonée (baillon de fer cadenassé lol, ou scotch foulard, bref ce que tu veux tant que t'es baillonée ^^)
3: Une description de comment tu es attacher (corde chaines scotch) ou (lit, pilier poteau) comment (assise debout couchée ^^) et ou sont tes mains (en avant dérriére au dessus ou en dessous)
4: Ton accord pour pouvoir commencer ^^

Bref voila si tu veux poste nous tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 21:58

Bon . Je ne sais pas si c raisonnable, mais j'accepte Ne t'attend pas a ne voir que des rats su ton chemin .

Samana-Ria etait enchainée couchée à un lit pas très confortable, au moche milieu d'une grande salle, tres bas dans les cachots (pour changer des hautes tours) d'un chateau. Les chaines passaient en dessous du lit . Les chaine menaient à des menottes, avec des pics pour ne pas faciliter le délivrage . Elle ne pouvait pas parler, à cause d'un baillon ultra sérré, par dessus deux bout de sparadrap garantis super-collant, eux-meme renforcés par de la super-glue renforcées .

Pour acceder à cette salle, il faut déjà entrer dans le chateau, douves remplies d'aligators, pont-levis gardé par cinq cerberes baveux . Passé le pont-levis, on a un vrais labyrinthe, naturellement gardé par dix minotaure, parce que si il n'y en avait qu'un, on aurait toutes les chances de ne pas tomber dessus . De plus, la seule sortie du dédale est un passage secret situé au beau milieu, et, pour l'ouvrir, il faut dire : 'je suis un horrible crétin' . Un trou apparaitra alors dans le sol . Si on y saute, on tombe de deux metres sur des boa constrictor affamés . Il y a une porte, au fond, qui mène à un escalier qui descend et dont on ne voit le bout que quand on l'à dépassé ^^ L'escalier est troué de partout . Au bout qu'on ne voit que quand on l'a passé, il y a un troll, tres tres fort et très très très absolument stupide, qui garde la porte de la salle . Même une fois das la salle, il y a un risque ! Si on marche trop vite, des flèche partent des murs, et des taureaux, des rhinocéros et des flingueurs masqués apparaissent par une dizaine de passages secret . Pire que tout, à trois metre du lit, une grille apparait, et les chansons les plus pourrites de la créations se font entendre à fond . Après une heure à les écouter, la grille disparait .




Bon courage ^^ ^^ ^^ ^^ Quelqu'un se devoue ? ça te rfroidit pas trop, Willy ? (Pour la musique, j'en écoute en dce moment meme, et certaines sont nulles... En ce moment c'est : 'Santiano' Tu c : 'C'est un fameux trois mats, fin comme un oiseau, Hisséo !'


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:05

(erf pour lui enlever le baillon lol ^^)

William arriva lance-roquette à missile nucléaire en main. C'était trés pratique le futur. Désormait les lances-roquettes nucléaires tenait dans une main mais les missiles faisait les même dégats. A peine était-il arrivé qu'il se fit aceuillir par 5 cérbéres baveux qui courérent bêtement vers lui. Il soupira et tira, la détonation fit un petit "pif" mais l'explosion fit un gros BRAOUM. Plus de cérbére. Mais bon comme William qui était trés con et qui n'était pas sur qu'il y ait quelq'un hurla.

"Il y a une jolie fille prisonniére la dedans? Si vous êtes bailloner crier quand même j'ai l'ouie trés fine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:09

**Bin jespere qu'il a l'ouie fine, je veux pas passer ma vie ici, moa !**
Elle essaya de hurler : 'Je ne peux pas ouvrir la bouche et tu devrais la fermer tu vas alarmer tout un chacun pauv'con' :
"Mouh mouhmonfouvbpmlxlb^m DGHFJ68TLM%MM MMMMMMOULIH LLIUPK/MKJLKO MOPmHGKIOMLIOMIOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:15

Mais William qui était excessivement con à cette époque de l'année (oui l'été rend toujours les chefs de Gaia trés con, c'est scientifiquement prouvé) écouta et ne comprit rien, il demanda alors trés connement.

Hein quoi? J'ai rien compris,

(pas logique de mettre autre chose que des mmm lol scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:28

(Normal, G pass ma main sur les touches de mon clavier sans distinction )

**J'ai dit : Je peux pas ouvrir la bouche, ferpme-là donc, tu vas ameuter tout le monde, espece de ptit con ! Dit, t'aurais pu te faire accompagné d'un type plus intelligent !**

"MVXgIMIO : RHGRYJTUOP¨MMMMMMMMMMMMMIOPMLJOMMOP%P%%KLM%KHV>EQ:m!m!4546546omimh mjl;uiluumolkmgoi :lljmko iopmopuù oKHIYKLFYIMIOPMPOMOP%OP%OIJKILUI?KOYU9O780OLJKIJ.?N. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:32

William ne comprenant toujours rien pénétra dans le château en disant

Euh oui tout a fait, j'arriverait peut-être, mais il me semble que t'es baillonée, tu pouvait pas le dire non?

(priere de me faire tomber des pieges sur la gueule sinon se serait trop facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vash Stampede
Anti-lutteur vengeur
Vash Stampede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:37

Vash (allez le type sussidaire et intelligent arrive. euh enfin presque lol! )

[i]Vash arrive avec comme seul arme son pistolet des année 2000 et des balle normale et anti magie. Il arrive et se mit a cote de William. et lui frappe sur la tête.


"FAUT PAS CELER COMME SA TU VAS ALERTER TOUTE LKA TERRE. T'ES CON OU QUOI. YOUH JOLIE DEMOISELLE LE SUPER HOMME EST ARRIVAIS lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:39

**Nom de pù^mu$ôpùm, qu'il est co n !**

à l'entrer du labyrinthe, une avalanche de migale tomberent sur le pôvre Willy... Les migale s'infiltrerent partout dans ses vetements...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:44

Mais William qui adorait les araignée les prit une par une en leur faisant une gratte et continua à avancer. Toujours fidéle à sa connerie, il hurla

Bon j'arriiiiiiiiveuuuuuuuu, t'es bien installée sinon en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Vash Stampede
Anti-lutteur vengeur
Vash Stampede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:48

Vash regard William se prendre des migale sur la tronche.
"ET OH J'AI PAS LE DROIT AU MIGALE MOI?QUELLE INJUSTICE."

Vash se mis a secouer les bras et dit.

"JE VOUS SAUVERAIS DEMOISELLE CONTRAIREMENT A LUI"

(je me suis inscruter sa derenge personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:51

**QUI m'a foutu un CON pareil ? Comme chef, ça promet ! Pitié ! Quelqu'u,n de plus intelligent ! Meme un criminel, meme un tueur, meme un salopard sans coeur qui pense qu'à buter tout un chacun ! Pitiée ! Sad Sad Sad **

Un des minotaures, avec une hache à double tranchant, aborda le con en question :
"Tu vas crever, pourriture humaine !" Dit-il, en soulevant sa hache au-dessus de sa tête .

(désolé, javais pas vu l'anti-lutteur !)

Les migales lui tomberent aussi sur la tronche de cake, 3 X plus nombreuses . Il y avait une veuve noire dans le tas ^^

**Ouf ! Il est prétentieux, mais zil peut pas etre plus con que l'autre **
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:53

Mais le minotaure s'écrasa à terre lorsqu'il se ramassa une décharge de fusil à proton atomique en plein dans le ventre qui lui fit un joli trou

Youhou princesseu j'arriveu, vous êtes toujours la?"

(non non Vash c tout bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vash Stampede
Anti-lutteur vengeur
Vash Stampede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 22:59

Vash suivie William qui préférais être derrière lui que devant. C'est dangereux avec lui.

"Désolais petit minautore mais on doit voir une belle princesse^^"

Vash est tous heureux de va la tête de la belle princesse.


(merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:07

à un angle du dédale, un autre minotaure, deux fois plus grand ET quatre fois plus large que l'autre, avec un gilet anti-proton (Pour que ce soit un peu moins facile ) et un cobra, arriverent .
"Tu vas te repentir d'avoir occis mon petit frere, saletés de méprisable humain ! Et ton amis avec toi ! " Fit le minotaure, en visant avec un revolver tout à fait pas recent du tout .

"Stchhsssssssss...!"fit le cobra, dansant en s'appretant à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vash Stampede
Anti-lutteur vengeur
Vash Stampede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:14

Vash mis un balle anti-magie dans son fusil et un balle normale. Il vise avec le premier coup le minautore et fis feu. Une balle argenter partie en direction de minautore et un autre balle normale partie en direction du cobra.

"VOUS AVEZ PAS TROUVER PLUS DIFFICILE OU QUOI?"

(plus rapide que William. )
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:17

Le cri attira un minotaure ensomeillé, et peut agé, trainant sacouverture derriere lui . Il suçait son pouce . Il avait une tête de veau .
"Meu... Taisez-vous ! Gnarrive pas a dormir, et manman va se réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:19

William regarda le serpent

"C'est coi ce Stchhsssssssss... hein? C'est même pas un vrai cri de serpent, ouh qu'il est vilain pas beau tout laid. Ouh qu'il ferait mieux d'aller se cacher entretemps les balles de Vash ratérent leur cible et William continua à rabaisser le serpent qui partit en pleurant, restait plus que le minotaure Et toi alors hein? C'est quoi ce langage? C'est quoi cette tenue hein? Va te rhabiller tout de suite et ne reviens pas"

le minotaure partit aussi en pleurant, la voie était libre, il continua sa route mais hurla au passage à Vash vu qu'il avait oublier qu'il était juste à cotéé de lui.

Si on laissait tomber? Sa doit pas être une superbe princesse pour être si mal garder, si sa se trouve elle est trés moche?
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:26

(un cobra qio pleur... T'a bu quoi ?)
Le bébé minotaure se mit à pleurer très fort :
"OUAAAAIIIIIINNNNNNN !!!!!!!! MANMAN ! Y A DEUX IMBECILES HUMAINS QUI EMMERDENT TONTON GEOOOORGGGGGGEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et une femelle minotaure, avec un gilet anti-tout et un rouleau à patisserie, arriva en courant .
"Mmmmmmmmmmmmmmmmeeuuuuuuuu !!!!! qui c ? Quoi ?"
Et elle donna un grand coup de rouleau à patisserie sur la tete de Willy . un truc à assomer un cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Vash Stampede
Anti-lutteur vengeur
Vash Stampede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:33

"QUOI ELLE SERAIT MEME PAS BELLE. ET TOI TA INTERRAIT A ETRE BELLE."
Mais sur c'est mots William se fait assomer Vash se tourne vers le mere minautore.

"TOI T4ES CHIENTE TU VOIE PAS QU'ON VA SAUVAIS UN PRINSSE MEME PAS BELLE ALORS LA CHIEUSE AVEC TON ROULEAU TU FERAIS MEME PAS PEUR A UNE FOURMIE ET EN PLUS T'ES CONNE TU LE TUE MAIS SA VA PAS BIEN DANS SE CAS."

La mere minautore se sentit coupable est soigne William.

"BON C'EST TROP FACILE. J'AI UTILISAIS DEUX BALLE POUR VENIR TE CHERCHAIS ALORS TU DOIT ETRE BELLE. LA COMMUNOTER DES PRICESSE EN DANGER VA M'ENTENDRE PARLAIS DE MOI"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyJeu 28 Oct - 23:33

Mais William retint le rouleau à patisserie et enleva le gilet anti-tout du torse de la mêre révélant ses ... euh bref. ^^ il sortit tout son arsenal qui comportait fusil, fusil à pompe, mitraillette, mitrailleuse, lance-roquette et abri à missile anti-nucléaire. Il balanca toute la sauce et la moitiée du labyrinthe était détruite. tout les minotaures (a part ceux qui portait encore un gilet anti tout) était dead. Il avanca jusqu'a la porte du milieu sans savoir quoi dire? (c'est quoi la phrase déja?)
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyVen 29 Oct - 12:27

(La phrase, c'est : Je suis un horrible crétin .)
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyVen 29 Oct - 12:46

William prononca la phrase sans trop de mal car c'en était un fini.

"Je suis un horrible crétin"

Un trou s'ouvrit dans le sol et William y pénétra sans trop se soucier des conséquences. Il fit une chute de deux mêtres et tomba sur des boa constructeur affamée ^^ (constructeur ^^erf). Un des boas lui dit (oui ils savent parler ^^)

"Sssssssst on va te bouffer"

Mais William plus rusé q'une abeille fit semblant de parler à une des oreilles inexistantes du boa et répliqua

"-Lui il a dit qu'il voulait me garder pour lui tout seul
-Aha traitre
-Même po vrai
-si c'est vrai
-menteur
-bouffons-le les gars"

Au final les boas se boufférent entre eux et il n'en restait plus q'un qui de toute facon avait trop bouffer. Il descendit un éscalier plein de trou ou il manqua une centaine de fois de se péter la gueule à cause des trous. Il se peta quand même la gueule et dévala les escaliers jusqu'au fond

"Aie ouie aie arf erf ourf alalala blablabla aiiiiieeee"

Finalement il s'écrasa contre un troll qui avait l'air trés con mais armer d'une immense épée médiéval. William, pas si con que sa, le contourna et se mit à courrir tout le long du chemin évitant de justesse toutes les fléches sauf une qui lui traversa le crane de part en part. Mais comme le dit crane ne contenait rien il continua sa route. Des rinocéros et des flingueurs masqué l'attaquérent de part en part. C'est donc un William avec 2 dents et casser de partout qui arriva prés du lit ou était attachée et baillonée la demoiselle, trés jolie d'ailleurs.

"Fe foila pfrinfeffe, fous ne dvites rvien?"

Mais il ne savait pas que la pire des tortures l'attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Samana-Ria
Ex-voleuse, poylmorphe T
Samana-Ria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyVen 29 Oct - 12:56

La grille apparut . Elle était totalement indestructible, et on ne pouvait evidemment ps passer à travers les trous inexistants . Soudain, la pire musique que William aie jamais écouter, avec les paroles totalement pourrites, retentit à au moins 200 décibels, apres ce petit message d'encouragement :
"Ha ha ! Tu as tué tout les monstres, ou presque, malgré ta tête totalement creuse ! Eh bien, j'espere que tu aime la musique ! Ahahahahahahahhahahahhhahahhahah !!!!!!!"
Et les mains de Willy furent paralysés, l'empechant de se boucher les oreilles, ce qui eut d'ailleurs été inutile, étant donn le volume .
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria EmptyVen 29 Oct - 18:03

Mais William contrairement à ce qu'avait dit la voix, se mit à danser sur la musique tout le long qu'elle passa. (une bonne heure) alors passa la star academy, l'hymne des lofteurs, sans oublier les bratisla boyz. Mais William toujours aussi fidéle à sa stupiditée adorait tout ce genre de musique, finalement la musique s'arréta et la grille s'abaissa. Il s'approcha de la jeune fille, trés jolie d'ailleurs, et lui dit trés stupidement

"je peux te détacher?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison de Samana-Ria Empty
MessageSujet: Re: prison de Samana-Ria   prison de Samana-Ria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prison de Samana-Ria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Chriss.
» Prison Charlie
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser