in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Requa VS Rebatte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 21:32

Rebatte se tenait dans un arbre, trés silencieux. Il chassait. Il y avait longtemps que les bêtes étaient devenu rares sur Gaia mais... il avait envie de chasse aujourd'hui. En fait ce n'était q'un pretexte pour se battre. Il avait un petit canif pour égorger la moindre bestiole qui passerait par la. Il commencait presque à somnoler sur sa branche lorsque soudain un bruit de pas se fit entendre. Qu'est-ce que sa pouvait être? Sanglier? Non c'était trop gros et sa marchait plus silencieusement. En fait "SA" ne voulait pas être entendu, Rebatte eut soudain l'impression que son envie de combattre allait être éxaucé. Les pas se rapprochait de plus en plus. Il réfléchit rapidement

*Qu'est-ce que je vais faire? Vais-je le tuer d'une balle ou le provoquer en combat loyal?*

Il s'arréta soudain immédiatement de penser. Sa pouvait peut-être le trahir. Il n'était pas le seul hypnotiseur sur Gaia et si la chose qui arrivait était un ou une hypnotiseur hypnotiseuse, il elle repérerait ses pensée. Il se mit donc ce qu'on appelle dans le dialecte des hypnotiseurs un blanc. C'est à dire ne plus penser à rien, aucun souvenir. Rien que du blanc totalement indétéctable par l'esprit de quelq'un d'autre. C'était surement une femme vu les pas. Peut-être un jugement totalement faux mais il était trés hatif dans les jugements. Lorsqu'il s'était approcher d'Anouck de loin il l'avait prise pour un mec. Trés efféminé d'ailleurs. Ce n'est q'une fois rapproché qu'il avait réaliser que c'était une jeune femme trés jolie. Sa jeune femme trés jolie. Mais chassant ces pensée il s'installa et attendit, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 21:42

Non… ce n’était pas vraiment… une femme ! Par contre, silencieux, Requã l’était… et c’était peut-être son pas léger qui avait provoqué ce doute chez Rebatte… ? Peut-être pas. En tous cas, brusquement, tout bruit s’arrêta. Un étrange silence planait sur cette forêt… un peu trop calme d’ailleurs !
Puis, un bouh très … brusque retentit derrière Rebatte. Requã se tenait derrière l’hypnotiseur, appuyé sur son épée double.


« T’attends quelqu’un ou c’est juste moi qui hallucine ? »

Demanda ironiquement Requã. Etrangement, il paraissait plus… fou que froid aujourd’hui, alors que généralement, c’était le contraire ! Mais bref, après tout, il fallait bien que Requã évite une fois ou l’autre de se retrouver un couteau dans la chair sans s’en rendre compte… pas vrai ?
Requã… l’homme aux yeux blancs et aux cheveux blonds… l’homme qui avait emporté Theo à la fin de ‘l’acte’, et qui avait évité à Rebatte la mort. La mort… lui, Requã, il l’avait connue la mort ! …Mais le pire, c’est qu’on l’avait ramené et qu’on l’avait modelé en… Tareq !


*Fouille, fouille… t’as peu de chance de trouver quelque chose d’intéressant… *

(Ba-jour ! Je dérange^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 21:48

Rebatte lui s'écrasa trois mêtres en contrebas vu qu'il avait sursauter mais se releva aussi sec. Cette femme n'en était pas une mais plutot un homme. Il se releva et regarda celui qui l'avait fait sursauter qui se tenait toujours sur sa branche

"Oui j'attendait du gibier et tu l'as fait fuir, sa je permet pas"

Mais Rebatte ne s'enmbéta même pas à pénétrer l'esprit de Requa. Sa équivaudrait à de la triche et il voulait un combat loyal et c'était vite vu il en aurait un.

"Mais descend si t'es pas un lache"
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 21:58

Requã regarda longuement Rebatte qui venait de se péter la G… ! L’homme arqua un sourcil… mais dites donc, c’est que c’était une petite boule de nerfs celui-là ! Les yeux blancs de Requã fixaient l’hypnotiseur sans ciller. Hm, pourquoi pas… ? Il descendit alors du perchoir où il avait réussi à grimper quelques secondes plus tôt.

Requã planta son épée croisée dans le sol… on ne réalisait pas ce que c’était encombrant tout ça^^ ! Un lâche, Requã n’en était pas vraiment un. Un fou, certainement, et même un égoïste (débile^^), vu l’attitude qu’il avait eu toute sa vie… mais un lâche, non. Rebatte le verrai sûrement bien assez tôt…
Mais que voulait-il au faite, se battre peut-être ? Ca pourrait être intéressant !


« Et comment va la gamine ? »

Demanda Requã en souriant étrangement. Non… ? Ca ne lui revenait pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 22:08

Rebatte regarda Requa un instant puis eut un petit rire. Il voulait se faire un petit combat d'insulte avant le vrai? Pas de probléme. Il allait être servi. Rebatte savait trés bien encaisser toute sorte de chose sauf quand sa touchait à Anouck mais sa son adversaire n'était pas censer le savoir.

"La gamine elle va bien, et toi monsieur aux yeux blancs sa va? Pas trop aveugle?"

Contrairement à Anouck, Rebatte avait développer la faculté de se rendre aveugle et de se faire retrouver la vue quand il le voulait. Mais quand sa venait tout seul il était obliger d'utiliser son don. Il se fit donc perdre la vue et ces yeux devinrent aussi blanc que ceux de Requa et mis ses bras en avant comme un zombie.
"Ouh ouh je vois plus rien aidez-moi je suis un pauvre guerrier aveugle"

Il se replaca devant Requa. Ces yeux reprirent leur couleur normale. Il avait un large sourire narquois. C'était quoi toute ces paintures de guerre moyennageuse? Et vlan une autre idée d'insulte rabaissante lui vint en tête.

"Et entre la gamine qui se maquille et moi? C'est qui la plus féminine hein?"

Certain d'avoir bien énérvé son adversaire Rebatte se tenait debout normalement, mais à la moindre agression il était prêt à réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 22:19

Requã sourit largement. Non, en fait, il encaissait tout doucement. Puis, il attendit que l’hypnotiseur ait fini… ce qui prit un bon moment ! Mais qu’elle était bavarde, cette boule de nerfs ! L’homme soupira doucement… s’il avait une montre, il n’aurait pas hésité à chronométrer rebatte, mais malheureusement, Tareq les cassait toutes. Bon, bref, revenons-en à nos moutons.
Finalement, Requã s’assit sur le sol rocailleux.


« Non… je parlais de la gamine qui t’accompagnais l’autre jour… mais maintenant que tu le dis… »

Répondit Requã qui semblait s’ennuyer quelque peu. La gamine qui l’accompagnait l’autre jour, c’était Anouck… mais apparemment ce n’était pas entré dans la tête de l’hypnotiseur ! Enfin bref. Requã passa deux de ses doigts sur sa peau, son ‘maquillage’ comme disait Rebatte.

« C’est intégré dans ma peau depuis… hum… longtemps… et merci de t’inquiéter de ma vue, mais à mon avis, et sans vouloir te vexer, tu as vraiment besoin de lunettes ! »

S’exclama Requã.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 22:31

Rebatte lui fulminait intérieurement mais n'en montrait rien extérieurement, il s'appuya contre un arbre proche et s'alluma une clope comme pour manifester son indifférence. Mais en fait il n'était pas du tout indifférent à ce qu'il avait dit. Il parlait d'Anouck et Anouck c'était sacré (grand protecteur le Rebatte ^^).

"Oui c'est MA gamine sa te dérange peut-être?"

Il tira une longue bouffée sur sa clope s'arrengeant pour recracher la plupart sur Requa. Mais soudain un probléme puisqu'on parlait d'Anouck. Ce probléme ancré dans son âme revenait. Ces yeux devenait blancs comme neige, il était totalement aveugle. Il sortit des lunettes noirs qu'il se mit et finit sa clope, se mettant en position de combat. C'est à dire trés décontracté se tenant comme d'habitude

"Bon finit de discuter vient te battre"
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 22:40

Requã regarda longuement Rebatte. Et ben elle en avait mit du temps, la boule de nerfs ! Mais Requã avait entraperçu les yeux de Rebatte. ‘Se foutait de sa gueule, se foutait pas de sa gueule ? Oh et puis zut ! Le sang-mêlé en était très fier, de ses yeux… ! Même si parfois… comme maintenant, c’était pur mensonge^^ !
Bref. Le guerrier se releva et prit son épée. Il s’appuya dessus dans un geste de parfaite indifférence.

Canif…contre épée croisée… ! Eh, là, y avait un léger déséquilibre… ! Requã arqua un sourcil puis planta son épée … à nouveau pour avancer vers Rebatte. Ce serait à mains nues, puisque l’hypnotiseur ne possédait pas les bons outils !


« Bon… mais range ta lime à ongle… tout ce que j’ai c’est mon épée… ce serait un peu inégal.. »

Et… sans attendre plus, Requã avança le premier signe d’hostilité, avec une bonne vieille gauche comme disaient les vieux.
Et voilà…c’était partit !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 22:47

Rebatte écouta Requa parler. Il n'avait que sa à faire. Il entendit un bruit d'épée qui se plante dans le sol et laissa tomber sa lime à ongle. Les pas se rapprochaient. Ou il était le salaud? Il activa son don juste à temps pour voir un poing lui arriver en plein dans la poire. Mais il l'avait pas activer juste à temps pour l'éviter et se le ramassa en plein dans la joue. Rebatte répliqua assez lachement il est vrai par un coup de genou dans les parties génital de son adversaire déja pour l'éloigner un peu et aussi pour s'éloigner lui-même ce qu'il fit

"Je t'attend"

En attendant que Requa qu'il voyait trés bien, c'était une forme floue blanche parmi tout le noir contour des arbres on ne pouvait pas la louper, s'approche de lui. Il se fit un rapide repérage des lieux avec son don. Par ces yeux il n'aurait pas eu besoin mais il ne lui fallut q'une dizaine de seconde pour mémoriser le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 22:58

Ouh le lâche ! Ouh le…le fourbe ! C’est que ça faisait mal -_-‘ !! Requã se plia en deux et recula d’un ou deux pas pour éviter de se reprendre un autre coup au même endroit. Au bout de cinq à six secondes, Requã se redressa. Bravo, franchement bravo ! Mais c’était déjà moins lâche que si Rebatte avait agit par l’esprit.
Aïe, et si il le faisait, et découvrait qui il était également ? Ah, pour ça, Requã préférait nier tous liens avec Tareq… par honte, et par prudence.

Le terrain était en l’occurrence très… feuillu ! Requã attendit encore quelques secondes… Le blanc que percevait Rebatte ne devait être que Tareq, tout au fond de Requã… ! Mais bref. Le guerrier s’approcha en quelques bonds de Rebatte…et lui renvoya son coup de genou au même endroit ! Non mais !
Requã s’éloigna à nouveau d’un pas ou deux… histoire de pas recevoir un deuxième coup au même endroit !


*Si tu fouille mon esprit… *

(Pensées en l'air^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:08

Rebatte se plia en deux lui aussi, aie aie aie. Sa fait maleu. Mais il ne resta que 5 secondes dans cette position. Evidemment quand il se releva il avait toujours mal et il avait les larmes aux yeux mais il se les essuya vite et discrétement. Requa avait à peine eut le temps de faire ces deux ou trois bonds en arriéres que Rebatte n'était déja plus la. Il était parti? Non impossible aprés le coup qu'il s'était recu. En fait Rebatte sautait d'arbre en arbre si silencieusement que pas un bruit ne filtrait, ni dans ses décollages ni dans ses atterissages. L'handicap que lui avait donner Anouck faisait ressortir tout ces instincs les plus animal. C'est pour sa d'ailleurs qu'il se déplacait comme un animal. Il décida de faire une petite farce à Requa histoire de rire (même si tu prendras surement pas sa à la rigolade). En fait son étude du terrain lui avait permis de reperer à quel branche il pourrait s'accrocher et sauter. Son chef mort à présent lui disait toujours: Etudier le terrain est un gage de victoire. Or Rebatte connaissait le terrain par coeur. Il atterrit sans un bruit dérriére Requa et lui mit un violent coup de pied au cul avant de repartir aussi vite dans un de ces arbres. Ce n'était plus un homme mais un vrai singe. En repartant il lacha un rire qui résonna un peu avant de s'éteindre

"hahahahahahahahahahahahahahahahahaha"

Puis le silence retomba totalement sur la forêt, ou se trouvait Rebatte? Mystére (a toi de trouver une parade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:21

Qu’est-ce que… ? Où était-il ? ‘Pas possible cette boule de nerfs et… et Requã venait de se prendre un coup de pied au cul -_-‘ ! Requã sentait monter la colère en lui. Impossible de repérer ce… ! Et pourtant, il devait être quelque part, là, tout autours ! Le guerrier regarda longuement de gauche à droite, puis se décida à agir ;

Requã…s’assis dans l’herbe. Il ferma les yeux quelques instants, puis, quand il les rouvrit, le blanc avait cédé la place à deux pupilles ; une noire, et l’autre rouge. Requã resta encore un long moment ainsi, immobile.
Au bout d’un moment, il se releva et observa les arbres. Brusquement, il grimpa à l’un deux. Le visage de l’homme semblait si… calme… non, pas calme… indifférent. Ca ne devait pas être tout à fait Requã…^^ !

Lentement, silencieusement, il changea d’arbres en arbres. Pas de beaucoup, juste d’un ou deux, mais assez hauts pour pouvoir voir dans un assez grand périmètre. Ne pas penser, ne rien dire. Il fallait que l’un des deux hommes fasse une erreur, mais qui… le premier ? Requã ne bougeait plus. Puisque la rapidité était l’avantage de Rebatte, le guerrier allait jouer sur la patience. Comme… la souris et le serpent… en quelque sortes !



(Comparaison débile, je sais^^ mais pour le serpent, c’est un peu ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:27

Rebatte lui avait flairer le danger. D'ou il était il avait vu Requa monter dans un arbre puis se poster assez haut pour observer le périmétre. Il descendit à terre puis monta trés silencieusement à l'arbre ou était Requa. Il attendit une ou deux minutes, hésitant. Si il le faisait Requa serait trés énérvé. Mais ils étaint la pour sa non? Pour se taper sur la tronche. Rebatte apparut soudain devant Requa et lui fit un large sourire avant de dire

"Coucou c'est encore moi"

Il mit un poing dans la tête à Requa suivit d'un coup de pied dans le ventre à Requa avant de repartir une dizaine d'arbre plus loin et de s'imobiliser totalement. Le moindre bruit signifierait son pétage de tronche en rêgle par Requa. Il était tellement silencieux que même Théo réputée pour imposer le silence n'aurait pu le repérer. Il observait les alentours, tournant trés lentement la tête une fois à droite, rien. Il respirait aussi trés lentement, lui-même n'entendait pas sa propre respiration. Puis il retourna tout aussi lentement la tête vers la gauche. Pas de Requa à signaler. Mais tout d'un coup alors qu'il allait reprendre sa position, un craquement dans son cou le trahit, pourvu que Requa ne l'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:36

Wap’s ! Requã avait sursauté, et de toute façon s’était fait frappé par Rebatte. Ca ne manqua pas ; il tomba en arrière … dans le vide. Il faut dire que la branche où il s’était positionné était placée à plus d’une dizaine de mètres du sol !
Au dernier moment, Requã se rattrapa à une branche basse. Aïe… l’épaule ! Encore à quelques mètres du sol, Requã resta suspendu quelques secondes, soufflant de soulagement. Là, ç’avait été chaud !

CRAC ! Lui de se douter que c’était le cou de la boule de nerfs, Requã décida de suivre le bruit. Ses pupilles rouge et noire semblaient avoir une influence sur le guerrier. Elles le rendaient plus…calme, et silencieux.
Requã décida d’approcher en avançant suspendu sous cette branche, passant sous celle là, toujours suspendu à environ trois mètres du sol.
Enfin, le sang-mêlé arriva près de Rebatte… Hm, le voilà le singe ! Requã avança encore un peu, puis arrivé à distance de bras –derrière Rebatte évidemment^^- le guerrier l’empoigna par le col et le tira brusquement.

Heureusement que Requã avait bien évalué son coup : la zone où Rebatte allait atterrir était une zone mousseuse et couverte de verdure.
Requã se lâcha pour retomber un peu plus loin…



« Allez le singe… finie la grimpette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:45

Rebatte s'écrasa donc sans étonnement sur la surface molle. C'aurait été étonnant que l'autre ne le remarque pas avec un craquement pareil dans une forêt aussi silencieuse que n'importe quel brin de poussiere faisait le bruit d'une explosion nucléaire en tombant par-terre (et sa rime de partout ^^). Il se releva rapidement et enleva ses lunettes révélant ses yeux toujours aussi blanc. Il essayait vraisemblablement de faire comprendre à l'autre que si il n'était pas dans les arbres il n'était pas à armes égal. Mais au lieu de sa il croisa les bras et répliqua

"Eh, au cas ou t'aurais pas remarquer je suis aveugle, viens me taper"

La le don de Rebatte fonctionnait vraiment à plein régime. Cela l'épuisait mais permettait de percevoir une ou deux secondes à l'avance les coups qu'allait donner Requa sans pour autant lire dans ses pensée. Il resta les bras croiser à attendre. Voyant trés clairement la forme blanche et flou de Requa dans le noir de la forêt. Il était inmanquable. Il comprenait maintenant pourquoi Anouck n'avait pu faire que le remarquer. Ce qu'il y avait de bien avec ce don, c'est qu'il voyait partout. Devant sur les cotés et dérriére. Une sorte d'écho partait de tout son corps pour revenir vers lui. Il avait une vision à 360 degrés trés flou certes mais beaucoup plus pratique que sa vue normale. Ce qui lui permit de repérer une branche basse juste dérriére lui et trés proche. Elle ne lui servirait pas pour l'instant mais plus tard peut-être. Et Requa qui n'arrivait toujours pas. Pourtant il était toujours la et il ne pouvait pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:54

Requã arqua un sourcil… aveugle… ? Ben voyons ! Y manquait plus que ça ! Le sang-mêlé regarda longuement Rebatte puis soupira.

« Alors comme ça t’es resté bloqué ? Bah… ça t’apprendra à jouer… aux zombies ! »

Répliqua ironiquement Requã… et bien quoi… ? C’était bien ainsi que l’hypnotiseur avait représenté le guerrier, non ?
Le sang-mêlé se mit à faire quelques pas. Il n’avait pas encaissé le coup de la chute…pas du tout. Lentement, sans se presser, Requã revint près de Rebatte.


*Un aveugle qui fait grimpette ? Mon œil oui ! Mais qu’est-ce qu’il a de plus dans ce cas ? *

Le guerrier semblait vouloir conserver ses pupilles, mais dans ce cas, il lui fallait se taire, et se concentrer. Doucement, il reprit son état peu normal.
Rebatte avait sûrement dû le prévoir, mais Requã voulut le frapper… au ventre, et à la tête…


(^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptyVen 29 Oct - 23:59

"On t'as jamais appris à taper au lieu de parler inutilement?"

Et vlan il mit une baffe, oui une baffe, à Requa. Mais pas du tout comme pourrait le faire une fille, une baffe bien violente et bestiale qui laissa une belle marque rouge. La branche basse repérée auparavent lui servirait maintenant. Il fit un petit bond en arriére faisant baisser à mort la dite branche. Il fit juste un signe de main qui voulait dire bye bye. La branche fit ressort et le projeta en l'air. Il fit un petit perilleux arriére histoire de faire style et atterit de nouveau silencieusement dans un arbre. Il ne faisait absolument plus aucun bruit cette fois, absolument rien ne filtrait. Il suffisait juste que l'autre fou se déplace et il pourrait lui tendre son piége

*Allez déplace toi maintenant, viens vers moi*
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 0:07

Ce singe commençait sérieusement à agacer Requã… mais ayant perdu son calme, ses deux pupilles disparurent… ce qui frustra un peu plus le guerrier. Bon… du yoga… un brin de yoga… ! Requã inspira profondément une ou deux fois puis essaya de repérer Rebatte, bien évidemment, il n’y parvint pas.
Mais cette fois, pas question de faire une chute !

Et pour bien souligner cette décision, Requã s’assit, oui, s’assit sur le sol. En tailleur sur l’herbe, le guerrier ferma les yeux.
Alleeeez…du calme, pour une fois… ! Requã se détendit et ne bougea pas pendant de longues minutes. En faite, il en profitait pour passer en revue l’état de son corps, et de son esprit ; mouais, pas terrible… il fallait qu’il se dépêche, ou et Requã et Tareq seraient mort. Un mois… tout au plus.



*Merci le singe, grâce à toi je réalise combien de temps je vais encore traîner là, sans rien faire...*

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 0:13

Rebatte lui s'impatientait. Il sauta d'arbre en arbre moins silencieusement que d'habitude. Des craquements de branches se faisaient entendre sa et la. Il atterrit dérriére lui dans un bruit amorti mais trés audible si l'ont avait l'ouie fine. En fait Rebatte était impatient d'en finir et ne tenait plus. Il ne savait pas du tout qu'il faisait un erreur en s'approchant un peu moins silencieuse. Son don ne fonctionnait plus à plein régime mais normalement. Il ne pouvait plus prévoir les coups à l'avance, mais il s'était dit qu'il n'en aurait pas besoin contre ce pseudo-guerrier qui parle plus qu'il ne se bat.

*Je vais t'avoir petit*

Et plus, erreur des erreurs, il ne camouflait pas le moins du monde ses pensée et n'importe quel hypnotiseur pouvait l'entendre à des Kilomêtres sans faire d'effort. Il s'approcha encore un peu, encore un peu. Et mis son poing tendu vers l'arriére. Il allait taper tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 0:20

Requã entendait des craquement ici, et là. Hé ben dites donc, pressé le singe ! Mais le guerrier ne bougea pas. Se battre ne voulait pas dire taper sur tout ce qui bougeait, mais ça voulait dire faire preuve d’intelligence et d’habilité face à son adversaire. Tient, il pensait tout de même de temps en temps cet hypnotiseur.
Mais là, ça avantageait plutôt Requã ! Lorsque le guerrier estima qu’il avait assez attendu, il se retourna aux trois quarts, empoigna la bras de rebatte, et le tira brusquement, le faisant passer par dessus lui(Reb’ par dessus Req’ donc^^) !

Requã manœuvra de telle sorte à ce que l’hypnotiseur retombe sur le dos. Une fois ce dernier point exécuté, le guerrier bloqua tant bien que mal Rebatte au sol et le frappa violemment. Comparé à ce poing, ses derniers coups avaient été des caresses ! Requã sourit malicieusement.


« Le ‘petit’ est tout de même plus âgé que toi, mon pauvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 0:29

Mais Rebatte avait un air absent que si sa aurait été Tareq, il l'aurait reconnu tout de suite. Rebatte voulut d'abord être gentil et toctoca à la porte de l'esprit à Requa. Pas de réponse. Un peu énérvé il Toqua un peu plus fort toujours pas de réponse. Alors trés énérvé il martella la porte en hurlant

"Ouvre ou je défonce cette put*** de porte"

Toujours pas de réponse. Alors d'un simple coup de pied trés violent et bestial, Rebatte défonca la porte et maitrisa sans peine l'esprit de Requa/Tareq qui essaya de l'arréter un moment. Il se dirigea vers les locomoteurs et repéra celui des bras. Il commenca à manipuler et l'étreinte de Requa se déssérra malgré lui, on disait que le cerveau controlait tout les mouvements non? Et bien maintenant et juste pour un petit moment, c'était Rebatte le cerveau. Mais il n'avait pas beaucoup de temps. Il désséra l'étreinte de Requa puis revint à la réalitée. Il se dépécha en vitesse de s'écarter, son don l'avait lacher et Requa retrouvait le contrôle de ses mouvements. A présent Rebatte n'avait plus d'espoir de gagner le combat, c'est à dire de rester en vie. Il fixa le vide, sans rien voir. Il était appuyer assis contre un arbre et ces yeux regardait fixement au dessus de Requa, oui on pouvait dire que Rebatte était dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 11:52

L’esprit qu’avait vu Rebatte, c’était Requã… enfin, Tareq aussi, mais il semblait ‘intégré’. Effectivement, dans sa rage, Requã voulut mettre Rebatte à la porte, mais dans le domaine de l’esprit, c’était sans aucun doute Rebatte le meilleur … il faut dire que lui, il était hypnotiseur à 100% tandis que Requã à 50% seulement.
Mais le pire pour le sang-mêlé, c’était de se sentir lui-même absent lorsque l’hypnotiseur manipula ses membres. Là, mais pas là… en quelques sortes !

Requã ne se secoua qu’au moment où Rebatte s’était déjà écarté. Pendant quelques secondes, il avait eu le cerveau… engourdi ! Le sang-mêlé chercha rapidement Rebatte des yeux. Ben voyons… qu’est-ce qui lui arrivait encore ? Requã s’était approché et avait longuement agité ses mains devant le visage de Rebatte en voyant qu’il n’avait pas bougé à son approche. Bon… finalement, il était vraiment aveugle, le singe ! Requã empoigna Rebatte et le plaqua violemment contre l’arbre ;


« Le rideau s’est levé, boule de nerfs… tu as organisé le premier acte, mais celui-ci fera sûrement beaucoup plus mal…
Dis bonjour le singe, on commence : Souvenirs passés… »


Requã avait murmuré tout ceci d’une voix horriblement froide et directe. S’il restait plus longtemps ici, son lien avec Tareq serait largement prouvé…
Mais une dernière chose, avant de partir : Requã lâcha Rebatte d’une main et s’apprêta à frapper. Rebatte n’aurait pas pu le remarquer, mais depuis qu’il avait retrouvé ses mouvements, les yeux de Requã semblaient plus lumineux. Donc, lorsqu’il s’apprêta à frapper, ses yeux devinrent brusquement noirs…et Requã se fit éjecter à deux bons mètres de Rebatte. Le sang-mêlé, toujours en Requã, était allongé sur le dos, les yeux clos


(J’expliquerai dans le prochain poste… sauf que faudrait qu’il vienne dans son esprit pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 12:07

Rebatte lui s'était fait soulever à quelques metres au dessus du sol. Bon au moins il savait trés bien ce que Anouck ressentain finalement lorsque tout la lachait. Désemparer totalement. Mais tout d'un coup Requa s'éloigna. Allons-bon? pourquoi qu'il lui avait pas taper sur la gueule? Bonne question. Il semblait inconscient mais il ne pouvait rien en savoir, complétement aveugle et sans son don il ne pouvait rien savoir. Soudain l'idée lui vint. Il rampa à taton à la recherche de Requa, cherchant une de ces parties de son corps à toucher. Soudain sa main toucha ce qui semblait être le front de Requa, tant mieux. Le contact fut immédiat. Par contre cette fois, la porte de l'esprit à Tareq était vraiment bien vérouiller. Alors il fit comme Tareq autrefois, il toqua à son esprit lui aussi.

"Je peux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 12:42

La porte avait (semble-t-il) été réparée, et attendait bien sagement la venue de Rebatte. Mais cette fois, inutile, elle résista. Etrangement, l’hypnotiseur toqua. A l’intérieur, c’était le bordel complet. Dans un coin de la… ‘pièce’ il y avait Requã, allongé et sans connaissance, comme dans la réalité. Mais près de la porte, il y avait… et oui, Tareq ! L’adolescent semblait bizarrement attendre lorsqu’une voix le ramena un peu sur terre.

Le jeune sang-mêlé se releva et s’approcha de la porte. Tareq hésita un bref instant, avant de poser sa main sur la poignée, et de l’ouvrir.
C’était un Tareq fatigué, et qui semblait éparpillé qui avait ouvert. Sans attendre la réaction de Rebatte, l’adolescent s’empressa de parler…


« Entre, j’ai pas envie de la voir défoncée, ma porte, cette fois… »

Immédiatement, l’adolescent se retourna et fit quelques pas en direction de Requã. Des explication, il devrait en donner… alors autant retarder. Le passé de Tareq venait de découvrir le pouvoir qui leur permettrait de rester en vie, en accueillant une autre âme brisée… ! Sauf que Requã avait d’abord utilisé le pouvoir d’attraction, et ensuite d’extraction… ça n’avait donc pas fait bon ménage.
Tareq s’assit juste à côté de Requã attendant que soit son passé se réveil, soit que Rebatte ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte EmptySam 30 Oct - 13:49

Rebatte lui était assez surpris. C'était pas l'adolescent qui l'avait soigner au QG des tueurs? Si il lui semblait bien. Et il partageait son esprit avec Requa, ce n'était donc pas une double personnalitée, mais deux être bien différent. Pourtant quand Rebatte entra pour la premiére fois pour ne rien bousiller (rare ^^) il ressentit quelque chose ici. Il manquait une part d'esprit, il manquait quelque chose et sans ce quelque chose l'adolescent allait mourrir. Peut-être pour sa qu'il avait emporter Théo. Ici Rebatte était toujours aveugle et en plus sans son don. Il ne voyait rien mais au moins ici, il avait toujours le pouvoir de ressentir les choses. Alors il ressentit. Il ressentit que Tareq allait bientôt mourrir et que l'autre, Requa, semblait vouloir l'ignorer jusqu'au bout. Il lui faudrait un autre esprit pour survivre. Mais qui serait assez fou pour donner une partie de son esprit?

"Euh, et sa lui prend souvent à Requa de te remplacer?"

Question complétement stupide d'accord, mais il voulait savoir le secret que cachait cet ado. Pasqu'il avait beau fouiller discrétement depuis ou il était, les pensée de Tareq, ou plutôt celle de Requa? Etait trés bien cacher, planquer même comme enfermer dans un coffre fort blinder. Ce gamin avait pas mal de secret. Seulement ce qui énérvait Rebatte c'est que quand il se trouvait dans l'esprit de quelq'un d'autre, celui ci pouvait voir ses propres souvenirs et ce qu'il ressentait. Ce qui l'inquiétait ce n'était pas ses souvenirs, il n'y avait rien d'intéréssant a voir mis à part qu'il avait beaucoup tuer pour arriver à la ville de Gaia, qu'il avait tuer son chef. Non il ne voulait pas que Tareq sache les sentiments qu'il avait pour Anouck, car sa pouvait être un moyen de pressions sur lui. Mais ici il pouvait faire tout les blancs qu'il voulait, il lui était impossible de camoufler ses sentiments pour Anouck aussi bien que Tareq le faisait pour ses souvenirs. Mais qu'est-ce qu'il avait à cacher ce gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requa VS Rebatte Empty
MessageSujet: Re: Requa VS Rebatte   Requa VS Rebatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requa VS Rebatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser