in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis si seuuuul ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Je suis si seuuuul ce soir Empty
MessageSujet: Je suis si seuuuul ce soir   Je suis si seuuuul ce soir EmptySam 30 Oct - 0:44

Ben vi ici il est minuit moins 20 et je m'ennuie, et en plus je suis fatiguer What a Face donc je raconte des inepties Smile Very Happy débile et sans intérêt, mais dites moi pourquoi vous lisez encore ce mess débile hein? Bonneu question mais j'ai pas la réponse Exclamation Exclamation Exclamation alors bref j'vous comprend pas la. Vous êtes vraiment bizarre a lire mes débilitée, alors je pose la question: Etes-vous stupide Question Question Nan pasqu'on se pose la question des fois... Waaaaah minuit moins 19 pale sa fait une minute que j'écrit des conneries colors le vrai caméléon, le vrai Jarod c'est moi hockey . Et maintenant je me fait un combat à la dark vador (le jaune c'est moi Je suis si seuuuul ce soir Vador1 arf William tu pourrait le rajouter dans la base de donnée des smilies non? Rolling Eyes bon minuit moins quart, j'arrétes les inepties
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Je suis si seuuuul ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seuuuul ce soir   Je suis si seuuuul ce soir EmptySam 30 Oct - 11:28

0_o alcooliques01 alccoliques12 alccoliques11 Mr.Red Allez... le 'dark-vadeor' revient Reb'... donc... en clair... si je me comprends bien... je vais te rép Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Je suis si seuuuul ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seuuuul ce soir   Je suis si seuuuul ce soir EmptySam 30 Oct - 13:56

erf j'aime bien les nouveaux smiley moi ^^ gunfire viens te battre Tareq ^^. j'en ai d'autre encore ^^ warman tient boumboumboum tient erf et tient encore sa tronconneuse et sa Rayon et sa reboumreboum et sa encore lance-missile et sa aussi. Pfiou je crois que j'ai tout envoyer. A non il reste sa doublefuck VLAN et encore sa Guillotine baton erf le baton d'accord c'est po terrible salegueule fuck1 Brefeu ^^ prend sa à la légére etoiledemort si t'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Je suis si seuuuul ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seuuuul ce soir   Je suis si seuuuul ce soir EmptyJeu 4 Nov - 9:53

C'est fou les choses dénudées de sens que l'ennui nous pousse à faire! (Y'a cas me voire en classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis si seuuuul ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis si seuuuul ce soir   Je suis si seuuuul ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis si seuuuul ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser