in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il va se faire massacrer la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptySam 30 Oct - 23:40

Rebatte était allonger sur le sable, totalement aveugle. Son don était activer juste au cas ou. C'était lui qui s'était rendu aveugle pour pouvoir faire une sieste sans voir la lumiére du soleil. Il ne pense plus à rien puis commenca à somnoler. Mais à la moindre approche, grace a son don, il se réveillerait

(oki tu peux me taper dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 10:45

Theo, Tareq, et Requã avaient longuement discuté…esprits à esprits^^ ! Finalement, l’ex tueur avait comprit ce qu’il s’était passé, pourquoi en voulant le tuer, William avait faillit mettre fin à trois esprits.
A présent, chacun dépendait de l’autre… enfin, sauf pour Requã qui se présentait un peu comme un parasite^^ ! Bref. Theo avait longuement cherché Rebatte : c’était à cause de lui qu’il avait sérieusement frôlé la mort complète ? Et bien… même si dans un sens ça avait sauvé tout le monde, Theo n’avalait pas.

Bon… il y avait également Requã qui réclamait un second… ‘entretient’, mais ça, ce serait pour plus tard. Difficile de reconnaître son visage dans un glace à présent^^ ! Bref… c’était un tout autre Theo que celui apparut dans la chambre de la chaise qui s’approcha à grandes enjambées de Rebatte ; cheveux attachés, vêtements… à sa taille, chaussures en bon état(^^’). Donc, Theo et Tareq s’approchaient de Rebatte.
Et Tareq, car étrangement, avec Theo, Tareq pouvait rester conscient sans problème, et même diriger également un peu les choses.

L’ex tueur s’était donc planté devant Rebatte, le regard noir, mais le visage impassible. Allons, on ne frappe pas un homme déjà à terre^^ !


(Saluuut^^
Mdr, j'adore le titre du sujet^^' euh? )
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 11:05

Rebatte lui avait entendu les pensée du tueur, plus les pensée de deux autres gars, euh, qu'il avait surement entendu déja quelque part. Il savait q'un des trois s'était planter devant lui mais c'était lequel. Soudain il entendit une pensée du genre: On ne frappe pas un homme à terre. Rebatte sans même un regard (ben non il est aveugle) répliqua mais par la voix normale

"Non tu frappe pas les homme à terre c'est vrai, tu veux leur tirer une balle dans la tête"

Et il l'avait déja fait deux fois évité de justesse, une fois contre William et une fois contre Rebatte, merci Anouck
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 11:19

Theo regarda Rebatte sans bouger. Il leur tirait, nuance ! Car à partir de maintenant, l’ex tueur devrait se comporter comme un gentil p’tit gars bien sage^^ ! Rebatte n’avait pas ouvert les yeux… et bien, il aurait une surprise… et de taille ! Theo serra les poings, puis s’accroupit. Bon, maintenant que l’hypnotiseur l’avait reconnu, autant jouer carte sur table ! Déjà, sa voix elle aussi avait changée… assez grave, mais pas trop… enfin, déjà moins qu’avant !

« Ouvre les yeux et met tout ça à l’imparfait… »

Murmura Theo avec une voix étrangement neutre. Rebatte n’allait pas mourir, mais en tous cas voir que sur certaines choses, Theo n’avait pas changé, et ne changerait jamais… quoi qu’il arrive. Puis, une autre petite ‘discussion’ s’opéra par le billet de la pensée ; (blanc Theo, normal Tareq, et jaune Requã^^’)

*Amoche-le pas trop, après, moi, je voudrais bien une autre discussion avec monsieur !
-Tais-toi ! Rebatte ne doit pas sortir amoché de tout ça !
-Et pourquoi pas ?
-… *

Theo fixait toujours Rebatte… c’était assez agacent de paraître si jeune… question physique… et d’ailleurs, que valait son nouveau corps dans ce domaine… ?

( Dark-smiley alccoliques12 )
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 11:24

Rebatte lui avait ouvert les yeux. Il n'allait pas faire ce plaisir à Théo de lui faire voir qu'il voyait encore. Il voulait que Théo croie qu'il était aveugle. Il avait son don activé qui fonctionnait assez bien et les contours blanc et flou de Théo apparaissait devant lui. Rebatte n'avait aucun moyen de savoir que Théo avait changer de corps maintenant. Et il n'avait pas envie de se faire retrouver la vue. Pas par lacheté mais pasqu'il était bien dans le noir. Néanmoins il fit comprendre à Théo qu'il pouvait quand même le taper

"Fait pas attention aux yeux tout blanc et tape si tu veux"

Il croisa les mains dérriére la tête et referma les yeux. Théo pouvait taper si il voulait, de toute facon aujourd'hui il s'était tellement fait taper sur la gueule qu'il commencait a avoir l'habitude et presque à s'y habituer. Néanmoins si il le tapait il allait pas tarder à faire connaissance avec le singe comme Requa. Ben oui Théo s'était de nouveau fait son analyse du terrain par son don. Beaucoup de rocher ou se planquer si jamais. Il faudrait juste se libérer de Théo de Théo. Pour sa pas de probléme il allait se pousser violent en arriére et se planquer derriere le premier rocher
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 11:52

Theo sentait doucement la colère monter. Au moins, l’annonce de son exécution n’avait pas encore été faite ! …et il faudrait retrouver Katarina. Mais enfin, là, pour le moment, c’était à Rebatte qu’il avait à faire. C’était avec lui qu’il devait parler pour le moment. Theo empoigna Rebatte par le col de ses deux mains. Marre, marre d’attendre que monsieur veuille bien regarder, veuille bien voir Theo. Il se mit à crier ;

« Mais regarde ce qui m’arrive ! Et tout ça parce que monsieur avait des envies personnelles qu’il ne pouvait pas combler seul hein ?! »

Puis Theo lâcha l’hypnotiseur, ou plutôt, Tareq fit lâcher prise à Theo. Il faut dire que le jeune sang-mêlé l’aimait bien, le Rebatte. Prit dans un élan de colère, Theo ne répondit pas en pensant, mais bien et toujours en criant ;

« Et toi lâche-moi ! »

Theo aurait voulut en rajouter, un peu plus, mais… il fallait qu’il se calme. L’ex tueur s’écarta vivement puis fit quelques pas, tournant le dos à Rebatte. Il était plus petit, ce corps semblait plus jeune, et il avait perdu une partie de lui-même.
Mais qu’est-ce qu’il foutait encore là ? Doucement, Theo se calma puis se tourna et fixa Rebatte ;


« Tout ça parce que monsieur ne voulait pas prendre le risque de l’enlever tout seul… »
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 11:57

Rebatte lui se fit retrouver la vue et se releva. Il voulait y aller dans les vannes pas de probléme. Il allait le fair e dans les vannes lui aussi. Qu'allait-il bien pouvoir dire hein? Bonne question, mais soudain l'idée lui vint, il allait simplement dire quelques mots, quelques phrases en fait, qui aurait probablement l'impact prévu.

"Et toi, t'était le chef des tueurs hein? Tu t'es fais probablement tuer et rgarde toi t'es dans le corps d'un autre. Comment t'aurais pu diriger une bande d'incapable si t'était même pas capable de bloquer ton esprit hein?"

Voila ces quelques mots étaient dit. Rebatte se retourna et activa son don. De toute facon sa vue àtait partie mais d'elle même cette fois. Il sentait son agilitée revenir. Alors il sauta dérriére un rocher silencieusement. Trés sérieusement il avait pas envie de se faire taper sur la gueule comme sa ( faim06 Smiley inutiles moi j'l'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 12:32

Bloquer son esprit ? Ca n’avait rien à voir ! Et lui, était-il capable de bloquer son cœur ? Non. Personne n’est invincible, et il faut avouer que Theo en avait eu marre de cette merde… peut-être qu’il n’aurait pas dû suivre Tareq finalement ? Et puis quoi encore ?! C’est vrai : il n’aurait pas pu rester sur la chaise sans rien faire !
Là, c’était allé trop loin. Theo se retourna brusquement, mais pour voir que Rebatte était partit. Et lâche avec ça ?!

L’ex tueur s’assit sur le sable fixant l’eau. Une rage démesurée bouillonnait en lui. Même s’il avait eu une sale gueule, Theo préférait son corps. Mais à cause de Rebatte, il avait perdu la vie, et peut-être même Katarina. Theo s’était à peu près calmé… Rebatte avait filé en lâche, et il se retrouvait seul avec deux autres âmes sur une plage déserte.
…Génial… !


*Calme-toi, tu le reverra…
-Je l’avais quand tu m’as fait lâcher prise !
-…je sais…
-Singe, le retour!
-Quoi? *

Une migraine envahi soudain le crâne de Theo. C’était pas bon pour lui, toutes ces petites conversations par pensées !

(Clair mdr! soif08 faim26 faim25 )
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 12:49

Une quatriéme voix se fit entendre dans la tête de Théo, se mélant aux trois autres. Un peu débile d'accord de faire comme sa. Mais bon il fallait lui faire comprendre

*Toujours à vouloir se venger, t'as pas changer, toujours aussi con*

Rebatte attendit simplement une réponse, par parole ou par pensée, de toute facon il n'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 15:58

La migraine s’aggrava dès que Rebatte lui parla par… pensée. Quatre voix en même temps… ça n’allait pas aller en s’arrangeant ! Theo ferma les yeux. Il n’avait même pas écouté les paroles de l’hypnotiseur… pas franchement nécessaire ! L’ex tueur avait l’impression que ça tête allait finir par exploser s’ils continuaient tous comme ça !

*Oh, oh ! C’est qu’elle se réveille la boule de nerfs !

-Tais-toi… s’il te plaît, tais-toi cinq minutes !
-Okay, okay… mais fais attention à tes arrières ! *

Sur ce, Theo se releva. A ses arrières ? Qu’avait donc bien pu vouloir dire Requã ? Ses arrières… ! Bref, le temps était venu de provoquer un peu. L’ex tueur souriait, et ce très naturellement ! Il regarda autours de lui avant de se lancer ;

« Singe, boule de nerfs, ma foie, tous ces surnoms te vont à merveille Rebatte ! »

S’exclama Theo en cherchant une réponse quelconque, un signe de vie, plus ou moins vague… Ce serait déjà pas mal… !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 16:07

Rebatte lui portait a merveille ce nom de singe. Mais sur terre il savait aussi être trés silencieux. Il sortit en dehors de son rocher et foutu un violent coup de pied dans le cul à Théo. Un rire rententit suivi de ces quelques mots. Rebatte n'était déja plus la

"Singe oui je reconnais sa me va bien, pourtant i te l'a dit fait attention à tes arriéres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 17:54

(Arf encore ?^^)

Theo sentit une vive douleur dans son… popotin ! Hé, ce n’était pas une balle de foot ! Doucement les crampons^^ ! Theo se retourna vivement, mais il n’était déjà plus là… Le singe, ça peut ma foie se montrer fort intelligent, ou au contraire fort stupide !

*Mouais… je peux préciser mais…
-Non, ça ira Requã, j’ai compris …
-Prends le couteau de Tareq !
-Quoi ?
-Prends-le ! *

Perplexe, et ayant pendant quelques secondes oublié Rebatte, Theo sortit le couteau de l’adolescent. En quoi ce cure-dents allait… ? Apparemment, Requã avait une idée fixe ; une autre chance avec Rebatte… (une autre chance de te battre hein^^’)
Le petit couteau de Tareq grandit donc brusquement, se transformant en épée, tandis que les yeux de Theo viraient au blanc. Heureusement, personne n’avait été là pour le changement !


« Qu’est-c’que tu… »

*Je prends les choses en mains, sourdine ! *

« Bouuule de neeeeerfs? Tu te souviens de moi ? »

( Dark-smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 18:12

Rebatte se releva de dérriére son rocher pour faire face à Requa. Et il n'avait pas oublier la défaite cuisante de Requa. Il eut un grand rire avant de dire tout simplement ces quelques mots

"Théo, si tu m'entend de la dedans, il à déja perdu une fois, tu as de bien piétre alliés mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 18:25

Theo l’entendait bien, car il voyait tout ce qu’il se passait et pouvait intervenir à tout moment… C’était malgré tout très étrange comme situation ! L’ex tueur regarda Rebatte avant de répondre :

« Ah c’est lui qui s’impose hein ! …comment on range ce truc ?-_-‘ »

Theo chercha un moment pendant que Requã jurait et insultait Theo par pensées, lui demandant de le laisser réessayer… juste une fois. Au bout d’un moment, et sans avoir réussi à ‘ranger’ l’épée l’ex tueur soupira longuement ;

« Oh ça va, vas-y ! »

Requã prit alors une nouvelle fois les commandes. Il regarda Rebatte longuement et sombrement. Il ne détestait pas l’hypnotiseur, mais c’était le regard qu’il avait envers presque tout le monde ! De plus, grâce à Theo Requã avait de nouvelle informations… ;

« Et comment va ta chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 18:31

Rebatte regarda lui aussi froidement Requa. Un regard plein de mépris et sans aucune amitiée. Il répliqua trés froidement sans aucune émotion dans la voix.

"Tu sais, tu peux être le meilleur guerrier du monde, si tu y touche, j'te tuerais lachement et froidement, sans aucun combat loyal, j'espere que je suis claire, d'ailleurs je sais pas ce qui me retient de..."

Mais rien ne le retenait. Rebatte fit un grand bond jusqu'a Requa et le roua de coups, la gencive les joues le front, tout y passa. Pour finir il donna un dernier coup de genou a l'endroit le plus sensible et retourna prés de son rocher.

"Pas assez rapide mon g..."

Soudain il baissa les yeux, il avait une épée plantée dans le ventre. Il n'y était pas aller franc-jeu ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 20:43

Requã ricana doucement. Ben voyons… c’est qu’il avait touché le point sensible chez boule de nerfs ! Meeerveilleux ! C’était à retenir tout ça ! Mais Rebatte lui sauta dessus et le roua de coups. Bien sûr, Requã riposta et frappa également Rebatte, mais lorsqu’il reçu le coup de genou aux bijoux familiaux, là, il s’arrêta.
D’ailleurs, ça avait été le dernier coup… ! Allongé sur le sable à cause de la ‘réception’ de Rebatte, Requã remarqua soudain l’absence de son épée.

Le guerrier leva alors les yeux. Hé ben ça ! Rebatte s’était embroché tout seul ! Bravo, le singe ! Chapeau ! Requã se releva douloureusement et éclata de rire. Il se l’était permit car Tareq le soignerait de toute façon, quoi que Requã en pense ! C’est d’une voix froide que le guerrier parla à l’hypnotiseur. Une voix froide, et visiblement ravie !


« Bravo boule de nerfs, bravo ! Tu viens de me donner ton point faible, et de plus, tu m’as éviter de t’embrocher moi-même !… tu fais des progrès le singe ! »

En un ou deux bonds, Requã avait rejoint Rebatte. Rapidement, il empoigna le manche de l’épée double et l’enfonça un peu plus. Le guerrier murmura avec un sourire mauvais :

« Je resterai bien un peu plus longtemps, mais malheureusement tu as quelqu’un qui joue en ta faveur… dommage… »

Malgré le fait que le physique reste à l’immage de l’âme de Theo, un changement s’opéra…chose d’ailleurs bien repérable vu que l’épée double de Requã se changea brusquement en couteau… le couteau de Tareq.
L’expression sur le visage de ‘Theo’ changea également… de la satisfaction à la panique. Il avait… ? L’adolescent lâcha brusquement le couteau qui tomba dans l’eau… heureusement pas encore très profonde. Maintenant, il fallait faire vite.


(Je te laisse quand même répondre avant de jouer aux médecins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 20:49

Rebatte lui avait juste eu le temps de mettre un dernier coup de genou dans les bijoux familiaux à Requa. Il avait aussi trouver son point faible. Mais Requa n'eut rien le temps de faire qu'il redevint Tareq. Dans un geste et avec une grimace de douleur il empoigna Tareq et lui dit dans un souffle

"Tu diras a ton autre la, Requa, que si il touche à un cheveux d'Anouck, c'est pas un coup qu'il aura dans ces bijoux de famille, mais une tronconneuse en marche"

Son avertissement était donné, il relacha Tareq. Bon il avait déja plus d'épée planter au milieu du ventre mais un grou trou plein de sang i demeurait, et merde il lui fallait des soins au plus vite. Il regarda Tareq et lui dit avec une pointe d'humour dans la voix

"Eh tu veux que je me traine jusqu'a l'hopital de la ville ou t'es simplement revenu pour me voir crever comme un chien hein?"

Sa respiration s'accélérait. Sans soin immédiat il ne lui restait plus longtemps. Quel stupide gars quand même. Il s'était embrocher tout seul. Mais c'était vraiment con. Et si Tareq décidait tout d'un coup de ne pas le soigner, ce qui était envisageable malgré tout, il vivait ses derniers instants
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 21:09

Tareq ne réagit pas lorsqu’il se fit empoigner par Rebatte. Si il pouvait un peu moins parler et le laisser faire ! Le jeune sang-mêlé n’avait pas le choix… ni le temps ! Sa main droite alla se plaquer sur le beau trou, tandis que sa main gauche s’agrippait au bras droit de l’hypnotiseur, pour se retenir au cas ou…
Avant de commencer, Tareq (toujours sous le physique de mon avatar dû à la présence de Theo^^) dit simplement quelques mots ;


« Ca je pense qu’il a compris t’en fais pas… et… à choisir, si tu ne la boucle pas, c’est certain que je n’aurai pas d’autre choix que de te regarder mourir ! »

Le semi mage blanc ferma soudain les yeux et ne parla plus. Cette fichue épée double avait crée pas mal de dommages assez importants…Une fois de plus, Tareq se servit de son pouvoir d’hypnotiseur et de mage blanc pour ‘commander’ et forcer les tissus à se régénérer. Cette technique était à coup sur la plus rapide, mais la plus ennuyante pour Tareq car il se déconnectait du monde extérieur.

En faite, à ce moment précis, le jeune sang-mêlé manqua de tomber à la renverse. Heureusement, il avait prévu, et sa main gauche resta solidement agrippée au bras de Rebatte. Ca suffit à le maintenir les quelques dernières secondes que durèrent les soins. Tareq fit quelques pas pour s’éloigner de Rebatte, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 21:14

Rebatte lui était à présent guerri. Il avait envie de massacrer Requa mais c'était Tareq qui était la. Et il ne voulait pas tuer Tareq. A la limite sa aurait été Théo sa aurait été aussi mais la c'était Tareq. Lui n'avait proféré aucune menace rien du tout. Alors il se releva. Cette méthode pour soigner les gens était vraiment la plus efficace qu'il ait jamais connu. Il s'approcha de Tareq et posa une main sur son épaule.

"Merci mon gars, t'oubliera pas de lui dire à l'autre"

Il enleva sa main et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tareq
Demi hypnotiseur, semi mage-blanc
Tareq


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 21:34

Tareq ne bougea pas. C’était un véritable danger public ! …et le pire, c’est que c’était son passé ! C’était lui ! Le jeune sang-mêlé regarda finalement rebatte, mais resta encore un peu silencieux… il ne comprenait pas ? … mais vraiment pas apparemment. Au bout de quelques secondes de silence, Tareq se décida à parler ;

« Il a entendu c’est moi ! Juste moi ! Mon passé, mon présent, et p’être même mon futur ! »

Franchement dégoûté de lui-même, Tareq se mit à faire quelques pas en direction de l’eau. Son regard se posa au loin. Pourquoi s’était-il réveillé lors des quatorze ans de Tareq ? L’adolescent aurait préféré ne jamais vivre tout ça.
Et puis, à chaque fois, il mettait en danger quelqu’un.


*Requã espèce de taré !
-Oh, mollo gamin !
-Non! J’en ai assez tu entends?! Assez de ce que tu fais… !
-Houlà, c’est ce qu’on appelle l’âge ‘con’ !
-Va t’faire f… *

Ses pensées s’interrompirent lorsque l’eau toucha les pieds de Tareq. Puis, il attendit en silence la réponse ou la réaction de Rebatte.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête EmptyDim 31 Oct - 21:37

"Je te le souhaite pas en tant que futur"

Sur ces mots Rebatte repartit tout simplement vers la ville, il avait envie de voir Anouck et il ne voyait pas pourquoi il s'en priverais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va se faire massacrer la tête Empty
MessageSujet: Re: Il va se faire massacrer la tête   Il va se faire massacrer la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va se faire massacrer la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser