in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prison d'Anouck

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 21:13

Voila nouvelle idée en place j'ai effacer le sujet de Rebatte (avec son accord) et voici la nouvelle idée. En fait chacun irait délivrer sa belle. Rebatte pour Anouck avec des allier (genre Chronos ou Vangelis) Même principe ^^ Anouck est de nouveau attachée et baillonée (si elle est d'acc) dans la plus haute tour du château cerner par l'orage et garder par des gardes des gorgones et toute sorte de monstre ^^ voila ^^

(Prison de Katarina et Tibi en création ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 21:23

Prisonnière de la plus haute tour du plus bizarre des château jamais construit : Anouck. Attachée à une chaîne reliée au mur, la jeune femme tire désespérément, essayant de se libérer. Bâillonnée, elle ne peut même pas crier. Gémir tout au plus.

Devant l’entrée droite du château : une bande de succubes carnivores !
Devant l’entrée gauche du château : les crocodiles (aussi présents dans les douves et les toilettes ^^)
Devant l’entrée principale : quatre types armés jusqu’aux os !

Quel côté prendrez-vous ? Faites également attention aux nombreux pièges que renferme l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 21:29

Rebatte qui avait pris connaissance de la capture d'Anouck par une lettre anonyme avait pris la direction du château, une carte sous les yeux. Il n'avait pris personne pour l'aider. Peut-être rencontrerait il des alliés en chemin? Il ne le savait pas, il était tellement plonger dans sa carte qu'il ne sentit presque par le canon du flingue qui lui arriva sur la tempe, il mit un poing au gars qui avait fait sa sans même le regarder et sentit une balle lui froler les cheveux. Fini de rire, il s'éloigna un peu et sortit son lance-missile non nucléaire et réduisit les quatres types de l'entrée en cendre, un message apparut devant ses yeux: Dépéchez vous de rentrer sinon les soldats vont se reformer d'ici 10 minutes. Le message fut suivi d'un chronométre, il regarda vers le haut et cria

"Anouck? Si t'es la dedans répond moi" (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 21:44

Mais Anouck était bâillonnée. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’est penser espérant que Rebatte l’entende.

*Tout en haut… *

Pensa Anouck espérant de tout cœur que le message soit passé.
Problème, deux médor’s gardaient la jeune femme. Elle réessaya … même si elle n’était pas sûr que le premier message ait passé !


*Attention aux dragons…fais attention … *
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 21:50

Il entendit juste le mot haut et le mot dragon, il devait faire attention. Mais était-ce bien Anouck qui lui parlait? Peut-être un piége pour le tuer. Soudain il se persuada que ce n'était pas Anouck. La magie du château l'avait déja envahi et voila c'était fait, c'était tout. Il hurla pour le château mais Anouck l'entendit quand même

"Tu n'es pas Anouck, je ne vais pas venir"

Soudain alors qu'il s'apprétait à repartir, il vit un de ces futurs compagnons d'armes pour le château, Chronos qui s'approchait de lui, que lui voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:07

Anouck entendit la réponse de Rebatte et s’approcha du mur pour se frapper la tête dessus. Mais non… mais ce n’était pas possible ?!
L’adolescente voulut hurler le nom de ce fichu hypnotiseur mais cela ne donna que ceci ;


" ‘EEEEE’AAAAAAAAAAAAAAAAA’EEEEEEEEEE !!!!! " (Traduction : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:18

(Arf merci de la traduction simultaner) Rebatte s'arréta et écouta, il entendait une voix, celle d'Anouck. C'était bien Anouck. Mais pourquoi voulait-il partir? Il ne le savait plus, il reprit son chemin sans songer à Chronos vers le château, les gardes ne s'était pas relever et pourtant le chronometre était arriver au bout. Bah tant pis.
"Anouck J'arrive"

Dit il simplement, il pénétra dans le château lugubre, quel ambiance prenante, on se serait cru dans un film d'horreur. En même temps le baillon d'Anouck se fixa tant et si bien qu'elle ne pouvait plus rien dire a part des mmm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:27

Ah ! Quand même !
Il en avait mit du temps pour réaliser que c’était elle^^ ! Le bâillon sembla se resserrer et Anouck cru qu’il allait l’étouffer !
Entre temps, les médor’s s’étaient réveillés et tournaient en rond près de la jeune femme
.

*Hé ben bonne chance ! *

Les ‘chiens’ la regardèrent et crachèrent un peu de feu… Brrr !
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:33

Pendant ce temps, Rebatte ignorant tout de comment Anouck était traiter et ignorant aussi qu'elle pouvait plus rien dire continuait à hurler

"J'arriiiiiiiiiiiiiiiive..."

Une trappe s'ouvrit sous ses pieds s'ouvrit et il eut juste le temps de s'accrocher au rebord

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Il jeta un regard en bas et vit des piques tranchantes et acérés et autour ondulait des serpents et des scorpions

*Eh ben elle est bien protéger ma chtite Anouck*

Euh dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:42

Anouck sursauta en entendant le hurlement de Rebatte. Que...? Il était passé par la trappe? Il était passé PAR LA TRAPPE?
Ouf. Il venait de reparler.


"Mhhh! " (Traduction: Rebatte.... )

Murmura-t-elle... ou plutôt: essaya-t-elle de murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:48

Rebatte se redressa et réussit à repartir, il vit que sa montait et soudain marcha sur une dalle. Une grosse pierre roulait vers lui

"Celui qui a créer ce château regarde beaucoup trop indiana jones"

Il se mit donc à courrir en hurlant

"AAAAAAAAAAH ANOUCK SI TU PEUX PARLER DIS MOI QUEL PIEGE M'ATTENDE ENCORE"

Il vit un mur tourner et se mit dedans, la pierre traversa la salle sans lui faire le moindre dommage, il était en sueur, c'était pas un boulot pour un hypnotiseur tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 22:54

Mais l’adolescente ne pouvait pas parler… penser tout au plus… ce qu’elle fit ;

*Plafond bas… pierre sur le sol qui fera tomber sur toi de belles lames … mais je ne peux… *

La jeune femme s’interrompit la et recula le plus possible face à un des médor qui avançait un peu beaucoup au goût d’Anouck.

*J’ai… rendez-vous avec pyromane… *
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:00

Il ne comprit que 2 mots, lames et pyromanes. Les lames c'était pour lui surement et le pyromane pour elle. Foutu barriere anti magie, sa empechait de tout faire ici. Il fallait se débrouiller avec ses qualitée physique. Boarf il allait faire comme sa. Il avanca et arriva a un plafond bas. Mais cette fois pas fou il jeta une pierre et des lames tombérent sur le sol. Pensant le piége désamorcer il marcha et entendit un clic. Il se coucha à terre juste à temps pour éviter des lammes qui sortait du coté

Sa va j'ai réussi pour moi et toi sa va?

Cette fois la barriére se renforca encore plus et empechait toute transmission de pensée. Anouck allait devoir communiquer autrement (comment je sais pas) il rampa jusqu'a la sortie du piege au lame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:07

Mais Anouck n'avait franchement pas la tête à répondre. Le médor avait faim... il voulait manger!
Grâce à ses pouvoirs de mage noire, Anouck pouvait se protéger du dragon... mais pas longtemps!

Elle voulut crier une réponse, mais aucun son ne sortit de sa bouche.


*Soit tu te casse maintenant, soit tu arrive ici entier Rebatte!! *
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:08

Vangelis avancait dans le brouillard pour aller saver Anouck,car il avait recu une lettre qui dizait quelle c'etais fait capturer...Vangelis avancait toujours,son pistolet Colt Revolver en main,avancait par en avant...

"Aussi bien de rentrer par le point le plus direct...

Vangelis vit 2 gardes armer d'arme blache,Vangelis visa un d'eux,tira 3 coup sur un,et 3 autre coup sur l'autre,les gardes ne firent que reculer....

"Ahh merde,dans quoi me sui-je embarquer ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:11

Rebatte qui venait de se sortir du éniéme piege entendit des coups de feu. Quelq'un venait l'aider? Possible mais bon c'était pas le moment de s'enmm... béter a penser à sa. Il arriva enfin à Anouck (aprés une centaine de piége débile ^^') et la vit enfin

"Anouck Dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:18

Anouck était recroquevillée sur elle-même, voulant se protéger du médor qui avait franchit le vent. Le sol s’affaissa sous la bête qui finit à l’étage suivant. Mais il y avait toujours l’autre ! Celui-ci grogna bruyamment et se mit à cracher de la fumée.

*Aïeaïeaïe ! Rebatte !! *
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:21

Rebatte ne s'enmerde pas une seconde et sortit son fusil à pompe qu'il avait pris pour l'occasion, il tira un coup sur la bête qui finit par la fenêtre et tomba dans les douves remplie à ras-bord de crocodile. Une fois ce petit contretemps régler il voulut s'approcher d'Anouck mais une puissance invisible le repoussa

"Euh... Ben Anouck en fait j'aimerais bien te libérer mais y a une barriére anti-magie et je suis sur que t'en connais le secret, si tu pouvait enlever ton baillon pour me le dire ce serait bien ^^"

A ces mots le baillon se resserra encore plus histoire que Anouck n'ait aucune chance de parler
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:30

Anouck porta ses deux main à sa bouche main brusquement, le bâillon se resserra. Anouck cru qu’elle allait s’étouffer.
La jeune femme toussota et haussa les épaules


*Si j’essai de le retirer ça va m’étouffer… *

Pensa tristement la jeune femme. Et cette pu.... de chaîne qui ne voulait pas céder!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptyVen 22 Oct - 23:33

Et la chaine pour couronner le tout rentra dans le mur plaquant les mains de la jeune femme au mur, cette fois aucun moyen de se libérer d'elle même. Rebatte soupira longuement que faire? Il rééssaya de toucher la protection, sa ne lui faisait même pas mal, sa l'empéchait juste de passer

"Si seulement y avait un truc pour que j'ai mes pouvoir ne serait-ce que 5 secondes"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptySam 23 Oct - 0:39

La porte se fracassa alors, on ne sait d'où arriva une fois encore le sauveur de gentes demoiselles, Chronos, qui ne manqua pas de tomber par terre tellement il avait mal calculé son coup et s'empressa de sortir son fusil où il avait soigneusement placé une bombe termonucléaire à invocations instantanées libérant tous les pouvoirs ancestraux de la magie en un seul point, capable de détruire totalement l'univers en un seul tir

"Vous avez besoin de moi ? Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptySam 23 Oct - 1:40

Vangelis a court de munition,essayait e se defendre,quand tout a coup,les quatres gardes sauterent dessu,Vangelis etait un peu sonné,les garde amenerent Vangelis au douve,le jeterent et Vangelis se fit bouffer en deux boucher...


(lol je manque d'inspiration,et sa sert a rien rebatte est deja rendu a Anouck donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptySam 23 Oct - 10:04

Rebatte regarda le fusil à chronos juste aprés qu'il ce soit relever de par terre.
"Ben si je répond non? Non je plaisante il n'empéche que ton flingue capabla d'invoquer toutes les magies ancestrales va pas nous servir vu que y a un blindage anti-magie absolue ici. Sa tirerait à peine une balle, non si t'as pas plutôt un moyen de... comment dire, me rendre mes pouvoirs 5 secondes sa marcherait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invokateur de chimére unique
Chronos


Nombre de messages : 50
Mission: : Avalon, secteur 9
Date d'inscription : 22/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptySam 23 Oct - 15:26

Chronos regarda Rebatte avec un petit sourire narquois

"J'ai pas envie Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Mage noir
Anouck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2004

Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck EmptySam 23 Oct - 15:34

Et…et…et… et BOUM ! La tête la première contre le mur. Mais qu’est-ce qu’il avait contre elle ce p… de château à la c… qui commençait sérieusement à faire ch… ?!
Ah tiens, Chronos était là ! Peut-être que lui pourrait…

Hum >_<… Il ne voulait pas ! Et ben mon dieu c’était décidément bien engagé tout ça ! Face au mur, Anouck ne pouvait même plus voir ce qu’il se passait.


* ‘Manquerait plus qu’un bon vieux ‘zappe’ ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison d'Anouck Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Anouck   Prison d'Anouck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison d'Anouck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina
» Prison de Persephone
» prison de Samana-Ria
» Prison de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser