in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison de Persephone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyMer 27 Oct - 22:27

Et voiciiiii la prison de Persephone. Pour l'instant elle à pas d'amoureux pour aller la sauver mais je me porte volontaire lol. Rappel: Persephone est attachée (comme elle veux à un lit ou autres) et baillonée. Elle n'a pas ses pouvoir de déesses ici et c'est toujours un truc de délire lol. Alors Persephone si tu es d'accord voici ce qu'il nous faut:

1) Une description de comment tu es attacher (ou dans un lit a un poteau lol) quel lien (chaine corde ou autre) et quel type de baillon (foulard scotch lol ^^) et ou (en général la plus haute tour du château lol)
2) Une description des gardes et des pieges dans et a l'exterieur du château
3)Ton consentement lol ^^

Ce n'est q'un délire et si tu n'est pas d'accord ce n'est pas grave. Mais les autres prisons sont un peu morte (surtout celle de Kat) et j'aimerais bien quelq'un a sauver lol ^^ voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 15:21

Mon consentement , et bien aucun souci je le donne .

Bon pour la suite alors :

Perséphone maintenu par une chaîne à un pillier de marbre dans la tour du château le plus grand du monde . Un foular noir baillone la jeune femme. Ses deux main attachées au dessus de sa tête réduisant considérablement ses gestes


Les douves du château sont rempli de pirhanna , dans la cour du château deux énorme cerbére et quatre garde armait jusq'au dents.
A l'intérieur du château de nombreuse piége. dans l'une des salle un énorme golem en argile accompagnait de deux garde ,qui ont pour arme une simple épée.
Avant l'entrée de la tour un énorme fossée de lave .

Perséphone essayant de se tordre pour passer sous les chaîne se meurtrissait plus qu'autre chose , le foulard , l'empêchait de crier .

Voilà je crois que j'ai rien oublié!

Pauvre de moi , personne ne m'aime ! Snif Snif


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 15:29

(Erf j'ai oublier de préciser un truc, les mains dans le dos dérriére le pillier au dessus de la tête devant? Sa m'aide pour la suite en général)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 15:37

Voilà j'ai éditée.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 15:47

(Oki je commence alors)

William s'avancait vers le château, lance-roquette en main. Il vit les quelques gardes et tira en plein milieu. Tout le monde mourrut dans une moyenne explosion n'abimant même pas le château. Bon maintenant il fallait faire gaffe à pas tomber dans les douves. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici? Bonne question, à tout hasard il appela

"Y a quelq'un qui a besoin d'aide ici
(priere de me faire une description des pieges qui m'arriveront sur la gueule lorsque j'avancerais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 15:57

(Pas de souci )

Perséphone tendit le pied lorsqu'elle entendit des appels , elle fit basculait un vase Ming ultra chère qui en s'écrasant au sol créa un énorme bruit qui se dispersa dans le château . Deux gardes ameutaient par l'explosion arrivérent suivit de prés par les deux cerbères . Qui grognaient et bavaient abondament .
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 16:01

Mais William était un peu con sur les bords quand même. Il crut que c'était un coup de vent qui avait fait tomber le vase ming ultra chére donc il s'apprétait à repartir lorsque des gardes et des vases mi... euh... des cérbéres l'attaquérent

"Halte"

Tout les gardes s'arrétérent. William leva un doigt au ciel et dit

"Regardez, ce serait pas Bruce Willis"

Tout le monde leva la tête, hé hé sa marchait toujours. Il sortit une grosse mitrailleuse allemande de la deuxieme guerre mondial de la petite poche à photo de son portemonnaie et massacra tout le monde. Il recria à l'intention de la probable personne prisonniére mais avec des précisions

"Je viens si j'entend une voix, même étouffée eu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 16:10

Perséphone se mit à penser :

* Il aurait pu m'envoyer une lumière pour venir me délivrait ! *

La jeune femme cria tant bien que mal dans le foulard , les seul son qu'on entendit fut un amalgame de lettre :

" Ahsmmmms mmssr"

Ce qui signifiait :

" AUSECOUR!"

Elle espèrait ainsi que la personne en bas l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyJeu 28 Oct - 16:14

William comprit je veux me faire masser les pieds dans cet amalgame de lettre. Il se dit tout de suite d'aprés la voix que sa devait être une jolie fille et courut dans le château en criant

"J'arrive belle demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 16:14

La salle ou arriva william ressemblait étrangement au palais des glaces . Derrière certaine glace était installait des piège de feu , une seule glace amenait dans la pièce suivante . Pour corser le tout des gobelins féroces se baladaient entre les différentes allées.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 18:01

William trés con massacra toute les glaces a la mitraillette se faisant cramer des centaines de fois. En plus les trolls lui avaient salement taper sur la tronche, il les massacra a coup de battes de base-ball et aprés s'être soigné en entier (1h30 ^^) il vit q'une seule des glaces étaient encore debout. Il pénétra à l'intérieur et se fit transporter dans l'autre piéce ( a toi de me massacrer à coup de piége)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 19:38

La pièce ou attérit William était des plus sombre au centre de la piéce un énorme coffre. Dans le coffre se trouvait une clé permettant de passer à la pièce suivante .
La piéce sombre semblait immense mais le sol était piégeait , elle contenait différente fosse , une était rempli d'alligator , dans l'autre il y avait des rats énorme , et dans les autres de nombreux pieu en bois tranchant . Pour corser l'affaire une Gorgone immonde se proméne dans la pièce , le monstre tient en main un énorme arc contenant 15 fléches. Et elle à pour ami un spinx hyper con qui pose encore et toujours la même question .
" QU'es ce qui rampe le matin , qui marche sur deux pied à midi et qui marche à trois pied le soir ?"
L'énigme la plus bête au monde , mais bon!

Perséphone quand à elle trouvait le temps long elle cria à travers son baillon :" SMMMMMMDHJKVSGLMmdlsfhlù!"
Qui signifie:
" Tu va activer ou t'est en train de prendre le thé!"
Perséphone pensa :
*Et comment je fait si j'ai un besoin urgent !*
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 19:47

William lui se ramassa 15 fléche en plein dans la gueule, mais bon sa changeait rien vu qu'il avait pas de cervelle. Il fit tomber la gorgone dans un des fossés plein de pieu tranchant mais, manque de chance, tomba dedans avec. Une contorsion intense lui permit d'éviter tout les pieux mais la gorgone eut moins de chance et s'empala par tout le trous (aucun sous-entendu) possibles et imaginables. Il évita tout les piéges et c'est un William tout tordu par sa contorsion d'avant qui se présenta devant le sphynx qui posa son énigme trés conne.

"Quesqui est à quatres pattes le matin, a deux le midi, et à deux le soir"

William répondit

"Le fusil à pompe"

"Non c'est f..."

Mais il eut rien le temps de répondre qu'il se ramassa une décharge à proton atomique super nucléaire (yo) dans la faceu (re-yo). Bref plus de sphynx. Il s'approcha du coffre et l'ouvrit. Un nuage de poussiére l'aveugla (oui le coffre a pas été ouvert depuis longtemps ^^) et prit la clée, il la tourna dans la serrure et arriva dans la prochaine piece (bon c'est quand que j'arrive à la tienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 19:52

La porte donnait sur l'escalier menant à la tour de perséphone , un énorme gouffre séparait william del'escalier , dans le gouffre une rivière de lave . Et sur une petite planche un énorme sumo qui lui dit :
" Alors l'avorton tu veut te battre!"

La pauvre perséphone se tortillait , car un litre de coca faut l'éliminait , elle hurla à travers le baillon :

"MMMMMMMMMMMMMMh!"

" Accélére j'ai envie de pisser!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 20:07

William regarda le sumo et donna une petite tape sur la planche le sumo déséquilibré tomba dans la lave, William traversa la planche mais se petta la gueule et tomba dans la lave. C'est donc un William tout noir et tout cramer qui pénétra dans la chambre de Persephone

"Me voila belle déesse"

(encore un piége entre deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déésse blanche des mages,mystérieuse jeune femme
Perséphone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 20:16

Perséphone qui se tortillait toujours aperçut william tout cramait . La jeune femme attachait à son pillier éclata de rire derrière le baillon ? Dans les coins de la pièce il y avait deux boîtes contenant des frelons . Un fil blanc ouvrait les boîtes , le fil se trouvait devant la porte .
Perséphone essaya de le prévenir en hurlant :

" MMMLE MMMmmmmm!
Qui signifiait :
" Attention au fil idiot !"

Aprés ce piège et bien il y avait un balancier hache qui traversait la pièce de part en part .
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone EmptyVen 29 Oct - 20:24

"Hein quoi?"

William qui ne parlait pas le bailloné avanca et marcha sur le fil. Il se fit piquer par 4 ou 5000 frelons qui repartirent par la suite. Il avanca tant bien que mal et se ramassa la hache en plein au centre de son corps. Bref, il se réassambla tant bien que mal, se soigna ses piqures (5 heures ^^) et arriva vers Persephone

"Me voila"

Il tenta d'enlever le baillon mais une décharge lui réduit la main en cendre, allons bon quesqui avait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Persephone   Prison de Persephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Persephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Chriss.
» Prison Charlie
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser