in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prison Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 20:53

(code pour charlie2 (c'est à dire la pas sympa^^ come ca:p)

Et qui c'est qui se retrouve encore bailloner hein ? C'est charlie !^^ Celle-ci se retrouve attaché cette fois sur une grande et longue table en métal. Elle était saucissonné dans tout les sens par des bandages élastiques, et des chaines la rattachant à la table et lui empehcnat tout mouvement, même celui d'un petit doigt !

Sa tête était resté à l'air on va dire, même si la table était portégé par un bouclier invisible. Un simple morceau de stoch empecher charlie de parler, ou plutot hurler...


*- J'en ai marre !!! Tu ne pouvais pas essayer de plus résister hein ? C'est la troisième fois, je vais finir par croire qu'on est maudites !>_<
Si t'es pas contente, t'avais qu'a bouger toi aussi tient ! Pas ma faute si j'étais complètement ivre... C'est qui, qui a fini la bouteille de rhume hein ?¬¬
- C'est bon ! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:03

Hao apprit encore une fois. Qu'il y avait quelqu'un dans un donjon prit au piege. Bien sur d'apres ces source ce fut une fille. Hao une bouteille a la main. ce dirrigea vers l'endroit en question. Arrivant devant une imense porte. enfin imense ce fut pas le cas. La porte faissait bien 1metre de haut et voila. Ouvrant la porte Hao vue une fléche arrive devant lui mettant sa bouteille entre son visage et la fleche la bouteille explosa et son esprit du feu en sortie. Puis il regarda attentivement et vue 5arché tiré des fleche sur lui. Un archer tiré en moyenne 20fmehce toute les 0.5secondes. Haomonta sur la porte et ne prit aucune fleche. et attendi patienment lahaut. Comme si il attendait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:08

Effectivement le quelq'un arriva, Ce fut William qui avait appris par un gars bourré que Charlie s'était faites capturer pour la troisieme fois dans un dongeon pourri. Comme William n'était pas encore rentré il avait toujours ses pouvoirs, les flêches repartirent vers les archers, puis il aida Hao à redescendre avant de lui serrer la main

"Salut toi, sa va?"

Puis il hurla à l'intention de Charlie

"SA TE FERAIT CHIER DE TE DEFENDRE DE TEMPS EN TEMPS?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:14

Hum, un truc commun arriva aux oreilles de charlie. J'avais de l'agitation ici, et ca voulait tout dire. Un vague sourire intérieur, charlie essaya encore de se tordre dans tout les sens mais impossible. C'est alors qu'elle entendut william...
Son teint vira au rouge, et les deux charlies dirent de même accord:


"Hmmm, humumumu !!! hummmmmmmm ! humymymy !!!"

(Hein ? Et tu étais où toi quand ca c'est passé ?!? Encore avec la blonde du bar non ?! Puis je t'emmerde d'abord... Si tu n'es pas content bah casse toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:19

Hao descendit de son perchoir serra la main a william et dit avant qu'il ne hurle :

"Oui sa va juste un peu de mouvement poru changé. Et toi tu tien la forme a ce que je voie."

Puis il entendit William hurlé des mots. Hao regarda le donjon et vue une petite affiche. Il la lu et vue marqué de toute lettre :"Et oui Hao t'es a la bour tout le monde c'ets que c'ets charlie la prisonniere sauf toi." Hao compris sur le moment que la prisonniere etait charlie. Faut dire il etait un peu aidé sur le coup. Hao ce frotta les oreille juste au moment ou charlie faissait humm.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:22

William ne fit pas trop attention à Hao pour l'instant, mais lorsqu'il lui demanda si il avait toujours la forme William fit un très bref signe de tête. Se doutant bien que Charlie devait lui demander même en pensée ou il était, William s'empressa de répondre ironiquement

"MOI J'ETAIS TOUJOURS AU MEME ENDROIT, C'EST TOI QUI T'ES DEPLACEE EN ETANT COMPLETEMENT BOURREE, FAUT DEJA ETRE CONNE"

Sur ce William rentra
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:28

Charlie qui commencait à reprendre son calme, hurla comme une folle dans son baillon. Là, william avait dépassé les bornes un peu... Mais bon, à quoi cela servait de le provoquer ? elle allait juste dire quelque chose de juste.:

"Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"
(Bah voilà ! Puisque je suis conne, pourquoi tu ne me laisse pas moisir ou crevé ici ? Ca fera une conne de moins... Bonne idée non ?)

Sur ce, charlie commenca à bouder (ralala, elle me ressemble vraiment!xD) et se tut gardant une mine faussement offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:34

Hao suivit William sans trop ce posé de question sur ce qu'il venait de dire. Penetran dans le donjon passant la porte Hao put constaté qu'il y avait des pierres posaient les un sur les autres. Ce demandans bien ce qu'il pourrait ce passé Hao avançat dans le donjon. Puis au bout de 5metre de marche un chaudrons barré le chemins. Il devait bien faire 15mille metre de haut. coupant le chemin de nos heros. Hao avançat et traversa le chaudron on ne sais comment. Il avait du sentir que ce n'etait qu'un aulogramme qui barré la route donc pas grand chose de mechant a passé. Mais en faite tout la futilité du chaudrons etait la car a peine la vue du couloir visible Hao put constaté que derriere lui avait une coulé de lave et devant lui aussi et même a sa drote et a sa gauche. Puis il continua a avançait vue qu'il avait sa cape qu'il le proteger de la laves. Et ce remit a marche dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:48

C'est alors que William fit la chose la plus incroyable au monde, une chose qu'il n'avait probablement jamais faites au monde, et qu'il ne fera q'une seule fois. Lisez bien pasque c'est super rare, c'est a noter dans le guiness book et dans les archives du monde... Attention 3, 2, 1

"JE M'EXCUSE SINCEREMENT, JE VOULAIS PAS DIRE SA ET OH PUTAIN UN CHAUDRON"

Vous l'aurez compris William traversa le chaudron à ce moment la et vit la lave partout. Il traversa la lave en se faisant des brulures au 12'000eme degré, sinon rien de grave. Il continua sa route avec Hao et tomba sur une porte qu'il ouvrit. Se ramassant une douzaine de flechette, heureusement non empoisonné dans le corps, il s'écroula. Il n'était pas mort comme d'habitude mais bien assomé. Il se releva et observa la piêce. C'était une piêce grande de taille moyenne, les murs étaient d'une texture indéfinie, a priori c'était du gré mais par endroit... Bref, en face il y avait une autre porte, une petite lumiere bleue qui semblait insignifiante pendait du plafond
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 21:56

Charlie boudait toujours dans son coin, quand la porte de sa pièce s'ouvrit. Deux gardes arrivèrent et quand ils ouvrirent la porte, charlie put entendre: Je m'exc.. 0 peine, et les deux gardes qui ressemblés plus à des mini-trolls que autre chose, éclatèrent d'un rire roque. Alors là, charlie était bien emmerdé. Elle avait rien etendu de ce que avait di william... -__-
Elle aurait bien envoyé les deux gardes par la fenetre et les découpés en deux avant...


*Mais c'est pas juste ! Je sens en plus que c'était important.. C'était quoi ? T_T
- mais tu t'en fous ! Passe à autre chose pour chnager tient...¬¬
Je t'ai rien demandé ! espèce de conne.
- La conne c'est toi, je pense pas être visé dans cette histoire.
Grrr >__<*

C'est vrai que charlie n'avait toujours pas pri le temps de dire ce "petit" détail à william, son autre coté... Mais bon, ca préssé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 22:02

Hao etant a peine brulé laissa faire william pour ouvrir la porte et s'en servie un peu comme bouclier vue qu'il prit toute les fleches. Hao regarda la piece et fut en extase devant la lumiere qui ce balançais au plafond. Comme un gosse. Hao avança en regardant la lumiere ce balançais il fut comme hypnotisé. ET a peine 3pas fait il avait 5 piege a loup sur les pieds 999 fleche dans le bras 6 fleche empoisonné dans le derrire et euh.. une casque qui c'ets mit sur les oreilles mais avec aucune musiqeu qui passe car la baladeur et pas branché.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 22:15

William prit d'une inspiration soudaine hurla une deuxieme fois

"T'as bien entendu hein? je m'excuse"

Puis il regarda Hao se ramasser 15'000 pieges dans la gueule. Une fois tout cela finit une petite pancarte arriva avec écrit: Piege désamorcé vous pouvez passer... Le con c'était que la lumiere s'éteignit et que William en voulant avancer marcha sur Hao, défoncant la porte d'en face avec sa tête laissant la place à un... Gigantesque dragon de 15 mêtres de haut dans une piêce ou le plafond atteint 1 metre 50 mais laissons la logique de coté pour le moment... William observa le dragon durant 2 secondes le temps d'éviter un grand jet d'eau superpuissant qui rata Willy mais toucha de plein fouet Hao...

Pendant ce temps chez Charlie, les 2 gardes écoutèrent les paroles de William et répliquérent


"Oh, il s'excuse, comme c'est mignon, mais sa va pas te sauver...
-Elle a l'air vachement bonne
-On peux tater la marchandise si tu veux
-J'hésite..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 22:27

Charlie entendait toujours rien avec ces putains de gardes.. Puis ils commencèrent à parler. Au début charlie fit mine de ne pas écouter mais elle avait pas trop de choix. Eux avaient écoutés les paroles de william, et elle eut envie de verser une larme. Willou c'était excusait !!! T_T c'était plus qu'un miracle ca.

Puis là ce fut retour à la terre ferme: "On peux tater la marchandise si tu veux" Charlie crut qu'elle allait devenir verte. Non mais là ca partait vraiment en délire. Et charlie qui pouvait rien faire ! -_-


*Non mais ils se prennent pour qui eux ? -_-
Merdeuh ! et on peut rien faire !! >_< Willyyyyyyy ! u___u
Ca sert à rien de l'appeler ton casanova !¬¬ cette fois on va devoir trouver une solution... et vite!*

Charlie ravala sa salive regardant les deux gardes se rapprocher dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyJeu 24 Nov - 22:57

Hao regarda la lumeire s'eteindre puis reprit un peu ces esprit. Mais quand il réalisa ou il etait une vague venait de le frappas violament. Hao avala la tasse une bonne 10ene de fois et apres quelques seconde de repos il ce releva et regarda la créature et ce prit une autre vague. Apres avoir rereprit ces esprit Hao avançat vers la créature et le regarda.

Une 3eme vague d'eau arriva et bien sur Hao ce noya dedans. Il est pas doué pour l'esquive la. Puis il sentie un trucs le retenir au sol. Un autre piege lui avait paralysé ces jambes masi avait enleve tous les autre piege qu'il avait sur le dos. Hao regarda la créature pusi il trouva a cote de lui un morceau de bois. Enfin une épine de bois. Il la prit et la mit dans sa bouche.

Puis une 4eme vague arriva vers lui et comme part magie elle dévia Hao. Hao fut suppris et compris que sa venait de l'epine. Puis la vague l'attaqua finalemnet par derrire. Faut dire il a pas beaucoup de chance le hao. Et il s'ecroula au sol. avalant son épine de travers qui fit une jolie petite entaille dans la gorge de hao. Du sang coulé de la jolie gorge.

Puis du cote de garde avant qu'il n'atteinne charlie une reveil matin sonna. Le garde pesta des mot incronpréhensible. et il appuya sur un gros bouton rouge ou il y avait marqué : "Piege pour les deux abrutis qui essaye de sauvé Charlie." Puis un déclic ce fit entendre et un piege ce déclancha sur Hao et william. Ce fut deux gros ampli qui ce mit dans la piece et qui passait de la musique a détruire les mur vue la volume etait au max.

Bien sur le dragon etait sourd allait savoir pourquoi. Puis le garde demanda a l'autre :


"On etait en train de faire quoi ?"
-"Euh... Ah oui je me souvient. On allait taté la marchandise."
"Ah oui c'ets vraie."

Et il repartie dans leur activité passionante.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyVen 25 Nov - 22:17

Willy écouta la musique... C'était un remix techno trance de tetris, le truc trop bon quoi, surtout à ce volume ^^. Bref bon le dragon revenons y, William prit une épine dévieuse d'eau qu'il planta dans la gorge du dragon, ce dernier voulu lui tirer une rafale d'eau dans la tronche mais l'épine dévia l'eau vers l'arriêre en lui transpercant la gorge

"Voila on peux avancer..."

Mais le son était trop fort alors il fit simplement signe à Hao de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyVen 25 Nov - 22:23

Les gardes étaient maintenant devant le bouclier qui portégeait charlie. Ils appuyèrent sur un bouton jaune et le bouclier les laissa entrer... Un des gardes dévorés charlie du regards alors que l'autre avait l'air plus calme. Charlie quand a elle, deveniat folle dans son coin. Elle ne pouvait pas imaginer, et encore moins supporter, d'être traiter et tripoter comme ca !>_<

Bien sur elle ne pouvait rien faire.......... Un des gardes se tourna vers l'autre:


"Aller, fais toi plaisir. Touche ce que tu veux. Elle peut pas bouger ni parler, et encore moins utiliser sa magie.. Elle est à toi."

Il eut un sourire sadique sur la fin et charlie qui voyait l'autre s'avancait d'un pas rapide vers elle. Au début, il haussait à peine toucher charlie, qui elle lui lancait un regard archie noir, puis il posa main sur sa jambe. puis il commenca à remonter...jusqu'a un certain point. Le sang de charlie se glaca tout de suite, et si elle avait pu hurler, elle aurait vomi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyVen 25 Nov - 22:33

Hao fut finalement détaché. et ce releva et partie vers william même si il n'entais pas celui ci a cause de la musique qui commençait a apprécié. Avançant dans le donjon il ouvrit une porte et vue derrire une salle. Deux grosse pancarte etait accroché pret de la porte. L'une disait :
Si vous continuez vous mourrez.
Et l'autre disait :
vous en avez pas marre de sauver la même fille ?

Hao lu a peine les pancarte et continua sa route. Apres totu ce qu'il avait mit sur les pancarte etait sans interré profond. Hao tribucha sur rien. Une trappe s'ouvrit et il fila la tete la premiere dedans. Il glissa pendant 3minutes. Au bout du chemins il arriva dans une piece. et atterie la tete la premeir dans de la boue bien visqueuse. Hao ce relava et regarda la piece. A premiere vue il y avait des lasé bien tranchant que pas une seul amure devrais survrir a ces laser qui traversé la salle de tout les cote.

en tout cas Hao allait finir grillé avec sa petite cape a 2franc 50 acheté en occasion chez la foire. Mais bon il avança quand même d'uns pas et perdu la moitié de sa jambes. et finalement réfléchit un peu et regarda si il y avait pas un gros bouton rouge marqué déactivation du piege. Il le trouva. Mais petit défaut il etait de l'autre cote de lasé.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyVen 25 Nov - 22:47

William suivit Hao, tomba aussi dans la trappe et arriva donc de l'autre coté des lasers qu'il n'eut plus qu'a desactiver... Dans la piêce il n'y avait rien hormis une grosse porte en titane ou il était écrit: Charlie est ici. William la lut et dit a haute voix..

"Mais il nous prenne pour des cons?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyVen 25 Nov - 22:54

Et voilà. Le garde tripotait bien charlie comme il faut dans tout les sens. Il ne se genait dans aucun et c'était pour dire... Charlie quand a elle, trouvé ca horrible et insupportable. De 1) cet espèce de troll n'était vraiment pas doué pour ca.. Et de 2) elle bouillait de rage de ne pouvoir rien faire. Mais elle subisait, avec dégout et impatiente que ce truc s'arrete enfin !

*-Putain, il fout quoi ton william ??
**Gloups** je sais pas mais je crois que je vais y passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyVen 25 Nov - 22:59

Hao traversa la salle et ce retrouva devant la porte. Il regarda la petite afichette. et dit :

"Je corie que oui. Mais puisque qu'il le font faissont nous passez pour tel."

Hao regarda la porte et toqua. Le garde qui ne touché pas charlie fit un signe disant a l'autre de continué son travaille. il ce dirige vers la porte et monta un escalier et prit une trape pour ce retrouvé derrire wxilliam et hao. et dit :

"Bouh. Vous ne vous attendiez pas a ."

Puis il ce prit un coup de poing de la part de hao qui le mit au sol. Hao prit le bonhomme et continua a le frappé. Allait savori pourquoi Hao ne s'arreta pas et continua sa barbarie. La chose que tenais Hao etait un peu déformé même v oir un peu trop. On ce demande même ce que c'ets en ce moment. Mais pas un trucs existant dans le dictionnaire.

"Bon. Voila il est bien assomé. Tietn donc des clefs. C'est sympa de sa part."

HAo prit les clef et les passa a william et dit :

"C'est a ton tour d'ouvrir la porte."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptySam 26 Nov - 0:21

(Désolé si mon message n'est pas joyeux mais Sanael n'existe plus, je ne pensais pas être attachée tellement à une perso... J'ai pleuré comme un abruti devant mon ordi pour sa... Je cuis un cyberdépendant)

William observa Hao un moment rétamé le garde tout simplement parce qu'il pouvait rien faire d'autre... Willy ouvrit la porte avec les clés et vit...

"OH PUTAIN"

Un garde en train de tripoter SA nana, c'était quoi ce bordel. William s'approcha, le pris par le cotson et lui frapper la tête 12 ou 13'000 fois sur le mur, il avait cessé de compter il y a un moment. Une fois le garde bien rétamé il arracha le bout de scotch de Charlie et dit simplement

"Salut, j't'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptySam 26 Nov - 13:16

Charlie ravala sa salive. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passer, ca l'a dégouté tellement... Puis elle entendit un bruit de clef.

*-Génial, ils ont appellés la cavalerie pour que tout le monde vienne en profiter -_-!*

Mais une voix assez forte se fit entendre, charlie ouvrit un oeil et n'y croyait pas... William ?!? Oo mais qu'es qu'il fouttait ici lui ? Nan aller, revenons à la réalité... Charlie était folle de joie et en avait limite les larmes aux yeux. Enfin elle allait pouvoir bouger, et elle fut très heureuse de voir william défoncer la gueule de ce putain de garde. (pardon pour les expressions, mais bon, je me mets à la place de charlie^^)

Quand william lui arracha le bout de scotch, charlie eut une grimace. Ce n'était jamais agréable de sentir comme si sa peau allait être arraché. Adressant un sourire amusé mais plus calme à william, elle répondit doucement:


"Oaui, surtout que comme tu vois, j'étais en mauvaise compagnie. T'es arrivé à temps, sinon je crois qu'il serait allé encore plus loin..."
Charlie respira un bon coup, avant de reprendre une mineencore un peu débousolé:
"Tu pourrais me détacher stp ? Ca fait un p'tit moment que j'ai pas pu bouger et ca me manque...cruellement !"

Alors que william détachait charlie, celle-ci se mit assise sur la table où elle était toujours, et jetant un oeil à la porte ouverte, elle apercut hao.

"Salut ! T'es venu toi aussi ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptySam 26 Nov - 13:26

Hao laissa william ce défoulé sur l'autre garde. Apres tout il avait deja eu le sien. Laissant les deux faire mumuse Hao resta pret de la porte jusqu'a qu'on le remarque. Enfin jusqu'a que charlie le remarque. Hao regarda charlie et dit :

"Oui je suis venue. J'ai pas put réssisté de te sauvé une nouvelle fois avec william."

Puis il ce tut. et avança dans la piece en dirrection des deux petits personnage. Bien sur avec sa chance. (surtotu en ce moment il en a de la chance mon perso.) il appya sur une mauvaise dalle. qui s'enffonça dans le sol. En moins de 0.000000001secondes la salle fut remplie de monde. Plein de soldat avec tout plein d'arme et tout plein de protection en tout genre arriva dans la salle. Il contenpla la scene et un des garde dit :

"Putain on arrive trop tard. Bon c'ets pas grave les ga on va faire notre pause bouff."

Hao ne compris rien de rien a ce qu'il venait de c passer. Mais les garde partie de la piece laissant hao, william et charlie seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptySam 26 Nov - 20:02

"EH? ET NOUS?"

Mais trop tard, les gardes étaient déja loin... Bon bah tant pis. Willy en profita pour embrasser Charlie, après tout il était pas venu ici pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie EmptyDim 27 Nov - 13:07

Charlie eut un grand sourire à la réponse de hao. Au début elle savait pas si elle devait le prendre bien ou pas, mais elle se dit que ce n'était pas le moment de sortir les dents. Poussant alors un large soupir, notre charlie "sympa" s'étira longuement. Vraiment, elle se demanda comment elles avaient pu se faire capturer encore ! -_-

Charlie eut un frisson quand william l'embrassa et répondit sensuellement. Puis, elle dit avec une voix peu forte à l'adresse des deux gars:


"Pfff, je promets de ne plus la laisser boire..." Se rendant compte de sa faute, charlie toussa légèrement puis reprit d'une voix peu sur: "Enfin...euh...je veux plutot dire que j'attendrais longtemps avant de...reboire. Si c'est pour que ca se finisse....comme ca"

Charlie se mordit la lèvre inférieur. Ils n'était toujours pas au courant !!!! Et elle était sur que ca allait lui causer du tort et des problèmes. Elle devrait un jour le dire à william et hao, que celle qu'ils croyaient "connaitre" était deux personnes de cotés opposés... Et si william ne l'accepté pas ?

*Ca, ce serait pire que tout !Oo
-Mais arrete de te torturer l'esprit ! Je vais pas le faire fuir ton roméo... ( Mr. Green )*

Reprenant un sourire calme, charlie se leva posant enfin les pieds à terre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Charlie Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser