in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prison Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:25

Hao ne savant pas quoi faire (et surtout moi qui c'ets pas quoi répondre.) Bah laissa tranquillement les deux dans leur occupation. Puis bah une petit trucs surgit pour pas ennuié le petit hao. Un super ordinateur haut définition et haute technologie grand de 100000metre de haut arriva en marchand. (Normale vue que c'ets de la pointe de la technologie.) Il arriva tranquillou dans la salle et Commença a posé des question a nous compagnions. Mais bien sur les question etait d'une façon bizarre. Le texte fonça sur nos compagnons et pouvait les détruire en mille morceaux. (Bien sur pas besoin de rapellais pas de pouvoir dans le donjon.) Hao esquiva enfin tribucha et esquiva le texte. Il put lire dans le cratere :
Qui est la femme du personnage principal de la prison de charlie ?

Hao s'interrogea sur la question et ne trouva pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:01

[willou je sais pas ce que tu fais en ce moment, mais tu vas et viens et laisse ce topic seul... voudrais-tu déjà qu'on s'arrete là ? Mr. Green Impossible venant de toi.... alors please ! REP ! merci Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:18

"Trop facile, c'est Charlie"

Willou réembrassa Charlie une deuxieme fois, voyant le texte occupé sur Hao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:35

Charlie regarda d'air ahuri le texte qui venait d'apparaitre à ses yeux. Alors qu'il s'acharnait sur hao, elle se poussa complètement de la table quand le texte allait lui foncer dessus, enfin plutot, sur hao. Lorsqu'elle vit la question, elle ne répondit même pas tellement elle trouvait la question bête ! -_-'
Enfin bon, c'est william qui donna la réponse presque automatiquement, ce qui fit sourire charlie. Etant maintenant complètement debout et libre, elle enlaca la taille de william tout en l'embrassant, puis elle posa son front sur celui de Son willou:


"Bon, faudrait qu'on fasse quelque pour hao.... Je veux pas qu'il finisse tout coupé moi. Puis en plus après ce texte va s'attaquer à nous !^^"

[dsl mais je sais pas trop quoi dire en fait !xD puis william qui arrete pas de m'embrasser ca aide pas! Razz dsl willaim Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:34

Hao eu une deuxieme question qui disait :

"Qui est le personnage du cheval blac d'henri IV qui a embrassé le pape jean paul II ?"

Hao tribucha une nouvelle fois est tomba par hasard sur un gros bouton rouge qui faissait 15metre de haut et il y avait ecrit : OFF (trop petit la ) La machine s'arreta. Hao appuya sur une deuxieme bouton plus petit ou il y avait ecrit autodétruition petit en haut du robot en lettre verte et moyennement ecrit apparaissé un compte a rebor.

30secondes, 29secondes, 28secondes,...etc...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:31

Willy observa Hao sans lacher Charlie et vit les petits chiffres qui s'inscrivaient. Il mit environ 2 secondes à comprendre ce qu'il se passait puis hurla sur Hao

"Grand con, t'as déclenché l'autodestruction... on va tous crever"

M'enfin sa c'était une parole en l'air. Willy prit Charlie dans ses bras dans un pur geste de protection masculine et courut vers la sortie en se prenant au passage 50'000 piêges pas encore activé mais toujours en se débrouillant pour que Charlie n'ait pas une seule égratignure
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:05

-_-'' Hao changerai-t-il un jour ? c'était la grande question que se posait charlie. Les chiffres se rapprochaient de plus en plus de la fin du compte à rebour, puis charlie grimaca légèrement quand william gueula sur hao.... elle était juste à coté et ses oreilles le ressentés !

Mais avant que charlie est pu protester ou faire un geste pour "qu'ils ne crèvent pas", william l'avait déjà emporté. Se laissant naturellement faire, elle remarqua très vite que william se prenait tout les pièges et elle rien ! Sympa de la part de son chéri (le mot qui tue ! Mr.Red ) mais quand même, elle se sentait un peu inutile...

Les deux sortirent très vite du chateau, et quand ils furent bien dehors, charlie se fit lévietr et se reposa part terre toue seule. Elle regarda les blessures de william qui étaient assez superficiels, puis elle releva soudain la tête vers le chateau.


"Bah il est où hao ? Puis il explose pas ce putain de chateau ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:37

Hao regarda les deux partir a toute vitesse. Hao regarda le compte a rebourd ce découlé. Il s'avançat vers une porte et l'arracha. Il le posa sur le robot et mit c'ets pieds dessue et ce fit tenir en mettant le mains par terre. Ce qui donne les mains par terre les pieds sur la porte en l'air. Puis apres que charlie finit de parlé l'explosion eu lui. Une grosse vague fit découlé la porte a travers les couloir avec hao cette fois un equilibre dessu a faire du surf et puis apres eu une rafale de flamme qui etait l'explosion et qui détruisie le chateau sur son passage.

Bien sur il faut toujorus un probleme a notre hao bien aimé. Bah la porte ce fermit sur son passage. La porte de sortie ou d'entré cela dépent comment tu la prend. Hao passa finalmenet a travers la porte et finit sa jolei course dans un arbre non loin du chateau qui est devenue des cendres. Hao ce laissa glissé de son arbre la tete la premier et s'explosa la tete au sol. Ce qui fit une jolie marre de liquide rouge que hao avait dans les vaines.

Puis il ce releva et sortie de sa cape une chapeau ridicul et le mit sur sa tete. Ce chapeua lui servé de guérrissage de blessur qui est arrivé connement a la tete. Apres 1minutes avec ce chapeau hao le rangea et la fisure du crane avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:50

William regarda Hao passer à toute vitesse sur une porte en métal et finir sa course contre un arbre dans l'indifférence la plus totale

"Hao? Il n'est jamais bien loin"

Une fois que Hao eut trouvé un truc pour se guérir, car Hao était immortel sinon il serait déja mort avec tout ce qu'il s'est ramassé dans la tronche, William posa la question la plus conne du monde

"Et maintenant on fait quoi?"

Il était vrai q'une fois Charlie sauvée il n'y avait plus grand-chose à faire, c'était toujours comme sa. Enfin avant que Willy ne sorte avec ils pouvaient toujours la revendre aux marchés aux esclaves mais la ce n'était plus possible sans déclencher de grosses foudres destructrices (et généralement sa faisait mal sa, ouhlala oui). Bref Willy se rendit également compte que pendant tout ce temps il n'avait toujours pas laché Charlie (premier qui touche, je mord ^^) donc pas question de la revendre dans ces conditions la si il arrivait même pas à la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:42

A peine charlie avait fini de souffler son dernier mot, que le chateau explosa dans tout les sens, il fallait le dire. Un souffle fit voler les cheveux de charlie et de william. Charlie ne faisait aucun bruit, et scutait le chateau, enfin, ce qu'il en restait, puis elle apercut une forme sortir d'un coup et partir dans les arbres. D'un mouvement de tête, charlie fit le même trajet que la forme puis quand celle-ci atterit par terre, charlie ajouta très légèrement surprise:

"Tient, te voilà hao.... Oo"

Charlie resta comme ca, les yeux sur hao, puis détourna enfin son regard vers william. Elle avait toujours ses bras entourés au cou de celui-ci. Elle garda un sourire neutre, puis poussa un vague soupir. Décidement, william ne faisait que l'aider ou la porter, et hao était toujours de la partie. Elle était vraiment un poids pour les deux....
alors charlie lacha william, et le repoussa un peu pour toucher le sol. Elle passa une main dans ses cheveux et commenca à réfléchir à la question de william.


"Ca j'en ai aucune idée. Après si vous avez besoin d'argent, on peut toujours essayer de me vendre, puis je reviens après..."
*Oo.... !! Non mais ca va pas toi ?? Tu te rends compte de ce que tu dis ?!? >_<*
"Vous en dites quoi....?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:34

Hao arriva au niveau du groupe et entendit charlie ce proposé de ce vendre. Il dit :

"Je croie que sa va pas etre possible. Vue comme william te tenait, il va surement pas laissé quelqu'un d'autre te touché même pour gagné un peu d'argent. Puis il y a plein de chose a faire our ce faire du fric"

dit il en ne savant pas de quoi il parlait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:47

"Voila que ma copine me propose de la revendre..."

William réfléchit un instant puis posa un regard sur Hao

"Toute façon a chaque début d'histoire il nous faut du fric et la on en a pas encore, mais le moindre gars qui demande de toucher, c'est NON et catégorique, ya que moi qui touche, oui je suis jaloux et possessif, c'est mes deux principales qualitée"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:10

Charlie écouta hao puis william. En gros les deux disaient la même chose et charlie ne savait plus trop quoi dire à tout ca. Elle eut quand même un sourire quand william dit qu'il était possesif et jaloux. Bon d'accord, jalous c'était pas térrible des fois, puis elle voyait pas pourquoi il disait ca alors que avant, on l'avait bien tripoté sous ses yeux et ca n'avait rien éveillé en lui.........¬¬
mais ces réflexions la faisait rire intérieurement. Alors elle leva les yeux aux ciles et ajouta d'une voix amusé:


"Ok ok, j'ai compri ! Mais bon, on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:26

Hao les ecouta. Bon ok c'eatit a lui de trouvé quelque chose. Pouruqoi bah si on lit bien les psot william pose la question quesqu'on fait et charlie fait pareil. Le seul pas assez intelligent pour poser cette question etait hao. Donc maintenat il doit trouvé logiquement une trucs a faire. Hao réfléchit car oui ruinné ils etaient et argent devoir trouvé. (a la yoga) Hao regarda autour de lui. ET vue un gros bouton vert qui faissait 3cm de diametre et qui etait a ces pieds. Il appuya dessu. et la fut le moment qui va occupé tout le monde.

Le sol s'ouvrit et un trucs monta. On put voir des hommes attaché les un contre les autre. Il devait en avoir 10 avec un epanneau marqué. Si vous préféré les femme réappuyé sur le bouton. Hao dit :


"Bah tient on fait quoi d'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:51

Willy réappuya sur le bouton et des femmes revinrent attachée et baillonée pareille. Sauf que la des sangles vinrent prendre Charlie et la mettre avec, un panneau était au dessus d'elles: Etes vous satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:05

Charlie regarda les gars attachés et eux un vague sourire amusé. C'est alors que elle même se fit prendre, juste là pas au programme puis pas besoin qu'elle fasse partit du lot....y'avait assez de fille pour ca !!!

Mais la sangle ne voulait pas lacher prise, et elle emporta charlie au coeur du centre de femmes. Celle-ci se retrouva légèrement étouffé et ne pouvait plus faire un geste, et elle manquait de souffle:


*Aidez moi !! Y_Y
-Vraiment pas capable de te débrouiller seule...-_-
T'as peut-être une soltuion toi ?
-Chut je réfléchis !
génial, j'suis très avancé ! -_-''*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:10

Hao vue que william réappuya sur le bouton et des filles apparut et charlie ce fit attrapé. Hao ne fit rien pour la détache car il y avait bien marqué en tout petit sur le bouton :
"N'essaye pas de recuperais la fille car un grave trucs lui arriveras et c'est :

Et la plus de place sur le bouton donc pas possible de savori ce que c'etait. Hao dit a william :


"Bien bah voila on est pret en avant. Tu connais une ville sympathique ? et on fait un prit de gros. On vent 7fois plus cher que d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:14

William observa les filles et pas si con lut l'avertissement du bouton. Bon ok il fallait le faire. Il ouvrit une carte

"Ya une petite ville du nom de Smagaralanofalivominiotasimolasaniastalagnana a l'ouest. On vend la bas, mais je recupere Charlie, vite vu, y a pas photo et ya pas moyen..."

William mit les filles dans une grande boite sauf Charlie qu'il prit dans ses bras avant de se diriger vers la ville en faisant léviter le carton dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:23

Pfff, même si charlie était contente de se retrouver dans les bras de william, et pas à l'intérieur du lot, elle était quand même dans les bras de william... le seul truc qui l'a gené c'était la sangle, qui la serré toujours autant, et qui l'empeché d'utiliser sa magie !

Les trois se dirigeaient alors vers la ville et ne tardèrent pas à arriver. A peine, arriver, ils étaient dans le marché aux esclaves, à croire que cette ville avait été construite pour ^^ ! bref, certaines personnes avaient bien remarqués les trois (aventurier ?XD) jeunes gens et leur marchandise. Seulement voilà, à la vue de tous, charlie faisiat partie des marchandises. Un homme s'approcha de william et prit le menton de charlie entre ses mains:


"hum.... Vous devez la vendre cher n'est-ce pas ? je suis pret à tout prix pour mon maitre, il sera ravi de ma trouv..."

Il ne put finir qu'il se recut en pleine figure une bonne dose de salive que charlie venait de lui jeter à la gueule:

"Je ne suis pas à vendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:29

HAo reagrda l'hommeet charlie lui craché a la figure. Il dit a charlie.

"c'ets pas commerciale sa."

Puis hao prit l'homme par le bras et ouvrit le coffre et sortie du lot on ne sais comment uen des filles et lui dit :

"Vous vouyez elle est moche celel que tient mon compagnons. Elle est 1millions fois mieux. Vous trouvez pas ?"

L'homme fit une signe de tete de oui aidé un totu petit peu par l'esprit de hao puis il paya une somme que hao avait fixé bein sur la somme etait eleve. Puis il regarda les compagnons et dit :

"Et voial une de vendu passon au autre"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:34

Willy baillonna Charlie après lui avoir expliqué qu'il allait la revendre pour de faux. Il la mit a part en dessous d'une pancarte qui disait: Marchandise exceptionnelle, interdiction de toucher sans acheter. Willy alla mettre un poing dans la tronche à Hao de la puissance d'un rhinocéros à Hao pour ce qu'il venait de dire. Puis tout à coup...

Il vit quelq'un qu'il n'avait pas vu depuis... Ouhla la. Sa petite voix se reveilla à cet instant...

*Je sais ce que tu crois, mais c'est pas elle
Ah non pas toi
Je veux juste te conseiller et...*

mais il se trouva qu'il n'y avait aucun doute, car la personne qui s'approchait était bel et bien...


"Soeurette, quel surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:39

Charlie aurait bien craché à la gueule de hao aussi, mais elle ne put car william l'a baillona. C'est alors qu'elle remarqua que plusieurs personnes étaient en train de la regarder avec attention, et william qui venait de parler à une fille.... Charlie ravala sa salive quand soudain, un homme en capuche montra son visage et regarda la jeune fille avec un air ferme et froid:

"Charlie !! mais qu'es-ce que tu fais ici ?"

la jeune fille ravala sa salive et crut qu'elle allait mourir sur place... ce visage, cet air, cette voix .. T___T Le jeune homme commenca à la détaché sous l'eoil de william, et il lui enleva les sangles d'un coup de couteau.

"Non, je ne veux aucune explication"
"Mais !!!!!"
"Pas de mais charlie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:54

HAo reçu tranquillement un poing dans la tete et mit ces mains sur le visage et ce plia de douleur. Puis hao leva la tete il vue un petit etre de hauteur 60cm et barraqué comme des éléphant. Puis en fait l'homme trassa son chemins. Il ce retourna pour faire quelque chose a william et vue deux nouevlle personnes. Et entendit que c'etait la famille. Hao pensa fortement :

*Ouf heureusement que j'ai pas de frere et soeur qui son capable de me retrouvé.*

Puis hao s'approcha du groupe tranquillement et dit :

"Vous me présentez ? Qui est qui et que faites vos de beau ?"

Puis hao sentie dans son dos son esprit du feu lui tiré par la manche (comme un gamin qui veut allé au toilette.) Puis hao ce tourna et vue ce qu'il n'aimait pas voir. Une fille s'approcha de lui est comme par hasard c'etait sa soeur. Hao la laissa venir et surtout ne put pas fuir de sa soeur. La soeur lui courrut en sa dirrection et le prit dans c'ets bras et le serras bien fort et dit :

"Hao mon frangin préfére. Mais ou etait tu donc passé ?"

Hao fut entouffé me^me presque dispartu dans les bras de sa soeur vue qu'elle et netement plus grand que lui de 50cm au moin de plus. et hao fit un :

"mojahdaihrbfbcv"

V ue qu'il n'arrivait plus a sortir un son sa soeur le posa et sol et lui dit :

"Tu a encore oublié de lavé ton linge. Tu put le bouc. Tu croie que sa ce fait devant des personne. J4ai onte de mon frere. Faut pensé a ce lavé."

Puis elle etant shaman l'arrosa avec son esprit de lui et sortie du shampoin pour lui lavé au moins le cheveux. Puis elle dit au autre prersonne .

"Desoler je vous l'empreinte un peu."

Et hao ce fit trainné de force dans un endroit pour etre lavé et relooké. Apres quelque minutes d'attend sa soeur avec hao revenue. Hao porté sur les un costaud bleu avec les cheveux bien coiffer et sentaits bien le parfum. HAo bougognia dans sa barbe. Il etait pour une fosi propre bien lavé et bien coiffer. Ce qu'il lui dépléça fort.

La seule envie qu'avez hao en ce moment c'etait de tué sa soeur. Mais possible ? bah justement non. Hao ce faissait toujrous battre par sa soeur. Même si c'etait lui l'ainé. Psui la soeur a hao ce présenta au groupe:


"Bonjours je me nomme Héléna est je susi la petite soeur a hao."

Puis elle ce tourna vers hao et lui dit :

"Et les bonnes maniere tu les as oublié ? On présente sa soeur ou reste du groupe."

Hao dit :

"Donc voila ma soeur héléna. Voila william héléna william et la attaché charlie. ET les autres je les connais pas."

dit il un peu ernervé de la visite de sa soeur. Faut dire qu'il ne la pas vraiment apprécié sur certain trait de son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:11

Willy observa Charlie sans se faire détaché... Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu'il n'était pas le seul à recevoir une petite visite de ce qu'il appelait très pudiquement sa "famille". Si on pouvait appeller sa comme sa. La soeur de Willy la regardait d'un air assassin avant de débiter tout un tas de paroles

"-Le chef de Gaia qui se lance dans le commerce d'esclave? Ah mon dieu, si j'avais su sa un jour, mais maman va être folle en apprenant sa dis donc...
-Maman est morte
-Je le sais bien, c'est pour sa que je le dis..."

Willy ne voyait pas trop ou sa soeur voulait en venir, mais les autres avaient du comprendre que cette belle entrée en matiêre n'était q'un aperçu de leurs haissements mutuel. D'ailleurs Willy ne tarda pas à trouver la parade.

"-Oh mais que vois-je? Mini jupe et petit top remonté jusqu'aux aisselles. Mais dis moi et toi? Fringué comme sa excuse moi mais t'as l'air d'une péripatéticienne ma pauvre..."

La soeur de Willy devint cramoisi puis alla se changer dans un endroit à l'abri des regards. A présent elle arborait un jean's et un vieux pull tout délavé. Mais tout le monde s'était tourné vers elle. Il fallait dire qu'elle était très belle. Elle avait de très longs cheveux auburn qui lui descendait jusque dans le milieu du dos. Elle avait également un visage aux traits fins qui lui donnait l'air d'avoir la vingtaine, ce qu'elle avait. Vu que Willy avait 23 ans. Sa soeur en avait 21 et était sa cadette de 2 ans. Ce qui ne l'empechait pas de massacrer son frêre a coup de grande réplique tueuse. Qui plus est, elle, ne possédait aucun pouvoir ce qui l'avait toujours rendue extrémement jalouse. Willy histoire de le prouver fit léviter sa soeur à une dizaine de mêtres du sol avant de la reposer. Cette dérnière ne sembla pas plus surprise que sa mais lança à la cantonnade

"-Tu n'as pas le droit de faire de la magie, selon ta propre loi.
-Ma propre loi peux aller se faire fouttre, et toi aussi. D'ailleurs vu ton accoutrement d'avant je pense que c'est ce que tu venais de faire"

Sa soeur ne trouva rien à redire et posa les yeux sur les esclaves à la vente. Son regard s'attarda sur Charlie et un sourire narquois se dessina sur ses lêvres. Willy comprit immédiatement que sa soeur savait qui était Charlie et ce qu'elle représentait pour lui. Elle avait un véritable don pour lire le coeur des gens rien qu'en un regard... Ce qui déplaisait fortement à Willy

"-Ainsi donc, voila ta copine, tu ne nous à pas présenté?
-J'en ai pas l'intention"

Sans attendre plus que sa, la soeur s'approcha de Charlie tout en s'en fouttant royalement de son frêre (de celui de Charlie comme Willy d'ailleurs ^^) puis lui tendit une main qu'on aurait dit herissée de pique

"Bonjour je m'appelle Serena, et vous c'est Charlie non?"

Cette fois Willy en était sur, sa soeur avait hérité de certains pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:23

Charlie était un peu à l'écrat face à hao et william. Maintenant, elle était trs proche de son frère qui lui tourné dos. La jeune fille avait beau avoir 22ans, on aurait dit une fillette qui allait se faire gronder. Dans ses moments, elle ne pouvait même pas competr sur son autre coté pour avoir le decu, car son autre coté, se revait son frère ! -_-''
Bref, charlie se trouvait très gené que son frère l'est vu en vente comme esclave, alors qu'elle n'en était pas une. Elle poussa un soupir et passa sa main légèrement tremblante sur son visage. C'est alors que son frère fit volte-face, plongeant son regard dans celui de sa soeur. Il était assez grand de ses 26ans, avec ses cheveux longs et noirs lui tombant sur ses épaules. Assez musclé, il gardait souvent un sourire peu aimable et un air froid, mais ca c'était seulement au début.... Il commenca a attraper le menton de sa soeur et lui dit en se rapprochant de son visage.


-Mais qu'es-ce que tu fais ici ? Si papa te voyait... Mais après tout je ne veux pas savoir, c'est ton problème, tu es assez grande pour régler tes affaires !
...Ca ne regarde pas papa ce que je fais de ma vie, et toi encore moins ! Je me passerai volontier de tes repproches Sam !
-Tu n'as pas changé, toujours aussi tétu à ce que je vois...
Et je compte bien le rester !

Le frère de charlie affichait un sourire narquois et très désagréable à toute personne à qui il était adressé. Charlie elle repoussa vivement la main de son frère de son menton, et fronca les sourcils lui affichant un regard glacial. Elle n'aimait pas que son frère se comporte ainsi avec elle, mais elle ne pouvait rien y faire, il était si changeant ! Sam détourna le regard vers william et hao qui était chacun occupé par leur famille.

-Humm.... Je vois, tu "voyages" avec eux n'est-ce pas ? Et ca te plait cette vie...?
Oui, et j'aime beaucoup cette vie comme tu dis.... Pourquoi cette question ?
-Je dois t'avouer, que ca m'a fait bizarre de retrouver ma soeur, sur un marché aux esclaves, alors que je ne l'ai pas vu depuis longtemps...
Ah ?

Charlie rougit faiblement, ou plutot son autre coté si dure rougit ! Voilà, son VRAI frère était revenu. Celui avec qui elle avait passé le plus de temps dans sa jeunesse, celui qu'elle connaissait par coeur. Elle fut ému par les paroles de son frère, qui avait prit, un air plus doux et calme. Il souriait même amicalement à sa soeur. Charlie se mordit la lèvre inférieur et détourna le regard. Hm, tout ses souvenirs, ces petits regards complices, cette odeur si famillière... es que tout ca lui avait vraiment manqué pendant tout ce temps ? Oui, c'était sur.

Le frère de charlie s'approcha de sa petite soeur et l'enlaca d'un geste tendre et protecteur. Lorsque la tête de charlie toucha le corps de celui-ci, elle ferma doucement les yeux et enlaca ses brs autour de taille. Si william regardait dans cette direction, et même sachant que c'était le frère de charlie, il devrait être extrement jaloux car les deux jeunes gens faisaient penser à un couple !


-Tu m'as manqué soeurette, je te le dis comme je le pense.
Toi aussi tu m'as manqué.... Puis tu as l'air en forme....alors je suis...rassuré
Charlie avait du mal à parler sans sentir son coeur faire des bonds dans sa poitrine... Son autre coté n'était vraiment pas logique ! -_-
-Je suis sur que ma présence masculine et protectrice à du te manquer !
....Pas tout à fait. Je n'ai pas eu de manque pour ca....

Charlie adressa un sourire fin et malicieux à son frère qui l'a regardé avec un air perplexe. Hum, un garçon dans la vie de sa petite soeur ? Ce n'était pas forcément lui qui allait s'en réjouir étant comme william, très possessif envers charlie !^^
Pour ne pas montrer ce sentiment à sa soeur, sam embrassa celle-ci sur son front, puis il l'a lacha enfin avec un sourire amusé détaillant sa soeur des pieds à la tête.


Et bien.... Je vois que je me trouve vraiment en compagnie d'une jolie jeune fille ! tu lui ressemble beaucoup...
Ah bon ? Je ne le savais pas.... Et je ne vois pas comment j'aurais pu le savoir.

Charlie fronca les sourcils sur cette remarque peu agréable de son frère. Mais elle changea de sentiment quand elle sentit sur elle un regard insitant. Charlie se tourna légèrement, et se retrouva face à une jeune fille commencant à se présenter. D'ailleurs, la jeune fille n'eut même pas le temps de réagir que la fille se trouvant devant elle lui serrait déjà la main avec force. Toujours aussi étonné, charlie répondit un peu prise au dépourvu:

Euh.... Bonjour. Oui je suis charlie. Qui êtes-vous....?

Alors que charlie était occupé par cette serena, le frère de charlie s'était rapproché de william, hao et sa soeur. Il ne dit rien, et commenca à regarder comme william serena commencant à s'occuper de sa soeur:

*Je n'aime pas ca façon d'aborder charlie... je sens que ma soeur est assez surprise*

Il poussa un soupir et détourna son regard sur william, froncant doucement les sourcils. Puis son regard passa sur hao et sa soeur qui semblait tout les deux très spéciaux aux yeux de sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser