in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prison de Tibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyVen 22 Oct - 21:15

Et voici la prison de Tibi (si elle est d'acc) même chose que pour la prison d'anouck (dragon garde orage et piege ^^) seulement la c'est Vangelis qui ira la délivrer avec les allier qu'il veux. La tout est anti-magique Tibi ne peux se délivrer seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptySam 23 Oct - 14:27

Tibi était attachée tel un salami dans la plus haute tour d'un chateau sombre. La seule ouverture qu'elle avait sur l'extérieur était une fenêtre qui laissait apparaitre un bout de ciel oragé.

(Vive l'originalité lol)

Le chateau était tout ce qu'il y a de plus classique, en pierre avec une unique et énorme porte d'entrée devant laquelle était postés cinq orcs puants (pas très intelligents mais très bourrins ^^).
Mais à l'arrière du chateau, dissimulée derrière des ronces, se trouvait une autre entrée: une petite grille donnant accès aux sous-sols du chateau, infestés de créatures dangereuses et malfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptySam 23 Oct - 14:33

Vangelis Etait dans le brouillard,il avvancait,son pistolet en main,Vangelis vit 5 orcs,il invoka donc 5 Guerriers Zombies,Vangelis avancait toujours,quand un des orcs le vit,Vangelis ordonna a ses Zombies d'aller attaquer,les orcs etait quand meme un peu stupides,Vangelis rentra dans le chateau avec seulement 2 Guerriers Zombies....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptySam 23 Oct - 18:45

Les geurriers zombies disparurent soudait lorsque Vangelis pénetra dans les chateau (foutue barrière anti-magique!!).
Tibi s'agitait toute seule, la plus grande partie du temps elle ne supportait pas de rester immobile.


*Est-ce que quelqu'un va venir me chercher?? C'est nul ici...*

Derrière la porte se trouvait un très long escalier en colimaçon qui montait jusqu'au point le plus haut du chateau, mais il était en piteux état et pouvait céder à tout moment. L'endroit semblait désert, mais ce n'était qu'une apparence
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptySam 23 Oct - 23:17

Vangelis,maintenant rentrer dans la chateau,vit ses zombies s'ecrouler...

"Non mais non d'une mer** ! arrg une barriere anti-magie..."


Vangelis vit l'endroit le plus vite pour aller en haut....les escaliers,mais elle n'etait pas tres sure...mais tant pis,se dit Vangelis....il monta ,des grains de poussieres tomberent...

*Ahh sa me dit rien de bon...*

Vangelis continua a monter avec prudence...rendu au dernieres marche a monter,l'escalier fit un gros trous en dessous de Vangelis,Vangelis tomba de plusieurs metre,quand il fit apparaitre un grapin,il tira,le grapin s'accrocha...mais Vangelis se dirigea vers un mur...

"AHHHH MON DIEU FAIS M'ECRAZER !!! "

Vangelis se dirigea vers un mur et ...PAF ! en plein dans la gueule...

"Ouille fa fait mal...ouille...fe doit fe rendre en haut...*

Vangelis escalada jusq'en haut,mais quelque choses l'attandait en haut....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyDim 24 Oct - 1:56

Une ombre mençante apparut devant Vangelis tandis qu'il se hissait en haut... Une énorme créature se présenta devant lui... Un citron géant!!!
Il devait faire au moins deux mètre et demi de haut, il luisait malgré le faible éclairage et il était d'un jaune citron (mais c'est logique vu que c'est un citron! Bon ok les citrons verts ça existe mais les citrons géants y'en a que des jaunes, c'est bien connu).
Il poussa un énorme rugissement citronesque:


GLLLLAAAAAAPTSCH!!!

Il lui envoya successivement une salve de pépins et un jet de jus acide avant de se jetter férocement sur Vangelis en coutinuant à pousser de monstueux.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyDim 24 Oct - 14:16

Vangelis,les yeux grands ouverts,vit un put** de gros citron....

"AHHH MER** ! PUT** QU'IL EST GROS !"

*Bon,je vais le faire disparitre....ah non c'est vrais,putai** de barriere magique...*

Vangelis mantit jusqu'en au des escalier,pour finallement attaquer le citron geant...Vangelis pris son pistolet,tira ses 6bales dans le citron,mais cela lui faisait rien...

*Merde....pense,pense,pense...ah oui ! jvais le trancher !*

Vangelis sortit un katana,se mit en position,le citron a ete plus vite que lui,il envoya du jus de ctron droit dans les yeux !

"Haaaaa mes yeux ! sa brule ! ouille !"

Vangelis,ne voyait presque plus rien,fonca vers quelque choses de jaune,il se dit que ce l'etait,donc il fonca dessus,mais c'etait belle et bien le citron,le citron lui envoya pleins de pepins dans la gueule...

"Ouille,ahh,umph...arrrgg....sa fait mal arrete puti* !"

Vangelis n'avait vraiment marre,il fonca,decoupa le citron en petit cube....

*Ummm,je peus pas resister....jme fais du jus de citron Very Happy *

Vangelis s'assi,se fit du jus de citron,mais pendant qu'il buvait,il entandit un cris etouffer venat de la salle...

"Tibi ! c'est vrais...aller recisi toi Vangelis",

il continua vers la porte ou la belle etait emprisonnée....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyDim 24 Oct - 19:24

(Hé!! Garde-moi un peu de jus de citron hein? ^^)

L'escalier donnait sur la porte de la pièce dans laquelle était enfermée Tibi. C'était une porte massive, fait d'un métal très résistant. Il n'y avait aucune poignée, juste une énorme serrure au milieu de la porte, mais pas de trace de la moindre clé... Elle se trouvait surement dans les sous-sols du chateau.


Tibi entedit des bruits de luttes de l'autre côté de la porte

*Oh non! Pas le terrible citron géant!*

Comme les bruits cessaient et qu'elle n'avait réussi à se faire aucune idée de l'issue du combat, elle tenta de se manifester le plus bruillament possible malgré son baillon et poussa des cris étouffés
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyMer 27 Oct - 23:40

Vangelis vit que la porte separan Tibi de Vangelis etait pas mal resistante...donc Vangelis sortit de nul part,des C4,des bombes,missiles,explosifss,dynamites,bref tous se qui explose,Vangelis relia tous a une corde fraicement tremper dans le gaz,Vangelis courrut se cacher derriere des sacs de sables,qui sorte eux aussi de nulle part...Vangelis sortit son briquet,alluam la meche,attandit quelque seconde,puis on entendit un gros 'BOUMMMMMM !',Vangelis avait le visage tous noirci,mais sela ne faisait rien,Vangelis leva la tete pour voir si son truc avait marcher,la porte etait arracher et dit...

"Ne t'inquiete pas Tibi ! je m'en vien !!!!"

*J'espere qu'il n'aura pas d'autre obstacle...."

Vangelis se dirigea vers la porte ou etait tenu prisoniere Tibi...
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyJeu 28 Oct - 18:51

Tibi poussa un cri en entendant l'eplosion... Mais qui c'était, ce taré qui s'amusait à faire sauter des pétards dans le chateau au lie d'essayer de la sauver??? (^^)

Derrière la porte se trouvait... une deuxième porte identique, avec une serrure identique, et toujours pas de clé!

Soudain Tibi fut frapée d'horreur en regardant devant elle... Elle se modit la lèvre tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes


*Oh non... non... pas ça... pitié...*

La fumée et la poussière provoquées par l'explosion se glissèrent à travers la (ou les???) portes jusqu'à elle et elle se retrouva entourée d'un épais nuage de fumée...
C'était une situation très désagréable pour elle étant donné qu'elle était allergique!

Une irrésistible envie de se gratter le nez la prit... mais ses mains étaient attachées!Quel horreur! Tibi se trouvait dans une immense détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyJeu 28 Oct - 23:31

Vangelis vit que toute la fumée rentra dans la piece ou etait Tibi..et vit qu'il y avait une deuxieme porte...

"ARRRRGGGGGGHHHH PUT** DE MER** ! SA VA JAMAIS FINIR...."

Vangelis sortit un kit de crochetache et crocheta pendant plusieur minutes...

"AHHH je vais jamais réussir..."

Vangelis leva la tete au ciel,et vit un rat avec la clée attacher au dos...

"HEEEYYY TOI LA BAS ! C'EST MA CLEF !!!"

Vangelis tira partout pour tuer se put** de rat de mer**....enfin il tua le rat...et prit la clef et dit...

"Put** que je suis malin heh heh....JE SUIS DANS L'INVINSIBLE !"

Vangelis arriva a la porte mis la clef dans la serrure,tourna la clef,et ouvrit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyJeu 28 Oct - 23:47

Derrière la deuxième porte se trouvait... Une troisième porte!!! Mais pas comme les deux autres... Elle semblait faite en fromage pourris et elle dégageait une très forte odeure de vieille chausette. Elle était épaisse et il n'y avait qu'une seule solution pour la franchire: manger le fromage pourri qui pue!!

Tibi supportait de moins en moins la démangeaison de son nez


*Ça gratte! Ça gratte! Ça gratte! J'en peux plus c'est trop horrible! Il FAUT que je me gratte le nez!!*

Vangelis devait manger TOUT LE FROMAGE PAS BON au plus vite s'il voulait mettre fin à la torture de Tibi...
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyVen 29 Oct - 0:24

Vangelis...horrifier par cette choses devant lui..une porte en fromage qui pue la mer** ! Vangelis,mangea au si vite que possible,il avait les larmes au yeux tellement que le formage etait mauvais et tellemnt qu'il puait ! mais Vangelis eu soudin une iddée ! il dirigea tous les rats vers le fromages et les rats mangerent tous le fromage...apres avoir mangé tous le fromage,les rats etaient bien contents...Vangelis dit ensuite...

"Je m'en vien Tibi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyVen 29 Oct - 8:58

(trop drôle l'idée des rats!! ^^)

L'énorme barrière de fromage puant, bien qu'entièrement mangée, avait laissé une odeure infecte dans le couloir (bah oui 3 portes successives quand on les enlève ça fait un couloir).
Mais cette odeure plaisait aux rats, ils étaient donc resté dans le couloir. De plus, ils s'étaient pri d'affection pour Vangelis et restaient autour de lui pour lui prouver leur reconaissance (il a nourrit les rats après tout).

Derrière la porte de fromage qui pue se trouvait... un cul de sac! Il n'y avait qu'un mur de pierre... Cependant les rats semblaient tenter de montrer à Vangelis une partie du mur avec des briques de couleur différente: rose pétant au lieu de gris... c'etait subtile comme différence mais quelqu'un d'attentif pouvait peut-être le remanrquer.

Pendant ce temps Tibi commençait à agoniser...


*Ça gratte! Ça gratte! Ça gratte!*
Revenir en haut Aller en bas
Rebatte
Hypnotiseur amoureux
Rebatte


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyVen 29 Oct - 10:22

(quel subtil petiteu différenceu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyDim 31 Oct - 18:16

Vangelis vit que c'etait un cul de sac...

"Ehhhh mer** !!!"

Mais les rats,surment devenu intelligent acause du fromage (vraiment pa de sens !),montrerent a Vangelis une brique rose peteant,Vangelis apuita decu et attandit ce qu'il etait pour arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyDim 31 Oct - 22:43

La consistance dur mur à cet endroit là était toute molle et un peu étastique... On pouvait sans doute s'enfoncer dedans facilement...
Mais quel environement étrange pouvait bien se cacher derrière le mur?

Les rats commencèrent à traverser le mur, et l'un d'eux fit signe à Vangelis de les suivre - je sais pas du tout comment un rat peut faire un signe quelconque mais je suis pas d'humeur à écrire des trucs qui ont du sens vu que j'ai bossé toute la jounrée et que j'ai la tête comme une citrouille, en plus d'avoir des bleus partout et une bosse, tout ça à cause du concert de hier soir... Ouai je sais je suis plus du tout dans l'histoire mais on va dire que j'ai eu un moment d'éagrement et comme ça mon message il a l'air plus long en plus alors vive la vie et vala... bref désolée pour cette digression totalement inintéressante - donc je disais que les rats voulaient que Vangelis les suive dans le mur louche...
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyDim 31 Oct - 22:50

Vangelis vit que les rats passerent par le mur,Vangelis suivit les rats,a travers le mur....

(Sa c'est vraiment pasl ong,mais chui en manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyMar 2 Nov - 9:52

(pas grave... moi j'ai presque rien écrit d'intéressant dans celui d'avant ^^)

Le mur, une fois qu'on était dedans, vous transportait dans un environnement chaud ou on arrivait aussi bien à se déplacer en avant et en arrière qu'à gauche et à droite ou encore en haut ou en bas, un peu comme dans de l'eau avec le raletissement des mouvements en moins.

(Je sais pas si c'est très clair... Confused )

Mais surtout ce qu'il y avait de particulier dans cet endroit c'est qu'il était... tout rose!! Il y avait du rose partout autour de Vangelis et à perte de vue, et l'entrée par laquelle était passée Vangelis se distinguait à peine... Il y avait vraiment de quoi se perdre...

Heureusement les rats étaient surs de leur chemin et guidaient Vangelis dans cet endroit étrange...
Soudains des bulles roses foncé géantes apparurent au loin... les rats prirent peur et s'enfuirent rapidement, laissant Vangelis seul tandis que les bulles fonçaient sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyMar 2 Nov - 15:06

(je crois que je vois se que tu veux dire...)


Vangelis arriva dans un endroit tres bizarre...il vit tous en rose...et bougea comme si il etait dans l'eau....mais il vit que les rats s'éloignerent de Vangelis...

"Heeyyyy ! ou vous allez ?! j'ai encore besoin de vous bord** !...."

Apres cette phrase...des ballons roses s'approcherent de Vangelis,il en avait trois en tous,Vangelis sortit simplement son Revolver,et essaya de bouger son bras le plus vite possible pour viser les ballons...Vangelis visa la premiere a sa droite....'PAN!' un de dégommer !....le deuxieme a sa gauche...'PAN!'...lui aussi dégommer !!!...

*mais ou est le troisieme ???*

Le troisieme Ballon etait en arriere de Vangelis,et le ballons se dirigeait droit sur lui...Vangelis eu seulement un reflexe,il se jeta par terre...et tora a la facon 'Matrix'...il avait maintenant dégommer tous les ballons.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibi
Mage polymorphe P, Grande gamine
Tibi


Nombre de messages : 70
Mission: : De par la Suisse...
Date d'inscription : 18/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyJeu 4 Nov - 9:59

Tibi ne supportait plus ses démangeaisons nasales et elle ne trouva qu'une solution: se frapper la tête contre le mur derrière elle le plus fort possible. Ainsi elle eu tellement mal au crâne qu'elle ne pensa plus à ses petites envies de gratouillage!!
Le bruit de la tête de Tibi percutant violemment le mur faisait beaucoup de bruit:


POUM! POUM! POUM!

Ce bruit résonnait partout dans le chateau (même dans les endroits louches et tout roses) et pouvait donner une indication précise de la pièce ou Tibi était prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Nécromancien, guérisseurs prodigieux
Vangelis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2004

Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi EmptyJeu 4 Nov - 15:19

Vangelis...lui...ne savait plsu ou aller..restait debout,a rien faire,en attendant...mais il entendit des genres de gros 'BOUM',il écouta,il n'en avait trois....mais les bruits resonerent dans tous le chateau,et meme dans cet endrois bizarre...Vangelis,s'approcha de l'endroit d'ou les sons venait...apres quelque minutes de marche,a suivre le resonnement des bruits...il se trouva face a face avec une porte...

"Ouf ! j'espere que c'est elle !"

( soif07 mmmm pas tres reveiller moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Tibi Empty
MessageSujet: Re: Prison de Tibi   Prison de Tibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Tibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison d'Anouck
» Prison de Katarina
» Prison de Persephone
» prison de Samana-Ria
» Prison de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser