in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prison Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Hao en avait un peu marre de sa soeur mais il observa les deux autre frere et soeur de charlie et william. Hao eu l'impression que c'etait la zizanie. ET alla faire une chose rien que pour sa soeur.
1) Il enleva ces nouveau vetement est remit ces ancien vetement.
2 il décoiffa ces cheveux et les remit a son habitude
et 3) il attrapa sa soeur l'enferma dans une boite sans oublié de l'attaché avec des chaine anti magique. La boite devait bien faire3cm cube.

Hao Jeta la boite a des kilometre de la. Puis apres une postierarriva sur son velo et donna un colie a hao et dit :


"Voila c'ets pour vous messieur hao."

Et il repartie. Il lue la lettre marqué dessu et put lire :
Tu croie me piege comme sa frangin ? tu t'es beaucoup affaiblit a ce que je peux voir. MAintenant souffre correctement.
Puis il sentie des trucs ce mettre autour de son corps. Ceci fut des chaines qui lance une décharge de 3millions de voltes toutes les secondes et qui fait aussi de jolie trou dans la peau d'environs 30cm de profondeur.

Puis sa soeur sortie de la botie on ne sais commetn prit son frere le mit au sol et puis mit son pieds dessu. Puis hao entra dans le sol comme si c'etait des sables mouvant même si ce n'ets pas le cas.

Hao resta bien 5minutes dans le sol avant de réussir a en sortir et enleve les chaines qui l'avait bien défiguré. On pouvait voir un trucs rouge ou couleur du sang bougé. Il s'ecarta de sa soeur et ce mit a l'opossé d'elle derriere le frere a charlie. Pour faire une sorte de protection.

Hao ne dit rien et ce tue pour le fun et laissé sa soeur le plus loin possible de lui et de pas lui reparler tout de suite. Sa soeur ne dit aucun mots pour le moemnt elle aussi comme si il s etaient tout les deux devenue muet.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:13

Willy s'approcha de Charlie et de Serena. Son visage exprimait une grande lassitude. Charlie ne devait pas être stupide pour comprendre que, à l'opposé d'elle et de son frêre, ces derniers se détestaient d'une haine réciproquement réciproque (c'est fin comme expression sa). Serena serrait déja effectivement serré la main et un petit voile de surprise passa devant ces yeux lorsque Charlie lui répondit. Willy eut un sourire narquois.

*Sa ne doit pas être souvent qu'on répond à ses présentations...*

Le voile de surprise cependant disparu très vite pour faire place à un regard assez assassin tourné vers Willy, pour changer du tout au tout en un regard plus ou moins normal sur Charlie. Son visage n'exprimait rien du tout. Il était totalement de marbre et même Willy aurait été incapable de dire ce que ressentait sa soeur envers Charlie. Lorsque Charlie lui demanda qui elle était, cette dérnière eut un petit sourire.

"Je l'ai déja dit, je m'appelle Serena, je suis la petite soeur de Willou ici présent. Cela dit étonnant qu'il revende sa copine à un marché d'esclave, j'ignorais qu'il avait autant besoin d'argent, si ce n'était que sa, il n'avait qu'a me demander..."

Willy soupira bruyemment, il se rappelait la dérnière fois qu'il avait laissé sa soeur, elle était couverte de dette et continuait à emprunter partout. A moins qu'elle ne soit soudain devenue riche entre-temps il n'y avait rien qui puisse dire qu'elle ait autant d'argent. Willy se tourna vers Hao qui, comme d'habitude, s'en prenait plein la gueule. Il se détourna de lui pour poser un regard somme toute assez amicale sur le frêre de Charlie. Quiconque était protecteur avec méritait sa symphatie... Willy s'approcha de Sam et lui tendit la main en signe d'amitiée

"Bonjour, je m'appelle William Kessen... Ce... C'est moi qui sort avec Charlie, je vous expliquerait bien pour la vente qui n'en était pas une, mais c'est franchement une histoire trop longue à expliquer..."

Sa soeur ayant tout entendu se retourna vers Willy et lanca d'un ton cinglant

"Parce qu'il n'y à rien à expliquer"

Puis elle se retourna vers Charlie. Willy leva les yeux aux ciel et marmonna quelque-chose dans sa barbe qui ressemblait à un: Je la hais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:53

Charlie reprit un air assez posé, même si elle était surprise de se trouver en compagnie de la soeur de william. Détournant un instant la tête vers lui, elle put remarquer qu'il n'avait pas l'air de porter celle-ci dans son coeur...tout comme serena. Charlie poussa un vague soupir, et placant une main sur sa hanche, elle répondit aussi calme qu'elle put à serena.

"Il ne me revendait pas "directement". Et puis cette histoire est longue, je ne dois pas avoir assez de souffles pour te la raconter ainsi sur un coup de tête. Surtout qu'en fin de compte, c'est notre affaire et non la tienne..."

*Tu calme tes ardeurs OK ?
Arrete, je suis sur qu'elle te porte aussi sur les nerfs.
Comment pourrais-je dire ca, je ne la conné pas plus que toi !
Pfff...aucun jugement direct !*

Pendant ce temps, william s'était dirigé vers le frère de charlie, qui lui, avait bien remarqué cette démarche. Il ne fut pas tellement surprit d'apprendre qu'il sortait avec sa soeur, et même, il haussa doucement les sourcils quand il lui dit que c'était une histoire trop longue à raconter.

Je pense que si cette situation n'avait pas plu à charlie, elle l'aurait régler ca d'elle même. Je n'ai plus à me méler de sa vie... Au fait, Sam McGee son frère donc. hm......heureux de faire....ta connaissance

Le frére de charlie avait enocre du mal à accepter que quelqu'un est pu possèder le coeur de sa soeur. Mais bref, il avait un certain ton froid avec william, mais cela fut pire quand il entenda la réplique de serena. Il se tourna vers elle, est répondit sur un ton froid et ironique à la soeur de william:

J'ai di que je n'avais pas besoin de détails, et ce n'est pas à toi d'en demander ! Ton frère est quand même assez agé pour savoir ce qu'il doit faire, puis se sont leur affaires..

L'autre charlie crut qu'elle allait éclater de rire. Elle connaissait bien son frère et savait à quel point il pouvait être désagréable pour être franc. Charlie se contenta d'un sourire en attendant la réponse de serena, puis elle détourna son regard vers william, avec cette fois un sourire plus complice.

*Si tu savais à quel point je l'aime mon frère quand il est comme ca....^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:00

Hao regarda les personnes parler et les ecouta.
Sa soeur fit pareil et ils ne dirent aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:43

Willy ne manqua pas de remarquer le ton froid du frêre de Charlie, Serena non plus ne l'avait pas louper. Mais la ou Willy ne dit rien concernant sa, sa soeur ne put s'empecher d'ouvrir sa grande g.... Elle délaissa Charlie comme si il s'agissait d'une vieille chaussette malpropre et se dirigea vers son frêre (Celui de Charlie, et Willy d'ailleurs qu'est aussi son frêre ^^). Elle avait un étrange sourire au lêvre. Quelq'un ne la connaissant pas aurait pu trouver ce sourire mi-amical, mi-dément. Mais Willy la connaissait trop bien, pour lui c'était un sourire de haine comme seul sa soeur savait en faire. Sa lui fit bizarre d'ailleurs car normalement c'était à lui que ce genre de sourire était adressé. Elle prit une grande inspiration pour en placer une mais elle se retrouva avec un gros bout de scotch sur la bouche, 2 secondes plus tard le même scotch lui entravait les mains et les jambes, lui faisant perdre l'équilibre. Willy pendant ce temps faisait sauter dans sa main un rouleau de chasterton hautement résistant et lanca un regard ironique à sa soeur

"On se la ferme merci"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:58

Le frère de charlie ne bougea pas d'un pouce. Les sourcils fronçaient, il enfonca juste ses maisn dans les poches de sa cape observant la soeur de william, cette serena, approchait. Charlie elle avait à peine remarquer que serena l'avait délaissé... Il fallait avouer que sa compagnie n'avait pas totalement rempli charlie d'une enfin sincère de faire sa connaissance amicalement. Mais bref, sam poussa un vague soupir quand il percut que la soeur de william allait parler, mais elle ne dit rien... Elle se retrouva très vite attaché un peu partout et sam n'eut pas besoin de chercher très loin quand il reperra william avec son rouleau de scotch dans les mains.

*Hm... Il est télékinésiste alors. Je comprends mieux une partie de la situation.*

Alors pour la première fois, sam se tourna complètement vers william en lui adressant un sourire puis un clin d'oeil.

"C'est bien joué, mais il faut savoir être poli aussi..."

Donc, avec ce sourire amusé et limite ironique, la soeur de william flotta doucement vers une chaise qui se trouvait non loin du groupe et elle fut assise toute seule sans avoir fait aucun geste. Le frère de charlie se racla doucement la gorge placant sa main devant sa bouche. Eh oui, sam aussi était télékinésiste comme sa soeur, surement un "héritage" de leur mère....

Charlie reprit elle aussi son sourire face à l'attitude que prennait son frère. Il avait beau faire sérieux, c'est un vrai branleur de 26ans ! Charlie elle se rapprocha enocre un peu plus de william, entrelacant sa main dans celle de celui-ci et posant sa tête sur son bras.

Hao et sa soeur ne faisait rien, ce qui attira l'attention du frère de charlie. Il se dirigea vers la soeur de hao mais parla à hao lui même tout en restant à l'adresse des deux autres:


"Je vous paye tous un verre avant de repartir pour mon voyage.... Ca vous tente ?"

Sam montra alors à la soeur de hao avec un sourire des plus charmant le chemin qui menait au bar le plus proche et qui avait l'air le plus sympathique.

*Sam.... Espèce de coureur de jupon va !
Ouai c'est bien dit.... Snif ! T_T
Jalouse ?^^
peut-être...
Je dirais sur ! Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:27

Hao regarda les jeune gens farie mumuse. Puis le frere de charlie proposa un verre a tous le monde. Hao accepta avec une signe de tete et fut un peut effrayé par le frere de charlie. Ce fut surement la cape qui dérangé. Ou sont hatidude de marcher ou autre...
Hao vue un peut la scene entre sa soeur et sam. Une chose a ne pas faire avce la soeur de hao faire un sourir charmeur. Sa déclanche en elle quelque pultion imprévisible. Hao prit sa soeur par le bras. Lui fit une prise de judo raté. Et réussie a etre par terre avec le crane a moitier explosé. Ceci aurait du arrivé au frere de charlie masi Hao c'etait sacrifier pour la bonne cause ou pour sam seulement.

Hao ce releva regarda sa soeur mechament pusi le frere de charlie avec un regad qui disait plutot :

"Arrete avec ton sourir charmeur car je ne ferrais pas sa tout letemps rien que poru toi."

Hao dit finalement quelque mots :


"Alors. Je prierais a tout le monde d'etre calme durant ce petite viré au bar et de pas s'entre tué entre frere et soeur ou les frere et soeur tué les autres de leur famille. J'ai eté clair ?"

*Surement pas j'ai rien compris a ce que j'ai dit moi même.*
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:11

Willy sentit la main de Charlie s'enlacer dans la sienne et il la serra à son tour. Il regarda sa soeur voler vers une chaise tout doucement. Si c'était lui la maniere aurait été beaucoup plus brutal. Il accepta également l'invitation du frêre de Charlie et la soeur de William, bien qu'attachée, avait une lueur d'envie dans le regard, ce qui signifiait qu'elle venait aussi. Willy se rendit alors seulement compte maintenant que sa petite voix n'était plus à lui, qu'elle avait prise une part importante dans son existence et qu'elle aurait très bien pu avoir un corp à elle. Bref cette voix ce n'était plus du tout William, c'était une personne à part entiêre qui habitait dans sa tête en prenant ses aises, et Willy le comprit tout de suite lorsqu'elle reparla, même si il ne put s'empecher de l'approuver

*-Oh non, pourquoi elle doit venir?
-Parce que c'est ma soeur.
-T'es sur?
j'ai des doutes quelque-fois, mais bon on la prend.
-On la prend mais tu la détache pas
-Tu me prend pour qui?
-Tu me rassure*

"mmmmh mmmmh"

"Ouais ouais on y va"

Sur ces mots Willy fit léviter sa soeur dérrière lui sans se soucier de la position qu'elle occupait dans les airs et dit aux autres

"Ok et bien let's go"

*-Depuis quand tu parles anglais toi?
-Depuis que tu ouvres ta grande gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:26

Le frère de charlie s'éloigna aussitot de la soeur de hao pour revenir vers sa soeur. Même si il ne voulait pas la déranger.... Bref, charlie elle avait bien remarqué que william avait "emporté" sa soeur avec lui pour le bar. Soudain, son autre coté refit apparition après une absence peu longue:

*Pfff.... Il l'a reprend elle ? Elle va tout gaché ! Tu voudrais pas t'assoir près de ton frère pour que je puisse mater en paix ?^-^
Crève... Si tu commence à le dévorer des yeux, will va se poser des questions même si c'est mon frère !
Mais combien de fois je vais devoir te le dire charlie ? Ce gars est nul, il ne mérite pas une fille comme nous...enfin toi. Il afudrait que tu nous trouve....enfin que tu te trouve un mec comme ton frère.
Je ne te demande pas ton avis sur ca, et tu le sais très bien.... William est très bien et...je l'aime.
Moauis ! t'as pas l'air convaincu !
>_< t'as vu les reproches que tu me fais aussi ? Tu m'embrouille connase !
Ah non ! je te rappels que c'est toi la conne...
ta gueule -_-' *

Charlie fronca les sourcils et toussa tout en reserrant très fort la main de william. Elle releva son regard sur son frère, et son visage se dérida automatiquement. Enfin le groupe entra dans le bar et ils prirent une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:42

Hao s'installa a une chaise dans le bar. Sa soeur fit pareil. Evidament Hao etait en face de sa soeur. Pourquoi faire ? bah simple si vous connaissez les jeu de jambes. Et bien c'est plus simple d'avori la personne en face de soi pour le pratiquer. Un serveur arriva a la table et demanda tres poliment :

"Quesque je vous sert ?"

*Putain pourquoi je suis obligé de sortir des phrase aussi con moi ?*

Hao fut le premier a commandé suivie de sa soeur. Puis les autres allaient suivre. Hao sentie une vague d'eau le frotté le dos. Cela signifé :
Hao arrete de demander sa. Tu va finir ivres et gros comme un elephant même pire. Fait un petit effort pour ta soeur.

Puis ce fut au tour de la soeur de hao d sentir une chaleur de feu dans le dos. Cela signifié :
Apres tout depuis quand tu te soucie de ma santé ?

Hao resentie l'eau qui signifé :
Depuis toujrous.
Et part miracle Hao avait exactement pensé au même parole en même temps. Telement qu'il connaissait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:09

Willy arriva au bar accompagné de Charlie, hao, sa soeur, le frêre de Charlie et la soeur de Hao. Bref y avait pas mal de monde. Ils s'assirent tous et prirent la chaise qui leurs convenaient. Celle qui convenait à Willy était celle à coté de Charlie. Et Willy descida que la chaise qui convenait à sa soeur était celle la plus éloignée de lui. Il l'asseya dessus sans pour autant la détacher. Le serveur ne posa même pas de questions. Willy songea que c'était pas la premiêre fois qu'il devait voir sa, il devait penser que sa soeur était leurs esclaves. Serena avait sans doute pensé la même chose car elle se débattit violemment pour défaire ses liens, après 5 minutes de luttes inutiles elle se calma enfin, résolue à rester entravée pour un temps.

*Et comment je vais faire pour commander moi?*

Williy commanda son habituel Whisky et regarda sa soeur. D'habitude elle prenait toujours une bouteille de Vodka Smirnoff a elle toute seule. Mais la elle ne pouvait rien dire alors Willy commanda à sa place

"Elle veux un verre d'eau"

"MMMMMMMMMH?"

Ce qui en gros voulait dire: QUOIIIIIIIIIII? Puis elle comprit le truc et lança un regard assassin à Willy et se mit à regarder ailleurs, l'air buté.

*-Depuis quand tu parles à ma place?
-Depuis que j'ai acquis ma propre conscience
-Super -_-*

"Ah oui au fait, après on ira l'abandonner quelque-part en forêt, vous en pensez quoi?"

*-T'arrête oui? Je la hais mais pas à ce point
-Moi oui*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptySam 17 Déc - 12:01

Charlie s'assit donc à coté de william. Son frère lui prit place à coté de hao et non loin de la soeur de william.... Charlie lacha la main de william pour poser ses deux coudes sur la table et poser sa tete dans la paume de ses mains. Elle poussa un vague et laissa son regard flaner, surtout sur son frère.....
Puis le serveur arriva. Le frère de charlie demanda un ricard et charlie un coctel de fruits. Elle avait bien retenu la leçon maintenant, alors pas touche à l'alcool ! -_-'
Elle ne réagit pas quand william demanda un verre d'eau pour sa soeur qui elle bougeait dans tout les sens. Mais par contre, elle fut surprit quand william dit sa dernière phrase. Elle se tourna vers lui avec un regard comme ca => Oo


"Tu.... Tu veux abandonner ta soeur....dans une foret ? Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas mais ce n'est.... pas un tout petit peu exagéré là willy ?"

*Putain, j'aurais jamais pensé ca de lui.... Mais c'est pas une mauvaise idée ! On aurait un poids en moins à transporter!¬¬
Tais-toi ! J'ne suis pas d'accord, enfin quand même...
De toute façon c'est pas toi qui va l'en empecher !*

Charlie reprit un air calme. C'est vrai que william était libre, et qu'il faisait ce qu'il voulait, mais elle avait donné son opnion. De son coté, le frère de charlie était plongé dans une grande conversation sur les shamans controlant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:58

Le serveur apporta la comand des gens personnes. Hao ne répondit sur le paroles de william.

"Jvoie pas trop ou est le probleme de l'andandonné. Apres totu c'est une grande fille elle doit pouvoir s'occupé seule."

Dit il en pensant que sa soeur pouvait faire pareil et partir loin loin loin loin. Mais sans avoir réfléchit au concecance qu'il venait de dire hao venait de ce vouyé sa 90000000523morts. Mais bon il avait l'habitude. Et il commença a boire sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 9:09

William, le vrai donc pas sa voix, écouta ce qu'avait à dire Charlie. Il était entiêrement d'accord avec lui mais son coté obscur ne l'entendait pas de cette oreille.

"Hao à raison. C'est une grande fille elle doit pouvoir se débrouiller seule"

Alors sans même trop se rendre compte de ce qu'il faisait Willy répondit à voix haute

"Oui mais bon, c'est ma soeur quand même et attachée comme sa...
on s'en fout"

*Ta gueule merde
Quoi?
On parle à voix haute
J'ai aussi le droit de me faire connaitre
J'ai pas envie de passer pour un gros taré qui à une double personnalitée*

Effectivement cela avait été des plus étranges. Serena quand à elle regardait Willy sans comprendre. D'accord il la détestait mais pas au point de l'envoyer pourrir privée de mouvement dans une grande forêt pleine de bestiole. Elle tenta de faire prévaloir son avis

"mmmmh mmmmmmmmmmh mmmmmmmmfffff!!!"

"Voyons articule"

Répliqua le deuxieme avec un sourire mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:16

Charlie, toujours appuyé contre la table, poussa un vague soupir en entendant la réponse de hao et le regarda d'un coin de l'oeil sans sourire. Puis elle ferma finalement les yeux, quand william répondit à hao. Ok, son avis se comptait donc pas étant minoritaire, alors elle ne dirait rien mais ne ferait rien on plus pour participer à cette abandon. Se calant dans la fond de sa chaise, charlie porta à ses lèvres le cocktail et en prit une gogrée.
Seulement voilà, quelque chose l'a surpri. Will reprit l'idée qu'il ne voulait pas abandonner sa soeur, et en même temps, il le voulait. Charlie fronça directement les sourcils. Cette façon d'agir lui était trop familière, sauf que elles, elles arrivaient à se controler. Charlie allait ajouter quelque chose à ca quand son frère se leva de table ayant fini son verre.


"Bon, je vais vous laisser. J'ai un long voyage à terminer et je ne suis pas en avance...."

Il esquiva un sourire amusé et se dirigea vers sa soeur qu'il serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:25

Hao ne comprit aps grand chose a ce que dit william. Mais ne ce fixa pas dessu a 100% et décrocha assez vite. Il vue juste le frere de charlie partir. Et sa soeruce leve. Hao en profita poru dire :

"Tient soeurette. Puisque tu est debout va nous chercher de l'eau sa seras gentil de ta part ^^. Et a un de ces jours le frere a charlie."

Et sa soeru alla cherché de l'eau. Elle ce ramena avec une carafe d'eau et la posa sur al table. Puis elle fixa hao lui sourie et commença a servir tout ce qui voulais de l'eau. Et en but.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:49

Willy se rendit bien compte, rien qu'a voir sa tête, que Charlie s'était doutée de quelque-chose, que son comportement n'était pas tout à fait normale.

*Tu vois? A cause de toi elle va me prendre pour un taré
C'était pas le cas?
NON C'ETAIT PAS LE CAS
On va faire en sorte que sa le devienne
Je te hais
Je sais mais sa change rien*

"Charlie, je te hais
J'ai pas voulu dire sa
Si j'ai voulu dire sa
Pas du tout
Mais ta gueule
Toi ta gueule. ¬¬"

Bon cette fois soit Charlie le prendrait pour un taré, soit elle comprendrait qu'il a une double personnalitée très prononcée. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:27

le frère de charlie dit aussi aurevoir à william, et partit. Charlie lui adressa un dernier signe de main, heureuse d'avoir revu son frère ! Et d'un coté...

*Merdeuh !! mais merde ! >_< Pourquoi il part maintenant ? j'ai meme pas pu le surprendre sous la douche ! T_T
Tu sais, des fois tu me fais alluciné ! ¬¬
Et moi je comprends pas comment tu fais ! ton frère, il est...hum... Et toi qui pourrait lui sauter dessus, tu le fais même pas ! tu te contente de l'autre Confused
Je ne te demande pas ton avis; puis c'est mon frère ! >_< Puis will...c'est will ! Ouiiiiinnnn moi J'l'aime et voilà !
T'es vraiment spécial comme fille toi ! -_-'*

Charlie avait complètement zappé william, et regardait un point du ciel avec son regard totalement absent ce qui lui donner un petit air tout mimiii ! Mais bon, elle tira aussitot une mine boudeuse, après avoir fini de parler à son autre elle. Elle poussa un large soupir quand elle se rendit compte que william lui parlait. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire, et quand il finit, elle était sur le cul !
Elle regarda william avec un regard comme ca => Oo puis se redressa de sa chaise et le regard.


"Willou, t'es sur que tu vas bien ?"

Elle ne prit pas du tout mal ce qu'il venait de dire, et le plus grave, c'est qu'elle n'avait même pas fait attention à cette réaction de deux personnes qui parlent tellement elles étaient habitués dans sa tête ! Puis cette pensée lui traversa l'esprit:

*De toute façon, c'est pas moi qu'il hait, c'est toi ! Twisted Evil Niark !
Heyyyyy !!! >_<'*

Charlie se tourna vers hao et sa soeur, tout en se servant un verre d'eau.

"Donc si j'ai bien compri, tu as un esprit d'eau... C'est fassinant."

Charlie adressa un grand sourire à la soeur de hao. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:00

Hao et sa soeur commençait a etre un peu effreyé par willaim qui ce contredisé. Faut dire que eux deux n'avait pas comme charlie et willaim un double malefique en eux. Hao ce leva de sa chaise s'approcha de william et le fit basculé en arriere et il tomba au sol. Hao le regarda et lui dit :

"Mais quesque tu raconte a la fin ? Tu n'ets aps d'accord avec ce que tu dit. Faudrais bien savoir ce que tu as dans la tete."

Pendant ce temps al soeur de hao ne fit pas attention a son frere qui allait ce prendre une belle raclé par william et commença a parlé avec charlie et lui dit :

"Oui c'est sa. Et mon frere celui du feu."

Dit elle en souriant a charlie. ET elle reprit toujrous avec le sourir :

"Et toi tu as des pouvoir speciale non ? Tu pratique de la magie je le sens tu degage de l'energie en double c'est ce qui est etrange. Mais tu ressemble a l'autre qui vietn de tombé de sa chaise. Sauf que lui ces energie ce sont un peu inversé et l'autre prend le dessus."

Puis elle attendit la réponse de charlie en mettant sa tete sur ces mains qui tenait sur le coute qui eatit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:02

Effectivement Willy mit un pin à Hao. Seulement c'était son double et lui même qui, de commun accord, l'avait mis en même temps. Il redressa sa chaise et se rassit comme si de rien n'était

*Ah, sa fait du bien!
A qui le dis-tu*

William observa la soeur de Hao, elle parlait de lui et savait qu'elle avait un genre de double. Enfin double n'était pas le mot vu qu'il avait sa propre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:29

Charlie buvait son verre d'eau tout en écoutant la soeur de hao. Seulement, quand celle-ci qu'elle dégageait une énergie double, charlie reposa son verre en faisant l'effort de ne pas croiser le regard de la soeur de hao. Elle poussa un lourd soupir et ne chercha pas vraiment à faire le rapprochement avec william. Alors elle se leva, puis dit d'une voix froide.

"Je reviens."

La jeune femme partit au toilette, et arrivait dans la pièce vide, elle se dirigea automatiquement vers un lavabo et vomie. Charlie toussa un peu, avant de se passer de l'eau sur le visage, et elle releva la tête vers le miroir en face d'elle. Charlie ne bougeait pas, et regarder son image avec reflexion. C'est alors que l'image du miroir commenca à faire des gestes que charlie ne faisait pas elle. Poussant un soupir, elle ajouta:

"Ca te prend souvent d'avoir envie de vomir comme ca ?
Arrete, tu avais autant envie que moi de vomir. Cette fille.... je ne sais pas comment elle a pu mais, ca m'a dégouté d'être aussi facilement démasquer. Et toi ? Pourquoi tu vomis ?
Je ne sais pas vraiment... Je pensais que tu étais la seule à vouloir vomir.
Ne te fou pas de moi charlie. Tu avais autant envie que moi de vomir ! Je ne comprends pas pourquoi ca te gene que l'autre découvre que tu es à double personnalité.
C'est simple ! Tu connais beaucoup de gens qui ont cette faculté ?
Non, c'est vrai. Mais il a quelque chose lui aussi... Tu as bien remarqué, c'est comme si il se parlait à lui même.
Je ne sais pas quoi en penser, vraiment..."

Charlie revenut auprès du petit groupe, et elle reprit un air à peu près normal face à la soeur de hao, même si elle gardait un tein pale encore.

"Oui, je suis télékinésiste. C'est cette magie que tu as du....détecter."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:44

Hao reçue l'équivalent de deux coup de poing dans la tête en même temps. Ce qui laissa un jolie. Bon évidement il l’avait bien cherché pour avoir cette marque. Hao ce réassie sur sa chaise a moitié sonné et laissant son nez coulé le sang. Il mit sa mains devant son nez pour pas aggravé la situation. La prochaine fois qui c’est il allait peu être réfléchir avant de mettre william par terre. Il ne remarqua même pas que Charlie avait quitté la table pour aller au toilette.

La sœur de Hao attendit patiemment que cette Charlie revienne les rejoindre. En patientant elle prit son frère et lui mit une grosse compresse qu’il fit sortir de sa poche et lui mit sur son visage pour qu’il guérisse un peu mieux. Et dit d’un ton assez fâchés après son frère :


"Voilà t’es content ? Je te le dit souvent on ne fait pas tombé les personnes de leur chaise. Apres te plain pas du contre coup."

Puis elle enrobât la tête d’Hao avec cette compresse. Et l’empêcha de l’enlever pour qu’il reste avec ce trucs sur la tête. Puis Charlie refit apparition a la table. Elle donna quelque explication a la sœur d’Hao qui lui répondu :

"Sans doute"

*Je ne pense pas que c’est sa. Mais si elle ne veut pas l’avoué tant pis.*


"Mais quesque tu raconte ??????"

Pensa Hao qui avait capté les pensés de sa sœur. Comme si ils étaient télépathe. La sœur d’Hao lui répondu :

"J'ai rien dit."

"Si tu as dit .."

Hao ce retrouva au sol et la marque des talons de sa sœur sur son visage. Puis elle sourie a la communauté de la table. Tandis que Hao resta au sol cette fois au ¾ K.O
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 10:59

(mdr, cet Hao il s'en ramasse tout le temps plein la gueule)

Willy lui ne s'était pas étonné de voir Hao se faire rétamer par sa soeur. Elle l'avait déja fait avant d'ailleurs. Lui et sa soeur entretenait des relations plus ou moins sadomasochistes d'après ce que Willy avait pu voir et il ne s'en inquiétait pas plus que sa. Hao était taré sur les bords. Sa soeur devait de toute façon l'être aussi, c'était probablement génétique. Willy par contre s'étonna de voir Charlie courrir vers les toilettes et revenir avec un teint assez pâle...

*Elle à probablement vomi.
Tu lui fais un effet boeuf mon vieux.
C'est pas à cause de moi mais à cause de la soeur à Hao
Nyark, sa je demande à voir
Oh mais ta gueule, j'ai besoin de réfléchir*

Oh miracle, son double lui obéit et ferma sa grande gueule, du moins juste assez de temps pour le laisser réfléchir. La soeur de Willy pendant ce temps était tombée endormie, probablement d'ennui. Il n'y avait pas grand-chose à faire dans l'état ou elle était. Willy repensait aux paroles de la soeur d'Hao... Ainsi donc Charlie avait aussi un double, mais elle semblait mieux le maitriser que lui. Le sien s'exprimait quand il voulait ce qui avait le don d'enerver singuliérement le vrai Willy...

"Alors comme sa, Charlie, t'as un d...."

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que Willy s'était mis un violent coup de poing dans la tronche qui le fit saigner du nez.

*AIE, MAIS T'ES COMPLETEMENT TARER?
A mon avis si elle n'en à pas parlé jusqu'a maintenant c'est qu'elle ne voulait pas qu'on le sache, putain je tape fort, même moi je le ressens un peu
Et bin moi je le ressens beaucoup
Sa t'apprendra à dire des conneries.*

Les deux Willy s'appliquèrent une compresse sur le nez qui saignait et se doutait bien q'une telle débauche de folie n'allait pas rester sans réaction de la part des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:04

(Ca c'est clair ! Y'a que charlie qui reste à peu près correct autour de cette table. Enfin c'est la seule à pas avoir frapper hao ! ptdr)

Charlie n'avait rien ajouté après que la soeur de hao lui est répondu. Elle s'était enfoncé dans son siège, tout en croisant ses bras et jambes. Son tein était revenu à lui même, et fermant les yeux, elle n'avait pas fait attention à hao qui s'en prennait encore plein la gueule.
Réfléchissant, charlie fronça les sourcils et commenca une petite discution intérieur.


*Hey, t'es là ?
Ouai oaui ! Qu'es-ce que j'ai fait encore ?
Rien rien, arrete de te sentir percecuter ! J'voulais savoir si ca te disait de me remplacer un peu ?
Oo.... A bah moi j'suis pas contre. T'es crevée ?
Un peu ouai. Mais attention, je veux avoir le moins de remarques possible à te faire. Alors tu calmes tes ardeurs et gardes tes remarques pour toi...
Mais ne t'inquiète pas ! Je sais très bien me controler ! Mr.Red
Non, et c'est ca le problème...¬¬*

Alors intérieurement, le double de charlie s'étira longuement et prit comme place, dans le corps de la jeune femme. Se raclant la gorge, le double de charlie ouvrit les yeux pour les vixer sur william. Elle était sur qu'il avait un double, et contrairement à charlie, elle espérait pouvoir le faire "bouger" un peu.
Puis justement, il prit la parole, et le regardant toujours avec un regard sans émotion, les deux charlie allucinèrent. William venait de se donner un énorme coup de point. Au début, c'était plutot la tête que tirait charlie => Shocked mais quelques instands après, elle explosa de rire et ajouta:


"Alors on se controle plus ? T'as tellement honte de ta gueule que tu veux te défigurer ?"

Tout en explosant de rire sur sa chaise, charlie recut des reproches..

*Qu'es-ce que j'avais DIT ??
Mais quoi ?!
-___-.... tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 12:24

(Faut dire cas force il doit aimé ce faire tapé vue qu’il fait tous pour ^^ )
Hao toujours au sol avec le talon de sa sœur sur son magnifique visage ne vis pas william ce frappé. Pourtant il aurait sans doute adoré voir sa. Mais sa sœur ne rata pas un seul instant de cette action. Elle pu constaté que les garçon de cette table était assez sadomazo.


*Ma fois son tout les deux aussi accros au coup que sa.*

Hao sortie de sous la table et regarda la table. Il ce remit sur sa chaise en essayant d’évité sa sœur. Il put constaté que william avait une jolie compresse sur le nez. Il ne put s’empêché de dire :

"William. Je savais pas que tu étais si peu fort. J’ai pourtant pas fait sa assez fort quand même pour que tu saigne du nez."

La sœur de Hao n’était toujours pas fier de son frère. Elle prit sa chaussure et le balança sur la tête a Hao est sa atteint son objectif. Hao bascula de sa chaise et ce retrouva au sol. Tandis que sa sœur sortie d’on ne sait ou des chaussure de ville et ce les mit pour remplacé ces talons. Puis elle constata que Charlie était elle morte de rire que william c’était défiguré le visage volontairement.

*Ma fois (deuxième ma fois. Elle aime dire sa cette petite ^^") sont pas très clair ces 3personne. J’trouve qui vont quand même bien avec mon frère.*

Hao refit surface de la table et dit a sa sœur :

"Pourquoi tu me balance t’es chaussure maintenant. Elle font mal quand même."


"Car William c’est mit un poings dans la gueule et c’est pas toi qui la fait saigné du nez mais lui."


Lui répondit sa sœur. Hao était sous le choc voir William ce frappait. Sa devait pas ce produire tous les jours. Il explosa de rire rien quand imaginant sa. Puis sil s’approcha de william et lui dit :

"Vas-y refait le. Je peux observé cette fois."

Hao ce prit la deuxième chaussure a talon de sa sœur. Et sûrement un coup de William qui partait pour le frapper un peu plus et le défiguré plus qu’il ne l’était. La sœur de Hao elle avait le sourire. Sa l’amusé de voir son frère ce prendre ces chaussure. Dommage qu’elle n’as plus de talon pour lui envoyé a la tête mais bon elle passeras avec la vaisselle sur la table c’est pas un problème. Puis elle dit a la communauté :

"Vous pouvez nous expliquez tous d’un coup vos changement ? Car j’aimerais bien savoir pourquoi William ce frappe et Charlie sort de telle mots ; en plus vous m’avez l’air en couple.(je sais plus si elle le sais ou pas)"

Et elle attendit une réponse pendant que son frère reprit sa place et resta sur sa chaise cette fois. Pour éviter encore un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Charlie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser