in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prison Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:16

William mit effectivement un pin à Hao. A la question de la soeur de Hao il ne put cacher la véritée plus longtemps

"Bin voila j'ai un genre de double en moi, l'a sa propre personnalitée et je conseillerait fortement à Hao de fermer sa grande gueule si il veux pas voir l'immeuble s'écrouler exclusivement sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:39

Charlie était toujours morte de rire sur sa chaise. Un peu plus et elle tombait la pauvre ! Elle n'avait presque pas remarqué que william avait encore foutu un pain à hao, et que hao se faisait ausi torturé par sa soeur.
Elle se tourna vers la soeur de hao, car elle avait entendu ses mots, et elle lui répondit toujours en riant.


"HAHAHA ! C'était tellement drole, je pouvais pas m'empecher de sortir ca !"

Quand william ajouta avoir un double, charlie s'arreta de rire aussitot. Elle n'était pas surprise de se résultat, elle, contrairement à la vraie charlie, avait tout compri depuis le début. Croisant ses yeux, et posant ses mains sur la table, charlie lança un regard à william malicieux, qui ne ressemblait pas à charlie. Puis elle dit sur un ton semi-ironique, semi-sérieux.

"On peut dire que moi c'est pareil. Sauf que là, c'est moi qui est prit le corps de charlie, et elle ne risque pas de revenir avant un bon moment. Donc...william... Tu apprendras à me supporter, même si tu l'as déjà fait sans le savoir. Puis j'espère que ton double à quelque entre les jambes, parce que toi c'est vraiment pas ca.."

Provocante, arogante, voilà la vraie forme de l'autre coté de charlie. Il lui falliat bien son opposé non ? Puis ca faisait TRES longtemps que le double avait voulu dire ca à william, car elle le détestait. Allait savoir pourquoi.... Puis charlie ne pouvait rien faire, même pas donner son avis dans sa tête. elle était comme..bloqué ?
Charlie affichait toujours un sourire amusé à william, tout en ne le quittant pas des yeux.


"Tu peux me faire tout ce que tu veux, m'envoyer à l'autre bout de la pièce ou me torturer, mais puisque c'est le corps de charlie, elle le ressentira encore plus que moi. Et je doute que toi, tu lui ferais du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptySam 7 Jan - 13:18

(je poste avant Hao pour une fois ^^)

William réfléchit un moment, lui ne s'en doutait pas mais il n'affichait pas d'expressions de surprises... Quelque chose comme... comme sa quoi. Combien de fios Charlie avait semblée bizarre à Willy? Quand elle dit que il pouvait faire tout ce qu'il voulait et que c'était le corps à Charlie il répliqua...

"Non effectivement... Moi je ne lui ferais rien..."

Puis ce fut comme si William plongeait dans un grand trou noir... Il avait encore conscience de la réalitée, voyait encore un tout petit peu, mais en très flou... Bref l'autre avait aussi pris le contrôle et William ne donnait plus son avis...

"Sauf que moi je peux, et que Charlie j'en ai rien à battre..."

Sur ces mots il fit valser Charlie à l'autre bout de la piêce jusqu'au mur le plus proche et la fit rebondir trois fois contre le mur d'en face avant de la faire revenir... William voulut protester, il avait bien eu conscience que quelque-chose s'était produit, mais il ne savait pas quoi... Une fois Charlie recalée sur sa chaise, le mauvais Willy reprit la parole

"Charlie ou toi, je m'en fous. Depuis que j'existe je peux pas vous blairer, ni l'une ni l'autre..."

Ainsi donc voila le double de Willy qui se montrait sous son vrai jour...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:40

Charlie savait très bien que william ne toucherai pas à charlie, et elle était encore plus sur que son double lui, allait agir. Elle ne fut pas surprise de valser contre le mur, mais ne fit rien pour empecher le double de william de faire quelque chose. Quand elle revenut assise sur sa chaise, elle ne sentait rien. C'était charlie qui c'était tout prit, elle n'était seulement qu'un esprit, puis charlie aussi ne sentait en fait, puisqu'elle était comme bloqué, mais ca seule le double de la jeune fille le savait. Alors se remettant assise tranquillement sur la chaise, elle essaya de sa main le sang qui coulé le long de sa joue, partant de ses lèvres.

*Hum... Je saigne. J'vois qu'il n'y est pas allé de main morte.*

Charlie releva la tête quand elle entendit le double de charlie parler. Elle se retrouvait un peu dans la même situation que lui, et il fallait avouer, vu que charlie ne pouvait pas, elle voulait profiter de certaine chose, puisque après elle ne s'en souviendrait pas.

"bah moi c'est un peu pareil tu vois. Sauf que je hais encore plus william que toi. J'ai toujours chercher à le tuer, ou à les faire séparer. Vraiment, ils n'ont rien à faire ensemble. Et j'me disais que ca pourrait t'intérressé de les faire séparer avec moi. Comme ca, vous que tu ne peux pas nous blairer, bah on te fichera la paix, et pareil pour moi de mon coté... T'en pense quoi ?"

Quelque part, le double de charlie et celui de william étaient les mêmes. Ils étaient les deux cotés sombres des jeunes gens. Alors charlie se tourna vers hao et lui dit sur un ton stritc:

"Et toi pas un mot à charlie. Si elle s'est que c'est à cause de moi que ca va mal se passer, pour son "couple"...."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 0:13

Hao et sa sœur écouté ceux que disait les deux personnes et regarda les geste. Bon hao ne comprit vraiment rien de rien. Faut dire qu’avec son intelligence et l’association que je fait de lui dans les post. Mais passons. Hao ne suivit aucun des choses logiquement. Tandis que sa sœur pour elle c’était clair. Charlie avait un double. William aussi et il était tout les deux en train de ce massacré la tête comme sa. Jusque la tout est normale. Oui même jusque la.

La sœur de hao regarda son frère puis le couple. Puis elle entendit parlé charlie. Bon ok son frère allait encore mourir si il parlé ? bon alors c’est sa sœur qui parlerait. Enfin la sœur de hao ce leva. S’approcha du couple et passa a cote d’eux. Puis elle revenue a sa place prit son frère par l’oreille et le traîna avec elle. Puis une fois vers une autre table elle s’assise et posa son frère. Et elle lui dit :


"Bon tu est fous. Moi pas. Puis ta mère en as marre que tu meurt. Alors tu reste assise la et tu bouge plus."

Puis arrivant de nul part une grosse poutre qui tomba a 3mm a cote de hao et sa sœur sur leur table une poutre de 10000000tonnes. Sa sœur lui dit calmement et en prenant un verre d’alcool sortie lui aussi de nul part :

"Donc tu voie si tu bouge. Tu re meurt."

Puis elle bue son verre.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 0:31

William sembla réfléchir un moment, enfin le mauvais Willy, le vrai était aussi bloqué que Charlie...

"Bin je vais réfléchir"

William pendant ce temps recommanda un autre verre d'alcool en faisant mine de réfléchir. Ce qui n'était pas bien dur. Il froncait à peine les sourcils et donnait mine de réfléchir. Il sursauta légérement lorsq'une poutre tomba presque sur Hao un peu plus loin mais ne s'en étonna pas plus que sa. Il vida sa Tequila d'un trait et répondit

"Rien que pour te faire chier TOI, je vais répondre non, alors je te le dis: Non"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 12:46

Charlie, elle, ne fit même pas attention à la pouttre qui tombé, et elle continuait à attendre la réponse du double de william. Elle ne fut pas surprise de le voir reffusé, et gardant un mince sourire, elle ajouta:

"Bon, et bien je me débrouillerai sans toi. Fait ce que tu veux mais..." Charlie détourna les yeux vers une autre table, et un regard noir ainsi qu'un timbre de voix froid et glacial venut dire dans la discution: "Je ne laisserai pas la situation comme ca. Je vais tout faire pour qu'ils se détestent autant que tu nous déteste, et que je déteste william."

Charlie ferma les yeux, et passant un de ses mains dans ses cheveux. Elle voulait faire souffrir william par tout les moyens. De son double, elle s'en fichait complètement ! Elle savait qu'il détestait charlie alors quelque part ca l'arranger. Puis malgrès ce qu'on pourrait penser, le double de charlie en avait rien à fouttre que celle-ci souffre si elle arrivait à séparer les deux.
Charlie commenda un verre de tequila aussi, et le bu d'un seul, le reposant doucement sur la table. Qu'es-ce qu'ils allaient faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:53

(bon un post assez long rien que pour vous.)

Hao qui commençait a en avoir plus que sur la tête de ce faire commandé de partout ce leva de sa chaise. Sortie son esprit du feu. Et il allait pourrir la vie de Charlie, William et sa sœur. C’était peu être trop demandé mais cette fois il allait les faire souffrir. Déjà commençons par le commencements. Pourrir les soit disant double de Charlie et William. Il passait la pour de la sous traitassent et pour quelqu’un de presque invisible a part quand il devait tapé quelqu’un sa lui retombé dessus.

Hao ce dirigea vers la table de Charlie et William. Le sang de notre petit Hao était tout chaux. Il bouillait tellement il voulait donné la raclé a ces deux personnes. Il s’approcha de la table avec son esprit du feu dans les mains. Une boule de feu dans chaque mains et une sorte d’aura de feu qui fit pensé croire que Hao était en train de cramé. Tout ce qu’il avait en tête c’était une envie de meurtre. A chaque pas qu’il faisait ce formé un cratère a cause des flammes produit par son esprit. Il est en ce moment mode berseck et ne serais satisfait quand il aurait finit son travaille.

Mais avant qu’il puisse arrivé a la table des deux personnages une chose ce produisis. Pour l’empêcher encore une fois de massacrer les personnes comme sa. Cela lui arrive souvent et c’est peu être la personne qui joue Hao qui l’empêche a chaque fois exprès de massacré William. Donc l’événement précis était le toit qui s’effondré entre Hao et la table a William.

Cela n’allait pas empêché Hao de passé ou plutôt sa allait juste le ralentir. Il fit fondre les débris et revue la table de William. Une chose avait changé depuis tout a l’heure. Un ga c’était installé a la table et on ne sais comment avait réussie a ballonné Charlie et William ainsi que leurs mettre des chaînes anti-magiques. Et la sœur de William elle avait disparut. C’était même a la place de la sœur de William que le ga c’était installé.

Hao sourie. Il s’approcha de la table pour en profité pour donné une petite raclé a ces deux méchant qui pense que a la tapé ou presque. Mais il n’arriva pas jusqu'à la table. Toujours coincé a l’endroit ou il est. Comment ce fait il ? bah simple une barrière magique. Qui consiste a coincé toute les personnes utilisant toute forme de magique de pas la franchir. La barrière faisait tout le tour de la table. Ce qui fit une sorte de sphère.

Car on pouvais pas pénétré par le sol ni par le ciel. De plus que cela elle est incassable. Seul le type qui la formé peut la faire disparaître. Mais quel dommage pour nos compagnons le type qui a formé la barrière n’était pas dans les parages. Car oui le type qui ce trouve avec Charlie et William n’était pas le créateur de la barrière. Et ne comporté aucune forme de magie en lui. C’était en fait le fils de la personne qui les avaient emprisonnés dans cette sphère. Puis de toute façon il a rien a craindre car William et Charlie son attaché avec des lien qui leur empêche d’utilisé leur magie. Et de plus Hao ne peut pas intervenir car il ne peut pas entré dans la sphère. Seul moyen que Hao trouve la personne qui a fait la sphère. Mais avant qu’il y arrive quelque chose ce passera.

Cette chose arriva vite. Sans même que Hao est la possibilité de bouger le moindre petit doigts. Un portail temporelle s’ouvrir la ou était l’homme. Il ce posa prit Charlie et le jeta dedans. Et le portail ce referma. Un autre s’ouvrir et cette fois jeta William dedans. Et il ce referma après. Le mec disparut dans un nuage de fumer et la barrière disparut.

Donc au total ceux qui avait rien eu était le frère de Charlie qui était partie depuis longtemps la sœur de Hao et Hao. Charlie, William et sa sœur avait eux disparut on ne sais point ou. Enfin sa seul les écrivains de leurs aventure le sache. Donc :

La sœur de William elle avait atterrie dans une clairière plain d’herbe avec des oiseaux qui chante et de la musique adorable choupinoux et tout et tout… Bien sur elle est toujours attaché.

Charlie elle atterrie dans une sorte de prison. Toujours attaché avec ces liens anti-magiques elle fut réa taché a une chaise électrique. Tout a fait en état de marche. Un nouveau mec en blousse blanche apparut. Devant elle. Il appuya sur un gros bouton marqué : Mise en route de la machine.
Ce qui fit mettre en route la machine. Il la regarda avec un sourire sadique. Et lui expliqua la situation :


"Bon alors toi Charlie. Nous savons que tu comporte un double. Et c’est pour sa que maintenant nous allons finir nos opération. Nous allons enfin touché au but de notre expérience."

Dit il en allant vers une autre machine. Pendant ce temps du coté de William qui avait lui atterrie dans un océan vide. Ce qui est dommage c’est que les chaînes l’entraîne au fond de l’eau et qu’il ne peut pas ce détaché. Finalement une baleine le mangea tout crue. Sauf que a l’intérieur de la baleine il ce retrouva dans un laboratoire. Les liens de William ce détacha par magie. Mais il fut avant d’être détaché enfermé dans une tube invisible et qui empêche de sortir si on as de la magie. Comme la barrière de tout a l’heure. Encore une bonhomme en blouse blanche arriva vers lui et lui dit :

"Voilà tu est bien finit petit chef de gaia. Nous allons te faire connaître quelque chose."

L’homme appuya sur un bouton d’une télécommande un écran de télé descendu et montra Charlie sur une chaise électrique. Le mec regarda William et lui dit :

"Bon voici les moment cruciale. Grâce a cette écran et a nos connaissances des modification de l’être humain nous allons nous amusé avec vous deux. Voici ce qui va ce produire. Si tu regarde a ta droite voici une corps qui ressemble au tient. Nous allons te condamné toi le vraie william dedans. Seul différence c’est qu’il ne possède pas de magie. Mais nous vous faisons enfin appliqué les règles le grand chef de gaia la magie est interdite sous toute forme. Donc vous allez être condamné a ne plus pouvoir la manier. Tandis que votre double lui resta dans ce corps et coincé dans cette bulle qui l’empêche de sortir."

Bien sur le savant n’étant pas si bête que sa. Avait fait débloqué le vraie William pour qu’il entende parfaitement ce qu’il venait de dire. Il sourie et partie en direction de ces machines.

Revenons a Charlie le type expliqua lui aussi a Charlie ce qu’il allait lui arrivé. Bien sur il avait fait comme l’autre pour William ce qui obligea la vraie comme le double de Charlie de l’écouté. Et avec sa voix sa doit être énervent. Donc il dit :


"Voilà Charlie. Sur la table la abs attaché par des liens anti-magique nous allons transfert ton double la bas. Et nous allons enfin réussir notre expérience sur des êtres vivants. Mais croie tu que nous allons nous arrêtez la ? et bien c’est faux. Quand ton double seras arrivé la bas nous te reformeras un autre en toi. Et quand il aura finit de grandir en toi nous reprendrons l’opération. Ton double subira aussi la même chose. Mais une chose l’empêcheras de levé la mains sur moi et mes collègue. Une puce implanté dans son cerveau. Elle ne pourras jamais refusé un ordre donné par ma part et de plus ne pourras pas nous tué."

Dit il en riant diaboliquement.

Tandis que du coté de Hao et sa sœur. Hao repartie voir sa sœur. Et lui dit :


"Putain ils sont passé ou ? je veux les massacrés leurs pourrir la vie. Il s’en souviendrons de celle la. Ne croie pas que j’vais les laissés sans tiré comme sa."

La sœur de Hao but un verre d’eau et lui dit :

"Simple. Tu as le choix. Tu les sauve et tu les massacres. Ou tu les laisse ce débrouillé. Maintenant a toi de voir. Mais ne croie pas que j’vais te laissé seul a un moment. Je sais que tu est très fragile mon frère. C’est pour sa que tu as besoin d’un garde du corps."

Hao aurait bien aimé brûlé sa sœur sur le moment. Mais elle l’avait éteint avec son esprit de l’eau. Puis elle ce leva. Et dit a son frère :

"Allez go."

Puis il partirent tout les deux de l’endroit. Une fois dehors sa sœur ce tourna vers Hao et lui dit :

"En faite. Tu sais par ou on doit allé ?"

Hao répondu assez énervé :

"Bien sur que non. Je sais même pas ou ils sont allés."

Tandis qu’ils allaient partir une porte temporelle s’ouvrire sous leur pieds et ils furent eux aussi envoyé dans un endroit. Il atterrie confortablement sur deux fauteuil tout bien confortable. Avec un écran devant eux qui montré la situation de Charlie et William ainsi que la sœur de William qui essaye d’échappé a la bouche d’une vache.

(allez-y prenait la relève. J’vais pas faire cette partie a moi tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:46

(excellent post, j'applaudis des deux mains, d'une seule c'est difficile, bref)

Willy se retrouva d'abord attaché, le double donc... Ce qui ne l'empecha pas de trouver cela singulièrement... ennuyeux... Encore une bande de savant fou qui en voulait à sa vie, tient donc, comme si c'était la premiêre fois... Mais il finit quand même par se dire que tout cela n'était pas très logique quand le savant lui expliqua que le deuxieme corp n'était pas magique... le vrai Willy reprit la parole...

"Et bin, c'est con mais la magie, c'est pas dans le corps mais dans l'esprit, donc à moins que je ne me trompe, en transferant mon esprit, vous transfererez la magie qui y est restée... et si vous reservez le même sort à Charlie, bin c'est con parce que c'est la même chose... pour tout les magiciens c'est la même chose... Et ceux qui sont polymorphe et qui change de corp... Selon votre logique il devrait rester prisonnier dans le corp del'animal choisit vu que ce n'est pas le sien... et malgré tout il se retransforme en humain à volonté... Incroyable non? Vous êtes vraiment con ou quoi?"

*Ha ha ha, excellente répartie
Peut-être mais c'est vrai
Mais moi aussi j'ai des pouvoirs
Non, nuance, Moi j'ai des pouvoirs, toi pas, tu utilise les miens. Si ils te laissent dans mon corps tu en seras dépourvu... et oui
Ah merde alors...
Tu à une idée pour sortir d'ici?
Et bien, comme tu t'en doute, tout est anti magique ici...
Et bin merde alors
Mais, au derniere nouvelle, ces vitres ne sont pas pare-balles...
Oui mais ils ont du...*

William tata sa poche, ses deux flingues s'y trouvèrent encore... Incroyable, ces abrutis était tellement ancré sur la magie qu'ils avaient totalement fait abstraction des armes à feu... Normal, Willy n'avait jamais dit à personne qu'il en possédait, sauf à lui même...

*LES CONS, ils m'ont même pas fouillé
Je peux le faire? Alleeeeeez, s'il te plaiiiiiit.*

En ce moment, son double ressemblait à un gosse impatient, ce qui fit sourire Willy intérieurement. Mais il savait de quoi il était capable, c'est pourquoi il répondit tout simplement

*Bien sur, fais toi plaisir...*

Les savants le regardaient d'un air bizarre... Ils n'avaient pas d'appareil pour lire dans les pensée... Deuxieme erreur de leur part... Willy le vrai laissa les commandes a son double maléfique après avoir néanmoins précisé qu'il tenait pas à être rebloqué une deuxieme fois. Son double lui répliqua que non, bien sur, qu'il profite du spectacle...

Willy maléfique mit donc une main négligemment dans sa poche... En un éclair ses armes étaient sortie et avait tiré deux balles dans la vitre de la bulle, qui tomba en morceau ainsi que la barriêre anti magique... Les savant semblaient paniqué. Willy mit donc négligemment un pied à terre et dit


"Alors les gars, on sait plus ce que c'est que des armes à feu? On veux faire mumuse avec la magie mais on oublie un truc qui existe depuis 1782? Faut y aller la..."

Pan une balle dans la tête du premier savant... Des tourelles automatiques sortirent du plafond, auparavent dissimulée par des trappes, et voulurent faire feu. Mais en quelques secondes à peine elles furent réduite à l'état de bouillie. Les savants voulurent s'enfuir, certains sortirent une arme à feu, des vieux 6 coups tout rouillé qui n'émirent q'un clic. Willy les tua tous dans une jubilation proche de l'extase divine... Il n'en laissa q'un seul en vie. Le savant en question était collé contre un mur et jetait des regards terrifié à ses collêgues en sang, la plupart mutilé atrocement par les balles qui avaient transpercé leurs chairs. Willy s'approcha de lui en deux courtes enjambée et lui colla son flingue contre le front alors que l'autre était collé sur ses couilles...

"CHARLIE"

*C'est vraiment obligatoire?
Je négocie la
Oublie pas de le...
Evidemment*

"Le petit chef de Gaia. IL T'ENMERDE TROU DU CUL"

Et paf, deux balles dans les couilles, le savant voulut se plier immédiatement en deux mais Willy le retint accentuant sa douleur et le faisant hurler... Il lui colla le canon de l'arme dans la bouche et ce dernier cessa aussitôt, à grand peine comme l'avait remarqué Willy... Il attendit que le canon de l'arme sorte pour parler, les larmes aux yeux et les mains crispés sur ses testicules réduit à l'état de patée pour chien...

"Elle est dans une autre dimension... je peux vous y enmen...
-Comment fais-on?
-Il suffit de lever le premier levier la bas, puis le deuxieme, et enfin le premier... Ne me tuez p..."

Bon le savant était par terre avant d'avoir pu terminé sa phrase, aussi mort que ses collêgues... Il fit comme l'avait dit ce trou du cul et attendit que quelque-chose se passe...

(Très beau post certe, mais j'ai exploité les failles...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:41

Charlie ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivé, mais elle le sut très vite quand elle remarqua qu'elle avait sa place normal. Elle se posa bien des questions voyant tout ces chercheurs autour d'elle, l'a regardant avec un air sadique et obsédé à la fois, puis elle avait attaché à une chaise électrique quand même ! Une grosse goutte se dessina sur le front de la jeune femme avec un regard plus come celui-là => -_-'
Bon, elle avait bien compri la situation que le savant taré lui avait expliqué. Il voulait transferrer son double dans un autre corps, ok ok, pas de problème.... HEIN? transferé son double dans un autre corps ?>_<


*C'EST QUOI CE DELIRE ?? >_<
-Putain, ils veulent m'implanter une puce dans le cerveau pour que je ne puisse pas désobéir ! C'est de l'abu de pouvoir sur moi ca !Oo
IMBECILE ! Tu sais très bien ce qui se passe si on nous sépare !
-Mais, mais ils ont pas l'air au courant. Où alors ils sont trop absorbés par leur projet foireu ?
J'ai pas envie de rire là... On va crever si ils nous sépare ! Puis même si ils y arrivent, tu te vois toi d'être dans une autre corps et porter un autre double en toi ?
- Erf ! -_- Mais j'veux pas ca moi. J'aime ton corps, il a des formes qui me conviennent même si par endroit..
-_-'
-Puis y'a que moi qui est le droit d'être dans ton corps ! puis j'veux pas leur obéir à vie u_u*

Seulement petit problème, charlie n'avait pas de flingues sur elle, sa salle était truffé d'anti-magie et il n'y avait aucun moyen de trouver une faille. De plus, elle était bizarrement plus attaché que william, et elle resté sur une chaise électrique... D'ailleurs celle-ci était en marche, car on pouvait voir un petit voyant non loin de la tête de charlie clignotait.

Mais bon, charlie ne risquait pas de perdre ses pouvoirs puisqu'ils étaient dans son esprit, et ca william l'avait bien expliqué. Mais elle n'avait pas pu voir que celui-ci s'était échappé puisque son savant à elle, tellement furieux, avait éteint la télé avant -_-

Seulement, j'ai dit que charlie n'avait pas de flingue, mais d'après elle. Car oui, ca faisait quand même un p'tit moment qu'elle n'avait pas controlé son corps, mais son double avait fait les choses elle. Alors que notre charlie cherchait une solution à tout ca, puisqu'elle sentait que l'expérience aller commencé, son double lui dit dans un coin de sa tête.


*-Hey ! t'as des armes sur toi. Ca pourrait nous être utile non ?
J'ai des armes ? Mais elle est où ? Oo
-Bouge doucement les jambes sur les côtés..
....Oo Et bah, ils m'ont même pas fouillés ?
-Non, c'est des cons ! Puis tu sais, j'crois que dans cette histoire, on va devoir se débrouiller seules. Ni hao ni william viendra cette fois.
Ouai, j'le pense ouai. Mais je ne peux pas bouger mes mains. J'ai les poignets attachés aux rebords de la chaise, et pas moyen d'utiliser ma magie.
-Erf... Ca complique tout ca.*

Charlie ferma doucement les yeux pour réfléchir puis les reouvrit. Les savants allaient de droite à gauches, vers des machins qui donné à charlie une angoisse certaine, mais ils ne faisaient presque plus attention à elle. Elle bougea sans bruit ses poignets sur la chaise électrique. Merde, elle était bien attaché... Seulement, si on appuyait sur un bouton non loin d'elle, elle pourrait se détacher.

*-j'ai peut-être une idée ! Tu veux bien me laisser faire ?
Hum... ai-je vraiment le choix ?*

Charlie prit un air tout à fait différent. Son regard brillaient, ainsi que ses lèvres. Elle avait un grand sourir sur le visage, et se tourna autant qu'elle put vers un jeune homme, se trouvant près d'elle. Il était plus jeune qu'elle, ca se voyait.

"Pardon..."
Quoi ?
Le jeune homme qui avait reporté lui toute son attention sur charlie, s'avanca vers elle. Il savait de quoi elle était capable, et qu'elle ne pouvait pas utiliser sa magie, alors pourquoi s'inquièter ? personne ne faisait attention au deux jeunes maintenant, enfin... à part une paire d'oeil.
"Euh, svp, je voudrais vous poser une question avant l'expérience, mais c'est très secret alors rapprochez vous !"
Il trouvait sa drole et ne savait pas trop à quoi joué cette charlie, sauf qu'elle avait l'air d'être une gamine devant lui. Il eut un vague sourire et se rapprocha assez près du visage de charlie.
"Et bien, je voulais vous demandez.... es-que après tout ca on pourrait pas se revoir ? Vous me procurez une sensation bizarre... "elle prit une voix plus sensuelle et remarqua tout de suite l'impression gené du jeune homme qui se cessait de rougir. c'est bon, elle le tenait.. "vous me faites envie..."

Elle attrapa le col de la chemise du garçon avec ses lèvres, et le poussa vers elle. Maintenant qu'il dévorait charlie du regard, il ne fit pas attention qu'il percuta avec son coude le bouton qui déclancha l'ouverture des trucs qui tenait les poignets de charlie.Tout ce passe ensuite très vite..
Charlie avait repoussé volemment le jeune garçon qui était tombé par terre, en ce cognant la tête sur une machine. Quand tout les savant présent se retournèrent, ils purrent voir charlie toujours assise, car une partie d'elle était toujours attaché à la chaise électrique, avec deux flingues dans la main.


"C'est partie !"
*On va pouvoir se faire plaisir*

Charlie défoncait les savant les uns après les autres, car ils allucinaient tellement qu'ils comprennaient à peine se qui se passer. Seul le vrai taré de l'histoire et un autre se mirent dans un endroit hors d'atteinte, alors que charlie de sa chaise butté tout les autres. Il fallait dire que son double, avait un sacré coup de main pour les flingues, et charlie avait un regard redoutable. On aurait pu croire que après les avoir tous tuer, elle se libérerai, mais tout ne ce passa pas aussi bien. J'avais di que la scène avec charlie et le jeune savant avait été inapercu de tous, sauf à des yeux... Un homme qui representait comme la sécurité du labo, avait d'abord laissé faire les deux jeunes, pensant que charlie essayerai de trouvé un moyen de se libérer mais que ca ne macheré pas. Seulement, il se trouvait derrière elle, et charlie ne l'avait pas remarqué.
Alors qu'elle avait bientot fini le massacre des savants, cet homme appuya sur un bouton de la chaise électrique. Là, ce fut la fin du jeu. harlie lacha d'un seul coup les deux flingues, et ne bougea plus avant de partir en avant. Elle se retrouva la tête sur ses genoux, ne pouvant presque plus bougé. Toute sa force l'avait abandonné car il fallait dire, elle venait de se recevoir une TRES bonne décharge pour que ca la calme sur le coup. Les trois savants se relevèrent avec un sourire sadique, et dire merci à l'homme qui venait de dire ca. Charlie détournant ses yeux vers l'homme qui se trouvait maintenant sur son chant de vision, eut un sourire avant de se reprendre une décharge qui l'a rendu inconsciente. Mais juste avant..


*Merde... l'avait pas vu celui-là.
-Charlie non ! tu peux pas faiblir comme ca ! moi je suis très éveillé et je sais pas comment !! charlie.
T'inquiète... Si on crève parce que ils vont nous séparer, bah on pourra pas dire qu'on a rien fait...
-Charlie me dit pas que la décharge t'as achevé ! charl...!*

Mais le double à charlie tomba aussi dans un ptit coma, puisqu'elle ne pouvait pas tant réagir sans avoir un minimun l'esprit de charlie avec elle.

(bon, post bourré de faute, farfelu, mé bon... excusé moi mé là, c t cho l'inspi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:02

Les savants ce firent massacré des deux cotes. Bon ok Charlie après ce fit plus maîtrisé que William qui était libre comme l’air. Mais voici la suite des petites venture des personnage de ce flood rpg.

Charlie était donc a terre. Les savant après avoir remercié l’homme remit Charlie attaché correctement et prêt a lancé la fasse de l’opération. Mais voici l’événement perturbateur de notre passage. Qui sortant très élégamment d’un mur. Il était habille en noire. Pantalon noire, veste noire, chemise blanche, chaussette blanche, chapeau noire en haut de forme et une cape qui descendait jusqu'à ces chevilles et qui était noire. Le mec en question faisait 1metre 78 et était fin. Sans être musclé.

Il s’approcha des savants. Il leur fit un sourire il s’approcha de Charlie. Il prit le menton de Charlie et était content. Elle était ravissante. Parfaite. Comme si il voulait en faire une chose particulier. Justement. Il voulait en faire quelque chose. Il ce tourna vers les savants et avec un grand sourire une et ton moqueur :


"Alors. Toujours aussi fous ? Toujours a vouloir faire tous ce qu’on vous demande pas. Pour la peine voici votre punition. "

il prit sa cape entre ces mains et la mit sur Charlie. Puis il enleva la cape de Charlie et sortie avec grand enthousiasme un :

"Tadaaaaaaaaaaaaaa. Voilà une chose de faites. Mais voici tous ce que j’ai a vous dire. "

dit il plus sérieusement. Il claqua des doigts et dit :

"Crevez tous"

et les savant fuir soit fossilisé et éclaté en mille morceaux. Soit brûlé, noyé, brouillé et autre façon de mourir. Puis c’est a ce moment la que Mister William arriva dans la pièce. Le type qui ressemblais a un magicien et qui pratiqué la magie s’approcha de William et lui dit sur un ton ironique :

"Alors le saveur on est en retard ? Je pense que j’ai embarqué Charlie avant toi. Quesque sa te fait ? Et bien un sentiment d’avoir perdu un boulet ? Je suis ravie de t’en avoir débarrassé. "

Mais même avant qu’il dise ces mots il était déjà partie de la pièce. Pour pas recevoir quelque pouvoir télékinésie de William. Qui ce retrouva seul dans cette sorte de prison.

Puis passons un peu a Hao car c’est mon perso après tout. Il avait donc vue tout le spectacle. Et on va dire qu’il en avait rien a faire. Il passa par dessus le canapé ou ils étaient et ce dirigea vers la sortie. Sa sœur l’arrêta et lui dit :


"Hao quesque tu fait ? Ou as tu encore l’intention de partir ? "

Hao lui répondit calmement :

"Je vais buté la gueule a William. Il ne mérite que sa. Puis j’ai aussi une autre mission. Tout aussi importante. Au moins du genre. "

"Laquelle ? "

répliqua la sœur de Hao qui répliqua a sa sœur :

" te tué. "

"Quoi. Mais arrête Hao. Tu disjoncte la."

Dit sa sœur. Hao toujours sur un ton sérieux et calme lui dit :

"Pas du tout. Tu croie que depuis le début je l’avais pas vue ? Tu n’est pas ma sœur. Tu n’as juste l’apparence. Un sale type comme toi ne devrais pas faire mumuse a ça. Tu est une pale imitation de ma sœur. Je la connais. Je sens encore son esprit de l’eau. Et je sais communiqué avec elle grâce a ça. Et elle ma clairement dit de faire attention a toi. "

Des homme bien baraqué sortie de tout les coins. Ils étaient 6hommes armées avec un pistolet chacun de 6coups et un armure qui résisterais a l’esprit de Hao. La fausse sœur de Hao déclara :

"Finit la mascarade attrapé le moi."

Hao sourit. Il s’approcha d’un première homme. Le chopa par le cou et l’étrangla avec ça main. Et le mit de façon a qu’il fasse bouclier entre lui et les autres hommes. Hao prit le fusil de l’homme et écrasé dans ces mains jusqu'à que sa tête vole dans les air. Puis il tira un coup dans la tête des 5autre ga. Puis il ramassa leur pistolet et tira deux balle sur sa sœur. La première dans le cœur l’autre dans la tête.

Sa sœur tomba a la renverse sur le canapé. Hao s’approcha d’elle et la fit brûlé. Et il tira 5autre cous dans un mur. Le mur disparut et montra un passage vers un escalier. Hao venait de touché le mec qui avait prit l’apparence de sa sœur. Une balle avait atteint l’épaule droite, une autre une jambe, une autre l’autre jambe, deux autres les deux mains. Puis le mec disparut dans un nuage de fumer. Hao ce dirigea vers l’escalier et le monta.

Pendant ce temps. Du cotes de Charlie qui était bien attaché a des chaînes anti-magique et qui avait était fouillé pour pas qu’elle est d’arme sur elle ou autre chose qui permettrais de la détacher. Un homme la regarda avec un sourire. Il porté lui une veste vert et un pantalon vert. Il regarda Charlie qui était a moitié dans le coma.

Car oui il était en train de la réanimer. Puis une fois qu’elle était presque en état de reparlé il partie dans une autre pièce laissant Charlie dans le noire surveillé bien sur par des cameras infrarouge et protéger par quelque système.

Chez William. Il put lui apercevoir un mur disparaître et qui montré un escalier. Cette escalier bien calculé amené a la pièce ou ce trouverais Hao dans quelque instant. Car l’établissement ou ils sont, est le même. Sauf qu’il y a des escalier cassé par des murs qui permette de monté au second étage. Seul Hao, William et les deux types qui sont apparut devant eux connaissaient l’escalier. Bien sur l’architecte et d’autre hommes qui ce trouve au étage supérieur le connaissait aussi.

Hao arriva le premier a ce première étage. Devant lui l’homme qu’avait vue William et qui avait fait disparaître Charlie ce trouvé pou embêter un peu nos Héros. Il regarda Hao qui était un peu sur les nerfs. Et lui dit toujours avec un ton amusé :


"Bravo tu sais que tu est l’une des rares personnes a m’affronté ? Non et bien maintenant tu le sais. Je ne vais pas te faire une fleur car tu contrôle l’esprit du feu. Je vais juste te réduire en cendre."

Et sur ces mots il disparut dans un nuage de fumer. Et réapparut prêt de Hao qu’il fit voltigé a l’autre bout de la pièce. Hao ce réceptionna tranquillement grâce a sont esprit et dit a l’homme :

"Je parie que tu crains pas mon esprit. Mais il peux toujours me servir a contré t’es attaque Puis je vais vite en finir avec toi. "

Dit il en fonçant sur son adversaire qui re disparu avant qu’il ne puisse le touché et qui réapparut et le refis volé dans al pièce. Hao avait prévue le coups. C’est pour cela qu’a l’endroit ou il as tapé sont esprit du feu avait fait bouclier et avait réussir a contenir le choc. Hao sourie. Il trouvais sa simple. Un jeu d’enfant. Ce mec ne savait que disparaître pour réapparaître autre part ? Tous cela était trop simple pour Hao. C’est pour sa qu’il ce concentra un petit peu. Et la pièce ce retrouva enflammé. Des flammes partie dans toutes la pièces.

Ah quoi pouvais servir cette chose ? Car l’homme en question et protéger de sa magie. A une chose. Ralentir la personne. L’homme dit a Hao en rigolant :


"Que compte tu faire. Tu sais bien que je ne craint pas ta magie. Mais ne croie pas que tu va me ralentir. Car je me transporterais jusqu'à toi."

Hao répliqua a l’homme :

"De toute façon j’ai gagné. Tu n’as pas compris la stratégie. Tu te transporte ok. Mais tu dois savoir ou est ta cible. Et dans ces flammes tu voie rien. Mais moi comme mon esprit peu percevoir a travers les flammes je pourrais te visé sans problème. Ta seul indication pour le moment et le bruit de ma voix. Mais je me tait pour pas que tu me retrouve."

L’homme ne paniqua a aucun moment il ce transporta même a un endroit et tapa contre quelque chose qui partais dans les airs. Il dit :

"Je t’ai eu."

Ce qu’ignorais l’homme. C’est que ce n’était pas Hao qui avait volé. Mais une brique. Hao marcha en direction de l’homme qui entendit ces bruit de pas et qui rappliqua une attaque face a Hao. Dommage c’était un lueur. Et il frappa encore une brique. Puis Hao répliqua enfin a son tours. Il chopa l’homme par la gorge et le seras entre ces mains. Il sortie l’un des pistolets qu’il avait prit et lui tira une balle dans la tête. Mais manque de peau l’homme avait disparut et avait redonné une attaque a Hao. Mais ce qui était dommage c’est que ce n’était pas Hao mais sont esprit qui avait prit sa forme. Dans les flammes il n’avait pas fait la distinction et Hao frappa le coup de grâce. L’homme tomba a terre.

Hao fit disparaître toute les flammes de la pièces et reprit son chemins. Il ce dirigea vers un nouveau escalier qui avait apparut dans la pièce. Et il le grimpa. Mais voilà. Le coup qu’avait porté Hao n’avait as réussie a tué l’homme. Ce qui le laissé face a William qui arriva dans la pièce peu de temps après (si bien sur il monta les escalier^^). L’homme sortie un :


"Et merde. Il m’as eu trop facilement. Tant pis je vais devoir m’occupé de william de toute façon. Il m’auras pas de la même façon que Hao."

Bien sur William devait l’affronté et le terrassé. Sinon il ne pourrait pas atteindre l’étage suivant car l’escalier disparut derrière le mur après que Hao l’avais franchie. L’homme qui ce trouvé en face de William crains les balles ou arme. Mais pas la magie. De plus il ce téléporte ce qui empêche une emprise sur lui. Et qui lui permet de fuir si il va ce prendre une balle ou une roquette. Puis il connaît quelque tour de passe passe qu’il avait pas joué contre Hao croyant qu’il allait le vaincre les doigts dans le nez. Voilà un peu ressemble cette homme.

Hao lui marcha sur les escaliers qui l’amènerais au second étage. Et a un autre adversaire qui l’empêcheras d’atteindre sa sœur et par la même occasion Charlie qui ce trouve au même étage ainsi que la sœur de William. Charlie est dans le noir, la sœur de William combat les vache et la sœur de Hao elle a le droit d’être d’eau une sorte d’aquarium. Sont esprit de l’eau l’empêche de manqué d’oxygène il fait en quelque sorte branchit. Et il garde quand même une petite communication avec Hao. Bien sur elle ne pouvais pas cassé les verre de l’aquarium ni même en sortir a cause de quelque piège qui la coincé dedans. Il faudra pour libérer Charlie, la sœur de Hao et celle de William vaincre le méchant pas beau qui a réanimé Charlie. Enfin pour le moment on sais pas trop si il est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptySam 14 Jan - 11:17

William se retrouva donc face à un homme. Disons que le degré de frustration était à son paroxysme... 2 secondes plus tôt et il aurait atteint Charlie. Le gars en question révela clairement ses intentions

"Je n'ai pas vaincu Hao, mais toi je vais te massacrer la gueule...."

Sur ces mots, il disparut sous le regard effaré de Willy pour réapparaitre dérrière lui et faire voltiger notre ami Willy à travers la piêce. Ce dernier se rattrapa d'extreme justesse avec sa télékinésie. Son adversaire se mit à rire et Willy eut donc tout à loisir de l'observer et de réfléchir...

*Regarde... il n'a pas d'armes...
J'ai vu
Mais il maitrise bien son pouvoir
J'ai vu aussi
Alors que com...?
Tais-toi un peu, je réfléchis...*

Willy observa donc un peu la piêce et trouva ce qu'il cherchait... La piêce ou se trouvait Charlie comportait aussi des tubes en verres, incassable cette fois, anti-magiques. Leurs portes étaient grandes ouvertes... Willy recula jusque la-bas et l'homme ria encore un bon coup. Willy se retrouva donc juste dérrière un des trucs anti-magiques et ce qu'il voulait qu'il se produise se produisit. L'homme réapparut juste dérrière lui... Dans le tube anti magique. Willy se retrourna et ferma la porte... L'homme eut un rire, et son visag exprima une concentration crispée... Il voulait apparemment redisparaitre mais...

"Et oui, c'est de l'anti-magique ça... T'as oublié? C'est moi qui ai créé ce genre de truc pour empêcher la magie d'exister... et oui et oui... Bon bref... Ah voila ce que je cherchais..."

Willy était arrivé devant un tableau des commandes. En dessus d'un petit bouton bleu il y avait écrit: Implosion intérieur des tubes, DANGER HAUTEMENT EXPLOSIF, NE PAS TOUCHER. Donc Willy appuya dessus... Et l'homme implosa à l'intérieur de la sphêre. La sphêre auparavent blanche se recouvra de rouge... Il fut donc impossible de savoir ce qu'il en restait. Et Willy n'avait pas trop envie de le savoir... Il se rendit compte qu'il y avait une porte sur sa droite et l'emprunta donc... Willy ne le savait pas encore mais il venait de prendre un raccourci qui lui donnait une avance de quelques-mêtres sur Hao. Bref ce dernier en se stressant un peu pouvait le rattraper si il savait qu'il était la

*-Je peux prendre les commandes?
-Non, uniquement dans les combats...
-Ok ok, alors au prochain combat d'accord?
-Ok no problemo*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:52

Charlie était toujours dans le coma quand l'homme l'avait emporté avec elle. Il l'avait porté dans ses bras jusqu'a ce qu'il arrive à la salle où elle allait être réanimer. Il l'a regardait toujours avec un sourire quand il sortit dire un petit bonjour à hao et william. Alors le corps de charlie fut attaché au lit par les chaines anti-magique, mais elle pouvait se redresser sur le lit et c'était tout. Toujours dans son coma, l'homme en vert avait demandé à ce qu'on lui mette tout les appareils pour la réveiller de son semi-coma.

Quand il alluma les machines, tout le monde partit, et même lui quand charlie commenca à ouvrir un oeil après plusieurs minutes de réanimation. Elle était dans le noir, et encore très sonné. Elle n'avait même pas la force de se redresser un peu, tellement le choc électrique qu'elle s'était pri avait été élevé. Elle réussit à ouvrir ses deux yeux, dans le noir. Elle ne bougeait pas, elle respirait à peine quand elle ferma les yeux et essaya de réfléchir.


*Ils ont réussi l'expérience... ? Je ne suis pas morte. Mais...* Elle fronça les sourcils, tout en gardant les yeux fermés. *Tu es là ?
-CHARLIE ! On est vivante ! J'ai sérieusement cru qu'ils allaient faire l'opération, mais apparemment...
Bon, nous sommes toujours ensemble, c'est le plus important.* Charlie essaya de bouger un peu son corps. *Aie... L'autre n'y est pas aller de main morte avec les décharges...
-Oui, tu devrais te ménager. Mais je crois qu'on a bougé.
Ah ?
-Ouai. Quand tu étais dans le coma, j'ai réussi à te faire ouvrir un oeil quelques secondes. Quelqu'un te portait et on bougeait.
Ce n'est peut-être plus les même savants... Je me demande bien ce qu'ils vont nous faire maitenant.*
Charlie ouvrit les yeux et parcoura la pièce du regard, et remarqua une petite lueur rouge clignotait.
*En tout cas, on est surveillé. Et attaché avec de l'anti-magie. Ce qui m'inquiète surtout c'est que...
Je suis très vulnérable. Je n'ai presque plus de force, et ca ne m'étonnerai pas que je retombe bientot dans le coma.
-Non, il faut que tu reste le plus longtemps possible réveiller*

La discution se termina là. Charlie détourna vivement la tête et grimaca en fermant les yeux. Une lumière aveuglante venait juste de s'allumer, et elle ne pouvait rien à voir car elle était éblouit de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:18

Hao monta tranquillement les escaliers. Mais il ce fit dépassé par un certain william qui avait prit un raccourcie. William arriva donc lui au second étage en compagnie du mec qui avait prit l’apparence de la sœur de Hao. Mais le type en question ressemblais cette fois a Charlie. attachés sur une chaise et bâillonné. Evidement le mec pas fous au cas ou que William le prenne pas pour Charlie et bien n’était pas attaché mais faisait une illusion d’être attaché.
William put entre des hummmmmms sortie du baillons.

Bon bien sur pour un combat énumérons un peu ce que l’homme pouvais faire. Prendre l’apparence des gens et ce morfondre avec le décors. Ceci ne requis aucune magie mes de déguisements super bine perfectionné. Bien sur pour corser la chose la salle et entièrement anti-magique.

Et encore pour pas que William ne soit choqué d’une simplicité enfantine, a chaque dalle un pièges différent. Les 30 dalles qui ce trouvé a cote de la fausse Charlie eux enlever les la capacité d’utilisé ces pouvoir magique pendant un certain temps qui était de 30mois. Car il incrusté bien intérieurement dans le cerveau un outils pour empêché l’utilisation de la magie. Bon pour couronné le tous il y avait 70000cameras. Que si tu rentre dans leur vision bah tu te prend des laser des coup de mitraillé, de bazooka, de grande, de bombe a proton, et des bombes atomique dans la tête. Bien sur pour couronner le tous la fausse Charlie ne craignait aucun des ces pièges car déjà il a pas de magie et que les cameras ne l’attaquerais pas.

Pendant ce temps dans les escaliers qui faisait 3565855kilometre Hao monta tranquillement les marche. Il devrais arrivé juste quand William aurais finit avec son adversaire. Voir même avant vue la lenteur que william déploie lors d’un combat avec un adversaire médiocre.


*Bon il en finit jamais cette escalier de merd***. Peuvent pas inventé les ascenseur ? *

Tandis cas notre Charlie la Vraie cette fois. Bah elle est toujours attaché surveillé sur son lit. Le sœur de Hao et toujours dans son aquarium et la sœur de vilain ce fait mangé par une vache. Bon pour Charlie elle as de la chance une visiteur habillé des vert. Celui qui était avec elle tout a l’heure venue dans ça pièce sombre. Il alluma les projecteur de la sale. Il s’approcha prêt très prêt de Charlie qui ne pouvait pas bougé d’un geste ni même parlé. Il s’approcha jusqu'à que ces lèvre touche presque les sienne.

Il sourit. Elle ne pouvais pas le raté vue le rapprochement. Enfin si car les lèvres sont plus basse que les yeux. L’homme ce recula. Et regarda Charlie. Puis il lui dit quelque mots :


"Alors bien dormie ?"

Puis il ce tourna vers une machine gris avec des boutons. Et dit a Charlie avec un air amusé :

"Je te présente isabelle. c'est le nom de cette machine. Elle est très belle non ? tu sais pas a quoi elle sert je parie. Simple a sert a que ton petit copain le dieux enfin le maître de Gaia et son acolyte le minus rikiki nullité suprême Hao c’est cette machine. Henri 9000. Donc voilà."

Dit il cette dernière phrase en frappant dans ces mains. (en fait il frappe dans ces mains car j’ai frappé dans mes mains avant qu’il finisse de parlé XD) puis il ce dirigea vers une autre machine et s’assit dessus. Et dit a Charlie sur le même ton amusé :

"Et ça c’est Charlotte. Elle est belle hein ? et elle est rien que pou toi Very Happy. J’suis un gentil non ? dit le."

Et mec enleva le baillons de Charlie pour qu’elle réponde a la question du mec vert.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 12:17

Bon premier truc qui jouait pas et que Willy avait noté il y à déja longtemps avant q'un homme ne prenne l'apparence de Charlie, cette dérnière ne criait pas quand elle avait quelque-chose sur la bouche, sauf si Willy lui parlait. Ce qui n'était pas arrivé. Willy resta donc à sa place et fit le gars content

"Charlie, j'y croyais plus"

L'homme qui avait pris l'apparence de Charlie eut des larmes de joie, en tout cas il la jouait vachement bien Charlie. Mais deuxième erreur. Charlie ne pleurait jamais. Bon bref. Willy sortit son flingue supra rapidement et l'homme n'eut rien le temps de faire qu'il était déja effondré sur la chaise, ayant repris son apparence normale (la lenteur contre un adversaire médiocre?) ^^. Willy regarda autour de lui, il n'avait pas envie d'avancer comme ça, car, connaissant d'experience les grands méchants, si cette salle n'était pas truffée de pièges à lui la peur. Bref il vit des petites boules par terre et en jeta une devant lui. Il ne se passa rien durant un instant puis la petite boule créa une onde de choc. William, qui ne savait pas très bien ce qu'il avait fait, venait de désactiver définitivement toutes les caméras. Restait le problême des dalles... Dérrière lui un truc roulé, un grand tapis d'une couleur brun merde... Il le déroula par terre et traversa donc la salle sans toucher une seule dalle ^^ (mouahaha). Il ouvrit la porte et se trouva face à... un type vert qui parlait avec Charlie... La vraie cette fois.

*T'as vu? Celui qui écrit nos aventures à abrégé!
Oui j'ai vu
Moi: Oué j'en avais marre de vous faire affronter 50'000 pièges
Sympa
et maintenant on fait quoi?
On attend le post de Charlie*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:23

Charlie reouvrit doucement les yeux, et apercut un homme tout près de ses lèvres. Instinctivement, elle essaya de reculer sa tête, mais elle ne réussit point à enfoncer un peu plus sa tête dans l'oreiller. Il se recula, et alors charlie trouva que la lumière était moins forte...ses yeux avaient du s'habituer. Chacha fut bien surprise de voir que l'homme lui demanda si elle avait bien dormi...c'était pas dans le style des fous ! Fronçant doucement les sourcils, elle le regarda se diriger vers une machine. Elle ne comprit pas tout ce qu'il lui racontait, à part que lui aussi en avait contre william et hao pour une fois, et pas seulement contre elle ! Mais il était fou aussi, car il avait donné des noms aux machines, ce qui surprit beaucoup charlie ! Oo
Elle sursauta quand il tapa dans ses mains, et trouva très bête le fait d'avoir sursauter pour rien. Elle commenca à s'énerver contre elle même lorsque l'homme vert s'assit sur une autre machine et lui parla d'elle avec un grand sourire.


*Haha, génial ! On a une machine spécialement pour nous ! -_- En plus elle a l'air bien performante...
ERF............. ! -______-''*

L'homme retira de charlie son baillon. Elle ne comptait pas répondre, mais elle eut soudain un mal de crane qui l'a fit grimacer. Elle battait des cils et ses yeux étaient comme vide. Elle dit d'une voix absente:

"Oui, vous êtes très gentil."

Charlie eut un autre battement de cils et ses yeux redevinrent normaux. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se mordit la lèvre inférieur mais ne répondit rien d'autre.

*Mais pourquoi j'ai dis ca.....!*

Charlie tourna vivement la tête, entendant une porte s'ouvrir. Elle reconnut tout de suite william qui se trouvait, la main toujours sur la poignet.

*C'est pas trop tot !!!! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:01

L’homme en vert regarda un certain William arrivait dans la pièce. Juste le type qu’il attendait avec impatience. Le sang de l’homme commença a bouillé. Comme si y allait sortir de tous les cotes. Il manqué plus que Hao pour que l’homme soit vraiment heureux.

Justement sont souhait allé ce réalisé. Hao arriva dans la pièce. Enfin un peu en retrait. Mais il n’était pas loin genre 1metre. Il put voir L’homme en vert William et Charlie. Première réaction de ça part. sortir son esprit et le mettre en boule de feu dans ça mains. Il avait un grand sourire au lèvre et tout ce qu’il avait en tête c’est tué.

Il s’approcha du groupe avec la tête d’un meurtrier. Plus il avançait plus les flammes ce formé autour de lui. Il s’approcha doucement mais sûrement. Il posa ça mains sur une épaule. Il la prit fermement et n’allais pas la lâché comme ça. Ces flammes elle devenait de plus en plus grandes et de plus en plus chaux. Hao sourit. Il avait exactement lui aussi ce qu’il voulait. Le William il n’allait pas le laissé partir comme ça. Et il lui dit sadiquement :

"Tu est a ma merci. Maintenant passons au chose sérieuse. "

Plus le temps s’écoulé plus bah les flammes augmenté de niveau. Maintenant elle pouvait faire fondre le titane. L’homme en vert laissa faire. Evidement ceci était dans son plan. Hao prit William et le fit basculé pour qu’il ce fasse éjecté jusqu'à l’escalier et ce planté dans le mur. Bien sur William pouvait s’aidé de ça télékinésie pour envoyer Hao a ça place mais Hao avait une sorte de bouclier ces flammes qui allait empêché William de soulevé Hao par la télékinésie. Seul façon de faire bobo a notre Hao l’attaqué de front.

Mais sans qu’il ce soucis la machine du fous en vert ce mit en route. Celle qui est destinée a Hao. Tandis que lui forma entre ces mains une boule de feu. Et qu’il fit partir en direction de William. La boule ce sépara en plusieurs petite boule et dérivèrent dans la pièce. Et partir dans plusieurs direction. Et finit par disparaître sans même touché William.

Hao lui ce tourna maintenant vers l’homme vers. Tous d’un coup les flammes de Hao disparut. Hao s’approcha de l’eau. Ces yeux changé de couleur. Plus l’air d’un meurtrier. Mais ces yeux formée une flamme bleue dans chacun de ces yeux. Il s’approcha de l’homme en vert qui resta assis sur ça machine. Avec un énorme sourire. Ces yeux devenais rouge tellement il était content. Hao s’approcha, il était a 1metre de lui. Et une flamme d’une couleur bleue d’une taille de 1mm ce forma dans ça mais et partie a vive allure sur le type. On entendit un boum petit et vue le corps de l’homme vert partie en éclat dans une flamme bleue. enfin partie en éclat pour brûlé sans laissé une trace.

Hao ce retourna maintenant vers ces machines. Toutes les 3machines explosa de la même façon que l’homme en vert. Puis maintenant il devait finir son boulot. Tué William. Pour qu’elle raison. Une certain raison. Mais avant qu’il puisse renvoyé une boule boule sur William on put entendre un rire. Et des partie de corps humains ce recollèrent entre elles pour reformés le corps de l’homme en vert. Il avait le sourire au lèvres. L’actions pour lui commencer. Il allait pouvoir éclaté la tête a ces deux personnes.

Il ce dirigea d’abord vers Hao qui est pour le moment d’humeur explosif. Il mit ça mains sur son épaule (coutume local a ce que je voie.) il sourit et notre amis Hao et l’homme en vert disparut. Peu être pour quelque raison de sécurité.

Mais avant même que William puisse re bougé le petit doigts l’homme en vert revenue dans la pièce. Avec un grand sourire. Et il dit a William :

"Ton collègue n’est pas très sympa. Il a détruit toutes mes belle machines. Mais William maintenant que Hao n’est plus la pour nous dérangez je vais pouvoir te dire mes 4vérité. Et tu va le regretté mon petit. "

le noir ce remit dans la pièce et Charlie elle partie dans un autre endroit quand la lumière revenue. Sauf que cette fois pour son plaisir elle n’était vraiment plus attaché. Elle ce retrouva dans le bar ou étaient nos compagnons avant qu’ils disparaissent. En compagnie sur une table de la sœur de Hao qui était troublé et de la sœur de William qui était a moitié mangé.

Donc résultat des course Hao avait disparut et on ne sais pas quoi quesqu’il lui arrive. Tandis que William lui ce retrouve avec le fous en vert et Charlie et les sœurs dans le bar. Mais les chose bouge encore avant que William a le droit de poster. Juste pour l’embêter encore un tout petit peu.

L’homme en vert avez encore plus le sang bouillant que tout a l’heure. Mais contrairement a il y a peu de temps les veines de son corps ne tenait plus sous la pression. On pouvais constaté du sang sortir de son bras, de ça tête, de ces jambes et toutes autre partie de son corps ou passé les veines. Bon ok ceci n’est pas le pouvoir principal de notre méchant homme vert.

Maintenant l’homme commençait a utilisé ces pouvoirs. Mais bien sur William ne rêva pas sur la capacité de notre bonhomme. Il ce multiplie sous les yeux de William. Et il ce trouva fasse a 30 hommes en vert. Qu’ils sourirent tous a William. Mais une chose que l’homme en vert n’avait pas prévue ce réalisa. La pièce ou était William et lui ce métamorphosa.

La salle était maintenant carrée et avec un fonds bleue et des lignes horizontale et verticale qui partez dans tous les sens qui était de couleur bleu. L’homme en vert savait comment ça c’était réalisé.

Sinon du cote de Charlie et des sœurs le bar devenait la même pièce que celle de William. En fait elles étaient a 20metre de celui ci. Mais voici a encore 30metre des filles et donc 50metres de William, Hao qui s’approcha doucement de messieurs. La seule différence a tout a l’heure Hao avait repris son calme mais as les yeux toujours d’une flamme bleue mais pas de flammes autour de lui.

Quand il fessait un pas les murs de la pièces carrée de 1kilometre sur 1kilometre ce déforma. Ceci n’est pas vraiment un pouvoir extraordinaire mais juste que Hao a compris comment et faites la pièce ou ils sont. Tous simplement que Hao joué avec l’informatique de pointes de la pièce.

Bon et pour laisser le plaisir a William de poster voici les caractéristique de l’homme :
-Peu ce multiplié a volonté.
-N’est pas du tout dans la pièce mais autre part.
-Que ces double sont informatisé mais font quand même mal.
-qu’il tape avec une force de 100tonne de charge.
-Na pas de limite de clone
-Ne crains pas vraiment la magie faut juste piraté leur programme informatique.
Et sur le terrain de combat, William sa sœur, Charlie, Hao et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 9:31

(et bin vois-tu, la réponse tu vas l'attendre quelques mois, pasque j'ai pas envie de me prendre la tête avec un truc aussi compliqué, et la je plaisante pas merci bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 9:43

(ok ok j'attendrais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:58

Willy ne se fit pas chier et inséra le trojan.Nebuler et le "Dialer" dans le programme informatique, ce qui fit que la connexion internet de ce con n'arrêta pas de buguer (comme la mienne en ce moment ¬¬) et que Norton antivirus n'arrèta pas de lui afficher un message comem quoi le trojan.nebuler avait été reperé et qu'il ne pouvait ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine et que l'accés au fichier était refusé. Mister Trojan se hata de détruire le con de merde et ainsi donc il mourrut dans un horrible bug informatique proposant de redémarrer windows xp.

Bref Willy prit un canon à eau pour éteindre Hao et lui mit une série de pins dans la gueule, il cessa de compter à 100, pour le remettre à sa place et alla libérer Charlie... Son double se manifesta...


"Mais non laisse la la, on s'en fout.
Toi tu t'en fous moi pas. Charlie ça va?
On s'en fout si tu vas bien ou non.
Bon la c'est le double qu'a parlé, est-ce que tu vas bien?"

Sans se faire chier pluss, et malgré les protestations apparentes de son double dés qu'il se rendit compte de ce qu'il allait faire, il prit Charlie dans ses bras et l'enlaça. Il mit également un pin à son double intérieurement.

*Aie, mais ça va pas non?
La prochaine fois que tu me bloques comme t'as fais au bar, je t'égorge double ou pas-
Mais j'ai rien fais de mal
Et tu crois que je vais te croire?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Charlie   Prison Charlie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Charlie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prison de Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser