in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle torture qui commence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 13:39

charlie malheureusement, avait été repri par les même bandits que ladernière fois. ils avaient beaucoup aimé les deux imbéciles qui été venu la sauver et ils avaient voulu revoir la jeune fille souffrir encore et encore. Cette fois, charlie était attaché à une chaise par des centaine de chaines. Un baillon en tissu avait été inbibé de drogue pour que cette fois, la jeune femme se tienne tranquille. Un pièce se trouvais tout autour de charlie et il pouvait la tuer mais chaque sentimettre de la pièce était rempli de piège.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 13:43

Hao qui s'ennuyait trouva un super chateau. Il le regarda. Hao regarda a ses pieds il trouva une lettre ou il pouvait lire :

"HAHAHA. Je tient votre charlie dans mon chateau. Je suis sur que vous allez la sauvé et vous faire bien mal."

Hao regarda le chateau et fit envoler la petite lettre. puis fit bruler l'herbe un peu autour pour faire un mot qui disait :

"Même pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 13:46

William avait perdue Charlie a l'entrée d'une ville et lui avait dit au revoir et il passa devant un super château. William comprit presque instantanément qu'il n'aurait pas du laisser la jeune femme seul et cria à son intention

"Je peux même pas te laisser seule 10 minutes que t'es de nouveau capturer"

Puis sans plus de précautions car il savait qu'il allait s'en prendre plein la tronche entra et se dirigea direct vers l'endroit ou était Charlie pour faire court
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 13:50

charlie était toujours dans les vapes et la jeune fille avait l'impression que tout s'écrouler autour d'elle.

PENDANT CE TEMPS

"Vous êtes sur qu'elle est bien drogué et qu'on ne risque rien d'elle ? Je me fiche complètement de cette fille ! Nous l'a tuerrons quand on aura capturé ses deux amis...."

"Oui maitre........"


Ce n'est que lorsque charlie entendit une voix famillière crier qu'elle réagi un peu. Ouvrant les yeux, elle regarda autour d'elle et ne reconnaisait plus rien.


*mais quesqu'il m'arrive.....*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 13:52

Hao vit une ombre famillier entrais dans la chateau. Il reconnut tout de suite William. Il courat vers lui lui topata l'epaule et dit :

"M'oblie pas. Ont va se faire pourrit la tete ensemble. Comme ont la toujours fait Wink"

Hao regarda autour de lui. C'etait encore un efois un chateau pourri avec plein de pieges a la con qui sont pret a leur sauter dessue.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 13:55

William sentit une main lui tapoter l'épaule sortit son gun et tira en rafale a peu prês partout, ce n'est que lorsq'uil vit Hao par terre dans une mare de sang qu'il le reconnut

"Oh bin désolé j'ai cru que c'était un ennemi, mais bon question pourissage de tête t'as déja été servi avec moi t'es préparé pour le reste"

William s'arrêta devant un couloir desert qui semblait vachement calme quand même, devait y avoir des piques, ou une trappe, ou les murs qui se referment, ou une grosse pierre qui roule ou les 4 a la fois tient, tant qu'on y était

"Bon toute façon on doit passer par la"

William avanca donc dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 21:30

A peine william et hao était entré dans le chateau, que une voix traversant les murs émergea: "Bienvenu dans ce chateau messieurs. merci de vous être déplacé pour tout mais maintenant que vous êtes là, nous espérons que vous n'arriverez jamais à votre but qui de toute façon à déjà échoué. nous avons ce que nous voulions, alors votre amie ne nous est plus utilise.... Donc par conséquence, nous allons de ce pas la tuer. Bonne chance à vous et adieu." la voix s'arreta net et on pouvait apercevoir des points rouges à diverse endroits sur les murs. Dès que hao ou will passerai, il serait transpersé par des laser.

Pendant ce temps beaucoup plus haut dans le chateau, un homme habillé en noir avançait, avec diverse armes sur lui vers le salle de charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptySam 23 Juil - 22:18

Hao ecouta la voix. Mourir comme ça mourir personne as le droit de tué charlie sans la permision de hao ou william.

"Et petite vois tu as pas le droit tu dois d'abort nous demandais la permission de la tué. Elle est a nous compris."

Hao avança et ce pris un laser en plein tete. tendit que d'autre laser rebondit sur sa cape. Hao s'accrocha au mur et fit un petit trou. Le mur s'ecroula et le messieur de l'etage en dessous tomba sur hao qui fit ecraser par des pierre et le garde. Laissant william ce debrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 9:54

Bah William fit court, sachant que Hao ferait un truc du genre vu qu'on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes, Hao se fesait pourrir et William faisait le boulot, mais cette fois il était pas tombé sur des gardes ivres. Puis bon Hao avait déja resisté à pire. William sortit son fusil à pompe et tira dans la tête du garde (attention description sanglante, ame sensible s'abstenir) a 10 cm de distance, la tête de ce dernier explosa avant qu'il ne puisse supplier ou quoi que ce soit dans une marre de sang qui éclaboussa tout sur une distance d'au moins trente mêtre, un petit bout de cerveau alla se coller dans l'oeil de William qui y porta immédiatement une main

"Aie sa fait aussi mal q'un moucheron en vélomoteur saloperie"

Il le retira tandis que le garde porté par la puissance du coup emporta son corps inanimé une dizaine de mêtres plus loin avant de retomber comme un petit tas de chiffons sur le sol, un petit tas de chiffons en sang entre parenthêse. William entreprit de défaire les pierres qui recouvraient Hao et le retrouva complétement à plat... C'était le cas de le dire. Mais bon pour changer il avait de nouveau survécu a un truc auquel n'importe quel homme aurait succombé. William dit à l'intention de la petite voix

"Bon bah chais pas si vous avez vu comme j'ai tuer votre garde, c'est fort possible vu que c'est votre donjon pourri rempli de piêge minable. Bin voyez vous avec vous je vais faire pareil sauf que je viserais beaucoup plus bas et que je vous laisserais crever comme sa. Alors petit 1) Si vous tuez Charlie je vise vos couilles, petit 2) Si vous tuez pas Charlie je vous laisserais peut-être en vie, peut-être je sais pas on verra bien"

William continua donc sa route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 12:34

"hahaha ! ils sont vraiment très malins et sans aucune pitié.... Cette petite leur tient peut-être à coeur qui sait. Mais bon, maintenant, rien n'est joué et puis, nous savons le nom de cette fille alors tout ne peu que bien aller"
-Comme d'habitude, vous avez raison maitre.

Revenons un peu à notre pitite charlie^^

Charlie, les yeux complètement ouvert, avait réussi à garder un certain sens de la situation. Elle avait reconnu tout les débrits d'un chateau pourri même si, elle voyait vraiment trouble.... Elle ne pouvat ni parler, ni bouger, ce qui lui donna envie de tuer quelqu'un là ! Elle en avait eu assez d'être tout le temps attaché ! Maintenant, elle se promit de tuer quelqu'un dès qu'elle serait libre. Mais pour l'instant, elle entendait beaucoup de bruit et elle pensa, que peut-être "ils" étaient revenu. Quelque part, ça faisait plaisir à charlie et en même temps, ça lui donné envie de crever sur place -___- *souvenir souvenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 12:57

Hao se releva avec un peu de mal. Puis il ce mit un pansement qui lui redonna la forme et 1dixieme de secondes. Il re trouva william et avança. Pusi s'arreta l'aissant william continua. Il sortie une sorte de gant en fer. Puis tapa sur les mur sans s'arretais. Il finit par faire un trou. Le mur commança a se fisurais de partout. Puis des scropions des serpent et autre animales venimex soortie du trou et des fissure. Hao rejoigna même doubla un peu William.

*putain sont chiant avec ces animeaux.*

Hao pressa un peu le pas et recontra un cus de sac. Tandis qu'une vague d'eau empoisonner arriva dans le couloir (pas d'issue lol Razz) Tandis que les animeaux tombait toujorus et ce noyais pour la plus par. Hao des cendit d'un etage car il avait appuyait sur une dalle qui ouvrait un passage. Hao donc etait un etage en dessous. Il regarda la salle. Puis vue si il bougeait et ce prennait 5millions de missiles nuclaire + 8millions de laser dans sa tete. Mais si il bougeait pas il serait noyait et tué par les bestioles. Hao mit sa cape sur sa tete et attendut que le massacre soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 13:59

William regarda tout sa, si Hao n'avait pas tapé et bin y aurait pas tout ce bordel, William était descendu avec Hao et regarda un peu autour de lui... Il vit un petit bouton sur le mur: Desactivation de tout les piêges environnants. Il appuya dessus, tout s'arrête en un instant...

"Ah cool"

William avanca d'un pas et se ramassa tout, l'eau, les scorpions, les missiles et les lasers. Une fois la fumée évaporée William enleva une poussiêre de son manteau, mis ses lunettes de soleil et une marbloro dans la bouche

"Yes, this is liberty. Always Marlboro"

Après cette courte page de pub, nos deux gaillards continuèrent leurs routes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 19:07

(on enchaine, j'ai rien à dire !xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 22:08

Hao qui Sortie de dessoue sa cape continua sa route mais un trucs affreux leur barrer la route. (et ouais sa arrive Razz) Un gros nounourse rose avec un jolie ruban rouge leur barré la route. C'etait encore un trucs con a soué pour que des idiots fasse mumuse avec. Hao passa a cote et rien ne se passa.Puis il se retourna regardant william. Puis sans rien comprendre a la situation les couloir devenait noir. Un bon paquets des milliards de soldats se montait dessus pour faire barage et ce tenait pret a tirais même si il allait s'entretué. Hao continua son chemins et entra dans le troupeau de soldats qui commençais a faire feu.

*Pff sont con il ont même pas vue que je suis derrier eux.*
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyDim 24 Juil - 22:10

Bon, je vais faire court

Le nounours fut détruit

les gardes mort

On continue la route

On arrive dans la salle ou se trouve Charlie vila
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyLun 25 Juil - 12:08

Depuis tout à l'heure, charlie avait essayé de se débattre un peu, mais rien à faire.... La jeune fille était trop drogué et de plus, elle avait la désagréable impression que ses chaines se reserraient de plus en plus. Charlie perdit l'envie de bouger et prefera attendre que quelqu'un arrive. elle entendit vaguement des bruits de pas venir vers elle. Super car, c'était ou le connard qui l'avait enfermé -__- ou will et hao....

Charlie sursauta surtout quand elle entendit dans son dos quelque chose s'ouvrir. Oui, c'était en fait le meilleur serviteur du connard, qui était venu pour empecher que charlie part. Charlie entendit des bruits se presser derrière elle puis elle sentit une picure dans son cou. A ce moment là, la jeune fille fit comme une chute et sa tête retomba lourdement en avant. Elle n'était pas morte non, mais comme endormi par un poison lent. Des gouttes de sang coulé sur le cou de charlie. le garde, horrifié d'avoir presque tué une si belle jeune fille (^^lol) sauta par la fenetre et se tua.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyLun 25 Juil - 12:21

Hao poussa la porte et entra dans la salle ou etait charlie. Il vue un type se jettais par la fenetre. Dommage pour Hao il aurait pas put le torturais pour avoir des renseignemant.

"Mais il est stupide lui ?"

Hao regarda un peu autour de lui ce qu'il y avait dans la salle et ne remarqua même pas charlie. Puis il continua son chemin en route pour une nouvelle piece. Il ouvra une porte te la referma sur place et fit pareil avec une autre porte. Finalement il regarda la salle de fond en comple toujours sans remarquait charlie.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyLun 25 Juil - 20:20

William arriva dans la salle ou se trouvait Charlie et la vit reposer quasiment morte... Hao était partie devant et pourtant il n'était pas la?

"Bon il est ou ce con?"

Bon bah William s'approcha de Charlie et lui souleva la tête... pas de réaction, c'était con sa. Encore heureux que William avait une bouteille de 5 DL d'anti-poison saveur pêche dans sa poche (acheter à la migros). Il retira le baillon à Charlie (profite sa arrivera pas souvent) et lui fit boire l'anti-poison le plus puissant de l'univers (dis moi pas que sa marche pas sinon je réanime l'autre abruti et je lui fais boire son poison) puis il se décida à appeler Hao par telephatie

*Reviens en arriêre elle est la msieur du con*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyLun 25 Juil - 21:16

(t'inquiète, je suis pas sadique au point de dire que le poison marche pas !^^)
Alors que charlie se croyait perdu dans les ténèbres (cool ! elle est revenu chez elle ! lol) elle sentit soudain un gout de fruit se répandre en elle. Reconnaisant le gout tout de suite, elle eut la même réaction qu'elle avait eu toute sa vie.......


"Beurk ! D'où il me vient se gout dégeu de pêche ?"

Se rendant compte qu'elle avait les yeux ouverts, qu'elle voyait mieux que tout à l'heure et qu'elle pouvait parler et cracher, ses yeux devenurent tout ronds. Clignant des yeux à trois reprise, elle leva la tête observant des pieds devant elle. même si sa vue n'était pas encore ça, elle n'eut aucun mal à reconnaitre william.

"Bé will ? Qu'es que tu fous ici ? Me dit pas que tu viens de me sauver la vie.....si ?"

Charlie était assez contente de voir le garçon et en même temps, tout pouvait repartir, comme avant. Réalisant quand même ce qu'il venait de faire pour elle, charlie poussa un profond soupir et ajouta:

"Merci. mais es que je peux te demander un service ? Détache moi et laisse moi juste mé défouler sur le connard qui m'a enfermé ici. Je ne serrais pas longue, quelques minutes tout au plus.... Je suis sur que tu ne vas pas vouloir mais, essai de comprendre. Ca fait maintenant deux fois qu'on me prend pour une prisonnière et avec tout le temps que j'ai passé ici à poirauter, une seule chose m'obsède....tuer. Je te promets que lorsque j'aurais fini, je reviendrais."

Charlie avait tout avoué sur un ton des plus sérieux et on pouvait percevoir dans ses yeux un lueur froide et glacial de vengeance. Et puis si william ne voulait pas, il se trinbaleré avec l'envie de tuer de charlie, ce qui n'était pas une bonne chose du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyLun 25 Juil - 21:44

Hao qui revenat sur les lieux. Regarda william avec Charlie. Bien sur il avait entendut tous ce qu'elle avait dit car il est arrivais avant qu'elle commence a parler. Puis lui il s'en fouttais si william allait laisser partir charlie tué le grand mechant.

"Bien laisse la faire ce qu'elle veut. "

Puis hao se dirrigea vers la fenetre ou l'idiot de tout a l'heures c'est jeter. Sortant son bras dehort Hao fit sortir son esprits pour qu'il face un scan du chateau. (Bah ouais C'est super esprits.^^) Puis il imprimant tout sa sur le mur. Dommage pour la petite equipe c'etait le mur exterieur. Hao sortie la tete de la fenetre et regarda le plan. Puis il rerentra dans le chateau.

"Pour plus de précition le grand mechant pas beau qui put l'alcool et le cigarette et le bouffe et a 3mille etage en dessut de nous. Alors partent pour montais tous sa ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyMar 26 Juil - 20:36

William détacha donc Charlie car cette dérnière faillait rarement à ses promesses, voir même jamais. En entendant les paroles il prononca les paroles ^^

"Warp 3000 étages plus haut"

Et oué Willy avait rencontré un pripri un peu plus tôt sur ro qui lui avait enseigné la technique, un grand éclat blanc brillait sur le sol ^^ Il suffisait de marcher dessus

"Voila après vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyMer 27 Juil - 0:28

Charlie attendait la réponse de william perplexe. Elle fut surprise d'entendre une voix non loin de là. Se tournant et reconnaisant hao, elle eut un sourire et adressa un "salut" à celui-ci. Elle l'écouta parler et elle vut surprise qu'il soit d'accord. Will l'a détacha se qui lui fit très plaisir. Au moins, ils avaient confiance en elle.... Les regardant qui voulé venir avec elle, charlie poussa un large soupir et ajouta.

"Je vais y aller seule... Et puis monter 3miles étages n'est vraiment pas un problème !"

Un sourire malicieux sur les lèvres, charlie se dirirgea vers la fenetre, l'ouvrir en grand et sauta. Remontant grace à sa télékinésit, elle adressa un clin d'oeil aux deux garçons et parti tout en haut en un éclair. Arrivant dans la même pièce que l'autre connard, elle fit éclater vitre en verre en milles éclat rien qu'a une petite pensée. Entrant en enlevant la poussière sur ses habits, charlie releva la tête et lança un regard noir et glacial à l'homme.

Elle n'ajouta rien alors que l'autre, cherchait par tout les moyens de s'excuser. Sortant un poignard de sa manche, charlie le lança sur le haut du pantalon de l'homme, qui se retrouva par terre en hurlant de douleur. Il insultait la jeune femme par tout les noms, et elle sent fiché. Détournant les yeux, charlie remarqua plusieurs épées accrochés au mur. En en faisait venir une dans ses mains, charlie se planta devant l'homme en lui lança froide un "creve" et elle lui trancha le gorge.

Beaucoup de sang se répendé par terre et le pantalon de charlie en était imbibé. Des écltas de sangs avait aussi éclaté sur la peau fine de charlie et sur son visage. On pouvait observer de longues gouttes de sang couler sous ses yeux et sur ses joues. Lachant l'épée lourdement, charlie repartit vers la fenetre et sauta. Se laissant tombé et porter par le vent, elle s'arreta devant la fenetre où se trouvait encore hao et will. Elle entra accroupi dans la pièce, et se releva toute taché de sang. Le regard toujours glacial, froid, et noir, charlie regarda les deux garçons.


"Et bien voilà, je suis revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyVen 29 Juil - 16:10

Hao regarda le warp de William puis vue Charlie passait par la fenetre. Il attendu patiament et regarda william.

"Je croie que ton warp ne servirais a rien ^^"

Hao regarda Charlie revenir. Puis il envoya enfin essaye car il etait pas telepate de lui dire de la rattaché pour la revendre. Et aussi de la nettoyais pour qu'elle soit plus présentable a la vente. Hao regarda un peu autour de lui. Pour voir si la sortie etait plutot par la fenetre ou part les couloir. Masi sans qu'il remarquèrent un champ magnétique qui laisser passer personne ce mit sur la fenetre quand charlie etait de retour dans la salle. QUi bloquer la fenetre donc il devait defoncer le mur ou marcher dans les couloir pour pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyVen 29 Juil - 20:23

"Oui bon de retour mais pas trop en état"

William lava Charlie (bon sans lui enlever ses vêtements tout de même) et la réattacha donc, le champ magnétique était la et empecha William de passer, donc il défonca le mur en mettant un doigt dessus (reference à asterix ^^) et passa avec Charlie sur l'épaule, il se posa doucement au sol avec sa telephatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! EmptyLun 15 Aoû - 21:06

(tu as oublié de présicé quelque chose will......c'est domage pour toi !^^)

"Tu appelle ça en pas trop bonne état ? Tu te souviens la tête que tu avais après être sorti d'ici la dernière fois ? Et puis, ce n'est que du sang d'une chose sans importance."

Charlie leva les yeux aux ciels. Son air était maintenant plus froid et glacial que avant mais aussi sournois et qui se fou de tout. Alors que william la réattacha, charlie n'aima pas du tout ça. Lorsqu'il détruisit le mur et qu'il se posa par terre avec sa télékinésie, il se trouva soudain plus léger. Normal, charlie venait de se détaché et de se poser avec sa télékinésie par terre. (pas présicé chaine contre pouvoir^^) Lançant un regard méprisant à william, charlie commença à avancer puis se retourna vers wiliam à hao.

"Merci mais je sais marcher. Et puis je sais très bien où vous m'emmenez.... Le chemin je le connais et je déteste qu'on me prenne pour une gamine !"

Faisant volte-face, charlie se dirgea vers le village où se trouvait le marché aux esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle torture qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle torture qui commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser