in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle torture qui commence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 17:03

[ Encore une fois pardon, pardon, pardon t_t ]

" Une tournée dans les bars du coin ? Euh... Pourquoi pas... oui... "

déclara-t-elle, en se rappellant dans divers métiers qu'elle avait éfectuer dans ce genre d'endroit... ( Pour les esprits malplacés, je parle, de serveuse, celle qui tens le comptoir... Mais pas de truc... Dont tous les mecs pensent... xD ahem ) Tant qu'il ne tombait pas sur un de ses anciens 'maîtres', car, étrangement, à la fin, elle se faisait toujours revendre...
Peut-être que cela avait avoir avec son petit problème... Celui de ne pas avoir aussez de capacités intellectuelles pour pouvoir comprendre tout...


" Regardez... ! Il y en a un là bas ! Il parait qu'il est bien réputé, d'après les dires d'une personnes qui voulait m'acheter ! "

Elle regarda les autres, pour voir leur réactions, et savoir si ça les convenaient. D'ailleurs y avait intérest, c'étaut un des seuls bars ou elle n'avait pas travaillé et connaissait personnes.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 22:27

(s'enlêve les toiles d'araignée qui se sont formée tout autour de lui, se reveille en sursaut* hein quoi? Ah non non j'ai pas attendu ^^)

Willy regardait Chriss, et plus il la voyait, plus il se disait qu'elle était forcément retardée mentalement, au moins un petit peu (bon j'exagere la... avec le petit peu) bon d'accord retirons le petit peu, elle était franchement pas futée et elle avait menacée de se faire revendre plusieurs fois partout ou elle avait travaillé d'accord... Bon à dieu vat, Willy répondit d'une voix lasse

"Bon va pour ce bar la"

(quel joie de reposter sur Gaia *ouvre le champagne*)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 17:15

( C'est pas de ma faute si mon ordi a cramé ! O_O Et pis... Estime-toi heureux, car un peu plus et je n'avais pas d'ordi avant 2008 ¬¬ Comme qui dirait 'erf' Et en passant, tu valide le nouveau membre ? Sirirus ^-^ Enfin, c'est décidé à venir x_x Et pis, j'peux avoir une coupe de champagne ? Et en passant :

William a écrit:
qu'elle était forcément retardée mentalement, au moins un petit peu (bon j'exagere la... avec le petit peu)

Mais euh ! Elle est très intelligente ma ch'tite Chriss ! Non mais X_X *pars se pendre* Pardon pour ce mess sans RPG, mais comme c'est pas à moi de répondre... )
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 19:27

Hao un peu déçu que sa proposition a pas autant accroché que sa. Hao ayant euh.. petite ennuie en lui accepta la proposition. De totue façon un peu obligé vue qu'il pouvait pas partir. Hao regarda le bar. Et dit :

"Et bien je suis pas contre non plus pour celui la."

Hao suiva donc le groupe (ou va le suivre ) dans ce bar a moins que quelqu'un s'oppose mais tout le monde etait deja d'accord pour aller dans un bar. Alors sans soucis au ventre hao alla dasn ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:10

"Bon et bien puisqu'on est tous d'accord, c'est parti !"

Charlie attrapa chriss le bras et emporta celle-ci dans avancer. L'air malicieux, les yeux de charlie pétillaient. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas tocuhé à une goutte d'alccol !! Elle en voulait encore à charlie pour ca ¬¬

*Je vais pouvoir me prendre autant de verre que je veux, et rien à fouttre si l'autre et pas contente ! Je jures d'être la dernière à finir raide morte. Cool *

Un air bien convaincu, charlie revenut à la réatilé et regarda d'un oeil chriss qui n'avait toujours rien dis.

"Profite de plus être une esclave. Après tout, on va feter ta libération en même temps!"
*Et le supplice que tu vas nous faire endurer avec tes boulettes*
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 10:33

(je vois que le forum retombe dans l'oubli)

comprendpo1 tuer etoiledemort sadsmiley teadrop whinmachin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 21:48

[ euh... C'est pas à toi de répondre normalement ? L'ordre c'était pas : toi, moi, hao et enfin charlie -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyLun 28 Nov - 20:30

(non je confirme c'est à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyLun 28 Nov - 21:56

( T'es sûr ? Fallais me prévenir alors x_x déjà qu'il me faut trouver les idées x_x Ben désolée -_-" )

" Héhé, Charlie, tu as l'air de bonne humeur ? C'est l'envie d'alcool qui te met dans cet état ? "

demanda-t-ella avec un petit sourire maladroit. Elle, elle ne tenait vraiment pas du tout à l'alcool ! Même si elle était habitué à cause de ses précédant travail. Enfin elle était soule avec un verre de champagne, c'est pas pour dire. Faut le faire quand même ! Ils entrèrent dans le bar, Chriss et Charlie bras dessus dessous et les deux autres qui suivaient je ne sais comment.

Donc, ils entrèrent, le bar était assez vaste, et bourré de personnes. Bourrés ? Tiens comme ils allaient être en sortant d'ici ! Elle regarda les différentes personnes en train de papoter sans faire attention aux nouvelles recrues. Soudain Chriss s'arrêta brusquement, tirant sur le bras de Charlie.


* MON EX-PATRON ? *

Elle avait reconnu aussitôt son ancien propriétaire, un vieux psychopathe, complètement chaviré de la caftière... Celui-ci aussi la reconnue. Il s'approcha d'un grand pas vers les quatres personnes. Il s'arrèta pile devant eux, surtout devant les deux filles avec un immense sourire.

" Chriss ! Tu me rammène de la bonne compagnie !? "

" Ca vous plait ? "

demanda-t-elle en mode 'Débile' enclenché. Il fit un grand signe de la tête pour dire oui, et s'approcha un peu plus des deux filles... Il sortit un truc bizarre de sa poche, puis un autre. Il les passa au cou des deux filles, et il leur serrèrent d'un coup le cou (oh ^^" ). Puis les prit sous son bras, se retournant. Fière de lui, partant avec ses deux prises en disant au revoir aux deux gars comme si de rien était. Chriss essaya de s'échapper de son emprise en pensant : * oh, non pas encore * avec son mode inttéligente qui arrivait tous les 36 du mois. Mais sa magie ne marchait pas sûrement à cause de son colier noir qui lui serrait atrocement le cou !
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyMar 29 Nov - 20:09

Il se trouve que Willy avait encore toute sa magie et que la main du gars après s'être mystérieusement dessérée du truc qui serrait le cou des deux filles vint s'envoler prês de Willy... Juste devant lui en fait et resta en levitation

"T'es complétement taré mais moi encore plus"

Par sa télékinésie la tête du gars tourna brutalement sur la gauche, lui pêtant du même coup la colonne vértebrale sans le tuer. Juste paralyser à vie. William allait faire un truc qu'il ne referait surement pas. Il emprunta l'esprit du feu à Hao

"Tu permet, je te l'emprunte. Puis une autre fois tu pourras m'emprunter ma télékinésie si t'as envie..."

Bizarrement le gars brula d'un coup pour finir en un tas de cendre. Willy rendit l'esprit du feu à Hao puis balaya les cendres d'un coup de pied. Les colliers noirs de Charlie et Chriss se déserrérent "miraculeusement". William s'approche d'elle...

"On se prend une table?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 23:42

Hao laissa william faire joujoux avec le "patron et il empreinta même son esprit. Hao lui dit :

"Vas-y te gene pas il sert un peu a sa."

Puis william finit est hao rangea son esprit. et trouva une table sympa il s'instala et avec son pieds fit reculer 3autre chaise pour que tout le monde s'assoie dessu. et dit :

"Voila celle la est bien vous trouvez pas ?"

Puis hao toute façon sortie la c arte du bar et regarda les 10000millions d'alcool différent sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptySam 3 Déc - 0:00

Charlie n'avait pas bougé d'un pouce. Elle savait très bien que william n'allait pas laisser sa bien-aimé partir comme ca, alors pourquoi utiliser des forces pour rien ?
Alors quand charlie sentit le collier se déserrer d'un seul coup, elle reprit son élant par dessus dessous toujours avec chriss. Elle s'assit alors et prit elle aussi une carte en lachant maintenant chriss. Elle commenca à la parcourir d'un oeil puis releva soudain les yeux de la carte pour les planter sur william:


"Ah, au fait... merci."

Puis elle reprit tranquillement la lecture de la carte. En fait, elle ne lisait même plus, elle réfléchissait. (A quoi ? même moi ej le sais pas !^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 EmptyDim 4 Déc - 16:48

Chriss sursautta de surprise lorsque son ex-patron s'était fait cramé comme un steack près d'elle. Elle regarda à présent le tas de centre par terre, juste avant que Charlie l'entraine et demanda :

" Ca va monsieur ? " ( >_< )

Elle s'assit à son tour à la table, une fois arrivée en compagnie de Charlie. elle attrapa une carte, ce demandant ce qu'elle allait prendre, pas un truc fort, fallait pas qu'elle soit bourrée avec un minuscule fond de verre... Même si ça se terminait souvent comme ça !

" C'est quoi l'alcool le moins fort ici ? "

demanda-t-elle au autre, en espérant qu'il n'y allait pas avoir un crétin, qui allait lui proposer du champomy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle torture qui commence !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser