in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle torture qui commence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:19

"Ouai... Il faut qu'on lui trouve une copine."

Charlie laissa glisser sa main jusqu'a celle de william sans l'attraper vraiment. L'autre charlie était vraiment en forme aujourd'hui.

*HOO ! Tu me laisse prendre sa main ?
-Mais non, je veux t'aider un tout petit peu là... Ca fait plus style de pas faire toujours le premier pas !
Mais qu'es que tu me raconte encore toi ?
-Des choses vrai patate !*

Erf, bon vous voyez ce qui se passe à peu près dans l'esprit de charlie ? Bref, elle n'était pas très attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:45

Chriss soupira intérieurement car avec son gros scotch devant la bouche s'était pas facile... Elle jeta un coup d'oeil à son vendeur. Il était plongé dans une discution avec un client intéressé par la jeune fille. Elle profita du moment ou son vendeur lui tournait le dos pour essayer de partir...

* Aïe ! *

Elle venait de se prendre quelque chose en plein dans la tête, en essayant de descendre de l'espèce d'estrade. Elle releva la tête et regarda la personne contre qui elle s'était cognée.

* Oh pardon, pardon -_- *

pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil rapidement à la jeune fille. Le vendeur se retourna et voyant que Chriss n'était plus à sa place, la rammena près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:48

William vit une fille toute enchainée tombé sur Charlie et reprise par un vendeur en question qui la remit sur son estrade.... William observa la fille puis se tourna vers Charlie après l'avoir aidée a se relever

"Pourquoi pas celle la? Elle est pas mal... elle plairait à Hao"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:51

Holé ! Alors que la fille tomba sur charlie, celle-ci eut un grand sourire quand elle vut le vendeur reprendra sa marchandise.

"Hum... C'est justement ce que je pensais william ! Elle est parfaite et mignonne en plus."

Tirant légèrement la langue, charlie s'approcha du stand avec william.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:55

Elle soupira encore et encore intérieurement, si seulement elle pouvait partir... Le vendeur ayant remarqué les paroles de William et Charlie, oublia son client et s'approcha d'eux.

" Bonjour, monsieur, madame ! Ma marchandise vous intéresse ? "

demanda-t-il avec un sourire.

" Proposez moi un prix on verra bien se que j'en dirais ! "

annonça-t-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:57

William observa la fille et dit au vendeur

"Disons... 500'000?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 18:44

Charlie adressa un vague sourire innoent au vendeur. Erf, si elle avait pu le faire valser... Mais bon, elle était dans le marché aux esclaves alors. Poussant un vague soupir, elle pensa que william pourrait très bien seul s'occupé de la négociation. Se rapprochant de cette jeune fille, charlie l'a regarda d'un peu plus près.

*Hum... C'est vrai qu'elle est pas mal ! Il faut que je fasse gaffe à willy alors-__-*

Pasant une main dans ses cheveux, charlie espérait que cette affaire allait être vite régler. Quelque part, elle mourait d'envie de parler à chriss, de tout et n'importe quoi. Comme si.... ca lui manquait de se retrouver en compagnie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 20:04

" 500'000... "

répéta le vendeur avec hésitation. Pourquoi pas le double ? Mais peut-être qu'ils n'aivaient pas les moyens pour plus. Il regarda rapidement Charlie et William ( oui Hao est oublié xD ).

" Bon... 600'000 et je vous la donne ! "

déclara-t-il alors en regardant son objet. Chriss soupira, chez qui elle allait tomber ? Enfin, c'était peut-être mieux qu'un pervers, puisqu'il y avait une fille dans le tas... Enfin... Peut-être qu'elle était, elle aussi perverse xD.


" Alors ? Que décidez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 20:10

William sortit donc à contrecoeur 600'000 et les donna au vendeur avant de prendre Chriss

"Bon putain 600'000, chêre"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 20:23

"Ba... Pour hao faut savoir faire des folie non ?^^"

Charlie tira élgèrement la langue. Elle n'était pas du tout sérieuse mais vraiment pas là ! Souvelant chriss avec sa télékinésie, charlie posa la jeune fille près d'elle et lui enleva tout ses chaines etc... La regardant de plus près, elle eut un sourire.

"Salut ! Bienvenu parmi nous... Charlie pour t'aider. Bon alors je t'explique, tu ne vas être du tout notr esclave. En fait, on foudrait teprésenter à un amir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 22:11

* Alléluia ! Elle est normale ! *

se dit-elle en souriant, voyant qu'elle lui enlevait tous ce qu'elle avait. Bon c'était leur esclave, mais apparament non... Chriss était perdue mais une chose était sûre... c'était que Charlie était sa sauveuse (elle !!! xD).

" Merci beaucoup, mon nom est Chriss ! ^^ "

demanda-t-elle rapidement avant que Charlie lui parle de leur ami.

" Un ami à vous ? Euh très bien ! ^^ "

dit-elle avec un sourire jusque-là, heureuse d'être libre, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 20:45

William ignorant tout de la, euh... comment dire? On va dire naivetée tient, de Chriss s'empressa d'ajouter

"Mais bon l'ami en question est un brin spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 21:34

Charlie regarda chriss lui faire un grand sourire. Elle commenca à parler et charlie lui rendant son sourire, eut quelques minutes un doute.

*Elle a l'air gentille en tout cas...
-Ouai, même trop ! Limite gourde sur les bords !*

Ne faisant vraiment plus attention à ce que pouvait lui dire l'autre elle, charlie se rapprocha de william pour ne pas le délaisser ethocha sa tête quand il affirma que hao était spécial.

"Oui, spécial est un mot qui peut le décrire. On voudrait te le présenter et savoir ce que tu pense de lui ?"

*On va pas tout de suite lui dire de lui sauter dessus non willy ? Ca ferrait bizarre, et puis je ne suis pas sur qu'elle accepterai !*

Pousant un avgue soupir, charlie préférait parler de ca par contact à william parce que sinon, cette chriss n'allait vraiment rien comprendre la pauvre ! Enfin bon, le petit groupe se rapprochait de l'endroit où se trouvait hao.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 22:24

" Spécial ? Ah c'est génial ! "

déclara-t-elle. Heureusement pour Chriss ils ne la connaissaient pas encore... Malheureusement pour Charlie et William... Ils ne la connaissaient pas encore... Qui était le plus heureux dans l'affaire ?

" Ce que je pense de lui ? Oo Euh oui pourquoi pas... "

dit-elle alors. Elle suiva ses acheteur vers la mystérieuse personne que Chriss devait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 20:54

*effectivement... Mais elle a l'air tout autant spéciale que lui... sont fait pour s'entendre je t'assure*

Tout au fond de lui, la voix de Willy qui ne se manifestait que dans les grandes occasions lui parla. Une voix qui avait sa propre autonomie et à laquelle Willy n'avait rien demandé. Ce n'était pas comme Charlie qui avait un double qui pouvait prendre possession d'elle. Non la c'était simplement une voix, parfois désagréable, parfois bonne conseillere, mais juste une voix qui était la sienne

*-Pour s'entendre, t'es sur?
-Elle a l'air un peu conne...
-Un peu? Regarde la c'est une vraie cruche a l'air con qui doit surement pas s'empecher de sortir des blagues nulles qui font rire qu'elle*

Bon sa c'était la voix de Willy, celle qu'il entendait. Jugement hâtif et hasardeux, c'était son truc. C'était en fait la partie méchante de Willy qui se manifestait en ce moment

*-Arrête tes conneries, et Hao l'est pas con?
- ...*

Intérieurement William eut un sourire satisfait, il l'avait fait out en moins d'une phrase, mais apperemment le soigneur était arrivé plus vite et sa devait être un expert car la voix reprit rapidement du poil de la bête en avancant des arguments quasi imparable

*-Oui mais Hao il n'est pas que con, il provoque des catastrophe, et quand on est toi, moi et Charlie contre lui sa va.
-Ou tu veux en venir?
-T'imagine si cette fille est pareil? Imaginons... Chais pas moi, elle controle disons... Euh... le vent*

Sans le savoir la dite voix venait exactement de trouver le pouvoir de Chriss, mais sa ni Willy ni sa voix méchante ne pouvait le savoir

*-Et alors?
-Alors t'imagine? Le vent attise le feu...
-Ah merdeu. Un point pour toi
-Alors enchaine la et revend la encore plus chêre, quesqui t'en empeche?
-Ce qui m'en empeche? Sa semble évident non...*

La voix sembla réfléchir un moment, puis trouva enfin de quoi voulait parler Willy

*-Ah Charlie...
-Oui Charlie
-Ignore la
-Dans tes rêves
-Tu l'assome et tu revend Chriss, et peut-être même Charlie, double benef
-C'est toi que je vais assomer
-Bon d'accord je me tais, mais écoute la voix de la raison, ne présente pas cette fille à Hao.
-C'est c'la, et j'explique sa comment ma décision à Charlie hein? <Oh désolé Charlie, mais ma voix intérieure m'a dit de ne pas faire rencontrer Chriss à Hao. Oui oui j'entend des voix, je suis sortit de l'asile psychiatrique mais maintenant tout va mieux, agaga coin coin>
-Sa va n'en rajoute pas
-D'ailleurs trop tard
-quoi? Que...?*

Mais la voix avait comprit et se tut ainsi définitivement, William avait eu un sacré débat intérieur et pendant ce temps la ils avaient tous rejoint Hao
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 22:20

Hao qui c'eatit assise sur un banc depuis tout se temps.(oui oui il est pas mort.) Regarda les passant. Une foule envie lui démangé les bras. Soit vendre une nouvelle escalves soit brulé tout la ville. Puis il décida de faire sa. Il acheta une fille pas cher. Et la revendit 9fois son prix. Bien sur il l'avait un peu améloriais. Puis avec ces sous en poche il retourna sur son banc. Attendant toujorus william et charlie. Puis le groupe revenie avec une fille. Bah tient hao si attendait un tout petit peu. Il resa malgres tout assie. Puis évidament contrairement a tout le monde Hao sentie que chriss etait comme son esprit de feu. MAsi qui controlé quel élément hao en savait completmente rien. Mais bon il resta assie et regarda le groupe et dit :

"C'est quoi encore votre trouvaille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 22:29

Cela faisait déjà plusieurs minutes que charlie observait william puis chriss d'un oeil. L'air vif et étrange, charlie poussa un vague et levant les yeux aux ciels, elle passa sa main dans ses cheveux les relevant pas du tout à son habitude.

*-Erf.... Elle me laisse enfin ! Cette fille a vraiment l'air cruche et débile ! Mais quesqui nous a pri de l'acheter ?*

Fermant les yeux désespéré, charlie les reouvrit quand ils arrivèrent près de hao. La jeune fille lui adressa un vague sourire irnoque l'entendant parler.

"Ho ! Simple ! William a trouvé cette esclave jolie alors on l'a acheté. Elle peut toujours être utile dans une situation critique ! " Toussant légèrement charlie reprit d'un air plus sérieux. "On l'a acheté parce que c'était injuste qu'elle reste avec son pervers de vendeur... De toute façon, qu'es que ca peut te faire ?"

Hollé, ca partait en vrille là. Charlie sur un ton très froid, avait répondu ainsi à hao et lui lancer mystérieusement un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptySam 8 Oct - 13:17

Chriss jeta un coup d'oeil à leur ami. Il avait l'air assez sympa ( même les autres personnes qui passaient d'ailleurs ¬¬ ). Charlie avait l'air assez en colère en ce moment, et William, lui... Avait l'air perdu dans ses pensées, chose qui n'arrivait pas souvent à Chriss ( xD ).

" Oh ! Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! "

dit Chriss avec un énorme sourire en entendant la dernière phrase de la jeune fille. Ils l'aveient sauvés de son pervers de vendeur c'était bien vrai.

" Mais il ne faut pas t'énervé comme ça contre lui ! C'est ton ami, non ? "

dit-elle en montrant Hao. Elle le regarda à nouveau et s'inclina pour se présenter ensuite.

" Je m'appelle Chriss et vous ? Ravie de vous rencontrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptySam 8 Oct - 18:23

La voix reprit la parole une petite fois, la derniere avant de...

*-Bien ce que je dis elle est c... AIEU
-Sa t'apprendra à dire des conneries
-C'était pas la peine de me frapper dans la bouche
-C'est pas la peine de squatter ma tête
-Si c'est comme sa je me barre
-Bon débarras
-C'est sa au plaisir*

Ce fut la derniere intervention de la dite voix, Willy esperait tout au fond de lui que c'était la toute dérnière, mais il se mentait à lui même, car sa finissait toujours comme sa entre lui et sa voix, mais elle revenait toujours et lui reparlait toujours comme si la derniere discussion ne s'était jamais produite. Lorsqu'il entendit Chriss parler il ne put s'empecher de reprimer un rire

"Ne vousoie pas tout le monde, ici on se tutoie même si on est plus déjantés les uns que les autres, c'est juste un mode de vie"

William regarda aussi Charlie un instant, elle semblait différente et semblait aussi vouloir agresser tout ce qui bougeait et ce qui ne bougeait pas aussi. A cette pensée, William eut la brêve pensée de Charlie engueulant un arbre et réprima à très grande peine un sourire narquois, l'effort était considérable mais rien ne parut sur son visage. Il s'adressa enfin à Charlie sur le même ton de voix que elle avait parlé à Hao

"T'es pas obligé de mettre ton mode congélateur en mode on, on est pas sur la banquise nordique ici, un peu de chaleur svp"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptySam 8 Oct - 20:47

Hao regarda et ecouta charlie lui répondre. puis ecouta ensuite chriss parlait et enfin william. Hao ce leva de son jolie tout petit miniscule banc et regarda les 3personnes. un il ce mit a l'intention de charlie :

"Je voie la prochaine fois je parlerais a william il me répondras moin froidement enfin pas sur."

Puis a l'intention de chriss :

"Moi hao."

Et voila tous ce qu'il avait a dire pour le moment. Des parole passionante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptySam 8 Oct - 21:10

Charlie n'écoutait déjà plus chriss qui lui adressait un grand sourire. Non, charlie était parti dans disverses pensées et croisant les bras, elle regardait par ci par là. Ce n'est que quand william parla qu'elle se tourna doucement, un regard neutre.

*-Hahaha... Quel plaisanterie ! Tu es bien lourd toi comme toujours. Mais vraiment, tu as de la chance qu'elle soit là sinon.*

"De la chaleur, hum ? Il fait assez chaud pour l'instant." Se tournant vers hao sans le regarder elle ajouta: "Mouai, tu verras bien si il y a une prochaine fois...."

Charlie observait maintenant chriss et hao se présentait. Les deux étaient d'accord, ils allaient assez bein ensemble. Charlie pensait chriss devrait intérrésé hao, et l'autre que ces deux imbéciles feraient une très bonnes affaires. N'importe qui, et surtout william, pouvait remarquer que charlie n'était pas à son habitude. Aucun des deux garçons étaient au courant et les deux charlie préféraient garder cela pour elle. Donc, reprenant un air plus calme et posé, charlie afficha un sourire forcé en regardant toujours hao et chriss.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 21:02

[ Encore pardon pour le temps -_- Même si ce poste fais quelques lignes -_- avait pas d'inspi... ]

Chriss se demandait pourquoi Charlie restait la fixer comme ça. On va dire que la discution était sois... Pas très intéressante, ou soit, très froide du côté de Charlie. Elle jeta un regard aux trois personnes se demandant se qu'ils avaient prévus de faire.

" Euh mais... Au fait... Si je suis pas votre esclave... Je suis quoi moi alors ? "

demanda-t-elle, en trouvant rien d'intéressant à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptySam 15 Oct - 10:03

William écouta Chriss, lui dire la véritée ou ne pas lui dire la véritée? Et Charlie qui arborait son mode glaçon en on... La c'était the situation délicate par excellence et sa n'arrangeait pas William

"Disons que si tu n'es pas notre esclave tu es notre amie et aussi la (petite) amie de Hao, enfin de tout le monde quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 18:42

Hao laissa répondre william a la question de chriss est réflechit un peu. Puis réalisa que son esprit etait toujorus pas sur lui. MAis Hao n'allait pour le moment rien faire pour le récuperer. Pui sil proposa une idée.

"Bien puisque tout les banalité on etait faite nous pourions faire un trucs plus divertissant. Comme une sorte de colamiya."

Hao bien sur avait dasn la tête en passant récuperais son esprit mais savait au fond de lui que la personne qui le tenais entre ces mains n'allait pas lui rendre. Puis il observa chriss puis Charlie pui swilliam et puis fit un vue d'ensemble. et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 20:49

Charlie regarda chriss, toujours avec son sourire mi-normal. Elle l'écouta parler et ne voulant rien ajouter pour l'instant, charlie laissa william parlait. Elle n'écoutait déjà plus le groupe. Un sentiment désagréable prit soudain l'esprit de charlie. Se tournant doucement vers l'arrière, elle sentit comme un regard se poser sur elle. Elle sentit comme des yeux qui passer d'elle, à hao willian ou encore chriss. Charlie, sur ses gardes, revenut vite à la situation présente. Hao proposait un colamaya ? Non mais ils avaient quel age ? -__-

"Un colamaya ? Erf... Moi j'ai une meilleure idée. Ca vous dit une petite tournée dans les bars du coin ? C'est moi qui invite au passage !"

D'un ton plutot enjoué, les deux charlies parlainet d'une même voix pour une fois ! La notre avait envie de chnager d'air, l'autre voulait boire un bon coup histoire de se lacher un peu et ce n'était plus l'argent le problème ! Un grand sourire sur les lèvres, charlie détourna doucement le regard en arrière. cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle torture qui commence !   Une nouvelle torture qui commence ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle torture qui commence !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser