in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prison d'Ermélia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 18:44

Ermélia était enfermée depuis près de trois mois dans ce qu'elle qualifiait de " cage maudite ". En effet, sa prison ressemblait fortement à une cage où on emprisonnait les pauvres canaris, inséparables, perruches, ou autres oiseaux... Cependant version vingt fois plus grandes...

Les barres devaient être en acier, mais elle n'en était pas vraiment sûre, car elles semblaient être très solides. Il n'y avait aucune porte.

Lorsqu'on avait enfermé Ermélia ici, on avait refait " l'entrée " pour fermer entièrement sa " cage ". Ermélia se trouvait dans une grotte très froide, pour une très bonne raison : Les sols et les murs étaient de la glace. Inutile de préciser que tout était bien glissant ici, et ceux qui arrivaient à tenir debout dans le donjon sans glisser une seule fois étaient des professionnels du patinage... Artistique ? Pour éviter de se rétamer, lorsque du sol, sortaient des blocs ou pics de glaces ?

La jeune femme était dans la même posture que Jésus mais à la différence qu'il n'y avait pas de clous qui la tenait à une croix. Non c'était peut-être trop banal... ? Elle, elle semblait emmelée dans ce qui semblait être une gigantesque toile d'araignée. Les fils étaient d'une même grosseur et de même force qu'une corde que les fermiers utilisaient souvent pour diverses raisons ( non pas pour attacher leur femme XD ). Mais c'était bien pire que les cordes, car en plus... Ca collait... Elle avait aussi un énorme foulard rouge en guise de baillon, qui était encore plus serrer avec la toile d'araignée... Mais s'il y avait une toile d'araignée aussi grosse... Quelle taille pouvait avoir sa créatrice ?

Autour de la cage d'Ermélia, se tenait une dizaine de gardes, dont deux étranges créatures impossibles à décrire par leur laideur. Elle avait envie de vomir quand elle les regardait, et c'était encore pire lorsque leurs regards sanglants croisaient le sien. En tout cas, ils n'avaient absolument pas l'air commode...

D'après ce qu'elle avait comprit, c'était eux les " objets " anti-magie. Pourtant, ils ne se privaient pas d'utiliser leur magie, d'une façon inconnue, pour torturer le jeune femme.

Elle soupira et le bruit se répercuta sur tous les murs de la " pièce ". Un des gardes tenant un fouet se retourna et utilisa son arme. Ermélia ne dit rien, elle commençait à avoir l'habitude et les coups de fouet... elle ne les sentait plus vraiment... Elle avait connut plus douloureux ici.

Il fallait qu'elle sorte... Mais ça faisait des mois qu'elle cherchait à s'enfuir en vain. Si seulement quelqu'un d'assez intelligent pour pas tomber dans tous les pièces que contenait la grotte, tels que des trous qui se formaient sous vos pieds, de l'eau qui se transformait en acide au contact de la peau - bizarre d'ailleurs... -, où les habituelles flèches qui sortent des murs...

Mais bon... Il ne restait plus qu'à attendre... Combien de temps allait-elle rester encore ici... ? Une semaine ? Un mois ? Un an ?

Une vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:03

Willy avait appris q'une jeune femme était emprisonnée ici dans un donjon glacé. Comme un con il n'avait pas pensé à prendre des trucs antidérapant, d'ailleurs il s'en foutait pasqu'il avait toujours révé depuis tout petit de venir sauver une jeune fille des griffes d'un grand méchant.

Enfin, depuis tout petit, il n'étais pas bien grand le petit Willy du haut de ses 15 ans, mais il possédait un seul et unique pouvoir qui pouvait terrifier n'importe lequel des gardes magiques ou pas de ce château. Comme on disait, l'habit ne fait pas le moine.

Bref Willy pénétra dans le château par la porte principal qui, étrangement, était grande ouverte et n'était pas gardée. Il posa donc un premier pied sur la glace et...


"Waouuuuuuuh..."

Il glissa comme un abruti vers le mur d'en face et s'éclata dessus comme une loque, faisant craqueler la glace du mur même si elle était très épaisse. Il se releva en se tenant la tête....

"AIe.... ça fait mal..."

Avec une précaution monstrueuse, il avança à petit pas pour éviter de reglisser. C'est à ce moment la qu'il vit un écriteau: La princesse est par la... Se disant que de toute façon il n'avait rien à perdre. Il prit son élan et glissa dans la direction qu'affichait le panneau. Il s'éclata alors contre une grande porte de glace qui ne craquela pas, normal c'était dérrière qu'il y avait la princesse...

"AIEU BORDEL ><"

Nul doute que ce déluge de bruit avait alerté tout les gardes du donjon, même si il n'était pas bien grand (le donjon, pas Willy, enfin quoique Willy aussi n'est pas bien grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:12

" BOUM "

Ermélia frissonna alors qu'un bruit provenant de l'unique porte de la pièce résonna dans la salle, surprennant les gardes. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Un autre bourreau ? Oh non, pas encore...

Quoique... Ca ne devait pas être un invité, vu la surprise des gardes. L'un d'entre eux s'avança doucement vers la porte. Un autre arriva sur des patins à glace et se plaça derrière son compagnon.


- Putain Charles, c'était quoi ?

- J'en sais fouttrement rien, Harry... Ouvre cette porte !

- T'es sûr que... ?

- Oh bande de tapettes !

Un autre garde, possèdant lui aussi des patins à glace, fonça en direction de la porte. Il attrapa la clef qui pendouillait négligeament près de la dite porte et l'ouvrit en grand. Lorsqu'il vut la personne qui se tenait derrière il lâche un petit cri que seules les femmes avaient le don de faire.

Ses deux compagnons proches de lui haussèrent un sourcil, tout comme Ermélia qui se demandait ce qui pouvait bien se trouver derrière pour l'effrayer à ce point. Les deux gardes virent se placer en face de leur acolyte, et en voyant leur ennemi se mettèrent à rire.


- Ah ah ! Mais c'est quoi c'minus ?

- Dis-moi mon petit, tu t'es perdu ? Où est ta maman ? Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:20

Hein? Petit... Il l'avait traité de petit? Ca il n'appréciait pas même si il savait pertinemment que c'était vrai... En plus ces types la étaient moches, mais moches. Il avait jamais vu ça.

"Marrant... Vous diriez quoi si le petit venait vous rétamer?"

Les gardes éclatèrent de rire. 1 seconde plus tard, une grande vague blanche avait envahi toute la pièce. A première vue, rien n'avait changé. A premiere vue. Un des gardes s'enerva.

"Espece de petit con, qu'est-ce que tu as fait?"

Il leva son fouet pour l'abattre sur Willy mais ce dernier crama en pleine action. Un sort que devait bien connaitre Ermélia vu que les brulures elle en avait eu pas mal durant son trop long séjour ici... Un autre garde écarquilla les yeux.

"COmment tu peux avoir ce pouvoir, c'est réservé aux shaman!"

William éclata de rire, puis 2 gardes se contorsionnèrent soudainement avant d'exploser et d'envoyer des bouts de chairs, d'entrailles et de cerveau partout dans la pièce. Une enorme tache rouge se répandant un peu partout. Une enorme plante carnivore avec des dents très pointues sortit subitement de la glace tandis que de la verdure commençait à recouvrir toute la grotte. Elle bouffa le dernier garde restant en 2 bouchée eclaboussant encore un peu plus de sang sur le sol. Vu que le sol était à présent recouvert de terre et non plus de glace. Willy s'approcha jusqu'a la cage et observa la jeune fille

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:32

Là... Ermélia pouvait bien avouer qu'elle était complètement perdus. Tous les gardes pataugeaient dans un bain de sang que la terre, qui était apparut après la plante carnivore, absorbait petit à petit.

Comment un p'tit bonhomme comme lui avait réussit un tel prodige ? Elle n'en revenait pas. Il était plus fort que tous ses amis réunis... Vraiment pas croyable... Et... Comment se faisait-ils qu'ils pouvaient contrôler le même pouvoir que les trois ex-monstruosités qui ne ressemblait encore plus à rien à présent. Etait-il un des leurs ? Etait-ce un nouveau boureau pour elle ? Oh misère...

Soudain, il lui adressa la parole. Que voulait-il qu'elle réponde à un simple bonjour, alors qu'elle avait pas ouvert la bouche depuis trois mois, et que, histoire de l'aider, elle était baillonée par ce foulard rouge ?


- Mmmh mmh ?

Tenta-t-elle, se demande de qui pouvait-il bien s'agir. Est-ce qu'il était un ami ou un ennemi ? Qu'importe les deux, fallait qu'elle parte. Elle n'avait pas confiance. D'une c'était quasiment impossible qu'un gamin ai réussit ça, donc il cachait son apparence... Si ça se trouve, c'était un vieux sage dégoulinant d'une centaine d'années...

- Mh mh mmmmh !

Elle s'agita dans tous les sens pour essayer de se défaire de l'emprise de la toile d'araignée. Lorsqu'elle remarqua qu'une ombre gigantesque passa au dessus d'elle. Elle ne pouvait pas voir ni derrière elle, ni dessus elle. Donc elle n'arrivait pas à voir qui créait cette ombre... Vraiment énorme.

Mais un détail lui fit tout de suite comprendre ce qui se trouvait au dessus d'elle. elle regrêtta les quelques secondes où elle s'était débatue avec la toile d'araignée. Et évita d'hurler de terreur pour pas que l'araignée la fasse taire définitivement en l'attaquant en une seule seconde.

C'était dans ce cas qu'elle allait savoir si le soit disant gamin en face d'elle était un ami ou un ennemi... Elle le regarda apeurée, ne bougeant plus d'un millimètre pour se faire encore plus petite face au monstre...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:38

Pourquoi avait-il dit bonjour alors qu'elle ne pouvait même pas répondre? La bonne question. Une ombre venait de passer au dessus de la jeune femme. Il leva la tête, c'était une énorme araignée, brune et franchement dégoulinante de cruautée et de méchancetée...

Ok il n'avait que ça à faire de toute façon. Il pointa un doigt sur l'araignée, puis elle vola contre les barreaux de la cage à une vitesse hallucinante. Comme toute action entraine une réaction, les pattes de l'araignée continuérent à travers les barreaux tandis que le cors se sépara en 5 sur 3 barreaux et continua en frolant William sans le toucher, répendant des entrails partout


"C'est tout? Et bin, si même un gamin de mon âge peux battre toute votre clique..."

L'araignée n'avait pas tenu 5 secondes, et d'ailleurs elle n'avait rien eu le temps de faire. William était assez petit et mince, il passa entre deux barreaux de la cage qui était assez espacé et se retrouva devant la jeune femme. Il voulu la libérer de tout ce bordel sauf que... sa main resta collée au lien de la jeune fille. Avec une peine immense il l'enleva en s'arrachant une bonne partie de la peau.

Il eut les larmes aux yeux, bordel ce que ça faisait mal...


"Je disais donc, bonjour.... En premier lieu il faut que je trouve le moyen de te libérer sans t'arracher la peau, c'est mieux de t'avoir entière... Enfin je pense que tu veux rester entière..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:47

Il avait le don de faire peur ce p'tit gars... Elle n'était pas vraiment rassurée notre prisonnière. elle n'avait pas eu le plaisir de voir l'araignée s'écraser contre les barreaux. Mais les membres qui volaient et les " sploush " lui donnaient déjà assez envie de vomir, qu'elle était bien contente de n'avoir pas eu le temps de tout voir.

L'envie de vomir grandissait de plus en plus là. Le bruit des morceaux de l'araignée retombant sur le sol la dégoutait... Et le mot est vraiment faible. elle s'agita un peu, et essaya de faire tomber son baillon. Même si d'un côté il était très bien là... Il l'empêchait de vider son estomac... Même s'il était... déjà... vide.


* Arg... *

La peau qui avait disparut de la main du gamin augmentait son envie... A ça oui elle voulait restée entière... Merci bien ! Elle n'apprécierait pas vraiment de perdre toute ça peau lorsqu'il enlèverait les liens qui la tenait si durement.

- Mmmh mmmmmmmmmh !

Pourquoi essayer de lui parler, vu qu'il ne comprendrait jamais ce qu'elle essayait de lui dire... ? De toute façon, elle ne pouvait pas l'aider. Elle ne connaissait aucun moyen d'enlever ses liens

* Je suis fichue *

Se dit-elle, submergée par des idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:53

Pourquoi enlever la peau ici? Il ressortit de la cage et, chose incroyable, la fit voler. La porte était tellement immense que la cage passait sans problème au travers. La cage en question suivait William et Ermélia put remarquer qu'a chacun de ses pas de la terre se formait juste avant pour éviter qu'il ne glisse. Une fois au dehors du donjon, le soleil vint se poser sur le corps et le visage de la jeune femme, une chose qu'elle ne devait pas avoir revue depuis longtemps. Avec son pouvoir, il sectionna les fils qui la maintenait au haut de la cage, cela eut bien sur le mérite de la décrocher...

Mais cette toile semblait vivante, ni une ni deux les mains de la jeune femme se relièrent dans son dos sans qu'elle ne puisse plus les enlever. William la tira au dehors de la cage par son pouvoir, étant elle aussi assez fine pour passer entre les barrreaux. Et la posa au sol.

D'accord elle était toujours attachée, mais elle n'était plus dans cette cage et elle revoyait le soleil. C'était déja des bons points...


"Bon, il me faut des outils pour te libérer...."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 19:59

En effet le soleil était une chose qu'elle n'avait pas revu depuis un moment. On le devinait aussi rien qu'en voyant sa peau d'une extrème blancheur. D'ailleur ce fichu astre lui brulait la peau. Elle avait été tellement habituée au froid...

Parcontre elle n'avait aucune réclamation à faire au vent qui lui balayait délicatement le visage. C'était mieux que rester crever dans le donjon. Ses mains se retrouvèrent derrière son dos sans qu'elle n'ait réussit à les retenir.


* C'est quoi cette saloperie ? *

Se demanda-t-elle en gigottant le plus qu'elle pouvait une fois en dehors de la cage.

* Ouille... Des outils ? ... Quels genres d'outils... ? *

- Mmmmh.............
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:04

"On va aller dans le village à coté chez un ami à moi"

Sans rien dire de plus, il souleva la jeune femme par son pouvoir, ne pouvant la prendre dans ses bras sans risque de s'arracher la peau. Il marcha assez longtemps, Armélia volant devant lui, jusqu'a arriver devant un bled paumé comportant à peine 5 maisons et n'ayant même pas de pancartes indiquant son nom. Un vrai trou quoi. William passa devant Armélia et rentra avec elle la suivant. Il referma la porte dérrière lui et un homme vint à leurs rencontres

"William, mon ami. Qu'est-ce qui t'amène ici?

"Et bien ceci..."

Il désigna Armélia

"Ah, c'est ta copine?"

"Va savoir..."

"Oui bon, tu veux que j'examines ce qui l'attache?"

"Oui."

L'homme se mit à l'oeuvre. Il examina les liens d'Armélia sous tout les angles puis finalement se retourna vers William

"Alors?"

"Je peux t'annoncer d'ores et déja qu'il est impossible de libérer cette jeune fille sans la tuer. Elle est condamnée à rester comme ça toute sa vie. Tu ne peux même pas lui enlever son baillon sans risquer de lui arracher la bouche."

"Ah... Bon bin tant pis alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:12

Ermélia dévisagea le nouveau type. Un ami du gamin ? Elle écouta sans rien dire lorsqu'à la question de l'homme sur qui elle était : sa copine ?, son " sauveur " répondit un vague : Va savoir.
Comment ça ? Il rêve là ? Ermélia gigota et essaya de faire un signe de tête négatif en plus de son " mmmh " de désapprogation.

Le pauvre coeur de l'elfe faillit s'arrêter net lorsqu'elle entendu le diacnostique de l'homme. Mais il se réanima d'un seul coup par la colère lors de la réaction du gamin. Comment ça :


* Tant pis alors... ??????? SI J'ARRIVE A ME LIBERE J'VAIS LUI APPRENDRE LA VIE A CE GAMIN ! *

L'homme devait bien lui faire une réflection par la suite sur son comportement non ? Mais bon, d'un côté il allait comprendre qu'ils n'étaient pas ensemble. Un bon point dans son malheur... ?

Oh non... Restée emprisonnée dans cette toile d'araignée... Les elfes vivaient vieux... Mais un jour elle allait bien crever de faim... Non ! Elle était trop jeune pour mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:19

Oui bon c'était peut-être pas la meilleure chose à répondre son va savoir, mais bon son ami n'avait rien remarqué. Pas même qu'elle s'était agité à son vague va savoir. Par contre William remarqua qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'accord de rester comme ça pour le restant de sa vie...

"Il n'y a vraiment aucune solution?"

L'homme en face de lui sembla réfléchir puis il lui reparla à nouveau après une très longue réflection. Willy l'écouta soigneusement

"Et bien, tu as toujours ton don pour aspirer les pouvoirs des autres non?"

"Oui"

"J'ai entendu dire que dans les montagnes, à l'est, il y avait un pouvoir mystique contenu dans une pierre. On ne sait pas du tout à quoi il sert vu que tout ceux qui ont tenté d'aller le récupérer sont mort avant. Mais toi je doute que tu meurs la bas, les protections étant pour la plupart magique, personne ne te résiste lorsque c'est un combat magique...

"Il y en a déja qui ont essayé, par exemple toi."

"J'attend toujours que tu me rendes mon pouvoir.

"Tu peux toujours réver..."

"Et à elle je parie que tu lui as volé son pouvoir aussi non?"

"Oui c'est un pouvoir naturel, qui fait apparaitre de la verdure et des plantes carnivores. Bien symphatique mais pas très utile si on est en pleine forêt disons... Bon t'as dis que c'était dans les montagnes?"

"C'est ce que j'ai dis."

"Et bien si cette jeune demoiselle est d'accord, nous partons tout de suite"

"Pourquoi la prendre avec toi. Laisses-la ici, et tu la retrouveras intact au retour.

"Oui oui, et combien de fois violée... Bon alors jeune fille, tu veux qu'on y aille?"

En même temps qu'il disait ça, Ermélia put sentir que la toile d'araignée était en train de la recouvrir absolument entièrement petit à petit, lui offrant de moins en moins de libértée de mouvement à mesure que les secondes passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:28

Un pouvoir dans une pierre ? Elle n'en avait jamais entendu... Et si ce mec était en train de rouler le gamin ? ... Ca devait être qu'une légende urbaine... Rien de plus... Enfin, il ne fallait pas perdre espoir. Peut-être qu'elle serait à nouveau libre un jour... Mais elle doutait que ça soit tout de suite...

Pourquoi le type voulait la garder ici... ? Ah... Elle venait de recevoir la réponse... Raison de plus de suivre le gamin.


- Mmmmmh !!!

Espérons qu'il avait bien comprit qu'elle voulait partir immédiatement... Et non le contraire... En plus il y avait un autre problème... La toile, elle se resserrait, et elle semblait grandir. Non... Elle ne semblait pas... Elle grandissait ! Et bientôt elle se retrouverait recouverte entièrement.

- Mh ! mh ! mh ! ( Vite, vite vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:46

William se mit donc en route accompagnée de la jeune fille.

A peine 10 minutes plus tard, la toile la recouvrait entièrement. Elle ne pouvait plus rien voir et pas plus parler qu'avant vu qu'en plus du foulard, la toile était aussi venue lui recouvrir la bouche.

Elle ne pouvait plus que respirer et entendre. William constata que la toile ne semblait pas vouloir aller plus loin et c'était arrété la, donc il continua à avancer, laissant la fille dans le noir flottant dans les airs devant lui et n'ayant pas la moindre idée de ou ils allaient.

Il marcha de longues heures sans appercevoir la moindre montagne devant lui. La nuit commençait à tomber. William posa la fille au sol et lui expliqua.


"La nuit commence à tomber, et je suis fatigué. On va dormir ici pour la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:50

La toile avait finit de faire le tour de son corps très rapidement et s'était - pour le moment arrêtée. Quel cauchemard. Elle allait se réveiller... Il fallait qu'elle se réveille... Elle était assez reposée là.

Malheureusement son cauchemard ne semblait pas être finit...

Le gamin lui apprit que la nuit était en train de tomber, et qu'il était fatigué. Lui il allait peut-être dormir mais elle... Non... Elle n'y arriverait jamais... Elle s'était assez reposée à rester sans bouger dans son donjon...

La nuit allait être longue pour la jeune femme... Très longue d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 20:56

Par contre, pour William, elle passa très vite vu qu'il dormit toute la nuit. Il ne put pas secouer la jeune fille pour savoir si elle était réveillée ou non donc il la resouleva de nouveau avec son pouvoir sans rein dire. 1 heure plus tard, il arriva devant les fameuses montagnes.

Noirs et hérissée de piques, des dragons volaient à 6 ou 700 mêtres aux dessus d'eux. William les observa un instant puis ils tombèrent en piquée avant de s'écraser sur la montagne dans des gerbes de sang et de tripes


"Pfff, les dragons ça vaux rien toute façon... Bon on est arrivé à la montagne si jamais. Je dis ça pasque je vois que ut peux plus rien voir..."

William escalada la montagne donc, toujours avec la jeune fille devant lui. Au cours de l'ascension, il réfléchit à une chose et en fit part à la jeune femme

"Dis, si finalement cette pierre n'existe pas ou ne fait rien, tu voudras quand même rester avec moi ou non...?"

La toile n'était pas assez resserée pour l'empècher de hocher la tête pour dire oui ou non, ou même de faire les traditionnels: Mh-mh qui voulait également dire oui ou non. Le sommet commençait à se faire proche, et quelque-chose de brillant se faisait voir... Ils y arrivèrent finalement, la pierre était la. Il posa la jeune fille au sol, en position assise, appuyée contre une grosse pierre. Il prit la pierre et aspira tout son pouvoir. Il essaya de l'utiliser sur la jeune fille et...

"Quoi? C'est ça le pouvoir?"

Des fleurs avaient poussés sur la toile d'araignée, faisant de la jeune fille un véritable objet décoratif à présent. William s'approcha d'elle et s'accroupit près d'elle avant de dire d'une voix compatissante...

"Je suis désolé... mais tu ne seras plus jamais libre... J'ai fais tout ce que j'ai pu... Mais je te l'ai dis, tu peux rester avec moi si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 21:11

A présent la jeune femme pouvait ressentir ce que les aveugles ressentaient... C'était affreux, elle n'avait plus aucun repère... Elle ne savait pas vraiment où elle était, bien que le gamin le lui expliquait.

Il trônait une puanteur atroces d'animaux morts dans les parages. Que c'étaient-ils passés. Oh non pas les animaux, elles les adoraient. ( note pour elle les dragons sont des animaux ^^". )

Si cette pierre n'existait pas... Elle serait condamné à mourrir d'un jour à l'autre... Quel bonheur, vraiment. Elle ne répondit pas à la question du gamin.

Elle sentit ensuite qu'elle touchait le sol, et qu'elle était appuyée par la suite à quelque chose de dur, sans doute une grosse pierre de la montagne. La puanteur fut légèrement dissimulée par une odeur de fleurs quelconques. C'était quoi le pouvoir de la pierre ? Dissimuler une odeur de fleurs dans les airs ? Génial... Enfin c'était ce qu'elle pensait vu qu'elle ne voyait plus.

Le garçon reparla. elle crut qu'elle allait fondre en larmes, mais elle décida de se retenir. On sait jamais, si sa toile d'araignée était friande de larmes...

Plus jamais libre... ? Mince alors le gamin venait de lui confirmer sa toute première pensée avant même d'être libéré de sa prison. Oh, elle était au bord de la dépression là... C'était pas cruelle de se dire qu'il ne lui restait plus qu'à attendre la mort ? Là elle avait envie d'en finir vite...

Bon rester avec le garçon ou pas... ? De toute façon ça ne changerait rien... Alors si ça lui faisait plaisir...


- mmh mmh...

Il avait qu'à comprendre ce qu'il voulait après tout... Elle s'en fichait tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 21:18

Bon... Le tout pour le tout, William posa la main sur un bout de la toile qui recouvrait les yeux de la jeune fille et retira le toute extrèmement doucement. Miraculeux la peau ne s'arracha pas. Il suffisait de retirer la toile tout doucement. Mais problème, il lui fallut pas loin de 45 minutes juste pour dégager les yeux de la jeune femme... Elle pouvait à nouveau le voir...

"Ah bon... il suffit de la retirer doucement... Mais à ce train la il me faudra 400 ans pour pouvoir te libérer en entier..."

Il lui fit un sourire vu qu'elle pouvait de nouveau le voir

"Dis-moi, tu as faim?"

Il la resouleva mais dans ces bras cette fois ci, il avait tout simplement foutut ses manches sur ses bras pour pas se faire arracher la peau quand il la reposerait... Il redescendit la montagne en volant lui puis s'arrèta au pied de la montagne...

"Vu que j'ai découvert comment te libérer, même si ce sera très très long..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 21:25

Oh... Heureusement qu'il était là ce gamin ! Grâce à lui elle pouvait denouveau voir. Quel bonheuuuuuuuur !

* Merci bon Dieu de ne pas m'avoir abandonné... *

Elle parlait au gamin ou vraiment à Dieu là ? Peu importe... Si elle avait faim ? Non, noooooon... Ca allait faire trois mois qu'elle crevait de faim mais à part ça.

* Mais bien sûr que j'ai faim espèce d'andouille !!! *

- Mmmh mmmmh mmmmmmmh !

Vu que par la parole son message passait plutôt durement elle le fit passer par son regard. Pourvu qu'il comprendrait. Mais pour le moment, il arrivait un peu à comprendre, donc ça n'allait pas poser de problème si ?

Quatre-cent ans ça allait être bien long ma foi... Mais tant qu'elle pourrait manger... En plus elle pourrait être servit comme une reine, ne pouvant pas aporter la nourriture jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 21:28

IL ramena la jeune fille jusqu'a chez lui et la posa sur une chaise. Nota cela pris 5 heures de temps, je le précise vu que comme c'est écrit on dirait que c'est fait en 5 minutes.

Il alla vers une étagère et sortit des baies, des mures des pommes, enfin une panelle de fruit monstrueuses et les étala devant Ermélia. Une autre torture de plus pour elle vu qu'elle ne pouvait que les regarder...

Le petit William se mit en tête de lui retirer ce qui lui recouvrait la bouche. Mais avec la toile et le foulard, ça lui mettrait bien 3 jours... Enfin il se mit à l'oeuvre et commença à retirer tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 21:34

C'était long le chemin jusqu'à la maisonnette du gamin... Heureusement c'était finit, elle allait pouvoir manger... Comment ça non ? Comment ça, ça allait mettre plus de temps ? Comment ça, Ermélia devinait les pensées du gamin ?

En plus il avait le culot de lui étaler de la nourriture devant elle. C'est pas possible... Elle crevait d'envie de manger un de ses bons fruits mûrs. Pouvoir regouter à de la bonne nourriture. Sentir son estomac se remplir petit à petit. Manger à en exploser...

Les différents fruits avaient tous un goût merveilleux. Elle les dévoraient du regard et son estomac, jaloux, protesta. Pourquoi il n'y avait que les yeux qui profittait à ce moment ? Ermélia imaginait le goût de chaque fruit qu'elle dégusterait avec une lenteur pas croyable, pour savourer chaque seconde le goût des fruits... Et savourer ce moment qu'était le repas...

Mais elle n'était pas prête d'y gouter à ce repas... Elle était vraiment maudite... Elle se laissa faire, en continuant de fixer avec envie les fruits, les larmes aux yeux. Pitié, que le gamin fasse vite !
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 21:43

William se concentrait. Un peu trop vite et c'était un bout de peau qui partait avec la toile. Il devait aller très lentements, et 2 heures plus tard il n'en avait retiré que le cinquième... C'était vraiment superbement long.

2 jours plus tard, la toile était enlevée, restait le foulard de même consistance que la toile. Celui la fut un peu plus rapide et ce ne fut q'un jour plus tard qu'il arriva à lui retirer en entier. Voila la jeune fille était de nouveau libre de la vue ET de la parole. Quoi que si elle était trop bavarde il n'hésiterait pas à la rebailloner par ses soins...

Il prit une poignée de mure et les fourra dans la bouche de la jeune femme


"Me dit pas que c'est mal elevé, tu crevait d'envie de manger alors je t'ai un peu aidée vu que tu ne peux pas le faire toute seule. Maintenant j'ai juste une petite question. Qui es-tu et qu'avais-tu fais pour mériter de finir dans cette cage dans ce donjon?"

En disant cela il prit une pomme et fit mordre la fille dedans, ça faisait 3 mois qu'elle n'avait pas mangé à ce qu'il avait compris donc autant la nourrir le plus possible. Son estomac protestait depuis un sacré moment même si il était en bonne partie étouffé par la toile qui semblait être un excellent isolant.

En même temps il en prenait aussi 2 ou 3 pour lui... Vu qu'il s'était concentré trois jours pour lui retirer même pas 10 centimètres de toiles d'araignée sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 22:00

Ses trois jours avaient parrus encore plus dur à vivre que les trois précédents mois. Elle pouvait enfin se régaler. Non c'était pas mal élevé... Surtout que c'était la seule façon qu'elle avait de manger... Donc...

Elle pouvait reparler et avait toujours sa vue... C'était le début du bien-être ?
Entre quelques bouchées de différents fruits, Ermélia expliquait son cas.

- Mon nom est Ermélia... Je suis une elfe... Hum délicieuse cette pomme !... Je sais pas ce que j'ai fais pour...


* C'est délicieuuuuuuuuuuux ! ^^ *

- Être enfermée... Et j'aimerais bien le savoir mais... Voilà...

Elle fit non de la tête pour lui dire d'arrêter de lui donner à manger pendant un moment.

- Et toi t'es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi tous ces pouvoirs ? Cette plante carnivore dans la grotte tu l'as sortis d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 22:05

Bon évidemment, il devait s'y attendre à toutes ces questions... Une fois qu'elle les eut posés il continua à la nourrir et se décida à réponse avec prudence.

"Je m'appelle William. D'ou je viens? De cette maison... Depuis mes plus lointains souvenirs j'habite ici, et depuis mes plus lointains souvenirs j'ai toujours été seul. Tout ces pouvoirs? Je n'ai q'un seul pouvoir, celui d'aspirer le pouvoir des autres. La plante carnivore c'est ton pouvoir, d'ailleurs je vais te le rendre..."

La lumière blanche, similaire à celle qu'on avait vu dans la grotte se fit de nouveau voir dans toute la pièce.

"Voila tu as de nouveau ton pouvoir... Sinon je n'ai rien de plus à te dire, sinon que te libérer entièrement sera très long. Et que d'ailleurs j'aimerais bien que tu ais les jambes libres vu que je viens de perdre le pouvoir de faire voler les objets et les gens.... Ils étaient à ces hommes la qui te gardaient, au bout d'un moment je les perds mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia EmptyDim 24 Sep - 22:14

William ? C'était joli, ça lui allait bien à ce gamin... Il avait toujours vécut seul... ?

- Tu es... un... orphelin ?

Demanda l'elfe avec le plus de délicatesse possible et d'une voix douce.

- Je n'étais pas au courant que j'avais des pouvoirs...

Déclara-t-elle ensuite à moitié étonnée, et à moitié sceptique. La nouvelle n'avait pas l'impression de l'exciter d'avantage, comme peut-être d'autres personnes pourraient l'être en l'apprennant ?
Elle fit un signe de tête pour le remercier de lui avoir redonné son pouvoir.


- Ton pouvoir à l'air génial. Et tu dois avoir du mal à le contrôler non ?

Elle disait ça car elle n'avait aucune idée de comment utiliser un pouvoir. Elle se disait que c'était très dur et qu'il fallait beaucoup d'expériences... Comme beaucoup de choses...

- Mince, tu pourras plus me soulever ?... Il faut vite me libérer les jambes mais... Ca risque d'être très long, n'est-ce pas ? Autant dire que je suis coincée pendant des semaines ou des mois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison d'Ermélia Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison d'Ermélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Katarina
» Prison de Persephone
» prison de Samana-Ria
» Prison de Charlie
» Prison de Chriss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser