in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison d'Ermélia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:23

Elle lui posa la question que des centaines d'autres avant elle lui avait déja posée.... Et il ne put s'empecher de penser à répondre: non, mes parents sont justes partis en voyage, mais ils reviendront un jour.

Il avait mentit sur un point, il n'avait pas toujours vécu seul. Il se souvient d'une année merveilleuse passée avec ces parents. Jusqu'a ce que sa mère un jour ne lui dises: Désolé mon fils, nous devons partir loin d'ici, nous ne pouvons pas te prendre avec nous... Ne te dis pas que tu ne nous reverra plus jamais. Dis toi juste que nous sommes partis en voyage. Tant que tu resteras ici, tu auras une chance de nous revoir...

Et il avait attendu, attendu, attendu. Il avait gardé l'espoir durant des années et mentit aux centaines de personnes qui lui avait posé cette même question quand il racontait son histoire...

Mais à elle il n'allait pas lui mentir...


"Oui... Je suis orphelin"

Néanmoins il n'en dit pas plus. Il y avait longtemps qu'il s'était fait une raisons. Ces parents étaient mort quelque-part au milieu de l'inconnu et il ne les reverrait jamais. Mais l'esprit humain était bien compliqué, et une partie de son cerveau s'obstinait à garder en mémoire un espoir comme quoi ils pourraient toujours revenir un jour. Elle lui parla de son pouvoir, la il répondit un peu plus franchement

"Ce n'est pas un pouvoir, c'est un don naturel que j'ai depuis ma naissance. J'arrive à le maitriser très facilement comment dire. C'est aussi facile pour moi de l'utiliser que pour toi de prendre une bouffée d'air. Je maitrise ce pouvoir comme je respire.

Elle lui parla de son pouvoir qu'il n'avait plus. Celui de soulever les personnes. Il eut un sourire et dit d'une voix douce.

"Oui il va falloir que je te libère les jambes, et oui tu vas rester bloquée ici quelques-mois... Voila j'ai répondu à toutes tes questions... Tu veux manger encore un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:38

Elle ne dit rien lorsqu'il confirma ce qu'elle avait demandé. Si elle avait su ça, elle n'aurait jamais pensé pendant tout le moment où il était à ses côtés depuis leur étrange rencontre que ce n'était qu'un vulgaire gamin.
Il avait dû traversé de rudes moments seul. Elle avait envie de pleurer... Elle était un peu trop sensible. Mais elle avait un peu... Pitié du pauvre garçon... Il était si jeune. Il avait besoin d'une aide extérieur !
Ermélia aurait bien aimé l'aidé mais là... C'était un peu dur.

Elle l'écouta tranquillement, en lui souriant gentillement, sans l'interrompre une seule fois. Il avait un don ? C'était extraordinaire ! Et rare aussi... Ce William n'était pas vraiment celui qu'on pensait en fait. Il n'était pas si gamin que ça, faisait même mur dans sa façon de parler...

Elle essaya d'avoir un regard moins triste que maintenant, et lui répondit qu'elle voulait bien remanger là. son estomac criait famine encore...


- Ca prendra le temps qui faudra... Même si j'aurais bien aimé t'aider... Faire quelque chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:50

Il lui mit une autre poignée de fruit dans la bouche puis se mit en tête de se mettre à lui libérer les jambes. En même temps il continua la conversation

"Il faut pas être triste, je suis seul mais c'est pas grave. Et puis après tout, jusqu'a ce que tu sois entièrement libre, tu vas rester encore un petit moment avec moi enfin jusqu'a ce que tu sois libre et que tu rentres chez toi..."


La toile partait très gentiment, comme d'habitude. Bientôt, Ermélia eut les doigts de pied qui respirait à nouveau, et ça avait pris 20 minutes

"Tu n'as rien à faire pour moi, c'est moi qui t'ai sauvé du château de glace, alors en toute logique c'est moi qui dois t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:59

L'espace d'un instant Ermélia avait envie de resté collé à cette toile d'araignée pour pouvoir rester avex William et ne pas le laisser seule. Après tout rentrer chez elle : A quoi bon ? Pour qu'on revienne la cueillir comme une fleur ?

Elle le remercia pour l'avoir nourrit puis le regarda commencer à s'attaquer à libérer ses pieds. Ca allait prendre beaucoup de temps mais... Ca vallait la peine...
Comment ça elle n'avait rien à faire pour lui ? Bien sûr que si...


- Je te suis redevable. Justement tu m'as sauvé là bas... Et tu m'aides encore ici ! tu te rends compte de ce que tu fais pour moi... ?

Elle le regarda en lui souriant chaleureusement. Il était trop mignon ce gam... Ce jeune homme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:12

Hum, William était joli à regarder. Pas spécialement moche mais... Elle lui reparla pour lui annoncer des bétises comme quoi elle lui était redevable... Finalement avec un peu plus de rapiditiée il lui libéra les pieds, mais pas encore les jambes. Mais il avait découvert qu'il pouvait aller un peu plus vite que ce qu'il croyait sans pour autant arracher la peau de sa partenaire. Enfin, la peau ou il avait été un peu plus vite était un peu rouge, mais encore intacte... Il s'attaqua aux jambes et répondit.

"Et bien pour l'instant, et sans vouloir te vexer, dans l'état ou tu es, tu ne peux rien faire du tout pour moi... Mais une fois que tu seras libre on verra...."

Ermélia pouvait sentir qu'elle pouvait de plus en plus bouger les jambes, sans pour autant avoir une libertée de mouvement totale.

C'est à ce moment la que Willy remarqua qu'il épargnait non pas la peau de la jeune femme, mais ces vêtements... Et ça ça n'avait pas trop d'importance. Il retira donc comme un bourrin la toile lui recouvrant les jambes en arrachant la moitiée de ses vêtements mais en 30 secondes ses jambes furent libre du mouvement


"Voila, allons-y pour le haut maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:19

- Très bien chef

Déclara-t-elle avec un sourire joyeux, sur le " après on verra ". Elle profita pour remuer un peu ses doigts de pied, puis ses pieds. Et ne pus s'empêcher de bouger légèrement les jambes. Elle avait des picotis dans l'intégralité de la jambe, elle détestait ça d'ailleurs...

Elle crut entendre, lorsque William enlevait plus brusquement la toile d'araignée des déchirures de tissu. D'où cela venait ?
Soudain elle devenue aussi blanche que son ancienne tunique.

- Mes vêtements...

Si ça continuait elle allait se retrouver en sous-vêtements devant William. Mais elle ne dit rien. Elle avait peur que ça fasse tâche de lui faire la remarque. La seule chose qu'elle déclara ce fut, d'une voix maladroite :

- J'ai un peu froid aux jambes... Mais vas-y... Continue

*Ahem...*
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:22

Elle était génée, et c'était compréhensible... William pas si con alla chercher un linge... Il lui expliqua ces intentions

"Bien... Je vais arracher le haut, et tourner la tête. Forcément tes vêtements ne seront plus q'un souvenirs donc... Le linge est la pour ça...."

Il détourna la tête et compta intérieurement

*1...2...3*

Scraaatch, le plus gros bruit de déchirure qu'on ait jamais entendu jusqu'a maintenant, tout le haut de Ermélia avait été arraché, mais aucun bout de peau n'y était passé... Elle était libre, et ça en moins d'une minute grâce au génie d'un mioche de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:31

Elle attrapa le linge en quatrième vitesse et l'enfila autour d'elle. Là elle était plus blanche mais aussi rouge qu'une tomate.

- Mer... Merci... ! Beaucoup...

Elle se calma une seconde, pou reprendre sa couleur de visage... naturelle. Elle sourit denouveau à son sauveur.

- Finalement ça à pas mit beaucoup de temps... Heureusement que j'portais des vêtements !

...

- Euh... enfin bref... J'te remercierais jamais assez William. Laisse-moi t'être utile s'il te plait.

Elle alla se mettre pile en face de lui et prit ses mains entre les siennes avec un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:34

William ne retourna la tête que quand il entendit le merci... Signe qu'il pouvait regarder à nouveau, elle vint lui prendre les mains avec un linge autour de la taille, un simple linge....

William devint tout rouge à son tour...


"Bin bin... Reste avec moi si tu veux vraiment faire quelque-chose pour moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Ermélia

Ermélia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2006

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:26

Ca oui elle allait resté avec lui. Elle n'avait aucune envie de laisser le pauvre William seul. C'était donc parfait comme requête. Après avoir élargit son sourire, elle lui " sautta dessus " pour le prendre dans ses bras et le serrer fort contre elle... Comme une grande soeur attentionnée serrait son petit frère.

" Génialisime ! Je ferrais tout pour t'aider. "

Elle s'écarta de William pour lui sourire une nouvelle fois.

" Je te le promet ! D'ailleurs je peux commencer tout de suite... "

Elle regarda rapidement la pièce.

" Tu veux que je fasse le ménage ? Que je fasse à manger ? T'as assez à manger... Faire les courses peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:24

Il devint encore plus rouge quand elle le prit dans ses bras, il n'avait pas l'habitude de ce genre de relations. Je vous dirait que ayant vécu seul c'était un peu normal, il n'avait pas l'habitude d'avoir des gens qui le prenait dans ses bras. Bref, il rendit l'étreinte très maladroitement, puis elle se proposa pour un tas de service somme toute assez inutile. Le ménage, il n'y avait quasiment pas de ménage à faire tant l'ammeublement de la pièce était simple.

Rien que dans cette pièce, il n'y avait q'une table, 2 chaises et des étagères. Sinon rien d'autre. Et dans les autres pièces ce n'était vraiment pas plus meublé. D'ailleurs il pensa à autre choses...


"Laisse tomber tout ça, tu n'as rien besoin de faire pour moi. C'est toi mon invité... Il faut juste que je trouve un endroit pour que tu dormes... Il n'y a que ma chambre et je n'ai pas de canapé... Ni de deuxième matelas... Pour l'instant la seule solution c'est de dormir..."

Il devint tout rouge juste avant de dire les deux mots de la fin de sa phrase.

"Avec moi... Mais j'ai aucune mauvaise intention c'est juste que j'ai pas d'autres endroits, a moins que tu veuilles dormir au sol... Ou plutôt, c'est moi qui dormirait au sol et tu auras le lit pour toi..."

Il s'embrouillait le Willy. Avoir une jolie fille en petite tenue devant lui n'aidait pas non plus pour la cohérence de ses propos...

"Attend moi 2 secondes ici..."

Il sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un pantalon, un t-shirt et un pull. Le pantalon, c'était tout simplement un jean's et sur le pull on pouvait lire l'inscription: I am the best. Des trucs qui lui appartenait mais qui devrait plutôt bien aller à Ermélia vu qu'ils faisaient tout deux a peu près la même taille. Willy était juste un peu plus petit mais pas de beaucoup, et il prenait toujours la taille au dessus pour ces vêtements...

"Je... je vais dans la pièce à coté pendant que tu te changes..."

Il devint encore tout rouge, ça commençait à faire beaucoup de fois, puis sortit de la pièce. Il referma la porte dérrière lui et attendit en s'appuyant contre le mur et surtout en essayant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison d'Ermélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison d'Ermélia   Prison d'Ermélia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison d'Ermélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina
» Prison de Persephone
» prison de Samana-Ria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser