in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:54

Alors que hao travaersait les murs, il dut sentir un mur un peu plus dur, car il traversa la pièce où charlie était attaché.
Le garde avec sa bouteille se leva et commença à engueuler hao sur sa venu.


Et toi ?!? Repart tout de suite ! T'as pas à être ici, dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:56

William arriva lui aussi après avoir passer un bon million de porte, il percuta de plein fouet le garde bourré qui s'assoma contre le mur d'en face...

"Oups pardon..."

Il se tourna et appercut Charlie

"Ah bin voila pourquoi elle à dit hummmm elle était baillonée... tout s'explique..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:04

Hao avait bien senti le mur en peu plus solide. Il vue le garde puis le vue par terre avec william dessue. Il regarda Charlie. Il etait content qu'il soit enfin arrivais.

"A bah oui avec se ballon elle pouvait plus parler. Je me presente jolie demoiselle. Je suis Hao un shmana très connue. Tout le monde c'est que personne peut rivaliser avec moi. Je suis venu vous sauvez en compagnie de se fou coureur. Maintenant laissais mois vous détache."

Hao avança jusqu'a Charlie mais se prit le mur éléctrique et fit un bout d'un metre un arrier. Il se releva.

"Mais qui est le con qui a mit sa la."


Hao se prepara a faire un trucs stupide il fonça vers le mur en criant

"BANZAI"

Hao rebondit des dixeme de fois et meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:10

Charlie regarda les deux mecs arriver. Enfin ! Alors qu'elle poussa un soupir heureux, elle se rendit vite compte que le premier était pas très intelligent.

*Pourquoi il fallait que ca me tombe dessus ? J'ai pas demander à être ici et à se que l'on vienne me sauver ! T_T*

Alors qu'elle poussa un soupir de desespoir, charlie lança un regard froid et glacial à haho derrière la barrière électrique.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:13

William un peu moins con chercha à désactiver la barriêre il chercha longuement jusqu'a trouve un gros interrupteur ou c'était écrit en trés grosse lettre: DESACTIVATION DE LA BARRIERE ELECTRIQUE QUI RETIENT LA BELLE JEUNE FILLE PRISONNIERE... William appuya donc simplement dessus et fit une rapide transmission de pensée à Hao, histoire de lui faire comprendre un peu ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:16

Hao après mmultiple essaye etait bien euh abimer. Il fonça comme un malade passa la barrier desactiver et finit sa course contre un mur. Il tomba au sol et dit que deux mon.

"aie bobo"

Hao ecouta la transmision de penser de willaim est cria bien fort

"sa c'est une idée."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:20

Alors que charlie vut l'autre mec arrivait et désactiver le bouclier, elle se sentit mieux. Ne plus voir ce bouclier autour d'elle la réjouit déjà mais quand elle entendit les paroles du garçon stupide, elle se posa des questions.

*Mais quesqu'il raconte ? Bon, c'est pas grave. Ils veulent pas me libérer histoire que je parte tranquille pour reprendre une voie normal ? Ha mais...je vais peut-être les remercier. On verra...*

Alors que charlie était plongé dans ses pensées, elle leva les yeux pour regarder les deux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:25

William s'approcha de Charlie et souria, un sourire qui aurait presque pu être sadique, en fait c'était vraiment limite. Il délia les mains de la jeunes filles d'au dessus de sa tête, mais ce fut pour les remettre dans le dos de cette dérnière pour les réattacher tout aussi vite. Il lui attacha aussi les pieds puis la passa à Hao...

"Vient, direction marché aux esclaves..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:32

Hao prit Charlie et la posa par terre. Fallait qui se remettre les idée en place. Il se tapoa sur la tête et allat tout de suite mieux. Il sorti de nul ne sais ou un corde et des chaine. Il se jeta sur William et l'attacha ferocement. Il le mit la ou était charlie et rmit en marche le bouclier. Hao prit Charlie sur son épaule et salua William.

"Mercie pour l'idée très cher. Mais je suis mieux sans toi^^"

Hao partir par la ou il était arrivais et sortie du chateau très vite. Il se derrigea vers le marchais au esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:37

Alors que charlie regarda perplexe hao trahire son ami, elle poussa un soupir quand le garçon l'a reprit. Alors qu'il l'a porté, charlie pensa de toute ses forces espérant que le garçon l'entende:

*J'ai pas comprit pourquoi t'as fais ça à ton pote mais une chose est sur. Je préfère que tu m'emporte avec toi plutot que aux marcher à esclave. Pas question ! Tu peux pas me laisser comme ça alors que tu viens de me sauver !!!! Il faut que tu gardes une preuve voyons...pour que ta gloire soit encore plus grande !*

Alors que charlie essayait de convaincre le mec, c'est vrai qu'elle pensait partir avec lui que d'aller au marcher à esclave. Elle eu une vague pensée à l'autre, mit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:42

William ne s'était pas fait capturé, Hao avait eu son frêre jumeau qui se trouvait la par hasard allez savoir pourquoi. Le vrai William, enfin celui qu'était la au début libéra son frêre qui partit en remerciant son frêre qui dit service à son frêre. Le frêre du frêre donc William partit à la poursuite de Hao. Dés qu'il l'eut retrouver il le souleva grâce à son pouvoir tout en prenant soin de reposer délicatement Charlie à terre. Il le souleva à environ 500 mêtres du sol avant de le faire retomber brutalement au sol, il recommenca trois fois comme cela avant d'aller prês de Hao et Charlie... il se pencha vers ce dernier

"Soit on fait affaire ensemble, soit je te tue... capish?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:52

Hao se releva et regarda William.

"Finalement tu me plait bien. Tu sais te battre et c'est bien. Mais bon faudra que tu t'entraine car t'es encore trop faible. Bon allons au marcher. En fait toi j'ai crue que t'as parler. Ou t'as penser telement fort que j'ai crue t'entendre. Bine alors vais te repondre a t'es question. Petit un veut avoir un peu d'argent suis a sec. Petit deux j'ai envie de me faire un pigons. Et petit trois si tu veux je partirais avec toi mais apres."

Hao repirt Charlie sur son épaule et fit signe a william de le suivre. Une fois arrivais au marcher au escalve hao fit un petit stande. Puis il se mit a hurler.

"JEUNE ESCALVE A ACHETER. UNE JOLIE FILLE POUR FAIRE SE QUE VOUS VOULEZ ALLEZ QUI LA VUET ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:57

*Mais je peux te donner de l'argent moi ! ARRETE !!!!!!!!*

Trop tard, charlie commença déjà à être vendu. Ca faisait très plaisir à la jeune fille d'être étendut par terre, attaché, avec ce scotch sur la bouche.

Mais elle ne résistait plus. Charlie relacha sa colère d'un seul coup et ne bougea plus, elle resta calme et posé. Elle ne fit plus rien. Elle regardait juste autour d'elle en poussant des soupirs de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:01

William suivit donc Hao et s'approcha de Charlie étendue par terre, il se mit au dessus d'elle et fit un grand sourire...

"Tu vas nous rapporter un paquet de pognon tu sais?"

Pendant ce temps un PNJ s'approcha du stand...

"J'vous l'achête pour 5000"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:03

Hao sourie. Mais un deuxieme pnj arriva et dit lui.

"je vous en propose 1milliard."

Hao sourit encore plus est demanda a l'autre.

"Vous avez autre chose a dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:10

Charlie dans son coin avait les larmes aux yeux. Elle pouvait pas être vendut ! Non, c'était pas possible... Surtout à ce prix ! Non, le prix elle sent fiché, mais elle voulait pas être vendu !!!!!! Non, pas question mais elle était si crevé, qu'elle ne dit rien, qu'elle resta dans son coin, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:12

Le PNJ eut un sourire et dit

"200'000 milliards..."

Quand à William il eut une idée, il retira le scotch de la bouche de Charlie et lui demanda sans faire attention à ses larmes

"Tu t'évalue à combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:14

Hao regarda Charlie. Il attendais qu'elle s'évalue a un bon paquet d'argent. En plus hao va devoir partager en deux alors fo que sa soit bine beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:18

Alors que william enleva le scotch de la bouche de charlie, celle-ci lui lança un merci doux puis elle répondit à tous.

Je ne m'évalus pas tout court. Puisque c'est vous qui m'acheté, c'est vous qui choisissez mon prix, et non moi. Je ne donnerais pas mon avis.

Sur ces mots, charlie baissa la tête et fixa le sol. elle pensait pas finir comme ça un jour. Elle redevenut la petite charlie toute douce et calme, celle qu'elle était avant d'être capturé.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:21

Comme elle voulait pas s'évalue, William remit encore plus de scotch sur la bouche à Charlie...

"Bien messieurs, sachez que si vous l'achetez vous ne pourrez pas la libérer, vu que sans ces cordes elle retrouverait tout ces pouvoirs..."

Le PNJ écouta William et approuva d'un signe de tête...

"Raison de plus je l'achête 5'000'000'000'000 de milliards de milliards de milliards de millions de millers de millions de dolars"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:26

Le deuxieme pnj regarda charlie avec des yeux supprit.

"Je t'offre 5'000'000'000'000 de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de millards de dolars"

Un chose était sur c'etait cher pour un si jolie fille ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:31

Alors que charlie entendit ces hommes se battrent pour l'avoir en la payant, elle crut qu'elle allait exploser. Marre d'entendre parler d'argent, marre de tout ça, marre d'avoir quelque chose sur la bouche, marre !!! doublefuck
Elle allait exploser à un moment où un autre, cela était sur et certain !! mais elle resta dans son coin, regroupant sa rage et colère.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:36

William continuait à essayer de négocier lorsque soudain le PNJ s'approcha à toute vitesse d'Alice et l'enleva en disparaissant à une bonne centaine de kilomêtres. Le PNJ remplaca les cordes d'Alice par des chaines a l'epreuve du missile nuclaire associé à la bombe à proton, le tout toujours anti magique bien sur et laissa le scotch en guise de baillon par contre. Il accrocha cette dérnière à un arbre et réfléchit

"Bon si je te libére tu t'en vas et tu cherche plus d'enmerde?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:42

Hao n'a pas eu le temps de choper le mec pour qu'il paye. Hao sortie son esprit et pour se venger brula l'autre pauvre pnj. Hao fit prendre a son esprit un forme gigantesque. Il prit William et le mit sur le dos de son esprit qu'il ne pouvait pas voir parsque c'était pas un shaman^^.L'esprit s'envola tout en dessue de la ville et ho et william partie a la recherche du c** pour qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:49

Alors charlie se fit enlever par un PNj, elle crut qu'elle allait mourir. Il allait la prendre à la tuer se disait-elle mais en fait, il l'attahcha à un arbre et lui posa une question. Regardant l'homme des yeux ronds, elle vit un humhum en gise de réponse.

*Pfffff.... Comme si c'était de ma faute si j'ai été capturé et que ces deux imbéciles veulent me revendre... Oui, c'est ma faute, comme d'ahbitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser