in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prison de Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMer 4 Mai - 21:32

William s'approcha de Charlie

"Bien connaissant Hao il à surement pas du renoncer à me tuer comme sa, et comme on est en flood rpg je vais forcément survivre et il se sera creuser pour rien, mais d'ici la tu veux faire quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMer 4 Mai - 21:38

Regardant william s'avancer vers elle, charlie poussa un profond soupir d'ennuis.

"Ce que je veux faire ? Aucune idée..... T'as pas une petite idée toi ?"

Charlie détourna le regard pour observer un crayon sur la table. Utilisant sa télékinésie, la jeune fille commença à s'amuser à faire tourner le crayon dans tout les sens face à elle. Ca faisait du bien à charlie de pouvoir utiliser ses pouvoirs.... En public !
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyVen 13 Mai - 8:59

Hao arriva devant un porte assez etrange. il ne regarda pas le petit panneau disant : " attention danger" (super panneau ^^) Il entra dans cette endroit plus que etrange avec des murs en papier. regardant un peu ce que trouvais ici hao marcha et marcha. Un marchand arriva vers lui. lui dit qu'il avait de belle chose pour lui et il commença a faire le tour de sa petit boutique. Hao trouva son bonheur dans cette endroit. Puis dit au marchand.

"je vous en prend un millions."


Le marchand sourie et pris l'argents que hao lui passa. Hao partie avec son petit cadeau son le bras et se dirrigea la ou etait William. Une fois arrivais devant la demeure il rregarda. Isl avaient pas leur de bouger les deux personnqage de cette maison. ouvrant son petit paquet hao s'assit par terre. Sortant de son paquets 1 millions des monstres de toutes sorte ressistance a la magie a la telekinesie a la pyrogamye a tout forme de pourvoir. C'est aussi tres réssistant. Il faut bien un centaine de bombe nuclaire pour faire un ouverture dans les monstres. (et j'ai la flemme de continué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyVen 13 Mai - 22:08

C'est pas trop tôt !!! >___<''
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptySam 14 Mai - 13:49

Bien William sortit une fusée pour aller dans l'espace, réattacha Charlie vu que de toute façon elle y serait pas monter de son plein gré, il décolla jusqu'a se retrouver dans l'espace avec la jeune femme et lacha environ 10'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'0 de bombes nucléaires sur les monstres, William regarda par la fenêtre le monde se désintégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptySam 14 Mai - 14:17

Charlie avait su que sa liberté ne durerait pas longtemps mais tout de même, on sit habitut facilement ! Se faisant emporter dans la fusée avec william, elle crut qu'elle allait exploser de rire. Toutes ces situations étaient si ridicules !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 15:48

Hao sur le monde qui partzit en fumé regarda autour de lui. Mais bizarrement le monde se recoustitua et aucune victime fut faite. Hao lassa tout ces monstres dans l'espace et partie dans une foret. Il fit son petit feu de camps et monta sa tente. Puis il s'emdormie sur l'herbe hors de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 16:39

William redescendit sur terre et laissa Charlie contre un arbre avant de s'en aller... Qu'allait-il faire mystêre, mais seul lui semblait le savoir. Soudain il revint et baillona Charlie avec le traditionnel bout de scotch avant de repartir sans aucune explication... Apperemment il cherchait Hao mais allez savoir avec l'esprit tordu de Willy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 18:34

(vous croyez vraiment que je dois répondre quelque chose ? Je passe mon temps à me faire bailloner....¬¬
Je passe mon tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 1:39

Dans sa petite foret plein d'arbre hao dormais paisiblement. Il se reveilla mais resta coucher par terre. Regardant le ciel. ainsi que les fleur, les arbres et la vegetation
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 11:02

Bon et bien William revint détacha Charlie et la débaillona avant de se retirer, voila cette fois si elle voulait se tirer c'était le moment, plutôt que de suivre bêtement William comme la derniere fois (^^). Il chercha longuement Hao jusqu'a le trouver il souleva quelques arbres silencieusement autour de Hao et les jeta sur ce dernier, Hao devait être écraser sous à peu prês 3 ou 4 tonnes de bois la ^^

"Bien si t'es encore en vie mon cher Hao, j'aimerais bien que tu em fouttes la paix, voila c'était juste pour dire sa"

Evidemment il y avait d'autre maniêre de le dire mais William tapait avant de parler ( ^^ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 21:57

Charlie vut bien surprise que william l'a détache mais elle en était plutot soulagé. Alors qu'elle le vit partir sans rien dire, elle fit demi-tour et à son tour, partit vers le village. En fait, elle ne savait pas trop où aller et où elle était. Poussant un grand soupir, et fit demi-tour pour observer derrière un arbre de loin william se disputer encore avec hao.

*mais qu'es que je fous ici ?*

Elle n'avait rien qui l'a retené sauf un sentiment bien étrange... En fait, elle culpabilisé de partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptySam 21 Mai - 11:45

Hao ne bougea n'eu pas le temps de bouger le petit doigt qu'il se fit ecrasser par des arbres. Sans même bouger les arbres se mit a fumer non a bruler. Hao se leva. Puis fit cramer toute la foret. Juste en claquant des doigt. Puis il regarda William droit dans les yeux.

"Bon messieur William. C'est pas moi qui est fait exploser cette planete en l'abandonnant. Tu croie pas que la moi je suis rien. Imagine que quelqu'un d'autre l'apprendre et qu'il fait le raporteur. Et que cella prend de l'emplure. Tout notre endroit va savoir sa et c'est pas tres bien de faire exploser sa planete."

Puis Hao se dirrigea vers William. Puis se souvenut d'un trucs.

"Si ont me tue parsque j'ai bruler cette foret plus quelque villages. J'en est rien a faire."

Puis Hao continua son chemin passant juste a cote de Charlie qui n'eu aucun mal apres l'incendi de la foret. Il continua a marcher sans même lui dire un mots. Il resta au sol au cas ou que William avez encore une chose a dire ou mêm charlie
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptySam 21 Mai - 11:51

William eut un petit rire amusé

"M'en fous si tu veux tuer le monde entier, du moment que tu me fous la paix"

William repartit en passant à coté de Charlie, il savait pas ou il allait mais ce qui était sur c'est qu'il y allait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptySam 21 Mai - 14:59

Lorsque l'arbre contre lequel était charlie commença à se calssiner, elle se décolla très vite de celui-ci prise d'une certaine panique qu'elle controla du mieux qu'elle peut. En effet, elle n'aimait pas trop sentir le feu pas très controlé ( Rolling Eyes ) près d'elle. Relevant les yeux, elle observa hao passer à côté d'elle. Ne savant pas trop quoi faire sur le coup, elle se frotta doucement la nuque.

"Bon, je sais pas si on va se revoir un jour mais je tenais à te dire.... Que j'avais été rai de faire ta connaissance."

Si on avait été dans un manga, une grosse goutte se serait dessiné sur le front de charlie. Elle n'avait pas pu trouver mieux à dire que ça ? Vraiment des fois.... Puis su fut au tour de william se passer près d'elle. Poussant un large soupir, charlie commença à avancer vers william et lui attrapa le poignet.

"Ecoute, je n'ai aucune idée de se que tu veux faire toi mais je voudrais te faire savoir.... Que je compte venir avec toi. Je ne connais rien ici et je ne sais où aller alors j'ai décidé, de rester en ta compagnie."

Esquivant un léger sourire, charlie lacha william et venut à la hauteur du jeune homme pour avancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptySam 21 Mai - 18:19

(non c'est la fin de l'histoire.) Hao prit son envole sur son esprit telle un ange dans les cieux. Hao vola pendant une trentaine de minutes puis il se posa dans une autre foret. Il s'assit contre un arbre et fit un feu pret de lui. Il attendais quelque chose mais il ne savait même pas ce que c'etait. Alors il s'endormie betement.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 14:59

William lui avancait, Charlie à ses cotés, en fait il esperait tomber sur une ville sans même être sur d'en trouver une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 22:10

(Je continue ou pas ??? Je sais pas moi..... réponse ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 19:42

(arf si tu veux mais le titre prison de n'a plus beaucoup de raison d'être lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Charlie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Charlie
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Prison Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser