in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prison de Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 21:24

William en reprit donc puis réattacha Charlie comme avant

"Ptet q'un jour je te détacherais, ptet même aujourd'hui si Hao réattaque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 21:28

Alors que charlie vut que william l'a réattaché, elle le regarda avec des yeux de tueuse quand il parla. Si elle avait été libre, il se serait surement rpit une baffe.

*Le con.... Il me dit ça parce qu'il s'est que hao va attaquer donc en gros, je serais pas détaché aujourd'hui....-____-*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 21:31

Hao regarda le champs. Puis demanda a se qui restait des cendre.

"Il est a vous se champs ?"

Un voix lui repondit :"oui". Alors Hao fit bruler le champs c'est 5kilometre de fichu champs.

"Merci euh;.; La voix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 21:35

William regarda Charlie bizarrement et dit simplement

"Et bien tu n'as plus qu'a prier pour qu'il n'attaque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 21:38

*Pfff.... C'est ça oui !*

Charlie était sur les nerfs. Elle venait de faire un super bon repas et voilà que maintenant, elle devait être attaché comme une vulgaire esclave...
Charlie réfléchit puis se calma. Au fond, c'est ce qu'elle était vraiment. Une esclave.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 21:44

Hao arriva dans un village. Il chopa un villegeois et demanda.

"Il y a combien de personne dans ce village ?"

Le vilageois suppris de cette question Il repondut quand même

"Ont doit etre au moin 1 000personnes. Pourquoi donc ?"

Hao le regarda puis lui repondit.

"Et bien car j'aime savoir tous sa voila tout^^."

Puis le village prit feu et les 1 000personnes fit morte. Hao repartie de ce village ou pls rien rester même pas les cendre. Puis il arriva devant un maison. Mais pas n'importe laqeul. Vous avez devinez ? Na ^^ devant la maison d'un fermier qui fit bruler aussi. Puis il se dirrigea vers la maison ou vivait William et charlie. Un fois arrivé il dit :

"Et William ouvre t'as fenetre c'est une chose a te dire."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 22:40

William voulut dire un truc à Charlie pour la sortir de sa déprime mais Hao se fit entendre à la fenêtre

*Pas prête d'être libre...*

Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit

"C'est pour négocier?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 19:53

Entendant la voix de hao, charlie fronça les sourcils. Pouvant juste voir un geste, elle s'assit sur le canapé histoire de décompresser. Si jamais elle avait pu être libre, elle aurait surement utilisé ses pouvoirs et elle serait parti s'enfermer quelque part où elle aurait pu être tranquille et loin des histoires de tout le monde....
Ca commençait à devenir un peu ridicule l'histoire en william et hao ! Ils n'avaient pas mieux à faire eux qui étaient libres ? En plus, c'était presque certain que hao ne venait pas pour des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 20:29

"Oui c'est pour négocier. ENfin en quelque sorte. Voila mon marché libere Charlie et arrete de m'attaquer sinon tu pourras rêver de trucs pas net ou même imaginer des truc spas net pendant que tu est reveillé."

Hao se posa par terre. Il regarda la maison enfin william a sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 21:53

"Tu m'auras pas avec sa, je rêve déja de trucs pas nets et j'en imagine déja bien avant que tu m'ait dit sa, t'as pas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 22:11

Charlie n'écoutait pas vraiment la discution des garçons mais elle entendit quand hao demanda à william de l'a relacher. Attendant la réponse de william, charlie réfléchissait. Libre ? Ces quelques mots étaient importants pour elle et en même temps, c'était de simples mots. Charlie ne pouvait dire qu'elle était maltraité ici en même temps....
Voyant william répondre, il n'eut aucune réaction, comme si il n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 22:24

"Si tu prefere je peux aussi faire entré un esprit dans ton corps et tu ne controleras plus rien ^^ il feras tout a ta place."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyMar 19 Avr - 11:57

William montra un petit gilet qu'il avait sur lui et qui recouvrait tout son corps

"Vois tu, un esprit c'est magique, et moi j'ai une combinaison anti-magie... et j'ai pas besoin de toi pour libérer Charlie"

William se dirigea vers cette dérnière la détacha en-tié-re-ment et lui enleva son bout de scotch

"T'es libre"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyMar 19 Avr - 18:36

Quand william détacha charlie, celle-ci le regarda de travers.

"Vraiment très marrant... Tu crois que je suis bête ? Si jamais je sors de cette maison, tu vas me rattraper et me ratacher alors."

Pourant, charlie était contente d'être libre. Elle réfléchit quelques secondes puis elle regarda william dans les yeux pour ensuite le baffer une fois^^

"Merci de m'avoir détaché *même si je sais que ça va pas durer* Mais ça c'était pour avoir prit un malin plaisir à m'attacher à chaque fois que tu en avais envi."

Le regardant toujours dans les yeux, charlie vit demi-tour pour arriver dans la cuisine. Elle prit un grand verre d'eau et se posa contre le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyJeu 21 Avr - 10:48

Hao regarda se qu'il pouvait par cette fenetre mais vue rien de spécial.

"Bien donc messieur qui n'as peur de rien je te laisse avec t'as prisonniere ^^"

Hao partie a pieds quelque part loin de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyJeu 21 Avr - 11:16

William souleva Charlie par sa télékinésie avant de la balancer par la fenêtre toujours ouverte...

"DEHORS JE DIS"

Ce fut pour la rattraper juste avant qu'elle ne touche le sol et la poser tout doucement à terre toujours avec la télékinésie. William se mit à la fenêtre et dit à Charlie

"T'as toujours voulue être libre depuis le début, maintenant tu l'es alors si t'en a l'envie part"

William referma la fenêtre dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 12:13

Tombant en arrière à cause de la télékinésit de william, charlie se crispa un peu en ayant peur de tomber par terre mais elle sentit soudain qu'elle touchait le sol doucement.

Restant qu'elle minutes assise par terre, elle se leva et arriva près de la fenetre de la cuisine qu'elle avait laissé ouverte avec sa télékinésit. Entrant dans la maison, charlie sauta à terre et regarda william de loin.


"Pfff... Si tu crois que tu vas te débérasser de moi aussi facilement, tu te trompes ! Maintenant que je suis installé ici, je ne comptes plus partir... Et puis, je ne serais pas d'accord que tu mange quelque chose et que tu t'empoisonne."

Adressant un clin d'oeil à william, charlie s'étira un peu et se rapprocha du garçon. Le regardant droit dans les yeux, elle l'observait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 14:30

(vash pas trois siêcles avant une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 21:02

(sa fait que 3jours -_- puis je savais pas ^^)
HAo marcha puis se dit pourquoi il était partie. Il pouvait plus s'amuser a envoyais des trucs sur william. Il s'assit par terre et reflechissa sur ce qu'il pouvait faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 23:48

"tu tiens vraiment à étre réattachée?"

William avait encaisser la baffe sans trop de mal et osons l'avouer le regard de Charlie sur lui le troublait énormément bien qu'il n'en montre pas grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 2 Mai - 14:16

"Et toi tu tiens vraiment à te prendre une autre baffe ? Surtout que je n'ai pas envi de le faire..."

Détournant le regard, charlie se mordit la lèvre inférieur. C'était sur qu'elle ne voulait pas être rattaché, mais surtout, elle voulait pas passer une fille qui passe son temps à giffler. Et puis même, c'est pas agréable de baffer quelqu'un.... Sauf quand on est énervé !^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 2 Mai - 15:55

Hao se releva est marcha sans relache puis arriver a une ville non au debrit d'une ville Hao reconnue son oeuvre cette ville etait detruite car il avait mis le feu ici. Hao continua son chemin et chercha un moyen un seul moyen invincible.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyLun 2 Mai - 19:38

"Et toi tu tient vraiment à être réattachée?"

Ce fut au tour de William de se modre la lêvre inférieure en détournant le regard, elle étant quand même vraiment plus jolie sans corde (quoi-que ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Femme distante, Télékinésiste
Charlie


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2005

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 11:32

(Chut william ! chut !¬¬)

Charlie, un peu lassé par cette situation, se tourna vers william pour plonger son regard bleu dans celui du garçon.

"Non, je ne tiens pas à être réattaché et toi non plus je suppose que tu ne veux plus te prendre de baffe.... Voilà !"

Le dernier mot était sorti froidement de la bouche de charlie. Faisant volte-face, la jeune fille alla se placer contre le mur, les bras croisaient, une jambe tendu et l'autre replié contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 17:04

Hao chercha et rechercha dans son esprit bien vide. Retiurnais dans tout les sens il ne savais plus trop quoi faire. Puis il eu une idée pour lui super. Mais qui c'est peu etre william allait survivre. Hao partie a un endroit bien précis pour pouvoir mettre son plan a executiojn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Charlie   Prison de Charlie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Charlie
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Charlie
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser