in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prison de Chriss.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:45

Hao regarda le premier hommes touché la marchandise. Il regarda autour de lui et vue une folle s'approche. Ce qui fit un grand nuage de fumé. Tous entre l'age de 60 a 90ans. hao les regarda venir. Il pensa qu'il voulait tous la touché gratuitement. Hao sortie son esprit de sa cape et fit un mur de feu devant eux. Il s'approchat du mur et dit a tous les vieux :

"Si vous voulez la touché faudras payé."

Hao les fixa 5personne partie mais 3000personnes etait encore presente pour allati touché ces chriss.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:48

Ils payerent les uns après les autres pour toucher, l'un deux même lui enlava tout les trusc qui l'empechaient de parler, l'embrassa langoureusement avant de tout replacer pour pas qu'elle puisse en placer une. William mit Chriss dans une petite cage ou elle était toute recroquevillée puis annonca

"Bon finit le toucher, mise aux encheres a 10'000'000'000'000 qui dit mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:12

Quand elle vit tous ces personnes arrivés, elle fit non avec sa tête, ne pouvant parler. Elle voulait profiter du moment où un des hommes avait enlevés tout se qui l'empêchait de parler pour crier de toute ses forces mais elle n'avait pas eut l'occasion malheureusement. Car aussitôt qu'il avait finit de l'embrasser sauvagement il lui avait remit tout se qu'il avait enlever. Après plussieurs protestations qui ressemblait plus à " HMMM HMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMM !!!!!!! " qui signifiait en réalité :

" LES ENFOIRES DE VENDEURS JE VAIS LEUR FAIRE LA PEAU !!! ET TOUS LES CONS QUI M'ONT TOUCHER AUSSI ET L'AUTRE QUI M'A EMBRASSE !!! "

Elle se retrouva dans une cage, ne pouvant plus bouger toujours et écoutant le vendeur proposer son prix. Comment pouvait-il la vendre ? Quels monstres étaient-ils ces deux là ?

Elle leva les yeux vers eux et la foule d'obsédés.


* Dès que je peux j'me suicide, veux pas me retrouver avec un type dans ce genre ! OO *


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:27

Hao laissa les personnes tripotter chriss et eu une penser pour la pauvre qui devait hum faire des trucs sans le vouloir. Une fois que william la mit dans une boite et commença les enchere. Et type dit :

"Je vous propose le double."

Malgres leur apparence les ga devait etre plus que riche. Surement trop joué a euro million ces enfoirés. Un autre demada le double du double. Les deux continua sur cette lancé. Il demanda toujour le double de l'autre. Une des deux prit sa canne et commença a taper l'autre en lui disant :

"Arrete elle est pour moi ces filles."
-"Tu peux toujorus courir ces la mienne."

Hao chopa les deux ga et les ecarta un peu. Deux vieux de 89ans etaient en train de ce battre. Des jeune adolescent arriva et ce mit a parier sur qui des deux allait gagner. Tandis qu'il continé a augmenter les prix. On devait etre deja a a eu pret :
1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000milliards.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:44

William arrêta la les enchêres, et adjuga

"Adjuger pour le prix annoncé au vieux monsieur qui bave, pour le prix indiqué"

Le vieux répliqua

"vous pouvez me faire un paquet cadeau?
-Bien sur"

William sortit Chriss de sa petite cage sans la détacher et la recouvrit de papier cadeau de la tête au pied en finissant par un joli noeud avant de la mettre dans une boite en carton et de la fermer et de la donner au vieux qui lui donna la malette pleine de fric (faut suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:00

Le vieux monsieur embarqua son 'cadeau'. Chriss emballée comme un cadeau soupira, pourquoi ça arrivait à elle ? En plus, là, elle était parfaitement lucide... Enfin, contrairement aux autres moments ou elles auraient fait tous ce que les gens voulaient ( euh faut pas exagérer quand même -_-" ).

Elle se débatta le plus possible pour tomber au sol, Bref faire lâcher prise au vieux crouton. Mais c'était quand même dure avec toutes ses chaînes. Toujours avec ses affaires devant la bouche elle essaya quand même d'appeller à l'aide, mais comme d'habitude, aucuns sons à par "hhhhhhm hmm !!!" qui était totalement incopréhensible, ne sortaient de sa bouche.


* Les ****** de vendeurs à la ******* Ils me sauve pour après me vendre ? snif Bon c'est décidé ! Dès que le vieu m'enlève mes chaînes je m'enfonce mon couteau dans le coeur, c'est rapide au moins ! J'ai pas d'autre choix... *

pensa-t-elle en soupirant. Elle n'avait aucune envie de se retrouver avec un pervers même s'il avait utiliser énormément d'argent pour l'acheter.

* A l'aide quelqu'un ! N'importe qui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:08

Hao laissa william prendre la malette de beau billets. Et euh...... Et bein il regarda les vieux partir avec chriss et puis bah il ne lacha pas william des yeux. Peu etre qu'il avait aps si confiance qe sa en lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:12

William refila sa part a Hao, c'est à dire 50% et le vieux vola subitement contre un arbre et le carton contenant Chriss revint subitement vers William et Hao. Willy prit le carton

"Je m'y attache moi à cette petite, je la garde pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:48

Chriss se demandait se qui pouvait bien se passé. Elle s'était sentit comme emportée vers l'arrière. Elle reconnu la voix de son vendeur. Continuant de se tortiller dans tous les sens, histoire qu'il se décide à enlever son papier.

* Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? *

se demanda-t-elle en essayant de leur communiquer ses pensées avec son lagage 'baillonage' en mode : on.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:53

Hao regarda chriss. Revenir. Et ecouta william dire qu'il la gardée. HAo regarda Chriss et lui enleva son papier cadeau. et il dit a william.

"Tu la trouve a ton gout avoue. La vendre etait juste une fausse escuse. Bon est bien on l'embarque."

Hao rangea en passant son argent dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:54

William observa Hao enlever le papier cadeau de Chriss

"Et alors, même si c'était le cas hein?"

William détacha juste les jambes de Chriss et fit passer un bout de la chaine de cette derniere jusqu'a sa main, a la maniere d'un chien histoire qu'elle puisse marcher

"bon bah en route"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:59

* Ils se foutent de moi ? *

se dit-elle toujours aussi énervée. Elle s'empêcha d'avancer et montra son baillonement, un regard suppliant, voullant pouvoir parler au moins rapidement, histoire de s'expliquer.

* J'arriverais jamais avec ces deux là -_-". Mais bon qu'es-ce qui est pire ? Se retrouver avec un vieux pervers ou deux abrutis ? *

Elle essaya de calmer sa colère, pour reprendre son air habituel. Mais c'était vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:03

Hao commençat a marcher sans savoir ou allait mais vue que chriss ne bougeait pas. Puis elle vue qu'elel voualit communiqué. Et oui encore une fois. Hao ce demandat bien ce qu'elel voualti encorE. Il réfléchit 2secondes et s'procha d'elle. Il retira d'un coup brute le baillon splus de glu (ce qui doit bien faire mal) et dit :

"tu pexu parler français stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:04

Bon d'accord, il allait lui laisser dire ce qu'elle voulait, puis la rebailloner ensuite, c'etait pas plus compliqué que sa. William écouta donc
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:07

* En-fin *

" Merci... "


Elle se ferma les yeux un instant, et le ouvrit à nouveau avant de gueuler :

" BANDES D'ABRUTITS !!!!! A QUOI CA SERT DE ME SAUVER SI C'EST POUR ME VENDRE APRES ET ME REPRENDRE ???????????? ME FAIRE TOUCHER PAR UNE BANDE DE PERVERS !!!!!!! NON MAIS ! METTEZ VOUS A MA PLACE QUOI !! "

Elle reprit son souffle et regarda ses deux vendeurs en souriant, sa colère s'étant envoller d'un seul coup.

" Voilà j'ai finis, mais vous voullez bien ne pas me remettre se truc qui colle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:11

HAo ecouta ce que dit chriss en mettant ces doigts dans les oreils pour entendre moin fort ce parole. Quand elle dit ne me remttais pas ce trucs collant hao dit

"ok ok on est des brave homme quand même."

Hao sortie de sa poche. Un coupeur de voix. Il le plaça dans la poche de chriss et le reglas sur silence. Et hop charlie ne pouvait plus faire sortir un son de sa bouche.

"Et voila. Voeux accepter. Contente ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:13

William prit le coupeur de voix de Hao dans sa main et le régla sur HURLEMENT DECHIRANT. Avant de s'approcher de l'oreille de ce dernier et dire "bouh" ce qui avec le coupeur de voix donna "BOUH" Bref William jeta le gadget et remit le truc moyennageux plein de cadenas devant la bouche à Chriss

"Voila sa colle pas"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:18

Elle regarda William surprise par le 'bouh' qui avait fais sursautter quasiment tout le monde aux alentours. Evidament le truc pour changer l'intensité de la voix et le truc moyennageux n'était pas collant mais...

* Quelle bande de débiles -_- *

se dit-elle rapidement en n'ayant aucun moyen de parler.

" Hey ! Je peux reprendre mon esclave ? J'ai payé assez cher non ? J'ai pleins de trucs à lui faire faire en plus... ! "

déclara un voix derrière eux. Le vieux monsieur était revenu cherché prendre son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:23

Hao ce frotta correctement l'oreil pour essayer de la rendre correcte pour entendre a cause du bouh de william. Puis il entendit (miracle) et vue le vieux messieru revenir ce plaindre. HAo s'approcha de lui et lui dit :

"Bien bein vous êtes a notre service apres vente. Une piece déféctueuse ? Nous vous la renplaçons contre une que vous acheter bien sur. Alros que voulais vous ?"

Le veiux essieur répondit :

"Je vous mon escalve que j'ai achter."

Hao avec un grand sourir répondut :

"Mais avec joie. Come je vous le dit le sevrice apres vente ne ce rate jamsi."

Hao sortie encore quelque billet de la poche du vieux le posa au sol et le fit cramer. Puis ces cendre il l'enferma dansune boite hermetiquement clos et la lança dans la stratosphere. Hao donna 50% des billet a william et dit :

"Voila un client ravie."
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:43

William observa Hao et prit volontier l'argent, et sans que ce dernier le voie glissa un billet dans une des poches de Chriss, pourquoi? Pasqu'il en avait envie et surtout pasque Chriss ne pourrait jamais se servir de cette argent. Il avanca donc tirant Chriss avec elle vers... vers ou au fait?

"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:46

( Chriss à reprit son mode débile )

* Oh! Il me donne de l'argent comme c'est gentil de sa part ^^ J'aurais pas bessoin de trop travailler pour l'instant. *

se dit-elle en regardant William lui mettre de l'argent dans sa poche. De retour dans son état... normal ? Elle avait complètement oubliée qu'elle était leur esclave.

* Euh où vont-ils m'emmenez cette fois ? *

se demanda-t-elle.

* Pas me revendre encore ! Je veux bien faire tous se qu'ils veullent car ils m'ont sauvée du château mais... J'ai pas envie d'être revendu... je vous en prie... *
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:49

Hao ecouta William parlais et réfléchit ou il pouvait allait. Hao n'avait aucune idée. Mais réfélchit quand même. Puis il dit :

"Poruquoi pas allait dans un musé ? On pourrait trouver des truxcs interressant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:51

A priori William aurait du trouver l'idée complétement débile, mais au contraire il ajouta

"Ouais trop cool, comme sa on pourrait la mettre dérrière une vitrine en exposition et faire payer des gens pour la voir la Chriss ^^"

William trouva donc un musée accompagné de Chriss et d'Hao
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:56

Ils entrèrent dans le musée. Une femme les acceuilla en souriant, même si elle se demandait que faisait une fille attachée de la sorte ici. Après un 'bonne visite', la femme les laissa et partit voir d'autres clients.

* Quoi ? Me mettre dans une vitrine ? Bof si c'est demandé gentillement pourquoi pas... ^^ *

pensa-t-elle en esquissant un sourire à William et Hao, même si ça se voyait pas avec la tonne de truc qu'elle avait. Elle regarda dans tous les sens et remarqua une vitrine sans rien, elle fit signe.

" Hmmm hmmm mmm ! " ( Y a une place pour moi là bas ! )


[ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:00

Hao entra dans le musée. Il prit un bout de papier en le lit un peu. Il regarda un peu ce qu'il y avait dans le musée et entendt chriss faire un hummmm

"Je croie qu'elel veut qu'on la mettent dasn cette vitrine qui est vide."

Hao sortie de sa poche un panneau ou tout etait ecrie. "venait voir une fille dans une vitrine. Entrée 500000."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Chriss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Chriss.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina
» Prison de Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser