in the futur, légende ou réalitée?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
in the futur, légende ou réalitée?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison de Chriss.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:04

C'est alors que le conservateur du musée complétement myope et ayant oublié ces lunettes s'approcha des trois jeunes gens

"Mesdames, on laisse les chiens dehors s'il vous plait, il y a un crochet pour les attacher dehors"

William ne dit rien et prit le vieux monsieur par le bras avant de l'entrainer vers la vitrine en refilant la chaine de Chriss a Hao pour pas qu'elle s'enfuie. Il mit le monsieur dedans et remplaca le panneau d'Hao par: Conservateur très bien conservé, seulement 10000 euros pour le voir. L'exposition fut un très franc succés et a la fin de la journée en se partageant les gains chacun avait 25000000000000000 euros en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:08

* Oh le conservateur à prit ma place ! En plus il croyait que j'étais un chien ! -_- Peut-être que je-sais-pas-son-nom à fais ça pour m'aider ! ^^ *

pensa-t-elle avec un sourire, toujours caché. Elle regarda Hao qui avait maintenant la garde de Chriss.

* Bon qu'es-ce qu'on va faire maintenant ? *

se demanda-t-elle en regardant tour à tour les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:12

Hao prit donc chriss dans ces mains. Enfin la chaines de chriss. Bein alors le conserveurteur avait raporter plus. chouette HAo etait assez content.Regardant William et chriss il dit :

"Bien alors. Apres le musée on va faire un tour dans un restaurant ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:39

"elle en dit quoi la fille?"

*toute façon si elle est pas d'accord c'est pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:07

Chriss haussa les épaules, elle ne pouvait rien leur dire avec tous ses trucs moyennageux...

* Au restaurant ? Ouais j'ai faim... Mais comment je vais faire pour manger ? *

se demanda-t-elle alors. Et une fille enchaînée c'était pas très discrêt dans un restau...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 8:37

Hao regarda chriss pour attendre sa réponse. Puis regarda William et dit :

"On va prendre sa pour un oui."

Hao ayant toujorus les chaines. bah les garda en mains jusqu'un un restaurant ou il y avait une affiche : "Des exelent plat pour pas cher." Et endessous une petit affiche. "Vidage de stock. tout est gratuit." Le restaurant avait l'air de tres bonne qualité et la cuisine etait bonne a sentir. Hao déclara a william :

"On va dans celui la ? Tu en dit quoi toi chriss ?"

Et oui Hao ce souvenue du nom sur le bout de papier. Alros il décida de l'appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 20:43

"moi je dis oui" (post d'une ligne powa)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:21

* Comment je peux répondre ? *

se demanda-t-elle en cherchant un moyen d'enlever ces fichus truc moyennageux qui l'empêchait de donner son avis. Mais elle n'eut pas besoin de ça, car à la vue du restaurant gratuit, son ventre se manifesta à sa place.

* Au-cun problème... Enfin si... un... Comment je fais pour manger moi ? Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:29

Hao regarda william et chriss et dit :

"Bien alors allosn manger dasn ce restaurant."

Hao entra dans le restaurant suivie pusi s'installa a une table. Un serveur venue pret d'eux et dit

"Que puije vous servir ?"

Hao repondit :

"Alors pour moi le plan du jour avec la spécialité du chef. Ainsi que de l'alcool a brulé et du saké. Et vous allez prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:50

"un whisky pour changer"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:02

Chriss soupira intérieurement, elle essaya de répondre àa la question du serveur mais le seul son qui sortit fut :

" hm hm hhhhhhhhm ! "

* Je veux manger Mais j'arriverais jamais avec tout ces trucs, et pour parler -_- Comment je fais ? *

Le serveur regarda chriss, se demandant se qu'il devait faire.

" Euh... Je n'ai pas compris... Qu'es-ce qu'elle veut ? "

demanda-t-il en évitant de poser des questions, sur le faite qu'elle soit enchaiînée, c'était sûrment leur esclave mais bon, d'après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:08

Hao regarda le serveur demandait ce que dit chriss. Il dit a la place de la jeune fille :

"Elle veut elle aussi le plat du jour."

Et le serveur partie cherché leur comande.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:45

Le serveur revint rapidement avec les plats demandé, enfin rapidement... disons un quart d'heure plus tard et les posa devant les personnes concernée...

"Voila bonne appétit"

Le serveur repartit et William se mit à sirotter son whisky tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:04

Elle regarda son plat avec envie. Mais elle ne pouvait rien avalé à cause de ces chaiînes et des ces choses non-identifiées qui l'empêchait de dire un mot. Elle regarda Hao puis William, William puis Hao, avec un regard suppliant. Depuis sa prison elle mourrait de fin, et si elle mangeait pas là, elle allait les quitter bientôt...

* Pitié j'ai faim !!!!!!!! Enlever moi tous ces trucs ! *

Elle allait les quitter bientôt... Ou... Son mauvais côté allait resurgir pour la deuxième fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:12

HAo commençat a manger ce qu'il avait dans son assieste. Pusi regarda Chriss qui ne manger rien. Parsqu'elel pouvait aps surtout. Il dit :

"Bah alors ta pas faim ?

Puis hao utilisa ces quelque neuronne. Puis prit l'assieste de chriss et enleva son machin de devant sa bouche et fourra le contenue dans la bouche a chriss. Puis il remit le trucs a chriss et dit :

"On est gentil de te propose a manger donc faut mangé. Voila tout."

Puis hao ce remit a mangé son plat.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 13:16

William ne fit pas long feu avant de desenchainer Chris et de lui enlever ses truc moyennageux, mais bon sa c'était que partie remise... Elle allait pas rester eternellement plus ou moins libre

"Voila mange"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:10

Chriss eut du mal à manger tout se que lui avait mis Hao avant de lui remettre tous les trucs moyennageux. Elle remercia William qui lui avait réenlever tout ça. Pouvant ainsi macher tranquille.

" Merci beaucoup, ça fais vraiment du bien de manger un peu ! "

dit-elle une fois qu'elle eut tout finit. Elle soupira, elle n'avait même pas manger mais dévoré son plat. Même si elle n'avait pas pus choisir son repas, c'était déjà bien.

" Alors tout ça c'est gratuit ? Oo J'avais jamais vu un restau comme ça ! Vous y aller souvent ? "

demanda-t-elle.

" Et euh... Au fait, pourquoi vous m'avez vendue et reprise après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:30

Hao finissa son jolie petit repas tranquillement et ecouta chriss parlait. Puis hao repondit a sa premier question

"Facile il y a tres peu de restaurant comme sa. et des qu'on en croise un on y entre. pour notre tres cher william repondra parfaitemetn a ton autre qeustion"
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptySam 8 Oct - 18:17

William fut un brin pris de court durant un court instant (et ouais, 2 fois court, sa dérange?) Puis trouva une réplique quasiment incroyable

"Pour ce qui est de ta deuxieme question, je répondrais simplement: Pose pas de question c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:58


[Pardon pour le temps -_-]

" Ah bon ok ! "

dit-elle alors.

" Alors, on va... Ah non pardon c'est une question... "

Elle regarda Hao et William d'un air se voulant demander : " On va où alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:48

Hao ecouta la réponse de william puis il se leva de table et sortie de sa poche une carte et il la posa sur la table. µPuis il poionta du doigth un endroit précis sur la carte et dit :

"Donc voici un endriot parfait pour faire quelque trucs. En tout cas c'est ce que dit ce bout de papier que j'ai put ramassé devant le donjon. et vous d'accord de partie la ?"

Sur cette carte on pouvait lire : " bon de réduction pour allais dans un endroit pour ce reposer apres avoir délivré un fille sequestré dans un donjon. " Ce que Hao trouva fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:28

William prit un air exaspéré car cette fille était un cas desespéré, ce qui allait de soi, mais il fallait apprendre à la connaitre un peu pour sa. Et apperemment elle déteignait sur Hao, faudrait qu'il fasse gaffe le Willy

"Je rectifie: Pose pas de questions stupides"

*Oui mais dans ce cas, sa exclue toute les questions*

"Bon on va ou Hao a dit puis voila"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Esprit du vent (un peu) naive
Chriss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:55

[ Pardon William, mais mon ordi avait cramé, pété, connard de service celui-là ! ( L'ordi pas Hao ni toi XD ). Et pour me remettre dans le bain après c'était pas facile x_x Je sais ça parait étrange -_-" ]

" Oh ! Y a des aussi joli morceau de papier devant un donon aussi pourri que là ou j'étais ? "

demanda-t-elle en jetant un oeil un morceau de feuille qu'avait Hao. D'après ce qu'elle avait put lire, oui... Ca paraissait étrange mais elle s'avait lire ! Ce morceau de papier était valable pour un endroit ou être tranquille quand on avait délivré une jeune fille dans un donjon.
Elle regarda le papier avec un visage triste, regardant tour à tour les deux gars qui l'avait... euh... Aidé ? - Pour ensuite la revendre et la reprendre... -


" Mais... Je ne pourrais pas venir moi... "

commença-t-elle alors avec une petit voix remplit de tristesse.

" J'ai jamais sauvé une fille séquestrée dans un donjon ! "

poursuivit-elle alors, en gardant son visage triste, ne se rendant pas très bien compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Shaman possédant l'esprit du feu
Hao


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:03

Hao ecouta chriss. C'est vraie elle avait pas sauvé de fille dans un donjon. Hao sortie de sa poche une loupe et dit :

"Mais regarde la. C'est marqué en toute lettre et en tout petit. Vous pouvez amené votre fille que vou savez sauvé."

Bien sur cela etait marqué. Hao mit juste la loupe pour pas faire lire la suite. Car oui juste apres il y avait marqué bien sur une donnation de 100000 flacon vide devras etre donné pour que la jeune fille en question puisse entré dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
William
Chef de Gaia, télékinésiste
William


Nombre de messages : 595
Mission: : Dérriére son écran en train d'améliorer le forum...
Date d'inscription : 14/10/2004

Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:31

William observa à son tour le bout de papier et menaca de prendre son arme pour se tirer une balle à la reflexion de Chriss

"MAIS C'EST..."

Mais Hao le coupa à son tour, tout aussi con que Chriss, et sa commencait à déteindre sur Willy.... Mon dieu vite. Il sortit des chaines des cadenas, de nouveau le truc moyennageux et reenchaina Chriss comme avant... Après ce petit truc fait, il prit un microscope pour lire la donation

"Bon et bah moi je ferais une donation de dix-mille coup sur la gueule, sa ira aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Chriss. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Chriss.   Prison de Chriss. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Chriss.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prison de Samana-Ria
» Prison d'Anouck
» Prison de Tibi
» Prison de Katarina
» Prison de Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in the futur, légende ou réalitée? :: Présentation et demande de rôle, flood en option ^^ :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser